Gîte 🇩🇪

Zingst Quartier Avis

📌 Sonneneck 2, 18374 Zingst - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Zingst Quartier à Zingst

Les avis

Les dernier avis sur Zingst Quartier à Zingst

Mandy.r

Le 30/10/2022 à 14:00

3 / 5

Petit appartement de vacances joliment meublé. Idéal pour un court séjour de quelques jours, mais il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur dans l'appartement. Ça sent le moisi, l'air vicié et les égouts et on ne peut pas s'en débarrasser à tout moment, même si toutes les fenêtres sont ouvertes jour et nuit. Ne convient donc pas aux asthmatiques. La douche n'a qu'un seul rideau, ce qui prend de la place pour se doucher. Cela aurait pu être plus propre. La vaisselle dans le placard était collante et nous devions d'abord la laver. Sinon, courtes distances vers le centre, la jetée et le port.

Falk.a

Le 19/08/2022 à 10:49

5 / 5

C'était génial ici et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois

Sven.a

Le 21/05/2022 à 19:40

5 / 5

Les meilleurs appartements de vacances

  • 🏪 Griechische Taverna Stego`s (113 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! L'ambiance grecque est parfaitement recréée dans ce restaurant. Je recommande vivement d'y aller. Le personnel est extrêmement sympathique et les plats sont délicieux.


  • 🏪 Café Restaurant Idro im Weser Yacht Clup (97 Avis)

  • 💬 En tant que plaisanciers invités, nous n'avions pas le droit d'y manger à Da Ernesto un jeudi soir normal, le 15 juillet. Tout était gratuit à l’intérieur. Apparemment, beaucoup de gens venaient dire « Le patron dit non ! ».


  • 🏪 Hilde & Heinz (1055 Avis)

  • 💬 Excellent repas, produits frais et régionaux……accueil sympathique, serveur au petit soin, service rapide….on peut les trouver sur Instagram pour plus de photos: hilde_u_heinz, très bonne découverte !


  • 🏪 Café Lange - Bork Lange (209 Avis)

  • 💬 Une gastronomie de premier ordre J'y ai fêté mes 60 ans. Brunch l'après-midi et plats à la carte le soir. Les conseils amicaux et professionnels ainsi que le soutien préalable étaient excellents. La famille Lange et son équipe avec la grande serveuse Karina ont offert le meilleur service et la meilleure qualité. Félicitations à la cuisinière Mme Lange, à son mari et à Karina. C’est ainsi qu’on imagine des restaurateurs sympathiques qui font preuve d’un haut niveau d’engagement. Nous sommes et resterons des récidivistes 😃😄 Merci beaucoup. Dietmar et Dietmar


  • 🏪 Pizza & Wok Enjoy Regensburg (145 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza d'ici, qui avait le goût de pain ordinaire trempé dans de l'eau salée, sans autre saveur. L'éviter.


  • 🏪 Haus Passat Borkum (37 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel avec un groupe et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites sans commentaire. Les chambres étaient très propres, le personnel était très sympathique et serviable. Petit-déjeuner buffet avec petits pains frais, œufs brouillés ou œufs au plat. Il y avait des fruits frais dans le panier chaque matin. Nos attentes ont été largement dépassées. Nous reviendrons certainement. Merci! Pierre Doden


  • 🏪 Tankcenter (253 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'acheter 7 gobelets en papier pour boire. Je propose de payer 7 cafés. Et prenez UNIQUEMENT des tasses. Madame refuse catégoriquement. Pas de discussions, pas de sourire. Très inconfortable.


  • 🏪 Jimmy Changa Bar & Restaurant (1099 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant très sympa, je dois dire que ce que nous avons mangé était très bon, les boissons étaient super aussi, très bon service, on nous demandait souvent si tout allait bien ou s'il manquait quelque chose. Super ambiance, mais il faut faire une réservation le week-end Comme tout était complet, nous avons quand même réussi à nous asseoir au comptoir et c'était très confortable


  • 🏪 Lekker Krekker Burgerwagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (497 Avis)

  • 💬 Commande incomplète, nous en avons parlé à l'employé, il a dit que si nous voulons quelque chose qui ne nous a pas été signalé, achètez-le à nouveau, service épouvantable.