📌 Sonneneck 2, 18374 Zingst - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/10/2022 à 14:00
Petit appartement de vacances joliment meublé. Idéal pour un court séjour de quelques jours, mais il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur dans l'appartement. Ça sent le moisi, l'air vicié et les égouts et on ne peut pas s'en débarrasser à tout moment, même si toutes les fenêtres sont ouvertes jour et nuit. Ne convient donc pas aux asthmatiques. La douche n'a qu'un seul rideau, ce qui prend de la place pour se doucher. Cela aurait pu être plus propre. La vaisselle dans le placard était collante et nous devions d'abord la laver. Sinon, courtes distances vers le centre, la jetée et le port.
Le 19/08/2022 à 10:49
C'était génial ici et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois
Le 21/05/2022 à 19:40
Les meilleurs appartements de vacances
💬 Very good cours
💬 Les critiques positives nous ont motivés à visiter le restaurant. Nous avons été amèrement déçus. Nous aurions dû faire demi-tour à l'entrée alors que tout ici sentait la fumée. Ensuite, vous arrivez dans une salle à manger qui n’a rien de grec, plutôt un bar de gare délabré. Le gérant était sympathique. La nourriture, que ce soit les entrées ou les plats principaux, était un désastre. Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvaise cuisine grecque. La viande était froide et dure. Le tzatziki était totalement aigre. Nous avons fait revenir les 2/3 du plat principal. Et puis il y a des prix qui peuvent donner mal au coeur. Une fois et plus jamais. Aucune recommandation.
💬 Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 C'était notre première fois chez le fabricant de nouilles et nous avons été très satisfaits du vaste choix. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Bien sûr, c'est devenu plus cher partout maintenant, mais je dois dire que si c'est bon, vous pouvez payer un peu plus. Nous retournerons certainement au NUDELMACHER.
💬 Après avoir commandé plusieurs fois chez Bro's Burgerhouse, et malheureusement avec le temps, les prix sont devenus plus chers et la qualité s'est détériorée, cette fois nous l'avons essayé sous le nouveau nom delicia. Commande passée à 14h19 : une pizza et un kebab. Malheureusement, on m'a dit qu'il n'y avait plus de pain plat kebab et que je pouvais me procurer du lavash à la place du pain plat. J'ai choisi un lamacun avec une sauce au yaourt. À 14 h 56, on m'a appelé et on m'a demandé ce qu'il fallait faire sur le lamacun. Commande passée à nouveau. A 15h30 j'ai demandé ma commande, malheureusement le téléphone était mis de côté donc j'ai décidé d'appeler le numéro fixe. Après qu'on m'ait dit qu'il faudrait le demander, j'ai repris ma commande ! Il y a des kebabs et des pizzas très savoureuses à chaque coin de rue. J'ai rarement connu un service aussi catastrophique. Malheureusement, un nouveau nom n’aide pas non plus.
💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍
💬 Personnel sympa et sympathique. Cependant, le lit plus petit n'était pas aussi confortable et faisait du bruit à chaque fois que vous bougez. Ainsi, lorsque je bougeais pendant le sommeil, je me réveillais à cause du son. En plus de cela, c'est un endroit agréable et confortable et, en gardant à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'autres options parmi lesquelles choisir, j'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, pareil pour la salle de bain.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Des hôtes super sympas. Appartement propre et meublé selon des normes élevées. Buffet petit-déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts. Aubergistes très arrangeants. Répondre aux besoins. Rapport qualité-prix excellent. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.
💬 J'ai spontanément trouvé une nuit ici pour 35 € avec petit-déjeuner. L'hôte était très sympathique et nous a très bien expliqué l'emplacement. Les chambres sont rustiques mais très agréables. Celles-ci étaient bien sûr équipées d'une douche et d'une télévision. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner avec des saucisses de foie faites maison... délicieux court et doux, je ne peux que le recommander aux petits budgets !