Snack 🇩🇪

Zom Schubba Avis

📌 Salierstraße 33, 70736 Fellbach - Allemagne

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zom Schubba à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Zom Schubba à Fellbach

Alexander.i

Le 25/03/2023 à 19:19

5 / 5

Maultaschen maison! Tu dois essayer...

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 25/03/2023 à 19:19 sur le  Zom Schubba à Fellbach
Max.7

Le 30/11/2022 à 11:01

5 / 5

Bon goût avec un excellent rapport qualité-prix

Kai.i

Le 12/11/2022 à 09:19

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Rolf.r

Le 04/08/2022 à 08:36

5 / 5

La meilleure salade Maultaschen et pommes de terre de la ville. Que dis-je... dans toute la région ! Le repas quotidien est également toujours excellent. J'ai encore de bons souvenirs des moments passés à l'Eintracht à Schmiden. La qualité est toujours aussi bonne aujourd’hui. Beaucoup de gens ne peuvent pas contourner ce problème.

Markus.o

Le 19/05/2022 à 15:00

5 / 5

goûts

Robin..

Le 25/03/2022 à 13:05

5 / 5

Super savoureux, jamais déçu ! Dieter, vous êtes tout simplement un chef étoilé souabe ! Tellement délicieux!!!!

M.c

Le 18/01/2022 à 10:33

5 / 5

Le Maultaschen et la salade de pommes de terre sont presque aussi bons que ceux de grand-mère. (Meilleur prix possible en Souabe)

Klaus.e

Le 23/11/2021 à 16:29

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps...

Paulchen.a

Le 12/10/2021 à 10:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse à emporter. Comme des noix faites maison.

Ursula.n

Le 30/06/2021 à 19:06

5 / 5

Bonne nourriture. Menu varié.

Anne.�

Le 19/05/2021 à 14:45

5 / 5

Mauldäschle super délicieux du meilleur chef de la région !

Jannis.p

Le 18/05/2021 à 16:43

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai pu déguster le Maultaschen et la salade de pommes de terre et j'ai été très agréablement surpris. Des portions très savoureuses et raisonnables à un prix raisonnable. Une recommandation même en cette période de ramassage. Je vais certainement essayer les autres offres.

Werner.a

Le 24/02/2021 à 21:25

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Très bon service et personnel sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Werner.a fait le 24/02/2021 à 21:25 sur le  Zom Schubba à Fellbach
Volker.u

Le 16/10/2020 à 19:30

5 / 5

Maultaschen à son meilleur !

Stuttgart.x

Le 10/08/2020 à 18:24

5 / 5

Bon déjeuner sain quand ça doit être rapide. Plats du jour du mardi au vendredi avec une alternative de Maultaschen. Peu de places assises à l'intérieur mais le service à emporter est excellent. Le menu du jour est publié chaque semaine sur Facebook, mais nous vous conseillons de précommander car l'endroit est parfois très populaire. Cinq étoiles de notre part !

Photo n°1 de l'avis de Stuttgart.x fait le 10/08/2020 à 18:24 sur le  Zom Schubba à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Stuttgart.x fait le 10/08/2020 à 18:24 sur le  Zom Schubba à Fellbach
Photo n°3 de l'avis de Stuttgart.x fait le 10/08/2020 à 18:24 sur le  Zom Schubba à Fellbach
Tanja.o

Le 31/07/2020 à 16:22

4 / 5

Les Maultaschen ici sont de première classe. De grandes portions à un prix raisonnable. Pensez à pré-commander votre repas du jour, sinon il se vendra rapidement. Plutôt discret de l'extérieur.

Markus.u

Le 21/07/2020 à 09:57

5 / 5

nourriture très savoureuse fraîchement préparée. J'ai eu de la chance et j'ai eu un repas du jour sans pré-commande 😁 tout simplement génial. Je reviendrai certainement 👍👍👍👍

Robert.t

Le 01/07/2020 à 11:51

5 / 5

Les Maultaschen sont de première classe, avec des portions généreuses. Nous aimerions déjeuner ici lorsque nous serons à Fellbach. Les gars sont sympathiques et arrangeants.

Photo n°1 de l'avis de Robert.t fait le 01/07/2020 à 11:51 sur le  Zom Schubba à Fellbach
major_op.

Le 12/02/2020 à 11:25

5 / 5

Déjeuner très savoureux à un prix avantageux. La nourriture est vraiment de bonne qualité ! Hautement recommandé.

Juan.r

Le 21/01/2020 à 11:50

5 / 5

Plats très savoureux

Denis.c

Le 13/11/2019 à 11:50

5 / 5

Si vous voulez un bon déjeuner à Fellbach, il vous suffit de venir ici. Absolument la meilleure collation que je connaisse. Les plats du jour sont absolument incroyables. Cependant, sans précommande, on a rarement la chance d’en profiter. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez préparer des Maultaschen maison tous les jours ;)

Wolfgang.c

Le 09/10/2019 à 07:06

5 / 5

Super snack-bar souabe

Andreas.a

Le 09/09/2019 à 06:59

5 / 5

Édélimbiss

Frank..

Le 02/05/2018 à 08:02

5 / 5

Il y a un expert en cuisine... et la nouvelle circule. Maultaschen fait maison - tout est dit ! Où d'autre pouvez-vous obtenir cela ? Et ils sont tellement délicieux !! Les repas quotidiens, une cuisine maison saine et extrêmement savoureuse - délicieuse - sont un poème et se sont vendus en un rien de temps. Si vous ne précommandez pas, vous n'avez pas de chance ! ;-))

Raul..

Le 01/03/2018 à 17:41

5 / 5

Des gens sympas, des repas quotidiens super délicieux et variés et des Maultaschen paradisiaques. Continuez comme ça!

  • 🏪 Bistro Nazar (159 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé une pizza, il n'y avait que des oignons et très peu de viande et rien d'autre, il a fallu ² heures pour que la commande arrive, l'attention a été portée. Le téléphone était très mauvais, la personne qui nous servait a raccroché tout de suite, littéralement la pire pizza que nous ayons jamais mangée, d'autres endroits avaient plus d'ingrédients, plus de légumes et plus de viande et quand nous avons trouvé un cheveu sur la pizza, nous nous sommes sentis trompés.


  • 🏪 Freibad-Kiosk (1 Avis)

  • 💬 Délicieuses frites avec ketchup, mayonnaise et origan. Le café glacé était également très, très bon !


  • 🏪 Seeperle Hotel & Restaurant (313 Avis)

  • 💬 Nous y étions avant Pâques et nous étions très satisfaits. Si vous aimez le confort et la convivialité, ce petit hôtel est entre de bonnes mains. L'emplacement est juste au bord du lac avec une terrasse pour le petit-déjeuner/manger. La chambre avait également une vue directe sur le lac. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La table du petit-déjeuner est dressée avec amour et présente d'élégantes décorations de Pâques. Le personnel super sympa.


  • 🏪 Restaurant Terra (359 Avis)

  • 💬 Que puis-je écrire sur... J'ai eu une intoxication alimentaire après le Terra Burger, donc pas d'étoile pour le repas. Le personnel était très gentil et l'ambiance était typique d'un steakhouse. Dans tous les cas, après cette expérience, je ne serai plus un invité.


  • 🏪 Kokono Neu Ulm (623 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique proposant des sushis mais également quelques plats chaud. Belle décoration, endroit assez calme même quand le restaurant est rempli.


  • 🏪 Osteria (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. N'acceptez pas de visa ou de MC


  • 🏪 k.ffeemacherei (428 Avis)

  • 💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.


  • 🏪 Hotel Wittlicher Hof (168 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres confortables et propres avec de belles douches. Les propriétaires sont des gens merveilleusement sympathiques qui veillent à ce que vous soyez chez vous. Le petit-déjeuner ici est fortement recommandé ! J'y retournerai certainement à mon retour à Wittlich.


  • 🏪 Restaurant Die Insel (452 Avis)

  • 💬 Restaurant propre avec un service rapide et sympathique. Nous étions dix à manger. La nourriture arrivait pour tout le monde en même temps, personne n'avait à attendre longtemps alors que les autres avaient déjà mangé, c'est comme ça que ça devrait être. Ambiance générale parmi nous, c'était savoureux. Petite chose pour moi, la sauce sambal pour l'escalope était un peu trop aigre, mon goût personnel. Sinon, je peux recommander l'emplacement.


  • 🏪 Hit Pizzeria Grimma (77 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment commander et manger ici. La livraison est toujours rapide comme l’éclair. La nourriture est super délicieuse. Les demandes spéciales, etc. sont toujours prises en compte. L'un des meilleurs de Grimma.