Restaurant 🇩🇪

Züchterheim Avis

📌 Hallersteiner Weg 23, 95158 Kirchenlamitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Züchterheim à Kirchenlamitz

Les avis

Les dernier avis sur Züchterheim à Kirchenlamitz

amigoz.

Le 19/07/2022 à 09:04

1 / 5

Sans fond parce que Kirchenlamitz

olli.a

Le 09/01/2019 à 04:39

4 / 5

Toujours en bonne compagnie lors des boissons au crépuscule

Eule.i

Le 28/10/2018 à 06:36

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas Toujours mon plaisir

Heiko.w

Le 09/10/2018 à 15:06

5 / 5

Bien

  • 🏪 Chianti Classico (1193 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant, j'ai adoré la cour intérieure. La nourriture est correcte, mais je me sens un peu en conflit à propos de la pizza, elle semblait un peu sèche et les artichauts étaient très moelleux. Mon ami a cependant apprécié leurs pâtes et leur tiramisu. Dans l'ensemble, une moyenne pour moi.


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 9,99€ pour un friko avec des frites ? Remarquez-vous autre chose ? Et je n'ai pas reçu la boîte pour enfants. Je dois sortir les enfants de la voiture. Tpiletten...que puis-je dire d'autre à ce sujet, beurk.


  • 🏪 Al Porto (48 Avis)

  • 💬 Belle vue et pizza savoureuse (il semble qu'ils aient eu des problèmes de service plus tôt, mais cette fois tout allait bien !)


  • 🏪 Groben Gottlieb (776 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre un peu longtemps pour notre repas, mais d'ici là, nous avons eu chacun une petite bockbier et une petite brötchen, ce qui est super sympa de leur part. Les deux étaient délicieux, tout comme le repas que nous avons commandé. Le snitzel était énorme, plus gros que ma main (et je mesure 190 cm). La dame était très gentille, souriante, j'aurais aimé que toutes les serveuses soient comme elle. Merci pour l'excellent service et pour le bon repas. Malheureusement, la bière de Luther n'était pas très bonne mais vous pouvez en choisir d'autres qui le sont.


  • 🏪 Rusty's Burgers (178 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger au chili et au fromage SANS oignon et après 3 (!!) plaintes, j'ai finalement eu un hamburger sans oignon. Yay. Il faisait froid, la viande était dure et sèche et le fromage était également déjà sec ! Le hamburger entier est tombé en morceaux… Les plaintes ont été ignorées, pas d'excuses ni d'accommodement ! Au contraire, le « cuisinier » a voulu me faire taire pour que personne ne s'en aperçoive… Plus jamais ça ! Les critiques négatives ici sont absolument justifiées… Salutations de l'ordre 132 du 27/01/24


  • 🏪 BURGER KING Weimar (884 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 McDonald's (1162 Avis)

  • 💬 Très chaud, clim HS à l'étage, tables sales


  • 🏪 McDonald's (2447 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage après le rush du déjeuner durant un week end. Nous avons été servis rapidement et les burgers étaient bien chauds 🍟🍔 Le personnel est aimable et les locaux étaient propres.


  • 🏪 Landhaus Griessee (208 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable. Petits déjeuners savoureux et service amical. je recommande


  • 🏪 ibis Essen Hauptbahnhof (1112 Avis)

  • 💬 Habitués depuis de longues années et jamais lassés. Merci à Sébastien et toute l'équipe