Les avis
Le 21/04/2018 à 09:20
Le vendredi, nous y organisons souvent nos soirées entre filles : un endroit confortable où vous pourrez vous déconnecter du quotidien avec une réunion sociale et un bon repas.
Le 27/10/2017 à 07:31
Petit restaurant convivial.
💬 Personnel très grossier et homophobe
💬 Nous avons commandé chez Lieferando et avons malheureusement été plus que déçus ! Après presque 2 heures d'attente, la commande est enfin arrivée. Une « glace aux spaghettis » qui n'était que des boules de vanille avec des fraises, la tasse Giotto contenait de l'alcool (du lait de poule ?!) même si ce n'était pas précisé, mais les saveurs de glace au chocolat et aux noix manquaient (mauvais si vous ne le faites pas). je ne veux pas d’alcool !). La gaufre tropicale contenait de l'ananas au lieu de la mangue, mauvaise avec l'allergie correspondante et un généreux 3 Raffaello. Dans l’ensemble très décevant et déconseillé ! Le goût en lui-même était plutôt bon, mais pas ce que nous avions commandé et que nous avons attendu 2 heures complètes ! Pourquoi avons-nous choisi ce que nous voulions manger si chaque plat était improvisé !!
💬 Au début, nous étions sceptiques en raison des prix vraiment bas. J'ai opté pour une petite pizza aux quatre fromages. J'ai trouvé que c'était incroyablement savoureux et j'ai regretté de ne pas avoir eu la plus grande pizza. Nous avons trouvé l'atmosphère drôle et quelque peu pittoresque. Lorsque nous revenons à Görlitz, il n'y a aucun moyen de contourner cette pizzeria.
💬 Juste sympa, les employés, les propriétaires. Super bons matelas, chambres très propres, bon petit déjeuner. L'emplacement est génial, juste au bord de la mer Baltique. Vraiment recommandé.
💬 Une chambre simple avec petit-déjeuner a été chaleureusement accueillie pour une nuit à l'hôtel. J'ai eu une chambre super propre sans balcon avec une petite kitchenette (cafetière, bouilloire, réfrigérateur, vaisselle) et une salle de bain avec de bons rangements. Le petit-déjeuner avec un très bon choix et une très bonne salade de fruits complète cette bonne impression. Nous recommandons
💬 Excellent service, personnel très sympa. Le rapport qualité-prix est cohérent. C'était vraiment délicieux.
💬 Très bon plats et service !
💬 En fait, tout va bien, sauf que cette enseignante, ou quoi que ce soit que cette femme représente, est assez impolie envers ses élèves.
💬 La pâte à pizza n'était pas bonne et les champignons sur la pizza étaient vieux et pas frais du tout. Le restaurant est très bien situé mais nécessite beaucoup d'attention.
💬 Le propriétaire est très sympathique. Le Döner regorge de viande. Le poulet grillé est juteux et tendre. Hautement recommandé!