Restaurant 🇩🇪

Zum Backer Avis

📌 Anholter Str. 17, 46419 Isselburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Zum Backer à Isselburg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Backer à Isselburg

Yannis.e

Le 12/01/2024 à 21:31

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse et grand choix de boissons, tout simplement génial

Gabi.G

Le 26/09/2023 à 22:13

5 / 5

Nous étions partis faire une balade à vélo et voulions manger un morceau quelque part avant de rentrer chez nous. Par hasard, nous nous sommes arrêtés ici et avons pris place dans le café en plein air. Le service a pris un certain temps, mais c'était certainement dû au manque de personnel. La bière est arrivée, mais la nourriture a définitivement pris trop de temps. Il n'y avait pas beaucoup de monde du tout. Il commençait à faire froid dehors. Puis un salut est venu de la cuisine, du pain frais très savoureux avec des trempettes. Enfin un pain croustillant et savoureux. Ensuite, nous avons encore dû attendre longtemps, aidez-moi, nous voulions juste manger quelque chose rapidement. À un moment donné, mes frites, mes rondelles d'oignon et la boulette de viande du chasseur pour mon mari sont arrivées. Je n'ai jamais mangé de rondelles d'oignons aussi délicieuses, tout était fraîchement préparé, rien sorti d'un sac. La salade était également très fraîche, tout comme la crème de caillé. La boulette de viande du chasseur était faite avec des champignons frais et était délicieuse. Nous nous sommes réconciliés et serions ravis de revenir lorsque nous aurons plus de temps.

Detlef.o

Le 05/08/2023 à 06:14

5 / 5

Super pub à l'ancienne

Edith.c

Le 26/02/2023 à 11:08

5 / 5

Petit restaurant très sympa. Personnel super sympa

Ingrid.a

Le 01/01/2023 à 20:44

5 / 5

La table était bien dressée et prête pour notre groupe de 9 personnes. Excellent service et délicieuses escalopes. La sauce pour le jäger cnitzel était parfaite, agréable et crémeuse et moins salée. Nourriture délicieuse.

M.i

Le 28/10/2022 à 06:57

5 / 5

Meilleur magasin

Herbert.o

Le 14/10/2022 à 14:55

5 / 5

Patron sympathique qui sert aussi bien. La nourriture est bonne, les prix sont corrects.

Ralf.c

Le 24/09/2022 à 12:23

5 / 5

Restaurant agréable avec un service extrêmement sympathique et une cuisine délicieuse et terre-à-terre. Nous avons beaucoup apprécié et avons passé une agréable soirée.

Frank..

Le 20/09/2022 à 09:43

5 / 5

Très savoureux et bonne nourriture. Hautement recommandé

Eric.a

Le 02/09/2022 à 18:39

5 / 5

Le meilleur service de tous les temps ! Tellement sympathique. Nourriture délicieuse. Délicieuse escalope. Je recommande pour le dîner

Photo n°1 de l'avis de Eric.a fait le 02/09/2022 à 18:39 sur le  Zum Backer à Isselburg
Patman1974.

Le 24/08/2022 à 08:04

3 / 5

La bière était bonne, la nourriture était bonne. Malheureusement, le jour de notre séjour, il a fallu beaucoup de temps avant que le plat principal soit sur la table. Il y avait du pain avec des sauces et de la laitue au préalable, mais cela a pris beaucoup de temps.

antonia.i

Le 29/06/2022 à 06:40

5 / 5

J'adore ce restaurant, le personnel est chaleureux, sympathique et adorable. C'est cuisiné avec beaucoup d'amour. Continuez exactement comme avant. Très cordialement Votre Toni 😘🤗🥰🫂

Ronald.e

Le 27/06/2022 à 07:50

5 / 5

Bonnes pizzas, service sympa

Nicolas.a

Le 19/05/2022 à 19:06

5 / 5

Nous y avons atterri complètement par hasard mais quelle belle surprise ! Service super sympathique et nourriture de grande qualité. L'une des meilleures escalopes que j'ai mangées depuis longtemps ! Un petit bijou au milieu de nulle part 😉

Sven.�

Le 07/05/2022 à 18:47

5 / 5

Top super convivial et délicieux

Sylvia.e

Le 22/04/2022 à 17:08

4 / 5

La pizza est excellente, croustillante et fine, elle était délicieuse

Guenther.b

Le 11/02/2022 à 17:00

4 / 5

Bowling et nourriture délicieuse.

Pia.o

Le 20/12/2021 à 20:59

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses toujours très sympathiques, même en été il est toujours agréable d'y aller en vélo. Le bowling est également très sympa.😊

Lucia.r

Le 20/12/2021 à 20:30

5 / 5

Bonne bouffe, super bowling, ça fait toujours plaisir de passer par là

Jutta.l

Le 20/12/2021 à 20:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique! Toujours mon plaisir !

Stefanie.r

Le 20/12/2021 à 14:15

5 / 5

Le Backer est une auberge avec une atmosphère de bien-être absolu. Très bonne nourriture et vous recevez toujours un service amical ! Kerstin, la propriétaire, est une hôtesse exceptionnelle. Nous aimons toujours revenir 😊

Manuela.�

Le 19/12/2021 à 11:33

5 / 5

Un restaurant super cosy. Maintenant décoré avec beaucoup d'amour pour la période de Noël. La nourriture est fantastique. Tout simplement délicieux. Le service est super sympa et la nourriture arrive rapidement à table. Ça vaut vraiment le détour.

Hilli.e

Le 22/11/2021 à 15:13

5 / 5

Je pense que c'est super là-bas. La nourriture est bonne. Le personnel est sympa.

Peter.c

Le 16/11/2021 à 17:45

5 / 5

Nous y étions dimanche. Nourriture excellente et service très sympa ❤️

Thomas.e

Le 05/11/2021 à 20:49

4 / 5

Gentil et courtois. La nourriture était bonne, faite maison et savoureuse.

Hannelore.c

Le 01/11/2021 à 16:28

4 / 5

Petit mais sympa... très bonne nourriture et service très sympathique...

Wei.e

Le 17/10/2021 à 22:45

5 / 5

Goût authentique, prix raisonnables et service amical.

Melanie.t

Le 17/10/2021 à 00:16

5 / 5

Toujours génial 🤗 La nourriture est tout simplement géniale 😋

Melanie.e

Le 22/09/2021 à 19:08

5 / 5

Magnifique restaurant avec un service parfait ! Totalement confortablement meublé, la nourriture est fabuleuse, le service est très gentil et sympathique ! Ça ne pourrait pas être mieux !! Je peux aller chez Backer à 100% recommander! :-)

FK82.

Le 19/09/2021 à 13:01

5 / 5

Très bonne nourriture ici et les meilleures escalopes de la région. Au préalable, vous obtenez une baguette avec diverses trempettes maison, puis une salade. La femme qui sert est très sympathique et rapide. Il est préférable de réserver à l'avance car il peut y avoir du monde

Photo n°1 de l'avis de FK82. fait le 19/09/2021 à 13:01 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°2 de l'avis de FK82. fait le 19/09/2021 à 13:01 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°3 de l'avis de FK82. fait le 19/09/2021 à 13:01 sur le  Zum Backer à Isselburg
captin.a

Le 10/09/2021 à 21:54

5 / 5

La bière est délicieuse ici

Jürgen.p

Le 28/08/2021 à 11:35

5 / 5

Nous recommandons.

Johannes.a

Le 26/08/2021 à 10:46

5 / 5

Très savoureux 👍

Stefan.e

Le 19/08/2021 à 10:35

5 / 5

Service agréable et service rapide

Haike.r

Le 15/08/2021 à 20:19

5 / 5

C'était super savoureux... j'ai vraiment aimé

Veronika.b

Le 24/07/2021 à 12:34

4 / 5

Nous avons été invités au petit-déjeuner aujourd'hui. Tout était très riche et préparé de manière appétissante. Le café était toujours rempli. Des jus de fruits étaient également disponibles. Nous étions tous satisfaits. Toujours heureux. Il est en outre recommandé. Merci.

Sven.e

Le 25/06/2021 à 21:49

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée au Backer aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et attentionné et une très bonne bière pression dans une atmosphère chaleureuse.

MariEd.

Le 06/06/2021 à 16:09

5 / 5

Une adresse incontournable pour une cuisine bonne, savoureuse et conviviale. Je vous souhaite un succès continu.

Bille.r

Le 05/04/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service, excellent service pour emporter !

Meee..

Le 26/03/2021 à 18:41

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Les escalopes et les pizzas sont exceptionnelles. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Jule.r

Le 13/03/2021 à 20:38

5 / 5

Un restaurant convivial ! Bonne nourriture du chef et serveuses et serveurs super sympathiques. Le propriétaire est très sympathique et compréhensif. Seulement recommandé. Continuez ainsi, Team Backer ! LG

O.

Le 30/01/2021 à 12:22

5 / 5

Service au top et bonne bouffe 👍

Hans.r

Le 01/11/2020 à 17:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique....

Monika.o

Le 06/10/2020 à 07:09

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux. J'ai presque testé le menu. Que dire, parfait. Petites demandes de modifications sur les suppléments, pas de problème. Et le personnel est sympathique et rapide, le patron sympathique est compétent et essaie de répondre à tous vos souhaits. Nous aimons toujours venir dans ce sympathique restaurant.

Pepe..

Le 15/09/2020 à 13:28

5 / 5

Un restaurant joliment décoré et très cosy. Il y a des plats faits maison, des pizzas et des snacks. Tout était vraiment délicieux 😋. A noter également le gâteau fait maison. Céleste. Les toilettes sont équivalentes à un hôtel 5 étoiles. Spacieux, extrêmement propre et joliment aménagé. Le service est très sympathique et bon. Zum Backer est une perle du pays.

Photo n°1 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°2 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°3 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°4 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°5 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°6 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°7 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°8 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°9 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°10 de l'avis de Pepe.. fait le 15/09/2020 à 13:28 sur le  Zum Backer à Isselburg
Thomas.n

Le 13/09/2020 à 18:15

5 / 5

Service et nourriture au top. J'adorerais revenir.

Hannelore.n

Le 13/09/2020 à 16:49

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse.

Cathelijne.e

Le 08/09/2020 à 12:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel confortable et sympathique. Tout simplement génial. Je peux certainement le recommander 👍

Simone.o

Le 07/09/2020 à 03:47

5 / 5

A mangé très savoureux

Monika.i

Le 12/07/2020 à 13:21

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse

Maria.o

Le 15/06/2020 à 15:42

5 / 5

Super sympa, c'est mon amie qui tient ce lieux. 😂🍾🥂💋

Kathrin.�

Le 29/05/2020 à 17:23

5 / 5

Toujours recommandé !!!!!!!

Matthias.i

Le 27/05/2020 à 18:40

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, ne peut être que recommandé.....👌👍

Johannes.p

Le 11/01/2020 à 16:03

5 / 5

Service très sympathique et bonne cuisine.

Stefan.c

Le 20/10/2019 à 06:50

4 / 5

Bonne atmosphère

Nicole.

Le 13/10/2019 à 15:01

5 / 5

J'y suis encore allé pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture et le service sont tout simplement bons.

Udo.c

Le 31/08/2019 à 18:16

5 / 5

Sympa comme toujours

MTB.

Le 08/08/2019 à 20:45

4 / 5

Tout va bien

Dieter.e

Le 17/07/2019 à 17:27

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse.

Ramona..

Le 17/07/2019 à 02:38

5 / 5

Pizza très savoureuse. La salade était bonne aussi. Endroit doux. Nous recommandons

Jan.r

Le 20/06/2019 à 18:46

3 / 5

Prix ​​raisonnable, mais cuisine aussi simple. L'entrée était étrange, les galettes de pommes de terre avaient un goût aigre. La pizza à base fine et croustillante, par contre, était tout à fait correcte, les pâtes étaient à peine assaisonnées. Le service était assez lent malgré le restaurant vide, bien que très sympa.Places de parking disponibles derrière le restaurant.Conclusion : On peut y aller pour une petite faim, mais sans plus.

Photo n°1 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°2 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°3 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°4 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°5 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°6 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Photo n°7 de l'avis de Jan.r fait le 20/06/2019 à 18:46 sur le  Zum Backer à Isselburg
Dietmar.e

Le 22/05/2019 à 20:20

4 / 5

La nourriture était bonne comme toujours

Rene.i

Le 12/05/2019 à 17:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, amusante pour la fête des mères

Josef.r

Le 13/04/2019 à 19:25

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Nourriture préparée très savoureuse. Service agréable et courtois.

Bobby.m

Le 05/04/2019 à 22:01

5 / 5

Il y a aussi une ambiance très sympa, un taxi pizza et le bowling a encore des places disponibles le vendredi.

Erwin.a

Le 29/03/2019 à 21:05

5 / 5

Endroit propre et soigné

Christian.

Le 17/01/2019 à 17:16

5 / 5

La bière la plus savoureuse et le meilleur service de la ville.

Jonas.o

Le 29/12/2018 à 21:28

3 / 5

goûts

Janine.i

Le 23/03/2018 à 20:40

5 / 5

Des plats super savoureux et une ambiance cosy =)

Matthias.l

Le 28/04/2017 à 16:53

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils au bowling ! C'était super. Absolument recommandé!👏👍

Monika.r

Le 02/01/2017 à 13:51

5 / 5

Une atmosphère très chaleureuse combinée à une cuisine de première classe. Le service est excellent. Nous viendrons certainement plus souvent 👏👍

Margit.a

Le 06/10/2016 à 19:42

5 / 5

Service excellent! Nourriture fantastique!

Matthias.r

Le 07/08/2016 à 13:10

5 / 5

Nourriture fantastique

Marion.e

Le 22/06/2016 à 17:47

5 / 5

Malheureusement nous n'y sommes allés qu'une seule fois mais ce fut une soirée plus que parfaite...

Steven.r

Le 24/04/2016 à 20:22

5 / 5

Julian était un excellent hôte et la nourriture était délicieuse. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Haus Mokry (19 Avis)

  • 💬 C'est la quatrième fois que je séjourne à Haus Mokry pour mon travail. Une excellente alternative à l'hôtel, une hôtesse très sympathique et une superbe chambre confortable avec un facteur de bien-être. Le petit mais bon petit-déjeuner au muesli bio est exactement comme je l'aime, rien ne manque, il y a aussi un choix de jus de fruits, de thé et de café. Je suis toujours heureux de revenir à Haus Mokry.


  • 🏪 Premier Inn Freiburg City Süd hotel (689 Avis)

  • 💬 Chambres d'un excellent rapport qualité-prix à proximité du centre de Fribourg. Comme on peut s'y attendre de Premier Inn, le service est bon et les chambres sont bien entretenues. Le parking était d'un assez bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre-ville et nous n'avons eu aucun problème à trouver une place. Le petit déjeuner est de bonne qualité, même s'il n'est pas suffisamment varié pour justifier le prix, ce qui est la seule raison pour laquelle il a obtenu 4 étoiles.


  • 🏪 Utkiek Restaurant, Cafe und Ferienwohnungen (1085 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Vue super sympa. C'était juste dommage que nous ayons appelé un soir pour demander combien de temps il était ouvert. Comme l'information était à 19 heures, nous nous y sommes rendus. Après le dîner, à 18h30, un ami voulait prendre un verre, mais ils avaient verrouillé la porte. Même à ma demande, ils ne sont plus ouverts.


  • 🏪 Gruam - Pizza & Bar (110 Avis)

  • 💬 En fait, je ne supporte pas le blé, mais je n'ai jamais eu de problèmes en raison du temps de maturation particulièrement long de la pâte. Savourez enfin à nouveau la pizza et c'est toujours aussi délicieux !! Le service est excellent, toujours sympathique et arrangeant. Continue ainsi cher Gruam 👍


  • 🏪 Hartinger's Fischladen (37 Avis)

  • 💬 Le meilleur poisson frit du coin ! Peut-être même du monde.😉La salade de pommes de terre maison est aussi très bonne !


  • 🏪 Schulze Rötering (474 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes... La nourriture était très savoureuse ! L'ambiance donne envie de profiter ! La boutique propose également des spécialités maison à emporter. Une bonne sélection et même l'occasion de tester les boissons ! Le concept global nous a convaincu et nous avons passé une belle après-midi !


  • 🏪 Pension Zur schönen Aussicht (100 Avis)

  • 💬 La gérante était très gentille et sympathique, nous avons appelé et elle nous a reçus vers 2 heures du matin. La chambre était propre et une vue imprenable.


  • 🏪 Gasthof Erholung (4 Avis)

  • 💬 Super emplacement de fête.🥳👍


  • 🏪 Sidney’s Burgerhouse Fürth (184 Avis)

  • 💬 Que Dieu bénisse Dieu vous bénisse Un restaurant élégant, un traitement élégant et une cuisine excellente Ils ont deux types de viande halal. Abattu selon la loi islamique et abattu selon la méthode allemande (chrétienne). Vous pouvez choisir avec quoi vous voulez voyager Que Dieu vous bénisse avec un bon repas


  • 🏪 Tandoori Masala & Mozzarella (160 Avis)

  • 💬 Commandé correctement pour la première fois. Les employés (au moins un d'entre eux) étaient super sympas. Les plats sont vraiment délicieux. J'ai trouvé les nouilles un peu trop grasses. Mais je ne note pas cela négativement car ces caisses de transport sont très désavantageuses. Mais à part ça, ils étaient tous très savoureux. Volontier. Encore