📌 Anholter Str. 17, 46419 Isselburg - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 21:31
Super restaurant, nourriture délicieuse et grand choix de boissons, tout simplement génial
Le 26/09/2023 à 22:13
Nous étions partis faire une balade à vélo et voulions manger un morceau quelque part avant de rentrer chez nous. Par hasard, nous nous sommes arrêtés ici et avons pris place dans le café en plein air. Le service a pris un certain temps, mais c'était certainement dû au manque de personnel. La bière est arrivée, mais la nourriture a définitivement pris trop de temps. Il n'y avait pas beaucoup de monde du tout. Il commençait à faire froid dehors. Puis un salut est venu de la cuisine, du pain frais très savoureux avec des trempettes. Enfin un pain croustillant et savoureux. Ensuite, nous avons encore dû attendre longtemps, aidez-moi, nous voulions juste manger quelque chose rapidement. À un moment donné, mes frites, mes rondelles d'oignon et la boulette de viande du chasseur pour mon mari sont arrivées. Je n'ai jamais mangé de rondelles d'oignons aussi délicieuses, tout était fraîchement préparé, rien sorti d'un sac. La salade était également très fraîche, tout comme la crème de caillé. La boulette de viande du chasseur était faite avec des champignons frais et était délicieuse. Nous nous sommes réconciliés et serions ravis de revenir lorsque nous aurons plus de temps.
Le 05/08/2023 à 06:14
Super pub à l'ancienne
Le 26/02/2023 à 11:08
Petit restaurant très sympa. Personnel super sympa
Le 01/01/2023 à 20:44
La table était bien dressée et prête pour notre groupe de 9 personnes. Excellent service et délicieuses escalopes. La sauce pour le jäger cnitzel était parfaite, agréable et crémeuse et moins salée. Nourriture délicieuse.
Le 28/10/2022 à 06:57
Meilleur magasin
Le 14/10/2022 à 14:55
Patron sympathique qui sert aussi bien. La nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 24/09/2022 à 12:23
Restaurant agréable avec un service extrêmement sympathique et une cuisine délicieuse et terre-à-terre. Nous avons beaucoup apprécié et avons passé une agréable soirée.
Le 20/09/2022 à 09:43
Très savoureux et bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 02/09/2022 à 18:39
Le meilleur service de tous les temps ! Tellement sympathique. Nourriture délicieuse. Délicieuse escalope. Je recommande pour le dîner
Le 24/08/2022 à 08:04
La bière était bonne, la nourriture était bonne. Malheureusement, le jour de notre séjour, il a fallu beaucoup de temps avant que le plat principal soit sur la table. Il y avait du pain avec des sauces et de la laitue au préalable, mais cela a pris beaucoup de temps.
Le 29/06/2022 à 06:40
J'adore ce restaurant, le personnel est chaleureux, sympathique et adorable. C'est cuisiné avec beaucoup d'amour. Continuez exactement comme avant. Très cordialement Votre Toni 😘🤗🥰🫂
Le 27/06/2022 à 07:50
Bonnes pizzas, service sympa
Le 19/05/2022 à 19:06
Nous y avons atterri complètement par hasard mais quelle belle surprise ! Service super sympathique et nourriture de grande qualité. L'une des meilleures escalopes que j'ai mangées depuis longtemps ! Un petit bijou au milieu de nulle part 😉
Le 07/05/2022 à 18:47
Top super convivial et délicieux
Le 22/04/2022 à 17:08
La pizza est excellente, croustillante et fine, elle était délicieuse
Le 11/02/2022 à 17:00
Bowling et nourriture délicieuse.
Le 20/12/2021 à 20:59
La nourriture est toujours très savoureuse et les serveuses toujours très sympathiques, même en été il est toujours agréable d'y aller en vélo. Le bowling est également très sympa.😊
Le 20/12/2021 à 20:30
Bonne bouffe, super bowling, ça fait toujours plaisir de passer par là
Le 20/12/2021 à 20:20
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement sympathique! Toujours mon plaisir !
Le 20/12/2021 à 14:15
Le Backer est une auberge avec une atmosphère de bien-être absolu. Très bonne nourriture et vous recevez toujours un service amical ! Kerstin, la propriétaire, est une hôtesse exceptionnelle. Nous aimons toujours revenir 😊
Le 19/12/2021 à 11:33
Un restaurant super cosy. Maintenant décoré avec beaucoup d'amour pour la période de Noël. La nourriture est fantastique. Tout simplement délicieux. Le service est super sympa et la nourriture arrive rapidement à table. Ça vaut vraiment le détour.
Le 22/11/2021 à 15:13
Je pense que c'est super là-bas. La nourriture est bonne. Le personnel est sympa.
Le 16/11/2021 à 17:45
Nous y étions dimanche. Nourriture excellente et service très sympa ❤️
Le 05/11/2021 à 20:49
Gentil et courtois. La nourriture était bonne, faite maison et savoureuse.
Le 01/11/2021 à 16:28
Petit mais sympa... très bonne nourriture et service très sympathique...
Le 17/10/2021 à 22:45
Goût authentique, prix raisonnables et service amical.
Le 17/10/2021 à 00:16
Toujours génial 🤗 La nourriture est tout simplement géniale 😋
Le 22/09/2021 à 19:08
Magnifique restaurant avec un service parfait ! Totalement confortablement meublé, la nourriture est fabuleuse, le service est très gentil et sympathique ! Ça ne pourrait pas être mieux !! Je peux aller chez Backer à 100% recommander! :-)
Le 19/09/2021 à 13:01
Très bonne nourriture ici et les meilleures escalopes de la région. Au préalable, vous obtenez une baguette avec diverses trempettes maison, puis une salade. La femme qui sert est très sympathique et rapide. Il est préférable de réserver à l'avance car il peut y avoir du monde
Le 10/09/2021 à 21:54
La bière est délicieuse ici
Le 28/08/2021 à 11:35
Nous recommandons.
Le 26/08/2021 à 10:46
Très savoureux 👍
Le 19/08/2021 à 10:35
Service agréable et service rapide
Le 15/08/2021 à 20:19
C'était super savoureux... j'ai vraiment aimé
Le 24/07/2021 à 12:34
Nous avons été invités au petit-déjeuner aujourd'hui. Tout était très riche et préparé de manière appétissante. Le café était toujours rempli. Des jus de fruits étaient également disponibles. Nous étions tous satisfaits. Toujours heureux. Il est en outre recommandé. Merci.
Le 25/06/2021 à 21:49
Nous avons passé une très belle soirée au Backer aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et attentionné et une très bonne bière pression dans une atmosphère chaleureuse.
Le 06/06/2021 à 16:09
Une adresse incontournable pour une cuisine bonne, savoureuse et conviviale. Je vous souhaite un succès continu.
Le 05/04/2021 à 19:24
Excellente cuisine, excellent service, excellent service pour emporter !
Le 26/03/2021 à 18:41
La nourriture est super délicieuse. Les escalopes et les pizzas sont exceptionnelles. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/03/2021 à 20:38
Un restaurant convivial ! Bonne nourriture du chef et serveuses et serveurs super sympathiques. Le propriétaire est très sympathique et compréhensif. Seulement recommandé. Continuez ainsi, Team Backer ! LG
Le 30/01/2021 à 12:22
Service au top et bonne bouffe 👍
Le 01/11/2020 à 17:42
Nourriture délicieuse et service sympathique....
Le 06/10/2020 à 07:09
Cela ne pourrait pas être mieux. J'ai presque testé le menu. Que dire, parfait. Petites demandes de modifications sur les suppléments, pas de problème. Et le personnel est sympathique et rapide, le patron sympathique est compétent et essaie de répondre à tous vos souhaits. Nous aimons toujours venir dans ce sympathique restaurant.
Le 15/09/2020 à 13:28
Un restaurant joliment décoré et très cosy. Il y a des plats faits maison, des pizzas et des snacks. Tout était vraiment délicieux 😋. A noter également le gâteau fait maison. Céleste. Les toilettes sont équivalentes à un hôtel 5 étoiles. Spacieux, extrêmement propre et joliment aménagé. Le service est très sympathique et bon. Zum Backer est une perle du pays.
Le 13/09/2020 à 18:15
Service et nourriture au top. J'adorerais revenir.
Le 13/09/2020 à 16:49
Excellent service et nourriture très savoureuse.
Le 08/09/2020 à 12:05
Nourriture très savoureuse, personnel confortable et sympathique. Tout simplement génial. Je peux certainement le recommander 👍
Le 07/09/2020 à 03:47
A mangé très savoureux
Le 12/07/2020 à 13:21
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 15/06/2020 à 15:42
Super sympa, c'est mon amie qui tient ce lieux. 😂🍾🥂💋
Le 29/05/2020 à 17:23
Toujours recommandé !!!!!!!
Le 27/05/2020 à 18:40
Très bonne nourriture, bon service, ne peut être que recommandé.....👌👍
Le 11/01/2020 à 16:03
Service très sympathique et bonne cuisine.
Le 20/10/2019 à 06:50
Bonne atmosphère
Le 13/10/2019 à 15:01
J'y suis encore allé pour le déjeuner aujourd'hui. La nourriture et le service sont tout simplement bons.
Le 31/08/2019 à 18:16
Sympa comme toujours
Le 08/08/2019 à 20:45
Tout va bien
Le 17/07/2019 à 17:27
Très bon rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse.
Le 17/07/2019 à 02:38
Pizza très savoureuse. La salade était bonne aussi. Endroit doux. Nous recommandons
Le 20/06/2019 à 18:46
Prix raisonnable, mais cuisine aussi simple. L'entrée était étrange, les galettes de pommes de terre avaient un goût aigre. La pizza à base fine et croustillante, par contre, était tout à fait correcte, les pâtes étaient à peine assaisonnées. Le service était assez lent malgré le restaurant vide, bien que très sympa.Places de parking disponibles derrière le restaurant.Conclusion : On peut y aller pour une petite faim, mais sans plus.
Le 22/05/2019 à 20:20
La nourriture était bonne comme toujours
Le 12/05/2019 à 17:03
Nourriture délicieuse, amusante pour la fête des mères
Le 13/04/2019 à 19:25
Très bon rapport qualité-prix. Nourriture préparée très savoureuse. Service agréable et courtois.
Le 05/04/2019 à 22:01
Il y a aussi une ambiance très sympa, un taxi pizza et le bowling a encore des places disponibles le vendredi.
Le 29/03/2019 à 21:05
Endroit propre et soigné
Le 17/01/2019 à 17:16
La bière la plus savoureuse et le meilleur service de la ville.
Le 29/12/2018 à 21:28
goûts
Le 23/03/2018 à 20:40
Des plats super savoureux et une ambiance cosy =)
Le 28/04/2017 à 16:53
Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils au bowling ! C'était super. Absolument recommandé!👏👍
Le 02/01/2017 à 13:51
Une atmosphère très chaleureuse combinée à une cuisine de première classe. Le service est excellent. Nous viendrons certainement plus souvent 👏👍
Le 06/10/2016 à 19:42
Service excellent! Nourriture fantastique!
Le 07/08/2016 à 13:10
Nourriture fantastique
Le 22/06/2016 à 17:47
Malheureusement nous n'y sommes allés qu'une seule fois mais ce fut une soirée plus que parfaite...
Le 24/04/2016 à 20:22
Julian était un excellent hôte et la nourriture était délicieuse. Je le recommande fortement.
💬 Astrein.. 👍
💬 Le restaurant impressionne par son excellent emplacement avec une vue imprenable sur le lac Überlingersee. La terrasse spacieuse offre beaucoup d'espace et est idéale pour les mariages et les événements. Les hôtes chaleureux et engagés, Régine & Micha, accueillent toujours leurs invités de manière amicale. L'établissement dégage un style traditionnel et accueillant qui reste charmant et élégant malgré son âge. Il impressionne par son confort et est facilement accessible via le parcours de golf voisin, où il y a un grand parking. Nos recommandations, les Geschnetzelte zurichoises et la poitrine de poulet à la sauce au poivre et aux légumes méditerranéens, étaient non seulement délicieuses, mais aussi très raisonnables en termes de prix pour cet emplacement et cette qualité de premier ordre. Une véritable expérience culinaire et un séjour réussi ! Pour les clients qui arrivent en décapotable comme nous, le restaurant propose une variété de boissons rafraîchissantes non alcoolisées. Vous pourrez ainsi profiter de la soirée en toute décontraction et rentrer en toute sécurité. Une fin parfaite pour une visite sans soucis ! Continuez ainsi et salutations chaleureuses de Isabel & Heinrich de l'Ostalb.
💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.
💬 Je me suis arrêté juste pour prendre un café. Le cappuccino était bon, un peu trop faible à mon goût (goût laiteux). Les gâteaux avaient l'air vraiment super, malheureusement je n'en ai pas essayé.
💬 Festival d'ambiance deux jours par an (premier week-end de septembre). Musique du DJ, nourriture (samedi cochon à la broche), boire, s'amuser.
💬 Nous avons parcouru la piste cyclable de la Weser et nous sommes arrêtés pour dîner avec 7 personnes peu avant l'heure de fermeture. Dans d'autres magasins, personne ne nous aurait servi. :D Nous avons mangé à travers la sélection avec notre grosse commande et sans exception, tout était très savoureux. Il y avait plein de places assises à l'extérieur. Lorsqu'une grosse averse est arrivée, on nous a proposé de nous asseoir malgré la fermeture du magasin. Le propriétaire était très sympathique et malgré la foule, la nourriture était prête rapidement. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander le snack-bar à 100 pour cent. ♡
💬 Emplacement fantastique, hôtes très gentils et super sympathiques. Nous nous sommes toujours sentis chaleureusement accueillis et avons toujours apprécié notre séjour. Cela vaut la peine de prendre des vacances ici et de se détendre. A bientôt, famille Derenthal
💬 Nous avons mangé du poulet grillé, c'était bon et pas cher. Eh bien, nous avons mangé rapidement.
💬 Recommandé de tout mon cœur !!! Un très bon restaurant chaleureux avec un très bel intérieur. La nourriture est délicieuse et le service est super sympa. Ce restaurant est un incontournable et mérite toujours une visite !
💬 Petit restaurant sympa mais bon. Le choix n'était pas vraiment grand, mais ce qu'il y avait était savoureux. La tarte flambée aurait pu rester plus longtemps, mais sinon tout était vraiment bon. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de paiement par carte. Le rapport qualité-prix est médiocre