Restauration rapide 🇩🇪

Zum Backfisch Avis

📌 Neuer Weg 101, 26506 Norden - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Zum Backfisch à Norden

Les avis

Les dernier avis sur Zum Backfisch à Norden

M.

Le 04/05/2024 à 11:56

5 / 5

Délicieux

Elke.

Le 14/04/2024 à 16:30

4 / 5

Rouleau de crabe très savoureux et riche acheté à emporter. C'est un petit snack de très bonne qualité.

Helmuth.u

Le 12/04/2024 à 19:19

5 / 5

Toujours très savoureux 😋

Jakob.

Le 02/04/2024 à 13:22

5 / 5

Bon appétit

Hichem..

Le 25/03/2024 à 14:11

5 / 5

Wow, du poisson frit vraiment savoureux et frais ! Et la salade de pommes de terre maison est également fortement recommandée !!!

Christian.c

Le 17/03/2024 à 19:37

5 / 5

Délicieux poisson frit au centre-ville de Norden. Je ne choisirais aucun autre plat ici, le poisson frit est trop bon.

C..u

Le 06/03/2024 à 20:37

5 / 5

Sympathique et très bon. Plats de poisson délicieux.

Ralf.u

Le 01/03/2024 à 08:03

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire. Le poisson frit ainsi que les champions et le chou-fleur étaient bien trop frits et donc brun foncé et si durs qu'on avait l'impression d'avoir des cailloux dans la bouche. Mais le service est sympathique et le snack est propre.

X.

Le 24/02/2024 à 16:02

5 / 5

Super savoureux 🐟 et 🦀, tout est frais et délicieux 😋

Pduesp.

Le 14/02/2024 à 08:31

5 / 5

Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons

Ute.a

Le 29/01/2024 à 18:20

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et Petra est très sympathique. Avec plaisir encore

DanieD00.

Le 20/01/2024 à 21:53

5 / 5

Snack petit mais sympathique avec des sandwichs au poisson vraiment bien réalisés et à un prix correct ; Pour un filet de sébaste 5,50 € avec Remo et tous les accompagnements il n'y a rien à redire. La nourriture est également préparée rapidement et vous pouvez la regarder se préparer. Les galettes de poisson (faites maison !) sont également excellentes et le personnel est très gentil. Hautement recommandé!

B&B.e

Le 05/01/2024 à 20:45

5 / 5

Délicieux. Tout simplement délicieux. Rollmops frits 😋😋😋😋😋 Poisson au four 😋😋😋😋😋 Cerise Matjes 😋😋😋😋😋 Fumer des matjes 😋😋😋😋😋 Matjes 😋😋😋😋😋 See More Ce poisson est addictif. Réfléchissez donc bien si vous souhaitez prendre ce risque. 😁👍🏼 Nous y allons toujours pour un rouleau de hareng.

Sina.

Le 19/12/2023 à 16:25

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson frit ! Le rapport qualité-prix est ici. La sauce tartare était également très savoureuse 👍

Sönke.u

Le 24/11/2023 à 03:55

2 / 5

Un snack-bar à poissons qui ferme à 18h. Très étrange. Poisson cuit au four de la friteuse. Inhabituel. Uniquement pour les touristes !

Jürgen.e

Le 10/11/2023 à 20:34

5 / 5

Le conseil d’initié pour les amateurs de poisson frit. Petit mais sympa, très convivial et parfaitement organisé. Différents types de poissons au choix, comme du poisson frit.

A.

Le 10/10/2023 à 14:22

5 / 5

Tout est ici ! Le prix, le service, le goût, l'ambiance. Mon coup de cœur : le chou-fleur en pâte <3

V...

Le 07/10/2023 à 20:01

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu 1 rouleau de crabe et 1 rouleau de hareng et je les ai mangés plus tard, absolument génial. Très riche et à un prix raisonnable. Service totalement sympa - ce snack-bar est totalement recommandé. Merci aussi pour l'énorme portion de crabes !!!

Frank.

Le 06/10/2023 à 13:02

5 / 5

La galette de poisson faite maison en rouleau était tout simplement délicieuse. Et plus gros que le chignon lui-même... Sauce au choix, avec ou sans oignons, tiède ou froide... service rapide, convivial et prix top. Nous recommandons. Merci!

An.i

Le 04/10/2023 à 21:30

5 / 5

La nourriture était très, très bonne, tant le rouleau de poisson (Matjes) que le poisson frit. Un rêve. Les sauces, l'ail et le remu étaient bons, mais j'en ai aussi eu de meilleures. Au début, vous ne compreniez pas le système d'exploitation. Nous nous sommes assis à l'étage et l'ambiance est sympa.

m.

Le 29/09/2023 à 13:04

5 / 5

Délicieux

Sabine.c

Le 09/09/2023 à 05:03

5 / 5

Je vais à Norddeich depuis 7 ans et j'y vais toujours, il n'y a jamais rien à redire, continue comme ça😊.

N.u

Le 08/09/2023 à 11:42

5 / 5

Le meilleur poisson frit que nous ayons mangé jusqu'à présent, la sauce tartare était également particulièrement bonne. Les frites étaient également très bonnes. Des méga portions à des prix raisonnables. Personnel nordique, amer et sympathique. J'aimerais revenir lors de mes prochaines vacances. Seul bémol : c'est un snack, il y a donc quelques places assises le midi. Mais il y a encore quelques tables de bar à l'extérieur. Dans l’ensemble, des étoiles pleines !

Mike.

Le 05/09/2023 à 12:02

5 / 5

Belle collation de rue régionale. Savoureux, convivial, pas cher.

Dom.

Le 31/08/2023 à 12:52

5 / 5

Bonjour. La nourriture a bon goût. Avec du poisson frit en rouleau, vous en aurez plus que pour votre argent. Le fish and chips est encore meilleur mais pourrait être un peu plus. Avec plaisir encore

Wilfred.e

Le 30/08/2023 à 12:08

5 / 5

Une petite collation. Poisson délicieux. De belles dames derrière le comptoir. Des prix équitables. Le poisson frit en rouleau. Classe. Avec plaisir encore.

maddi.c

Le 28/08/2023 à 10:53

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. Nous recommandons. Le personnel était très sympathique.

Julian.i

Le 28/08/2023 à 10:36

5 / 5

5/5 étoiles Sympathiques 2 dames, Poisson frit très savoureux

Da.a

Le 19/08/2023 à 11:37

5 / 5

Le meilleur sandwich au poisson de ma vie. Vendeuse très sympathique et compétente.

kol.e

Le 29/07/2023 à 22:08

5 / 5

Du poisson super frit ! Une portion énorme, délicieuse et avec une délicieuse rémoulade 👍

Nick..

Le 23/07/2023 à 14:02

5 / 5

Très savoureux et super sympa. Le rapport qualité-prix est ici

Stephan.

Le 18/07/2023 à 18:02

5 / 5

J'ai commandé un poisson frit pour 6,90 euros. La préparation était fraîche et n'a pas pris longtemps. J'ai été étonné par la taille du poisson frit, il était très gros. La sauce rémoulade était vraiment savoureuse et apparemment faite maison. Hautement recommandé.

Tarik.

Le 29/06/2023 à 13:37

5 / 5

Le meilleur sandwich au poisson de tous les temps

Helmut.o

Le 15/06/2023 à 15:16

5 / 5

Snack-bar avec de bons produits et les prix sont également corrects. Idéal pour une pause en flânant en ville

H.

Le 30/05/2023 à 11:04

5 / 5

Sensationnel, les produits sont fraîchement préparés, qu'il s'agisse de rouleaux de poisson ou de poisson frit, et le goût est de classe mondiale. Le service est très sympathique, l'ambiance du nord n'est pas terrible, mais c'est juste parfait pour un goûter 👍

Classic320.

Le 12/05/2023 à 10:39

5 / 5

Un poisson frit comme il se doit, croustillant et délicieux. Le personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir

Susanne.a

Le 09/05/2023 à 04:44

5 / 5

Délicieux poisson frit avec une fine panure à la bière, ici vous pourrez goûter le poisson et pas seulement la pâte. Gros filets de merlu fraîchement préparés, avec une délicieuse sauce tartare ou sauce à l'ail, bon rapport qualité prix, absolument recommandé. Très belle prestation, zone de travail propre et visible. Ici, on mange vraiment avec appétit. Un incontournable pour tout amateur de poisson frit qui y passe ses vacances 👍🏻

Horst..

Le 25/03/2023 à 08:27

5 / 5

Délicieux rouleaux de crabe, frites, etc. Grand choix, service sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Avec plaisir encore.

Rimbo.

Le 11/03/2023 à 19:43

5 / 5

Petite boutique très sympa, des prix corrects et la nourriture est délicieuse. J'adorerais revenir bientôt, continuez comme ça !!!

M...

Le 13/02/2023 à 13:28

5 / 5

Poisson frit à portée de main en rouleau. Un filet de poisson entier, fraîchement préparé et frit.Le filet de poisson est placé en rouleau et non, comme c'est souvent le cas, dans un rouleau moelleux, feuilleté, sucré ou autre. Excellent. Personnel sympathique et bon rapport qualité prix. La sauce tartare pourrait convenir à mon goût ayez un peu plus de bang. D'ailleurs, les frites sont également servies en portions fraîchement préparée.

Harry.n

Le 30/12/2022 à 13:57

5 / 5

J'ai commandé du Kibbelinge à emporter et je n'ai pas été déçue ! Super savoureux et la portion était également correcte. Très bon rapport qualité/prix !

Sina.

Le 21/12/2022 à 17:45

1 / 5

Nous avions un filet de hareng frit, négligemment glissé dans un rouleau beaucoup trop dur, sans aucune garniture. Il y a encore place à amélioration ! Le magasin pourrait prendre exemple sur les meilleurs petits pains frais disponibles à Hinte-Harsweg 😉 Néanmoins, une telle offre sur la Nouvelle Voie est un enrichissement ! ☺️

Marvin.c

Le 15/11/2022 à 11:34

5 / 5

Manger en première classe à chaque fois ! Le personnel est toujours super sympa aussi. Le prix est également tout à fait raisonnable. Toujours mon plaisir !

markus.a

Le 30/09/2022 à 21:01

5 / 5

En tant que clients fidèles de Norden-Norddeich en Souabe, nous avons été ravis d'apprendre que des sandwichs au poisson sont enfin à nouveau disponibles dans la zone piétonne du Nord. Comme il n'y a que des aliments surgelés industriels disponibles presque partout, je me suis demandé comment le poisson frit était préparé avant de commander, juste par mesure de sécurité. Je n'arrivais pas à y croire - il existe toujours, le poisson frais frit : un filet frais, passé dans une pâte à la bière et fraîchement frit. Plus une bonne sauce à l'ail... Tout simplement délicieux !! Et un personnel sympathique - que demander de plus. Nous n'avons plus besoin d'aller à Emden pour manger du poisson au four. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!

Frank.a

Le 24/09/2022 à 14:18

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frit ici pour la première fois la semaine dernière et avons été plus que satisfaits. La portion était très grande et aussi très savoureuse. Du poisson frais à un prix raisonnable et un service très sympathique. Que demander de plus 😁

Mel..

Le 24/09/2022 à 14:09

5 / 5

Enfin un poisson frit qui n'a pas seulement le goût de panure. La salade de pommes de terre est tout simplement délicieuse. Personnel très sympa. Continuez comme ça :-)

Heye.c

Le 15/09/2022 à 14:09

5 / 5

Donc pour moi, je n'ai que les 5 étoiles parmi lesquelles choisir. Du personnel, de l'emplacement et bien sûr du plus important, le poisson, tout est excellent de A à Z. Recommandé seulement si vous avez envie d'un rouleau de poisson !

Jana.r

Le 15/09/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa.

Hauke.r

Le 15/09/2022 à 13:05

5 / 5

Meilleur là où il y a🐟

Stephan.

Le 15/09/2022 à 12:39

2 / 5

Ce devrait être un rouleau de hareng, sur la nageoire, pour ainsi dire. L'employé vraiment sympathique a essayé de cacher avec le sourire qu'il n'y avait plus d'oignons à ce moment-là... le patron était probablement en route. Donc sans oignons, avec une feuille de laitue, dans un rouleau beaucoup trop gros pour la taille du hareng 🤷‍♂️ J'avais l'impression de ne goûter que des petits pains...

Jürgen.

Le 12/09/2022 à 19:01

5 / 5

Personnel sympathique, portions correctes et très bon poisson (cuit au four)

Annett.e

Le 08/09/2022 à 18:08

5 / 5

Sandwichs au poisson frais et personnel sympathique

  • 🏪 Us to Huus (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était qu'un court week-end. De la réception aux adieux, nous nous sommes sentis très bien pris en charge !!!!!!! Le service était fabuleux !!!! Tous les employés sont très sympathiques et attentifs !!!!! Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer !!!!! Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié. Merci pour ce bon moment !!!!!


  • 🏪 Domino's Pizza Marburg (434 Avis)

  • 💬 Trop cher pour commander via Lieferando. Je recommande de commander en ligne et de récupérer, parfois il y a des coupons en ligne, vous obtenez 2 pizzas pour 10-12 euros, ce qui est un très bon prix. Ce que j'aime le plus c'est la demoiselle au beau charisme, elle fait les meilleures pizzas :-)


  • 🏪 Akropolis (425 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était bonne mais je n'ai pas été vraiment impressionné par le goût. La portion aurait pu être un peu plus généreuse pour le prix. Mais au fond, c'est un bon restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Pearls (18 Avis)

  • 💬 Comme c'est souvent le cas, nous visitions Nabburg et en passant devant, nous nous sommes rappelés que nous pouvions également y commander. Un monsieur très sympathique a pris notre commande. La livraison a été plus rapide que prévu et la pizza et la salade sont vraiment délicieuses. Des ingrédients frais et simplement préparés avec amour 😊 J'ai même eu du pain avec la salade. Nous serions ravis de commander à nouveau 😁


  • 🏪 Berfin Grill Kebab & More (115 Avis)

  • 💬 Bon kebab car il découpe la viande fraîchement cuite et pas chauffée dans le bain-marie. Les autres kebabs devraient prendre exemple sur lui: pas besoin de découper la viande 1 heure avant pour servir les clients rapidement... je recommande vivement ce kebab.


  • 🏪 Gästezimmer Zum Deutschen Eck (41 Avis)

  • 💬 À plusieurs reprises depuis 30 ans et toujours entièrement satisfait. La nourriture ne laisse rien à désirer, très bonne et largement suffisante. Le patron sert ici personnellement et très sympathiquement. Le z Les chambres sont neuves et meublées avec beaucoup de soin avec des lits avec sommier à ressorts. Tout est fortement recommandé. Les Wilhelmshaveners


  • 🏪 Ferienwohnung Thiemig (3 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer quelques jours directement au bord de la mer pour peu d'argent, sans grand luxe ni chichi, mais au calme et entre vos quatre murs, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans le petit appartement simple et sur la plage vraiment belle et peu touristique.


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik-Kalbe Milde (448 Avis)

  • 💬 Super resto ! Excellente cuisine méditerranéenne en Allemagne centrale ! Je recommande!


  • 🏪 Soul Food (174 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le prix est un peu plus élevé. Ceci étant dit, l'attitude du personnel n'est pas très bonne. Pas de bonjour, pas de sourire, rien, mais ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Gasthaus Steuber (303 Avis)

  • 💬 Nous étions trois dans le Gasthaus Steuber récemment ouvert. L'ambiance est un peu froide, mais définitivement attrayante. Mais c'est toujours une question d'opinion. L'opération et le service étaient très attentifs et réservés. Avec les gants blancs et un petit chariot proposant un digestif, on a plutôt l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme, ce qui à mon avis ne rentre pas ici, même si je n'ai absolument rien à redire sur la qualité du service. La nourriture (2 hamburgers, cordon bleu et une entrée) était vraiment bonne et à un prix raisonnable. Malgré quelques invités, la nourriture est arrivée rapidement.