📌 Im Großen Gunterstal 2, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:26
Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
Le 18/04/2024 à 23:45
Très bon pub à bière avec une excellente cuisine. Recommandé
Le 30/09/2023 à 15:39
Personnel très, très sympathique, super café en plein air, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Vraiment super!
Le 30/09/2023 à 08:30
Nous y étions avec 3 personnes. Ce fut une soirée merveilleuse avec de la très bonne nourriture, beaucoup de plaisir et des gens très sympas.
Le 20/09/2023 à 23:24
Le Yolk est quelque peu caché dans la zone industrielle et constitue donc certainement un secret d'initié. Le menu est gérable et offre toujours quelque chose pour tout le monde. Ici aussi, nous cuisinons correctement et ne nous contentons pas de réchauffer les choses et vous pouvez aussi le déguster. Délicieux! L'espace extérieur est comme une île verte et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et immédiatement familière. À l'intérieur, il y a diverses options de jeu et une roue de la fortune des boissons vraiment savoureuses. Il y a aussi des prix justes et un service très sympathique et bon ! Donc absolument recommandé ! (Conseil d'initié !)
Le 31/08/2023 à 16:41
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour jouer aux fléchettes. Malheureusement, il n'y a qu'une seule fléchette. Les prix des boissons et de la nourriture sont TOP. Le service était très sympa. C'était plutôt amusant.
Le 18/07/2023 à 17:29
Joli café en plein air, des gens sympas et une délicieuse cuisine tribale.
Le 12/07/2023 à 18:06
Tout simplement délicieux
Le 01/06/2023 à 18:15
Le service est tellement antipathique
Le 17/05/2023 à 17:03
Je suis allé à Yolk aujourd'hui. C'est un excellent rapport qualité/prix et c'était également très bon. Merci Momo
Le 29/03/2023 à 16:58
Très soigné et bonne explication de ce que vous avez commandé, mais trouver une place de parking est un défi, mais ils peuvent vous indiquer où vous pouvez vous garer, le reste est interdit de stationnement. Mais reviens certainement Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 19:05
Une auberge très agréable et confortable. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment sociaux. Personnel également très gentil et sympathique.
Le 24/01/2023 à 13:02
Restaurant très cosy au milieu de la zone industrielle. Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est tout à fait correct. Service super sympa. Simplement recommandé.
Le 13/01/2023 à 14:37
Excellent service, nourriture délicieuse, super propriétaire
Le 09/01/2023 à 12:27
Cheveux dans la nourriture. Goût sage 0/10
Le 27/12/2022 à 08:35
Nourriture super délicieuse, repas quotidiens toujours variés, la bière est excellente, même dans un verre de 0,2 sur demande👍toujours heureux.
Le 04/11/2022 à 05:04
Coin repas joliment meublé, vous pouvez vous asseoir très confortablement ici. La nourriture (farcie) était super savoureuse et les prix : top ! Oh oui, les cocktails sont délicieux :)
Le 19/10/2022 à 17:54
Événement privé, belles salles 👍
Le 15/10/2022 à 23:05
Nous y étions en privé ! Société fermée ! Mais notre très cher et très bon ami y sert depuis des années !
Le 14/08/2022 à 15:47
Bon déjeuner
Le 29/06/2022 à 16:26
Nourriture toujours très savoureuse !! (Le schnitzel aussi !) Très bon service, nous sommes toujours satisfaits. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus aussi 👌
Le 28/06/2022 à 19:19
La nourriture est délicieuse. Des repas du jour frais, variés et pas chers ! Les escalopes sont croustillantes et bonnes ! Ambiance cosy et le service est très sympathique.
Le 13/06/2022 à 11:36
J'attendais mon repas avec impatience. Je ne suis pas gâtée mais les escalopes prêtes à l'emploi avec plus de chapelure que les escalopes ne fonctionnent pas du tout. C'est dommage que je ne revienne pas.
Le 16/05/2022 à 13:28
Repas du jour très savoureux. Le ragoût à travers le jardin. C'était sacrément savoureux ! C'est aussi une super ambiance ici et un service très sympathique !
Le 15/05/2022 à 09:53
Bien
Le 29/04/2022 à 20:35
On y mange très bien et pas cher !! Tu te sens bien! J'aime toujours revenir
Le 16/02/2022 à 07:15
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Les gens sont très sympathiques, seul le stationnement pose problème !!
Le 27/01/2022 à 11:49
Horaires d'ouverture adaptés aux clients, service rapide et professionnel assuré par un personnel spécialisé et sympathique. Excellente qualité de la nourriture proposée. Tout simplement recommandé !!
Le 24/10/2021 à 18:11
Pub confortable, service très attentionné et sympathique, prix raisonnables et cuisine délicieuse.
Le 03/07/2021 à 08:15
Service convivial. Manger un vrai désastre. Plus jamais.
Le 21/11/2020 à 17:32
Malheureusement, on dispose toujours de trop peu de temps. La nourriture est comestible
Le 05/11/2020 à 17:58
Toujours sympa et bon
Le 22/09/2020 à 11:32
Service amical et propriétaire. Super déjeuner copieux. Quand il fait beau, nous aimons nous asseoir dehors dans le café en plein air.
Le 26/05/2020 à 13:18
Mangez toujours de la nourriture délicieuse
Le 19/03/2020 à 18:23
Très bien 👍👍👍
Le 09/03/2020 à 10:11
Très sympa là-bas, très bon service et tout simplement excellent service et j'y étais très souvent car la nourriture est très savoureuse
Le 08/11/2019 à 21:53
Agréable et confortable
Le 14/06/2019 à 11:14
Boire une bière après le travail
Le 13/06/2019 à 16:20
Excellent
Le 08/04/2019 à 07:29
Très bonne ambiance et prix raisonnables
Le 06/12/2018 à 18:35
Super
Le 30/10/2018 à 10:47
Très bien
Le 24/07/2018 à 15:18
Bon pub
Le 15/06/2018 à 12:55
Top propriétaire, endroit calme
Le 17/03/2018 à 22:47
Belle économie avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2018 à 18:19
La bière a bon goût !
Le 07/03/2017 à 09:14
Pub chaleureux dans la zone industrielle de Blieskastel. Déjeuner pas cher.
💬 Super café de village antique! Les gâteaux sont superbes et délicieux et les prix sont également abordables ! Spécialité de café avec une grosse part de gâteau à 6,50 euros 👏 Nous reviendrons certainement.
💬 Délicieux ! Nous avons pris des menus avec pleins d'entrées froides et chaudes suivis d'une assiette de viande avec pain et riz ou pommes de terre. Menu végétarien très bon aussi! Petit dessert avec le café 😋. Personnel très accueillant, bonne musique et cadre sympatique, le tout pour moins de 20euros par personne, nous reviendrons !
💬 C'était le pire hébergement que nous ayons jamais réservé. L'appartement au sous-sol était horrible. Le point fort : la pompe de relevage de la salle de bain ne fonctionnait plus la deuxième nuit, nous ne pouvions donc pas nous doucher ni aller aux toilettes. Le propriétaire a alors prétendu que nous avions causé les dégâts et nous a outrageusement menacé de payer pour les dégâts. Éloignez-vous de ce « logement »
💬 Bonjour, j'ai commandé ici pour la première fois et c'était vraiment savoureux, la viande était bien assaisonnée et la salade était également très fraîche, la livraison a été rapide aussi. Je recommande donc vivement d'essayer le magasin, merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Super bons snitchzels. On est allés en famille, ils nous on sorti des jeux pour les petits. Super agréable. On recommande :)
💬 Très bel hôtel. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça valait le coup. Une très belle chambre, tout est propre, eau gratuite dans la chambre. Le petit déjeuner était également excellent, rien ne manquait. Et aussi un personnel très sympa. Encore une fois, nous ne regrettons pas notre choix.
💬 Bel endroit acceptant les animaux de compagnie
💬 J'avais réservé une table pour 16 personnes. Le personnel était totalement débordé. La nourriture commandée n'a pas été servie comme demandé. Si une glace au chocolat était commandée, une glace à la vanille était servie. Un repas n'arrivait que lorsque le premier avait déjà fini son repas. Lorsque le personnel a été interrogé à ce sujet, il y a eu des commentaires désagréables. Le serveur avec les lunettes n'a pas pu supporter les critiques et est devenu très impoli. La dame vient de dire qu'ils étaient dépassés. Seul le troisième serveur s'est excusé. La nourriture était bonne et savoureuse. Cependant, le buffet de salades était complètement vide et nous avons donc dû attendre qu'il soit rempli. Je n'y retournerais pas.
💬 Ordonné d'être récupéré, quelque chose a été oublié malgré vérification par/avec le patron. Cela peut arriver, mais c'est désagréable - je l'ai remarqué avant même d'arriver au magasin. J'aurais aimé un peu plus de convivialité, mais j'étais déjà debout dans le magasin lors de son ouverture. Le restaurant a l'air très sympa, si nous avions eu plus de temps, nous y aurions certainement mangé. La nourriture était très bonne et copieuse, et pas trop assaisonnée comme on peut le trouver dans des restaurants similaires. Avec plaisir encore !
💬 Très bonne nourriture! Club-house propre et joliment meublé! Le propriétaire et le chef sont vraiment très gentils et arrangeants. Les plats sur place et à emporter sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.