Les avis
Le 14/01/2024 à 12:42
Ville natale
Le 11/01/2024 à 11:17
Toujours culte !
Le 05/01/2024 à 10:09
Un voyage dans le passé de ma tante. Le bar lui-même est un « bar fumeur » avec entrée pour les personnes âgées de 18 ans et plus. Tout vieillit et semble très simple. La dame derrière le comptoir est absolument positive, elle a fait de son mieux pour répondre aux souhaits musicaux de ma tante. Je ne peux pas promettre que j'irai à nouveau au restaurant, mais c'était définitivement une petite aventure et un souvenir positif.
Le 10/12/2023 à 14:42
Juste un vrai pub ! Nous avons passé une bonne soirée.
Le 25/11/2023 à 17:48
Vieille école
Le 22/09/2023 à 22:19
Un Boazn Nordique Guade 🍻
Le 13/09/2023 à 22:07
J'aime me souvenir du dernier pub en 1968, lorsque nous sommes remontés au Zapfensteich jusqu'à la caserne Carlshöhe.
Le 21/08/2023 à 15:11
Des prix corrects et une ambiance qu'on retrouve rarement. Recommandation absolue !
Le 12/04/2023 à 09:42
Kultkneipe !
Le 07/03/2023 à 12:41
Haut
Le 21/01/2023 à 11:27
..bons prix, public plutôt simple
Le 01/12/2022 à 06:53
Tout simplement culte, malheureusement quelque chose comme ça est en train de disparaître lentement.
Le 26/11/2022 à 14:13
Le vieux pub Fischer est toujours bon pour un bon feu 🤣👍 mais aussi un choc pour beaucoup de première visite, c'est juste vieux mais je pense que c'est ce qui fait un pub
Le 29/10/2022 à 21:13
....encore et encore !!!
Le 25/08/2022 à 15:34
Le meilleur pub d’Eckernförde pour découvrir le « vrai » Eckernförde
Le 23/08/2022 à 20:13
L'écureuil 🐿️ est tout simplement culte !
Le 04/08/2022 à 11:26
Eckernförder original.
Le 31/07/2022 à 17:03
Bar à bière et lieu de rencontre très fréquenté et fréquenté
Le 29/08/2021 à 09:16
Pub idéal pour regarder le football et s'amuser ! Toujours assez « old school » !
💬 Nous y étions pour le dîner de Noël et n'avons pas été déçus. Très belle ambiance festive et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance familiale et conviviale, chambres bien entretenues et tout ce qui est nouveau :-) Très bon marché pour passer la nuit, salles de bains et sanitaires propres. Cuisine commune bien équipée à usage commun et beaucoup d'espace pour se détendre. Seule la cour est un peu étroite, il faut donc savoir bien manœuvrer. Mais le patron est un guide serviable avec beaucoup de patience :-) Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas familiales pour des fêtes et sommes ravis à chaque fois ! Les pizzas sont toujours arrivées à l'heure et chaudes, même avec des itinéraires de livraison qui n'étaient pas courts. La commande est extrêmement simple et agréable, ce qui rend l'ensemble du processus sans stress. Nous avons toujours été servis par un personnel très sympathique lors de la livraison. La qualité de la nourriture et l'excellent service font de cette pizzeria notre premier choix pour les célébrations et les repas de famille agréables. Nous pouvons fortement les recommander !
💬 Hautement recommandé. Idéal pour les sorties de groupe et les célébrations.
💬 C'est un hôtel très confortable un service super, un acceuil très chaleureux des chambres avec une hygiène irréprochable je suis chauffeur de bus et des hôtels j'en fais beaucoup et dans toute l'Europe celui-ci restera dans mon carnet d'adresse ,il sera encore plus beau quand les travaux seront finis....
💬 La salle à manger semble initialement confortable, mais en y regardant de plus près, elle semble assez sombre. Les cartes étaient également assez sales (traces de graisse à l'extérieur, également tachées à l'intérieur). Quand nous avons vu les prix, nous avons décidé de partir car ils étaient clairement trop élevés pour ce restaurant.
💬 La meilleure assiette de gyros de loin, fraîche et super savoureuse. Le patron et toute l'équipe sont toujours gentils, polis et drôles. Nous adorons venir ici pour manger.
💬 La pizza était très bonne, la pâte était excellente et les garnitures étaient suffisantes. Je critique cependant les informations confuses figurant sur la carte avec la taille de la pizza de 26 cm. Cela ne fait que 24 cm. Ces informations doivent être modifiées pour éviter des discussions inutiles.
💬 Avoir juste! J'ai commandé un kebab à 22h, ça coûte 7 euros ! Il y avait quelques grammes de viande froide et le reste un peu de salade ! Pour moi c'était la dernière fois ! Je me sentais tellement arnaqué !
💬 Pizza italienne vraiment délicieuse! C'est formidable qu'il y ait un successeur au centre sportif. Concernant les prix, il faut garder à l'esprit que les pizzas sont vraiment grandes. La pizza normale a un diamètre d'environ 32 cm et la petite 28 cm.