📌 Schwebener Str. 1, 36103 Flieden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 14:39
Joli pub confortable avec de la bonne nourriture et un personnel formidable
Le 30/11/2022 à 02:42
Ambiance très sympa, on s'y sent très à l'aise.
Le 22/10/2022 à 22:53
Service chaleureux et très sympathique et courtois
Le 19/09/2022 à 22:19
Équipe très sympathique
Le 19/09/2022 à 11:15
La nourriture était très bonne
Le 13/03/2020 à 17:12
Bien
Le 30/11/2019 à 21:32
Si c'est le cas... alors très bien :-)
Le 19/10/2019 à 05:59
Très agréable pour les fêtes de famille. Très bonne nourriture, malheureusement uniquement en pré-commande. Le restaurant dispose également d'un espace qui ressemble à un pub. Ici, vous pourrez prendre un verre tranquillement et discuter avec les invités. De nombreux matchs de football sont également diffusés. En été, le restaurant dispose d'un magnifique café en plein air. Le point culminant est le festival annuel où la cour se transforme en une atmosphère à couper le souffle avec de la musique live, malheureusement seulement une fois par an.
Le 03/10/2019 à 14:24
Haut
Le 08/04/2019 à 16:13
Nous avons été invités au buffet du petit-déjeuner et très satisfaits Pour les célébrations avec de la nourriture, vous devez commander à l'avance, sinon il n'y a que des boissons.
Le 24/03/2019 à 20:36
L'hospitalité est tout simplement chaleureuse
Le 11/03/2019 à 20:28
Excellent
Le 18/02/2019 à 21:13
Il y a une fête ici
Le 18/02/2019 à 19:28
Vous pouvez également y prendre un très bon repas.
Le 24/10/2018 à 07:13
Pub super cool, on ne peut que le recommander
Le 21/06/2018 à 16:56
Meilleur pub avec le meilleur Äppler.
Le 22/04/2018 à 10:04
Bonne nourriture et service 👍Nous serons heureux de revenir
Le 22/03/2018 à 06:36
Service poli
💬 Plus de déjeuner à 12h00. Apparemment, les 50 portions ont déjà été vendues. Pas vraiment propre et pas sympathique. Une étoile est toujours flattée
💬 Notre première visite au restaurant. Nous avons été chaleureusement accueillis, excellent service, attentifs, sympathiques, pas intrusifs et plaisantant même lorsqu'on nous le demandait. La nourriture était vraiment délicieuse, tant le schnitzel que les tranches de poulet asiatiques et les rouleaux de chou. Les champions titulaires étaient également bons. Les prix sont corrects, même pour les boissons. Nous avions un endroit vraiment confortable et spacieux, nous ne nous asseyions pas comme des poules sur le perchoir. Répète
💬 Ambiance nettement plus conviviale depuis le changement de locataire, avec nappe et serviettes en tissu. Le patron est vraiment accessible et agréable à côtoyer. Le menu est considérablement réduit - sans aucune offre « grecque germanisée » - bien qu'un gyroscope serait bien pour un siège (mais cela n'existe pas réellement en GR). MAIS : très savoureux, joliment préparé dans l'assiette, "design maison" et tout à fait suffisant. Avec plaisir encore.
💬 Tout d'abord : de très bonnes glaces... mais vraiment un article de luxe pour le prix. La coupe noisettes avec 3 boules + une poignée de noix coûte très cher. Le tout sans aucune opération. Si vous êtes une famille avec des enfants, vous perdrez 50 €... Payer avec une carte aurait été génial... s'il y a encore de l'argent pour les vacances, vous pouvez y aller...
💬 Très joli petit hôtel. Personnel super sympa - toujours prêt à aider. Chambres propres. En ce qui concerne l'emplacement - à proximité de l'autoroute, à proximité du centre commercial, à 20 m du fastfood si quelqu'un en a besoin ;) dans l'ensemble - très bonne impression !
💬 Horst, vous vous sentez comme chez vous, même si vous ne venez à Groß Thondorf qu'une fois par an. Vous vous sentez toujours rassasié et c'est délicieux. Sélection de fruits légendaires et événements inégalés.
💬 très bien, c'est juste le meilleur... au monde.
💬 Étaient là pour la première fois. Reviendra. De très bons hamburgers. Nous avons eu le Chili Chees Burger et le Godzilla Burger. Tout s'emboîte. De délicieuses sauces, de bonnes frites. Le Dürüm gratiné (c'était un conseil du patron) est également recommandé. Nous avons également eu le Groot Sweet avec une sauce au chocolat. Il faut essayer le salé et le sucré en mélange. De plus, des employés sympas et des prix vraiment raisonnables. Merci
💬 Très bon rapport qualité-prix, goût excellent, excellente croûte et beaucoup de garnitures. Le service est sympathique :) je vais à la pizzeria quand je suis à la maison.
💬 Au lieu de 2 pizzas au salami pour les enfants, nous avons reçu 2 pizzas hawaïennes. Appel rapide et court et après 15 minutes, la commande initiale était déjà là. Haut! Personnel sympa, le rapport qualité-prix est correct. Si vous vous le faites livrer, vous n'aurez pas à attendre longtemps. Avec plaisir encore et excellent service. Continuez comme ça.