📌 Im Kleingartenverein, Kesselstraße 28a, 06317 Seegebiet Mansfelder Land - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/03/2022 à 20:53
Un petit restaurant chaleureux, une cuisine très bonne et savoureuse, un bon choix de boissons et des aubergistes sympathiques complètent cette impression très positive. Des places de parking sont situées directement devant la maison et à proximité. Je me sentais très à l'aise ici et j'adorerais revenir ici ! Ma recommandation personnelle lors de ma visite à Röblingen ! 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/08/2021 à 09:12
C'est vraiment sympa là-bas et le personnel est tout simplement génial et super sympa.
Le 13/09/2020 à 16:12
La nourriture était délicieuse
Le 04/09/2020 à 20:39
Vraiment génial... Merci pour cette belle soirée 😊
Le 24/08/2020 à 18:35
C'est un pub de jardin très sympa, il n'y a aucune nourriture que je n'aime pas. Le personnel est très sympathique et disponible pour discuter quand il ne se passe pas grand-chose.
Le 05/03/2020 à 19:41
Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 11/01/2019 à 21:06
Il y a du filet de lieu jaune.
Le 09/12/2018 à 00:21
Ambiance agréable, bonne nourriture, prix et performances au top
Le 23/03/2018 à 18:41
Bonne occasion de manger un morceau. Grande hospitalité. Une bonne façon de passer une soirée agréable. Vous pouvez jouer aux fléchettes et il y a aussi un espace fumeur. Idéal pour fêter un anniversaire car l'emplacement peut être réservé.
Le 19/12/2017 à 12:45
Très bonne nourriture et rencontré des gens sympas.
💬 Kebab très savoureux - pain croustillant, viande bien assaisonnée, salades fraîches et sauces très savoureuses. Les frites ont meilleur goût que dans de nombreux autres magasins. Les portions sont correctes. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Bons prix et service amical. Parfait pour une halte rapide lors d'un tour à vélo
💬 Grande chambre avec un grand balcon et une vue directe sur la plage, même au lit, il y avait une vue fantastique sur la plage, l'eau et le soleil. Bien sûr, cet endroit a aussi son prix, surtout en tant que voyageur solo, ce n'est pas une bonne affaire. Le petit déjeuner était inclus et couvrait tous vos souhaits pour un début de journée parfait. Il y avait aussi une machine à café à capsules Tchibo dans la chambre. Les 4 capsules disponibles étaient incluses.
💬 Nous étions à l'auberge de campagne début octobre. Tout d'abord, nous reviendrons ! Nous avons rarement été traités aussi chaleureusement qu’ici ! Notre chambre était tout à fait suffisante et propre. La nourriture était un rêve. La région est magnifique pour la randonnée. Les opérateurs sont vraiment gentils et arrangeants. Jusqu'à la prochaine fois 😊
💬 Cuisine très bonne et savoureuse, je ne peux que la recommander
💬 Extrêmement bon bistro avec le meilleur kebab du coin. Les frites ont le goût de frites de piscine extérieure, le kebab (halloumi) est extrêmement frais et légèrement citronné - nous ne pouvons que vous recommander !
💬 Bon hôtel. Les lits sont moelleux. Le restaurant est parfait. Bonnes prestations
💬 Nous sommes allés à Moosmühle pour le brunch de la fête des mères et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très savoureuse. Le très bon service a commencé par un excellent accueil et était très sympathique et attentionné. Une recommandation claire parmi les nouveaux opérateurs ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Chambre niquel personnel accueillant. En tant de covid je trouve dommage que les chambres n'aient pas de mini bar et que le personnel sois là que durant la matinée.
💬 En roadtrip vélo nous nous sommes arrêtés dans ce magnifique hôtel avec un accueil et une équipe au top .Merci