Les avis
Le 11/09/2020 à 15:52
Juste un petit bar ivre. Conditions amicales ou hostiles selon votre humeur. La nourriture, si on peut l’exprimer ainsi, est limite. Bon pour la faim mais pas vraiment savoureux. Essayez-le vous-même...
Le 19/03/2020 à 20:01
C'est un très bon petit pub et il y a une bonne ambiance
💬 Avec le changement d'exploitant, la qualité de la nourriture a également augmenté. Les conditions sont également bonnes. 16,90 euros pour une escalope de hamburger avec des pommes de terre sautées, c'est ok.
💬 Auberge très confortable et rustique. Très bonne nourriture. La propriétaire est très sympathique et répond à tous les souhaits si possible. Nous nous sommes sentis très bien ici et ne pouvons que recommander le cerf doré
💬 Chambre spacieuse, espaces verts très bien entretenus, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix… rien à redire, j’y retournerai volontiers!
💬 Restaurant de village très joliment décoré et confortable avec une cuisine très savoureuse comme on en mangerait et de bonnes boissons (y compris des cocktails) à des prix abordables. Le patron est extrêmement gentil, attentionné et arrangeant. Le repas quotidien est toujours sur une grande table au milieu du restaurant. Le café en plein air confortable dans la cour intérieure est en libre-service. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir !!
💬 Nourriture très bonne Service sympathique
💬 Petite maison tranquille avec des appartements de vacances abordables. Idéal pour cuisiner soi-même ! Les places de parking sont également directement derrière la maison
💬 La nourriture était délicieuse! Le service était excellent. J'ai déduit plusieurs étoiles simplement parce qu'ils ont dit que c'était UNIQUEMENT EN ESPÈCES au moment de payer. Les gens flashent l’actualité. Nous sommes en 2022. Qui utilise encore de l’argent liquide ? Aucun autre commentaire ne dit qu'il s'agit uniquement d'argent liquide ! Absolument ridicule.
💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.
💬 C'est une longue attente, on comprend que tout le monde ait envie de se détendre... C'est pour ça qu'il y a beaucoup de monde le week-end ! Stationnement 2,5€
💬 Toujours mon plaisir. Helga est une très bonne cuisinière, les prix sont corrects et l'économie est familiale. Que ce soit pour un goûter ou une fête de famille, on aime se rendre aux Ranks.