📌 Körnerstraße 1, 55120 Mainz - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 15:29
Pas le mien
Le 12/08/2023 à 15:46
Joli bar fumeur
Le 08/01/2023 à 06:08
Que puis-je dire 🥹 Körner Eck, un petit pub ancien à Mombach 🤷 bons prix. Il y aura probablement aussi des petites choses à manger.
Le 26/11/2022 à 21:19
Gude Leud, tu fumes et bois tout ce que tu peux. Boisson très bon marché. Parfait pour une tournée des bars assi! Il y a un juke-box pour écouter les palmes. Les verres ne sont pas très propres et la décoration est allemande. Offrez-vous!
Le 03/07/2022 à 11:10
Service très sympathique et très bon marché, très bon vin de l'Eulenmühle Nieder Olm, par exemple une bouteille de Cola 2 euros 40. Je ne peux que le recommander
Le 20/06/2022 à 11:08
Un bon pub rare
Le 04/05/2022 à 14:33
Pub sympa, le patron est généralement génial dans le « laboratoire ».
Le 18/09/2021 à 16:29
Pub pittoresque. C'est amusant
Le 12/09/2021 à 13:19
Un super pub avec des prix intéressants et un personnel formidable ! La propriétaire est tout simplement géniale !
Le 03/08/2020 à 20:19
Pub confortable, service agréable, propriétaire ponctuelle, toujours heureuse
Le 09/07/2020 à 17:37
Parfait, bons prix, comme rien d'autre à Mayence
Le 08/01/2020 à 09:34
Meilleur service et grands invités. Le petit bol à snack est également fortement recommandé
Le 07/01/2020 à 23:05
Un service tout simplement génial et sympa et des gens drôles. Un bon vin en bouteille ne peut être que recommandé
Le 15/12/2019 à 16:55
Petit pub pittoresque, Excellent rapport qualité/prix Avec plaisir encore
Le 27/10/2019 à 06:35
C'était l'époque
Le 02/10/2019 à 11:10
Tout était bien
Le 11/08/2019 à 11:04
Dans l'assiette : E Mumbächer Orschibaal ! Et maintenant le haut allemand : pub de coin ancien à Mombach et prix équitables.
Le 03/06/2019 à 06:27
Excellent
Le 04/05/2019 à 16:14
imbattable et bon, comme avant.
Le 28/03/2019 à 07:01
Bar fumeur propre
Le 09/11/2018 à 21:35
Excellent
Le 25/10/2018 à 07:09
Bien 😊😊😊😊
Le 01/07/2018 à 22:53
Pub confortable, service agréable, ambiance conviviale, prix avantageux
Le 17/11/2017 à 23:31
Pub culte
Le 29/10/2016 à 15:15
Ambiance agréable, bon service, même dans l'espace extérieur joliment conçu. Rien ne manque et la décoration est également impressionnante. Je ne peux que recommander !
💬 Nous avons séjourné le temps d'une nuit dans cet hotel. Le centre est accessible à pied à 15 minutes. Le site indiquait un check in 24/24 mais en tout cas, quand nous y sommes allées, ce n'était pas le cas. Chambre surchauffée pour notre part, et du bruit cette nuit là dans les chambres voisines. La chambre était propre.
💬 Nous ne nous attendions pas vraiment à manger dans un restaurant de style méditerranéen à Bann. Mais la nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes. Les prix étaient super aussi.
💬 EN ESPÈCES SEULEMENT! C'est pourquoi 3 sur 5. Tout était super sauf le mode de paiement. La nourriture est simple et délicieuse, des portions énormes ! Le service est sympathique. Des prix décents. S'asseoir dehors à côté du lac était magnifique. Le parking est spacieux. À côté du restaurant se trouvent de beaux champs où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil en été et prendre quelques photos. Faites attention aux horaires d'ouverture, ils diffèrent selon les jours.
💬 Un service incroyablement charmant et une équipe bien coordonnée. Nous y sommes allés deux fois cette semaine et je suis plus que satisfait du service, et bien sûr, la nourriture était également très savoureuse. Aussi bien l'entrée que le plat ainsi que la table de chevet 🤩
💬 Très bien
💬 Le doner a très bon goût, j'ai eu le gros donateur pour 8,50. C'était bien servi et les plats normaux avaient également l'air bien servis. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. A l'heure du déjeuner, les étudiants sont très actifs. Il existe un service de livraison.
💬 Très sympa
💬 Un très bel endroit avec du bon schnaps
💬 Falafel et poulet dur très savoureux ! De bonnes sauces et de la menthe comme cerise sur le gâteau. Le propriétaire et les employés sont gentils et axés sur le service :) Les gens sont heureux de laisser un euro de plus en pourboire
💬 J'ai déjeuné avec un ami ici hier et c'était tout simplement superbe ! J'ai mangé ici pour la dernière fois il y a environ 10 ans et c'est encore meilleur aujourd'hui qu'à l'époque ! Le service est très sympathique (inhabituel pour les restaurants allemands) et même lors d'un service de déjeuner très chargé, nous avons à peine attendu quelques minutes pour que nos commandes de boissons et de nourriture soient prises. Cet endroit sert des plats de la plus haute qualité, cuisinés de manière traditionnelle et sans exagération - juste une cuisine allemande parfaitement cuite au goût délicieux. Vous ne pouvez pas être déçu ici, c'est absolument incroyable et d'un excellent rapport qualité/prix.