📌 Unterkessacher Str. 5, 74259 Widdern - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 23:30
Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.
Le 28/01/2024 à 13:39
Commandé via Lieferando. Frites non comestibles ce qui est à prévoir avec une livraison. Mais le burger au cerf, les gyros et les bifteki n'étaient pas comestibles. Aucun goût, vous ne saviez pas ce que vous mangiez. Sec, caoutchouteux et sans épices. Très très mauvais. C'est dommage pour les 50€
Le 04/01/2024 à 18:23
Personnel super sympathique, on se sent immédiatement chez soi, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de manger correctement mais nous le ferons certainement :)
Le 21/09/2023 à 17:59
Hôte très sympa, bonne nourriture. TOUT SUPERBE !
Le 19/07/2023 à 17:22
La nourriture et le service étaient excellents - grec/allemand. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 11/07/2023 à 17:01
Le service était sympathique, la nourriture était bonne. Cuisine bourgeoise avec une petite touche grecque. Une belle soirée
Le 25/06/2023 à 11:08
Le café en plein air n'a rien de spécial Attrayant. A l'entrée du restaurant il y a des cartons sur la table de service et en dessous, eh bien ! La nourriture n'est pas préparée de manière appétissante et les épices manquent également. De plus, la nourriture était très sèche et le Schnitzel avait des taches brûlées... etc. Sont déçus de la qualité. Le seul point positif était le service attentionné et gentil. Mais cela ne suffit pas à compenser le reste.
Le 25/04/2023 à 18:42
C'était super, je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps.
Le 11/03/2023 à 18:34
J'y suis souvent, de la très bonne nourriture, parfois de la cuisine grecque mais aussi des promotions spéciales le week-end avec du gibier ou du poisson... Le rapport qualité-prix est vraiment top. Cependant, si le restaurant est plein, il faut s'attendre à un temps d'attente. Chaque visite en vaut la peine.
Le 06/03/2023 à 08:37
Nouvel hôte, nourriture très sympathique et délicieuse. Impeccable!
Le 15/01/2023 à 00:52
Beaucoup de choses se sont améliorées depuis l'arrivée du nouveau locataire. Nous aimons toujours revenir :)
Le 23/12/2022 à 21:09
Nourriture très savoureuse, service très sympathique, recommandé 👍🏽
Le 14/11/2022 à 22:17
C'est incroyable ce que le nouveau locataire a réalisé ici. Cuisine délicieuse et portions généreuses, équipe sympa et ambiance soignée
Le 12/11/2022 à 20:55
C'est également une recommandation absolue d'y aller. La nourriture était prête à temps pour la date convenue. Le tout très bien emballé. Le foie de bœuf et les gyros étaient très savoureux. Merci à l'équipe. Bravo 👍🏻
Le 06/11/2022 à 10:59
Bonne nourriture, plats allemands et grecs. Récemment rouvert.
Le 05/11/2022 à 20:11
Merci pour le délicieux repas d'aujourd'hui! Beaucoup d'activité, des délais d'attente un peu plus longs, mais la nourriture est vraiment excellente ! Merci pour cette belle soirée !
Le 04/11/2022 à 16:37
Cuisine délicieuse, hôte sympathique, restaurant soigné dans un cadre romantique.
Le 16/10/2022 à 11:56
Cuisine très savoureuse et bon accueil ! Avec plaisir encore
Le 09/10/2022 à 09:54
Nouveau locataire, nouvelle équipe - nourriture super délicieuse et service amical ! Nous reviendrons certainement bientôt!
Le 13/09/2022 à 11:13
Foie de bœuf très savoureux avec oignons et pommes de terre à l'ail. Ainsi que le filet de porc gratiné au fromage et les haricots princesse au riz.
Le 03/08/2022 à 17:46
Petit restaurant sympa, service sympathique. Cuisine grecque décente. Une carte pas trop grande. Vous pouvez facilement y retourner
Le 18/04/2022 à 07:39
Si vous voulez une cuisine grecque typique, c'est le bon endroit pour vous. Tout est authentique et bon. En tant qu'invité, vous vous sentez très bien pris en charge par le sympathique couple de personnes âgées.
Le 28/03/2022 à 16:52
Un couple âgé dirige l'auberge. La nourriture est bonne, moyenne.
Le 01/03/2022 à 06:19
Les gyroscopes sont très bons, mais le plateau de poisson n'a pas bon goût. Mais c'est OK. Gens amicaux
Le 22/02/2022 à 17:48
Malheureusement déçu ! Les plats d'accompagnement étaient corrects, mais la viande : l'agneau, les gyros et la viande hachée étaient réchauffés et frits à mort, c'est-à-dire juste secs. les morceaux de foie (3 bouchées) étaient fraîchement préparés et vraiment bons.
Le 29/09/2021 à 04:42
Beaucoup de choses se sont améliorées ici. Tous les plats que nous (5 personnes) avons reçus dimanche dernier étaient savoureux. Temps d'attente court, rapport qualité-prix tout à fait correct. La nourriture est également proposée sous forme de service de ramassage.
Le 20/08/2021 à 20:46
J'ai toujours eu un très bon repas. J'ai mangé de tout, de l'agneau. Nous y avons encore mangé le 14 octobre 21, la nourriture a été sortie très rapidement. Comme toujours, nous avons beaucoup aimé. Le 11 novembre 21, nous sommes allés au restaurant grec à nouveau au restaurant. Cette nourriture était délicieuse et a été apportée rapidement. Aujourd'hui, le 5 mai 2022, nous avons visité le restaurant grec. La nourriture nous a été apportée rapidement, elle était très bonne, tout le monde était sympathique. Aujourd'hui, nous étions à nouveau au restaurant grec, le patron était très sympathique et la nourriture était délicieuse encore et encore. Le 6 juillet 2022, nous étions au GRIECH. LA NOURRITURE ÉTAIT, COMME TOUJOURS, TRÈS BON.
Le 08/08/2021 à 16:01
Nourriture délicieuse et service amical, mais malheureusement aucun paiement par carte possible
Le 31/07/2021 à 18:12
Le service était correct, mais j'ai vu beaucoup mieux. La nourriture n'était pas très bonne, elle était très fade. L'ambiance était très mauvaise, assis dehors, il y avait beaucoup de mauvaises herbes, des mégots de cigarettes sur le sol et c'était aussi très incliné, ce qui vous faisait asseoir très de travers.
Le 27/06/2021 à 20:55
Gyroscopes avec Metaxa…catastrophe !
Le 27/06/2021 à 12:03
la nourriture la plus horrible que j'ai jamais mangée. Viande sans assaisonnement même le tatziki. J'ai commandé un plateau de gyroscopes, de poulet et de bifteki. Toute la viande était très sèche !
Le 22/04/2021 à 10:39
Impoli et ennuyé au téléphone
Le 19/11/2020 à 17:11
Le gyroscope est absolument recommandé, bien assaisonné ; Les pommes de terre sont également très savoureuses - si vous aimez l'ail. Sinon avec des frites qui sont également très bonnes. Service sympathique et rapide.
Le 04/07/2020 à 18:25
Service sympathique et rapide. De nombreux plats changeants (spéciaux), dont des classiques comme les gyroscopes et co.
Le 03/06/2020 à 14:26
Une fois et plus jamais. Lorsque nous avons pris nos boissons, nous avons été immédiatement informés qu'il n'y avait AUCUN gyroscope ? au restaurant grec ? Comme ma fille souffre de la maladie cœliaque et doit donc suivre un régime sans gluten, nous voulions le Rshmschnitzel pour elle. Dieu merci, nous avons demandé si c'était une escalope naturelle. On nous a expliqué que les escalopes sont TOUS servies panées. Selon le propriétaire, ils sont achetés déjà panés ! Ce qui était très désagréable, c'est que les gyros (!!!) étaient servis à la table voisine moins de 20 minutes plus tard😳. Selon le propriétaire, la livraison de viande serait arrivée entre-temps. Si cela avait été mentionné lors de la commande, nous aurions été heureux d'attendre. Nous avons donc mangé des salades... Les grandes salades composées étaient composées à 95% de laitue frisée, quelques carottes râpées (très peu), 1 meule (!) de concombre et 1 demi tranche de tomate (qui manquait dans une des 3 salades). ). Les salades étaient assaisonnées avec parcimonie ou pas du tout et le vinaigre et l'huile n'étaient pas fournis à table. Les salades n'étaient pas de grandes assiettes à salade. Les tables voisines recevaient les mêmes plats.
Le 02/06/2020 à 20:58
Le Jägerschnitzel ou le Rahmschnitzel panés, sans gyroscope, ne sont pas possibles. C'est effectivement dommage, la salade paysanne grecque était bonne. Spezi était petit, même s'il avait été commandé grand. Certainement pas encore
Le 14/03/2020 à 16:37
Nourriture super délicieuse!
Le 01/02/2020 à 21:18
Très bonne nourriture. Très bon service du patron lui-même.Très très fortement recommandé. La livraison est également possible !
Le 02/11/2019 à 19:34
Tout simplement génial et génial
Le 17/09/2019 à 11:25
Assez bien, les prix sont corrects
Le 14/09/2019 à 16:33
Bonne nourriture, service sympathique du patron lui-même et prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 30/08/2019 à 18:29
Service au top. Bon vin!
Le 10/07/2019 à 11:42
Super bonne nourriture. J'aime vraiment y aller.
Le 29/06/2019 à 19:23
Mauvaise nourriture, service peu amical, commandé Cola Weizen, reçu Weizen sans Cola et, sur demande, reçu un verre supplémentaire de Cola. PLUS JAMAIS!!!
Le 11/06/2019 à 17:49
Bonne nourriture, prix raisonnables. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Recommandé
Le 01/06/2019 à 07:44
Délicieuse cuisine grecque servie par le chef. Le restaurant a été récemment rénové.
Le 23/05/2019 à 18:15
Restaurant haut de gamme. C'est un peu loin à pied de la station-service sur l'A81, mais ça vaut vraiment le coup !!
Le 18/05/2019 à 03:01
Propre... super savoureux... hôte très gentil et personnel très attentionné. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions également commander pour la maison, la réponse a été rapide... AUCUN PROBLÈME .TOUT POSSIBLE 👍👍 vous pouvez également vous asseoir dehors... nous reviendrons certainement....
Le 12/05/2019 à 12:03
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 08/05/2019 à 06:46
Restaurant familial, très bonne cuisine grecque, nous reviendrons certainement.
Le 11/03/2019 à 10:17
Très bonne nourriture, bon service, le rapport qualité-prix est correct, encore une fois avec plaisir
Le 07/03/2019 à 20:34
mise à jour du 10/01/2024 commandé aujourd'hui via Lieferando, il a été livré à temps. Malheureusement, le bifteki dans le menu sentait drôle et avait un goût gâté. Le tzatziki et les pommes de terre à l'ail étaient bons, la viande de gyro était sèche et le souvlaki était tendre mais pas assaisonné. nous avons toujours aimé y manger, mais quand le niveau de goût a tellement baissé, nous devrons nous abstenir de nouvelles visites. et les commandes.... mise à jour du 27/02/22 commandé à nouveau aujourd'hui, le patron était sympathique au téléphone, la nourriture était, comme toujours, très savoureuse. 7 mars 2019 Nous avons dîné avec un groupe aujourd'hui, une nourriture très savoureuse et l'assiette d'entrée était tout simplement un rêve ! Le patron a personnellement servi et tout s'est déroulé à notre satisfaction, merci beaucoup pour cela. Ce n'était pas la dernière fois que nous nous y arrêtions.
Le 18/02/2019 à 19:54
Très bon restaurant de cuisine grecque. Nourriture très savoureuse, bon service du patron lui-même Fortement recommandé.
Le 01/09/2018 à 16:55
Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert. Une nouvelle ouverture a été annoncée.
💬 Bonjour, nous sommes maintenant début mi-mai et nous étions assis au restaurant. Il faisait tout simplement trop froid dehors et les sièges n'étaient pas encore installés. à l'intérieur, c'était propre et bien rangé. Le service était très sympa. Il y avait une délicieuse escalope serbe avec du riz typique et des croquettes. Une salade d'accompagnement à l'avant. Dessert : glace vanille et chocolat chaud
💬 Bonne nourriture! La salade de thon et le Döner étaient excellents.
💬 Excellente nourriture, particulièrement correctement déclarée. En tant que personne atteinte de la maladie coeliaque, ce n'est pas un problème de manger sans gluten ici ! C'était délicieux !
💬 Absolument culotté, au bout de 2 heures la nourriture est arrivée glacée, les burgers étaient juste sombres, les frites et les rondelles d'oignon n'étaient absolument pas cuites, encore moins croustillantes et les ailes de poulet étaient presque noires. C'était de loin la nourriture la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Oh, et la commande n'était même pas complète. Photos en pièce jointe. Peut-être que le ministère de la Santé devrait y jeter un œil.
💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.
💬 Pizza, glace et gin, Vous pouvez aller à tout ici. La voiture est vraiment géniale, et avant cela, en tant que client, c'était généralement plein. :-) Salutations de Horsti de Bambärch
💬 L'hôtel est situé un peu loin de la gare et du centre ville. Lors de l'enregistrement, tous les radiateurs de chauffage étaient éteints dans la chambre et la fenêtre était ouverte. Température ambiante C'était presque comme être dehors (en décembre !). La pièce a mis environ 8 heures à se réchauffer, nous avons donc dû dormir avec des vêtements extérieurs (de rue). Une des 5 lampes d'éclairage fonctionnait. Le bar propose de la bière à 3 euros, comme indiqué à l'entrée. En fait, ils ont pris 5 euros par bouteille au lieu de 3, la différence n'a jamais été restituée. Le gars à la réception, lorsqu'on lui a demandé d'expliquer d'où venait ce prix, a marmonné indistinctement le « prix incorrect », sans la moindre gêne ni excuse. En raison de ces bagatelles apparentes, l'impression générale de l'hôtel était défavorable.
💬 Un restaurant très élégant. La nourriture était délicieuse. C'est le meilleur restaurant que je connaisse à Coblence et ses environs, avec son personnel amical. Merci, bon travail.
💬 Il y a tout ce qu'on attend d'un restaurant ! Je le recommande à tout le monde. Ambiance parfaite et chaleureuse, service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse. Je pensais que j'étais en Grèce. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Des hamburgers savoureux