📌 Lämmergasse 1, 56154 Boppard - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:30
Super pub, comme avant, comme vous le souhaitez.
Le 15/11/2023 à 13:46
Des hôtes très sympathiques 👍
Le 15/11/2023 à 05:58
Il n'y a pas de nourriture là-bas. C'est un bar à bière. Très confortable
Le 28/09/2023 à 15:45
Je ne peux rien dire sur la nourriture, elle était fermée alors qu'elle était censée être ouverte. Cinq étoiles.
Le 09/06/2023 à 20:29
C'est ici que le 🐑 est en train de piquer Hôte sympa, bière fraîche, bonne musique 🎶
Le 02/02/2023 à 20:23
J'y suis allé pour la première fois de la semaine et c'était vide. Service rapide et sympathique avec des bières délicieuses et des prix raisonnables, très cosy. Cheminée allumée, ambiance sympa :-) oui, super, avec plaisir encore 🍺👌🏼
Le 17/08/2022 à 20:21
Super
Le 21/05/2022 à 22:57
C'était notre première fois et nous reviendrons certainement. C'était très agréable. Les moutons et les agneaux sont très sympathiques.
Le 22/02/2020 à 21:05
Pub culte absolu !!! Haut... haut... haut. !!!!!!
Le 01/02/2020 à 10:28
Ambiance sympa, bonne literie
Le 26/01/2020 à 18:34
Pub confortable. Opérateur sympa
Le 23/12/2019 à 22:25
C'était super là-bas !
Le 07/12/2019 à 22:47
Pub chaleureux, également pour les fumeurs, à des prix raisonnables
Le 25/05/2019 à 17:38
Pub sympa avec une ambiance cosy. Nous recommandons!
Le 14/05/2019 à 17:38
Cool
Le 08/04/2019 à 18:35
Pub pittoresque, quoiqu'un peu enfumé.
Le 09/02/2019 à 10:37
Une des plus belles ambiances dans un pub cosy
Le 24/07/2018 à 10:09
Super pub
Le 10/11/2017 à 13:54
Petit pub cosy à l'ambiance conviviale.
Le 29/10/2017 à 18:07
Confortable et agréable
Le 07/08/2017 à 08:29
Désormais un incontournable de chaque visite à Bad Salzig !
Le 05/03/2017 à 12:11
CONVIVIAL ET BON
Le 26/08/2015 à 18:05
Restaurant convivial pour petits et grands
Le 28/07/2015 à 21:00
Pub simple.
💬 Propriétaires sympas, bon petit déjeuner, logement propre, la chambre 4 serait correcte comme chambre simple, mais malheureusement elle est utilisée comme chambre double, ne convient pas pour cela, les lits ne sont malheureusement accessibles que depuis le pied, ne conviennent pas aux plus de 70 ans,
💬 Nous avons été très satisfaits du service et de l'ambiance. Le restaurant est confortablement meublé et le personnel était sympathique et rapide. Nous n'avions que de petites déductions en matière de nourriture. La viande aigre contenait beaucoup de gelée et peu de viande/légumes dans le rapport de mélange. Mais tout le reste était excellent et délicieux. Le prix des portions était également raisonnable. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon dîner.
💬 Haut
💬 La boîte à pizza me fait encore des cauchemars aujourd'hui et je peux encore sentir le goût de la semelle de ma chaussure sur ma langue.
💬 J'ai été surclassé dans une suite famille. Top avec tout ce qu'il faut, baignoire + douche. Double vasque, bouteille d'eau pétillante offerte. Je recommande.
💬 Il existe de nombreux magasins de kebab, mais rares sont ceux où le kebab est aussi savoureux et fraîchement préparé. Les ingrédients et les épices sont ici. Les pizzas et les salades sont toujours de la même qualité. Le fait que le goût soit toujours jugé le même pour chaque invité est bien sûr dû aux différentes papilles gustatives : moi et mes amis, mes connaissances et les membres de ma famille avons toujours beaucoup apprécié ici. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la propreté. Une recommandation absolue. Addendum du 8/02/24 : Après la rénovation et la rénovation, j'ai essayé la pizza farcie à la viande de broche, très savoureuse et vraiment une bonne portion, ma recommandation serait de l'essayer !
💬 Un endroit comme je le connais depuis ma jeunesse. Un style culte et décontracté. Ralf est un vétéran et très accommodant. Allez-y et voyez par vous-même : une musique rock traditionnelle décontractée et cool, comme le café hard rock, caractérise la ligne. Et vaut vraiment le détour.
💬 C'est une ferme très confortable nichée dans les collines. Un bel endroit à visiter toute l'année. Un service de pain frais pour le petit-déjeuner est disponible et les appartements sont très soignés, spacieux et disposent de toutes les commodités.
💬 Ils forment une bonne équipe et ont une bonne nourriture et de bonnes manières !
💬 Assez bon hôtel pour le prix, il y a un restaurant juste à côté. L'emplacement vous permet un accès rapide au centre-ville et à la Schlossplatz à pied. Les chambres étaient bien équipées, sauf que ma pomme de douche était cassée, mais cela ne m'a posé aucun problème majeur.