📌 Rheinstraße 2, 55299 Nackenheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 21:28
Un pub rustique avec l'ambiance particulière des temps anciens. Les prix sont incroyablement bon marché et il est permis de fumer
Le 21/05/2023 à 15:30
La plus belle terrasse ensoleillée du Rhin moyen, définitivement 5 étoiles👍
Le 07/04/2023 à 12:54
Pittoresque et bon 👍
Le 18/11/2022 à 09:02
Très amical
Le 19/08/2022 à 16:12
C'est un pub pittoresque tenu par 2 frères. Toutes les boissons coûtent le même prix. Le Handkäs avec musique est un incontournable. Les sandwichs aux saucisses et le plateau de saucisses sont super garnis et délicieux.
Le 17/01/2022 à 07:38
Horrible
Le 17/09/2021 à 17:27
Excellent! Impeccable. Seulement 15€ et j'ai passé la meilleure soirée de ma vie !
Le 02/08/2021 à 08:10
Très bel endroit pour s'arrêter pour une pause.
Le 26/10/2020 à 09:01
Génial comme toujours
Le 20/02/2020 à 17:10
Véritable pub assez. Vous pouvez y fumer.
Le 30/01/2020 à 19:52
Meilleure adresse à Hakenheim
Le 01/01/2020 à 03:51
Était vraiment gentil.
Le 09/09/2019 à 04:38
Un lieu d'éducation et de bien-être
Le 02/09/2019 à 18:47
Pub confortable avec son propre charme.
Le 13/07/2019 à 10:40
Juste magnifique
Le 19/06/2019 à 03:52
Restaurant pittoresque, totalement cosy, plats simples mais délicieux !
Le 03/06/2019 à 15:57
Pub typique du village.
Le 01/06/2019 à 17:17
Jakob et Otto sont cultes
Le 08/05/2019 à 12:36
Intéressant.
Le 14/03/2019 à 18:32
Très gentil et hospitalier
Le 05/03/2019 à 14:26
😀😂😃
Le 25/01/2019 à 17:39
Absolument old school ! Jakob et Otto sont imbattables. Essayez le pain aux saucisses
Le 27/10/2018 à 07:59
Je l'ai aimé et je peux le recommander.
Le 10/10/2018 à 17:19
Tout va bien!
Le 26/09/2018 à 18:12
Excellente cuisine maison
💬 Bon rapport qualité/prix
💬 Notre nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Comme les pizzas ont toujours été excellentes (pour nous les meilleures de la région), nous avons voulu tester quelques autres plats de la nouvelle carte et n'avons pas été déçus. Je souhaite bonne chance aux nouveaux propriétaires et continuez comme ça.
💬 Idéal pour les fumeurs... Les non-fumeurs sont embués
💬 Excellent service, nourriture délicieuse! 😍
💬 Bel hôtel, bien situé, délicieux petit déjeuner
💬 Pub moderne et bonne cuisine, bière délicieuse et invités agréables ; Vous pouvez le trouver à Hermkes Bur. Ouvert jusqu'à 13 heures (cuisine jusqu'à 22 heures). J'ai vu petits et grands, avec et sans enfants, un public mixte, que je tiens particulièrement à souligner. La carte est claire et il y a un tableau à l'intérieur avec d'autres plats. Nos escalopes, nos pâtes aux crevettes et notre salade avec poitrine de poulet étaient toutes très savoureuses et à un prix raisonnable. il y'a quelque chose pour tout le monde. Les paiements par carte et en espèces sont possibles. Le service était extrêmement attentionné et visitait notre table toutes les 10 minutes sans paraître intrusif. Si je ne me trompe pas, il y a aussi un petit café en plein air. Dans l'ensemble, je recommanderais volontiers le restaurant pour une soirée détendue.
💬 Une soirée globalement réussie avec une cuisine incroyablement délicieuse et un service très attentionné ! Si nous revenons ici, nous reviendrons :-) Le seul inconvénient (qui n'a pas gâché mon impression générale) ce sont les cèpes, surgelés hors saison bien sûr, mais malheureusement je ne les ai pas trouvés savoureux, très aqueux et pâteux...
💬 Avis sur le testeur Doner Siegen Je vous remercie pour le mauvais kebab, après l'avoir testé 3 fois j'en ai assez. Il n'est pas possible que vous prépariez toujours le kebab de manière incorrecte, c'est vraiment suffisant.
💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
💬 Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍