Pub 🇩🇪

Zum Leinreiter Avis

📌 Rheinstraße 2, 55299 Nackenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Zum Leinreiter à Nackenheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Leinreiter à Nackenheim

Bernd.u

Le 23/04/2024 à 21:28

5 / 5

Un pub rustique avec l'ambiance particulière des temps anciens. Les prix sont incroyablement bon marché et il est permis de fumer

Michael..

Le 21/05/2023 à 15:30

5 / 5

La plus belle terrasse ensoleillée du Rhin moyen, définitivement 5 étoiles👍

Werner.o

Le 07/04/2023 à 12:54

5 / 5

Pittoresque et bon 👍

Karl.d

Le 18/11/2022 à 09:02

5 / 5

Très amical

Margit.r

Le 19/08/2022 à 16:12

5 / 5

C'est un pub pittoresque tenu par 2 frères. Toutes les boissons coûtent le même prix. Le Handkäs avec musique est un incontournable. Les sandwichs aux saucisses et le plateau de saucisses sont super garnis et délicieux.

Michael.

Le 17/01/2022 à 07:38

5 / 5

Horrible

_This_Tim_.

Le 17/09/2021 à 17:27

5 / 5

Excellent! Impeccable. Seulement 15€ et j'ai passé la meilleure soirée de ma vie !

Andreas.i

Le 02/08/2021 à 08:10

4 / 5

Très bel endroit pour s'arrêter pour une pause.

Bernd.u

Le 26/10/2020 à 09:01

5 / 5

Génial comme toujours

Ich.

Le 20/02/2020 à 17:10

5 / 5

Véritable pub assez. Vous pouvez y fumer.

Sascha.c

Le 30/01/2020 à 19:52

5 / 5

Meilleure adresse à Hakenheim

Winfried.a

Le 01/01/2020 à 03:51

5 / 5

Était vraiment gentil.

TerMar.i

Le 09/09/2019 à 04:38

5 / 5

Un lieu d'éducation et de bien-être

Kirsten.o

Le 02/09/2019 à 18:47

4 / 5

Pub confortable avec son propre charme.

Peter.i

Le 13/07/2019 à 10:40

5 / 5

Juste magnifique

Annette.c

Le 19/06/2019 à 03:52

5 / 5

Restaurant pittoresque, totalement cosy, plats simples mais délicieux !

Brigitte.e

Le 03/06/2019 à 15:57

5 / 5

Pub typique du village.

Roman.e

Le 01/06/2019 à 17:17

5 / 5

Jakob et Otto sont cultes

Marlene.�

Le 08/05/2019 à 12:36

4 / 5

Intéressant.

Gilbert.b

Le 14/03/2019 à 18:32

5 / 5

Très gentil et hospitalier

Will.�

Le 05/03/2019 à 14:26

3 / 5

😀😂😃

Chaweng.i

Le 25/01/2019 à 17:39

5 / 5

Absolument old school ! Jakob et Otto sont imbattables. Essayez le pain aux saucisses

Wilhelm.i

Le 27/10/2018 à 07:59

2 / 5

Je l'ai aimé et je peux le recommander.

Thomas.a

Le 10/10/2018 à 17:19

5 / 5

Tout va bien!

Juergen.t

Le 26/09/2018 à 18:12

5 / 5

Excellente cuisine maison

  • 🏪 Mr. Vu Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Soul Kitchen (90 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Comme les pizzas ont toujours été excellentes (pour nous les meilleures de la région), nous avons voulu tester quelques autres plats de la nouvelle carte et n'avons pas été déçus. Je souhaite bonne chance aux nouveaux propriétaires et continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Schwabenstube (65 Avis)

  • 💬 Idéal pour les fumeurs... Les non-fumeurs sont embués


  • 🏪 Asia Food (36 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse! 😍


  • 🏪 Arthotel ANA Goggl | Landsberg am Lech (495 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bien situé, délicieux petit déjeuner


  • 🏪 Hermkes Bur (288 Avis)

  • 💬 Pub moderne et bonne cuisine, bière délicieuse et invités agréables ; Vous pouvez le trouver à Hermkes Bur. Ouvert jusqu'à 13 heures (cuisine jusqu'à 22 heures). J'ai vu petits et grands, avec et sans enfants, un public mixte, que je tiens particulièrement à souligner. La carte est claire et il y a un tableau à l'intérieur avec d'autres plats. Nos escalopes, nos pâtes aux crevettes et notre salade avec poitrine de poulet étaient toutes très savoureuses et à un prix raisonnable. il y'a quelque chose pour tout le monde. Les paiements par carte et en espèces sont possibles. Le service était extrêmement attentionné et visitait notre table toutes les 10 minutes sans paraître intrusif. Si je ne me trompe pas, il y a aussi un petit café en plein air. Dans l'ensemble, je recommanderais volontiers le restaurant pour une soirée détendue.


  • 🏪 Da Gino Ristorante Pizzeria (257 Avis)

  • 💬 Une soirée globalement réussie avec une cuisine incroyablement délicieuse et un service très attentionné ! Si nous revenons ici, nous reviendrons :-) Le seul inconvénient (qui n'a pas gâché mon impression générale) ce sont les cèpes, surgelés hors saison bien sûr, mais malheureusement je ne les ai pas trouvés savoureux, très aqueux et pâteux...


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma II (205 Avis)

  • 💬 Avis sur le testeur Doner Siegen Je vous remercie pour le mauvais kebab, après l'avoir testé 3 fois j'en ai assez. Il n'est pas possible que vous prépariez toujours le kebab de manière incorrecte, c'est vraiment suffisant.


  • 🏪 La Dolce Vita Bistro Vegan & Mediterran (100 Avis)

  • 💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 da Raffaello (8 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Ober-Mörlen et dans les environs et vaut chaque centime. Nous avons commandé une pizza pour la cinquième fois aujourd'hui (c'est encore relativement nouveau). Dès la première fois 'A Poem', fantastique. Super rapide et EXTRÊMEMENT savoureux. Je ne peux que recommander. Je donnerais 10 étoiles si c'était possible. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍