📌 Rheinstraße 2, 55299 Nackenheim - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 21:28
Un pub rustique avec l'ambiance particulière des temps anciens. Les prix sont incroyablement bon marché et il est permis de fumer
Le 21/05/2023 à 15:30
La plus belle terrasse ensoleillée du Rhin moyen, définitivement 5 étoiles👍
Le 07/04/2023 à 12:54
Pittoresque et bon 👍
Le 18/11/2022 à 09:02
Très amical
Le 19/08/2022 à 16:12
C'est un pub pittoresque tenu par 2 frères. Toutes les boissons coûtent le même prix. Le Handkäs avec musique est un incontournable. Les sandwichs aux saucisses et le plateau de saucisses sont super garnis et délicieux.
Le 17/01/2022 à 07:38
Horrible
Le 17/09/2021 à 17:27
Excellent! Impeccable. Seulement 15€ et j'ai passé la meilleure soirée de ma vie !
Le 02/08/2021 à 08:10
Très bel endroit pour s'arrêter pour une pause.
Le 26/10/2020 à 09:01
Génial comme toujours
Le 20/02/2020 à 17:10
Véritable pub assez. Vous pouvez y fumer.
Le 30/01/2020 à 19:52
Meilleure adresse à Hakenheim
Le 01/01/2020 à 03:51
Était vraiment gentil.
Le 09/09/2019 à 04:38
Un lieu d'éducation et de bien-être
Le 02/09/2019 à 18:47
Pub confortable avec son propre charme.
Le 13/07/2019 à 10:40
Juste magnifique
Le 19/06/2019 à 03:52
Restaurant pittoresque, totalement cosy, plats simples mais délicieux !
Le 03/06/2019 à 15:57
Pub typique du village.
Le 01/06/2019 à 17:17
Jakob et Otto sont cultes
Le 08/05/2019 à 12:36
Intéressant.
Le 14/03/2019 à 18:32
Très gentil et hospitalier
Le 05/03/2019 à 14:26
😀😂😃
Le 25/01/2019 à 17:39
Absolument old school ! Jakob et Otto sont imbattables. Essayez le pain aux saucisses
Le 27/10/2018 à 07:59
Je l'ai aimé et je peux le recommander.
Le 10/10/2018 à 17:19
Tout va bien!
Le 26/09/2018 à 18:12
Excellente cuisine maison
💬 Petits pains très savoureux, ambiance agréable.
💬 Le meilleur kebab de tout Treuen. Ici, vous obtenez de très grandes portions à un prix raisonnable. La salade est préparée fraîchement chaque jour. Le service est très sympathique et il ne faut pas attendre longtemps.
💬 Toujours très délicieux. Le poisson, le zaziki, le bujurdi, la feta saganaki au plomari sont nos préférés. Équipe très sympathique 👍 On adore ça ici.
💬 Un très bon restaurant très propre et des plat très délicieux je recommande vivement
💬 Chers amis du confort, de la convivialité et amateurs de cuisine copieuse et gourmande.... Nous avons décidé à plusieurs reprises de célébrer, de profiter et de passer un grand anniversaire au restaurant. Le patron vous accueille personnellement, avec une table décorée à souhait. Service très sympathique... il y a même des sourires ces jours-ci, on est émerveillé... attentionné, nourriture abondante, parfait. Des demandes spéciales sont mises en œuvre... Conclusion... J'aimerais revenir à tout moment... la chambre adaptée à chaque occasion... vue depuis la fenêtre... prairies fleuries, forêt et nature pure. Que pourrait vouloir de plus une personne... Fortement et chaleureusement recommandé à tous égards....👌👍 Je pense que quiconque est invité une fois... la répétition est garantie. Cordialement, merci et à bientôt.🥂💐
💬 Petit restaurant très confortable à Schmelz, couple de propriétaires sympathique, personnel de service et de cuisine très sympathique, cuisine évoquant les meilleures entrées et plats, simple L'atmosphère et les visages souriants en disent plus que n'importe quel mot. Merci
💬 Tout simplement parfait, propriétaires très gentils et serviables. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Tout est impeccablement propre et nettoyé quotidiennement. Je peux le recommander sans hésitation, adapté et abordable aux vacanciers et aux installateurs.
💬 Nous nous sommes retrouvés bloqués ici à cause du temps au Wacken. La nourriture était vraiment imbattable. Nous avons rarement connu une telle ouverture et une telle hospitalité. Merci encore, salutations du Bas-Rhin et du Lac de Constance
💬 Dîner à 4 personnes et quelle déception, les merveilleuses recettes vietnamiennes ont dû se perdre en chemin pour venir jusqu'en Allemagne . Nourriture fade , pas goûteuse, éviter surtout le canard, cuit tellement en avance que la viande en est grise , éviter le riz sauté avec trop d'oignons . Le patron est peu sympathique, heureusement sevice sauvé par une serveuse très gentille . Et même si le Covid n'est plus aussi présent, un minimum d'hygiène au niveau des tables reste très important. Très déçu
💬 La pizza (calzone) était correcte. Cependant, le prix a augmenté de plus de 40 % au cours des deux dernières années. Je considère cela comme une arnaque et je ne peux pas l'accepter. C'est tout pour moi. Je souhaite à Pizza1 tout le meilleur pour l'avenir.