📌 Am Bahndamm 88, 25469 Halstenbek - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 17:39
J'y ai fêté mes 18 ans, l'organisation s'est très bien passée, l'organisateur vous donne des conseils et a effectivement tout ce qu'il faut pour une fête. La salle est grande et suffisamment de boissons pour une soirée. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement
Le 28/01/2020 à 18:07
J'ai fêté mes 18 ans ici il y a presque deux semaines. C'était un événement formidable et l'emplacement est absolument génial, surtout le personnel du bar ! Toujours mon plaisir
Le 22/06/2019 à 00:11
J'y ai fait un super enterrement de vie de jeune fille. toilettes supérieures
Le 27/03/2019 à 09:30
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours une bombe !!! Le bar est malade, le DJ est malade, les gens sont gentils. Le point culminant était le sauna, la paix
Le 26/03/2019 à 22:56
J'y ai récemment organisé une très grande fête avec des amis... Nous nous sommes tous bien amusés et la sonorisation, l'éclairage et le DJ nous ont donné une véritable ambiance de club. C'était sympa et je ne peux que le recommander😋👌
💬 Bon, pas cher, savoureux et fait avec amour ! Nous recommandons! Je vous souhaite beaucoup de succès et beaucoup de gentils invités !! 🫶
💬 Je l'ai commandé à la maison. Ils l'ont livré rapidement, il faisait encore chaud. Nous n'avons rien oublié. Savoureux.
💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une bonne alternative, la nourriture est très bonne, le personnel est sympa, je pense que nous reviendrons plus souvent... Le prix est correct aussi...
💬 Quel bel endroit ! On aimerait que tous les restaurants de la terre ressemblent à celui-ci. Situé dans le paisible village de Keitum, loin de l'agitation de la côte ouest de l'île, cet établissement est un havre de paix. Avec une terrasse délicieusement décorée, un service tellement agréable et une cuisine locale et succulente, je suis fan !
💬 Nourriture délicieuse et service encore plus exceptionnel!
💬 Nous commandons très souvent chez Pantanello mais je suis plutôt déçu et contrarié. Le pain à pizza livré était dur et beaucoup trop sombre. Aujourd'hui je commande des champignons farcis à la viande hachée et gratinés au fromage. J'ai acheté des champignons en conserve cuits dans une sauce avec de la viande hachée et du fromage. Je peux me leurrer. C'est comme ça qu'on fait fuir les clients réguliers !!!
💬 Pour 8€ je peux m'attendre à plus, très peu de lasagnes (taille) mais des assiettes de lasagnes plusieurs fois les unes sur les autres, sans sauce entre les deux. Cela le rend très collant. Le fromage n'a pas vraiment le goût du fromage non plus😪 Mais les pizzas sont super
💬 Super Restaurant! J’ai testé lors d’un voyage à Munich! Merci pour l’accueil à Sezgin et Deniz! De la part de Fevzi, Özcan et Düzgün
💬 Maison d'hôtes plus ancienne mais propriétaires très propres et sympathiques. Nouvelles salles de bains. Il est préférable d'appeler et de demander où se trouve la salle de bain, mais dans notre première chambre, la salle de bain de l'autre côté du couloir était juste pour nous. Ensuite, nous avons déménagé et c'était vraiment bien. L'emplacement est génial, non loin de la vieille ville.
💬 Très bon endroit mais meubles. Presque trop gros. Le coin restaurant est joli et la nourriture savoureuse. Néanmoins, cela pourrait être un peu plus propre. Enfin, je dois mentionner l’incroyable aire de jeux intérieure. Il existe des zones séparées pour les enfants de moins de trois ans et de plus.