📌 Am Bahndamm 88, 25469 Halstenbek - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 17:39
J'y ai fêté mes 18 ans, l'organisation s'est très bien passée, l'organisateur vous donne des conseils et a effectivement tout ce qu'il faut pour une fête. La salle est grande et suffisamment de boissons pour une soirée. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement
Le 28/01/2020 à 18:07
J'ai fêté mes 18 ans ici il y a presque deux semaines. C'était un événement formidable et l'emplacement est absolument génial, surtout le personnel du bar ! Toujours mon plaisir
Le 22/06/2019 à 00:11
J'y ai fait un super enterrement de vie de jeune fille. toilettes supérieures
Le 27/03/2019 à 09:30
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours une bombe !!! Le bar est malade, le DJ est malade, les gens sont gentils. Le point culminant était le sauna, la paix
Le 26/03/2019 à 22:56
J'y ai récemment organisé une très grande fête avec des amis... Nous nous sommes tous bien amusés et la sonorisation, l'éclairage et le DJ nous ont donné une véritable ambiance de club. C'était sympa et je ne peux que le recommander😋👌
💬 Les pizzas et les pâtes sont bonnes. Le personnel est amical et serviable. Dommage que le restaurant soit un peu froid, ce serait plus agréable si le chauffage allait plus fort. L'addition: 25 euros pour 2 personnes boissons softs incluses.
💬 C'est un appartement de vacances très simple... avec quelques araignées et toiles d'araignées mais sinon propre... le propriétaire est sympa.
💬 Cuisine simple et fraîche, buffet du matin un peu Light,desserts top Chambre,personnelle,services top
💬 Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'heure. Parfois, la moitié des sushis que nous avions commandés manquait, et parfois les mauvais sushis étaient complètement emballés. Appelé et personne n'a répondu au début. Quand cela a finalement fonctionné, ils ont expliqué grossièrement et dans un allemand approximatif qu'ils nous avaient donné la bonne nourriture et que le menu du Lieferando était faux. Une impudence totale de livrer une nourriture différente et inférieure à celle commandée, puis de réagir grossièrement. Il a ensuite été raccroché sans au revoir ni excuses. La nourriture livrée était correcte, mais pas un grand délice culinaire. Nous n'y commanderons certainement plus et ne le recommanderons à personne !
💬 Il y a quelques mois à peine, on pouvait encore y déguster une coupe glacée de haute qualité. Malheureusement, aujourd'hui, ce fut un échec total. La glace est presque décongelée. Crème à tartiner. Ma glace aux spaghettis s'était liquéfiée au bout de 15 secondes. Je l'ai remis sur les thèses. Un conseil pour la direction : la crème glacée doit être conservée à moins 18 degrés. Il n’est pas conseillé d’économiser de l’argent dans ce domaine. Les violations des règles d'hygiène seront sévèrement punies. D’ailleurs, il y avait aussi quelque chose de positif à signaler. Le cheesecake était très bon en goût.
💬 Restaurant grec pittoresque avec du flair. Vraiment recommandé, si vous recherchez des prix bas, vous le trouverez certainement. Même à mon goût : « trop cheap ». Merci pour cette excellente soirée, ce n'était pas la dernière. 👍
💬 Le burger a un goût indescriptible. Ce restaurant fabrique lui-même la viande des burgers, il ne ressemble à aucun autre restaurant du quartier (Nauborn). Le meilleur restaurant de Wetzlar
💬 Excellente nourriture. Service excellent. Excellent rapport qualité/prix. Le choix est un peu différent et limité par rapport aux autres restaurants grecs où j'ai mangé, mais ils préparent extrêmement bien leur nourriture !! Le plus drôle, c'est qu'il s'agit d'un restaurant co-implanté avec un camping. Vous pourriez être pardonné si vous pensiez ne pas manger ici, mais après avoir lu CETTE critique, vous devriez vous en vouloir si vous choisissez de ne pas manger ici. La foule qui s'est présentée pour le dîner hier soir témoigne de la qualité de la nourriture !
💬 L'attention est mauvaise. les chambres ont une odeur étrange. Les lits sont inconfortables. et il y a toujours beaucoup de bruit
💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement