📌 Hauptstraße 39, 59439 Holzwickede - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:35
Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...
Le 02/12/2022 à 18:06
Toujours heureux 😊
Le 24/05/2022 à 18:14
Petit pub très sympa avec de belles rencontres
Le 02/04/2022 à 11:28
Un bon pub où s'arrêter ! J'y suis allé après avoir visité le stade pour terminer la soirée et boire quelques pilsners. C'était une belle tournée là-bas.
Le 09/02/2022 à 21:26
Prix intéressants, hospitalité chaleureuse et conviviale
Le 06/12/2021 à 18:34
Salutations du Siegerland.
Le 08/08/2021 à 17:20
Toujours mon plaisir
Le 05/01/2020 à 13:42
Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner.
Le 10/11/2019 à 00:58
Bonne entreprise, tout était super
Le 20/09/2019 à 11:07
Super pub 🍻
Le 20/07/2019 à 06:56
Rien à redire
Le 26/04/2019 à 17:32
C'était une très belle journée
Le 26/03/2019 à 22:09
Bonne bière 🍺👍
Le 02/02/2019 à 19:00
Encore et encore
Le 01/07/2018 à 21:09
Pub sympa et propriétaire sympathique
Le 24/06/2018 à 16:23
Joli pub à Holzwickede ! Les prix sont super et le public est sympa aussi ! Recommandation!
Le 15/10/2017 à 20:34
Coin douillet
💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈
💬 La description Google indique que ce McDonald's est ouvert 24h/24. Ce n'est pas vrai.
💬 Nous avions déjà commandé une fois par internet et avons décidé d'aller manger sur place. Accueil chaleureux et menu varié. Nous avons apprécié les plats. Nous recommandons.
💬 La nourriture est excellente, tout est parfait. Je ne peux que recommander. Encore et encore
💬 Donc d'avance, les pizzas ont un goût vraiment délicieux, MAIS si je commande une pizza 24 pour 8,30 euros et que je ne reçois qu'une pizza 20/21... alors c'est tout simplement tromper le client ! Résultat : mauvais avis et 2 clients perdus 😞
💬 Personnel accueillant et sympathique. Hamburger au top et une bière goûteuse. Je recommande ce resto
💬 Un très bel endroit. Un merveilleux restaurant sur la montagne. Cours de récréation. Le restaurant est très savoureux et créatif : le menu est constamment mis à jour. La nourriture n'est pas particulièrement grasse, mais copieuse. Presque toutes les tables sont dans la rue. Quarantaine respectée !
💬 Pas recommandable. L'employé venait lui-même de manger du kebab lorsque je suis entré. Il ne pensait pas qu'il était nécessaire de se laver les mains. Maintenant, il regarde bruyamment des vidéos sur son téléphone portable 🙄 Le Doner Kebab n'a rien de spécial mais j'en ai mangé de pires. La chambre est également assez défraîchie.
💬 Chambres modernes et spacieuses, bien agencés. Ma fille a adoré la banquette de sa chambre (elle veut la même à la maison). Petit déjeuner un peu cher mais plantureux !
💬 J'ai tellement apprécié la nourriture et l'ambiance. Le personnel est gentil et sympathique. Le temps d'attente n'est pas long pour de nombreux menus que nous commandons. Mes enfants aiment tellement la nourriture et la qualité de la nourriture est encore meilleure que celle que j'avais à Ho Chi Min. Si vous recherchez une cuisine vietnamienne de haute qualité, vous devriez essayer de manger ici. L'endroit est facile à trouver et dégage une ambiance agréable de tradition vietnamienne. L'entreprise est dirigée par un authentique chef vietnamien.