📌 Hauptstraße 39, 59439 Holzwickede - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:35
Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...
Le 02/12/2022 à 18:06
Toujours heureux 😊
Le 24/05/2022 à 18:14
Petit pub très sympa avec de belles rencontres
Le 02/04/2022 à 11:28
Un bon pub où s'arrêter ! J'y suis allé après avoir visité le stade pour terminer la soirée et boire quelques pilsners. C'était une belle tournée là-bas.
Le 09/02/2022 à 21:26
Prix intéressants, hospitalité chaleureuse et conviviale
Le 06/12/2021 à 18:34
Salutations du Siegerland.
Le 08/08/2021 à 17:20
Toujours mon plaisir
Le 05/01/2020 à 13:42
Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner.
Le 10/11/2019 à 00:58
Bonne entreprise, tout était super
Le 20/09/2019 à 11:07
Super pub 🍻
Le 20/07/2019 à 06:56
Rien à redire
Le 26/04/2019 à 17:32
C'était une très belle journée
Le 26/03/2019 à 22:09
Bonne bière 🍺👍
Le 02/02/2019 à 19:00
Encore et encore
Le 01/07/2018 à 21:09
Pub sympa et propriétaire sympathique
Le 24/06/2018 à 16:23
Joli pub à Holzwickede ! Les prix sont super et le public est sympa aussi ! Recommandation!
Le 15/10/2017 à 20:34
Coin douillet
💬 Un plaisir de manger ici, je recommande la viande était délicieuse !
💬 Nous sommes venus ici grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus. Petit déjeuner très savoureux et visuellement attrayant. Le personnel était également très sympathique. Peut certainement être recommandé.
💬 Diner imbiss soigné et
💬 Désolé de le dire ainsi, mais le prix, notamment celui facturé plus tard pour le petit-déjeuner, est disproportionné par rapport à la performance et au service. Les produits d'hygiène indiqués (shampooing, etc.) étaient presque vides à l'enregistrement (non réapprovisionnés), le petit-déjeuner ne valait pas son prix et le WiFi et les programmes de télévision (choix très, très limité) ne fonctionnaient pas vraiment. C'est dommage mais ce sont des raisons pour ne pas revenir. Même si quelques autres choses se sont bien passées. Je ne le recommande pas comme ça. La vieillesse, le château et donc le pittoresque ne suffisent pas. Les quelques nuits ont suffi, à l'avenir je préférerais aller ailleurs plutôt que là-bas. De plus, il n'y avait aucune information sur le prix du petit-déjeuner, d'autant plus qu'il était indiqué qu'il était inclus. Pas mal sinon - mais alors le rapport qualité-prix doit être correct ! Ici, ça ne fait pas ça ! C'est vraiment dommage car ça pourrait être vraiment sympa.
💬 Nous y allons 2 à 3 fois par an pendant quelques jours. Très agréable, très calme et à 10 mètres du lac Müllroser. Vous pouvez apporter des bateaux pneumatiques et des pédalos. La zone est joliment arborée. Avec plaisir encore
💬 Nourriture savoureuse.
💬 "Alpin-méditerranéen, saisonnier, régional et vinicole" - je l'apprécie encore et encore. Nourriture changeante sur la petite carte et toujours la bonne recommandation de vins. Directement au bord du lac "Markkleeberger See". Aujourd'hui le "Golden Egg" et le filet de sandre.
💬 Personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. Les frites sont délicieuses, tout comme la currywurst. Avec plaisir encore.
💬 En résumé, c'est un bel hôtel. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. L'emplacement est en dehors de Karlsruhe, mais vous pouvez être dans le centre-ville en 7 minutes. Le design de l'hôtel a l'air frais et moderne. La seule chose dont je me plaindrais, c'était le lit, qui était malheureusement très dur.
💬 je lui donne -5* 1. La nourriture presque froide 2. C'était vraiment mauvais 3. Mes trois chats se sont imposés les restes parce que c'était si mauvais, mais ils le voulaient d'une manière ou d'une autre. La prochaine fois que j'ai faim tard le soir, je préfère manger la nourriture pour chats de mes chats C'était la dernière fois que nous commandions chez eux Honnêtement