Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Pütt Avis

📌 Hauptstraße 39, 59439 Holzwickede - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Les avis

Les dernier avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Sabine.l

Le 17/03/2024 à 19:35

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...

Petra.a

Le 02/12/2022 à 18:06

4 / 5

Toujours heureux 😊

Sabine.o

Le 24/05/2022 à 18:14

5 / 5

Petit pub très sympa avec de belles rencontres

A..e

Le 02/04/2022 à 11:28

5 / 5

Un bon pub où s'arrêter ! J'y suis allé après avoir visité le stade pour terminer la soirée et boire quelques pilsners. C'était une belle tournée là-bas.

Mike.h

Le 09/02/2022 à 21:26

5 / 5

Prix ​​intéressants, hospitalité chaleureuse et conviviale

Laissez.a

Le 06/12/2021 à 18:34

5 / 5

Salutations du Siegerland.

Anja.i

Le 08/08/2021 à 17:20

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 05/01/2020 à 13:42

4 / 5

Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner.

Thorsten.

Le 10/11/2019 à 00:58

5 / 5

Bonne entreprise, tout était super

Oliver.e

Le 20/09/2019 à 11:07

5 / 5

Super pub 🍻

Bea.u

Le 20/07/2019 à 06:56

5 / 5

Rien à redire

Simon.o

Le 26/04/2019 à 17:32

5 / 5

C'était une très belle journée

Duncan.d

Le 26/03/2019 à 22:09

4 / 5

Bonne bière 🍺👍

volker.�

Le 02/02/2019 à 19:00

5 / 5

Encore et encore

Gerhard.r

Le 01/07/2018 à 21:09

5 / 5

Pub sympa et propriétaire sympathique

Michael.

Le 24/06/2018 à 16:23

5 / 5

Joli pub à Holzwickede ! Les prix sont super et le public est sympa aussi ! Recommandation!

Maria.b

Le 15/10/2017 à 20:34

5 / 5

Coin douillet

  • 🏪 Weinstube Altes Rathaus (151 Avis)

  • 💬 Un plaisir de manger ici, je recommande la viande était délicieuse !


  • 🏪 Café & Bistro B94 (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus. Petit déjeuner très savoureux et visuellement attrayant. Le personnel était également très sympathique. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Yummy House (59 Avis)

  • 💬 Diner imbiss soigné et


  • 🏪 Schloß Hainfeld (31 Avis)

  • 💬 Désolé de le dire ainsi, mais le prix, notamment celui facturé plus tard pour le petit-déjeuner, est disproportionné par rapport à la performance et au service. Les produits d'hygiène indiqués (shampooing, etc.) étaient presque vides à l'enregistrement (non réapprovisionnés), le petit-déjeuner ne valait pas son prix et le WiFi et les programmes de télévision (choix très, très limité) ne fonctionnaient pas vraiment. C'est dommage mais ce sont des raisons pour ne pas revenir. Même si quelques autres choses se sont bien passées. Je ne le recommande pas comme ça. La vieillesse, le château et donc le pittoresque ne suffisent pas. Les quelques nuits ont suffi, à l'avenir je préférerais aller ailleurs plutôt que là-bas. De plus, il n'y avait aucune information sur le prix du petit-déjeuner, d'autant plus qu'il était indiqué qu'il était inclus. Pas mal sinon - mais alors le rapport qualité-prix doit être correct ! Ici, ça ne fait pas ça ! C'est vraiment dommage car ça pourrait être vraiment sympa.


  • 🏪 Familie Spaltmann (5 Avis)

  • 💬 Nous y allons 2 à 3 fois par an pendant quelques jours. Très agréable, très calme et à 10 mètres du lac Müllroser. Vous pouvez apporter des bateaux pneumatiques et des pédalos. La zone est joliment arborée. Avec plaisir encore


  • 🏪 Orient Kebab (131 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Weinbeißerei (82 Avis)

  • 💬 "Alpin-méditerranéen, saisonnier, régional et vinicole" - je l'apprécie encore et encore. Nourriture changeante sur la petite carte et toujours la bonne recommandation de vins. Directement au bord du lac "Markkleeberger See". Aujourd'hui le "Golden Egg" et le filet de sandre.


  • 🏪 Braun's Imbiss am Rewe (105 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. Les frites sont délicieuses, tout comme la currywurst. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Moxy Karlsruhe (132 Avis)

  • 💬 En résumé, c'est un bel hôtel. Le personnel est sympathique et l'hôtel est propre. L'emplacement est en dehors de Karlsruhe, mais vous pouvez être dans le centre-ville en 7 minutes. Le design de l'hôtel a l'air frais et moderne. La seule chose dont je me plaindrais, c'était le lit, qui était malheureusement très dur.


  • 🏪 Pizzeria Oberstein (37 Avis)

  • 💬 je lui donne -5* 1. La nourriture presque froide 2. C'était vraiment mauvais 3. Mes trois chats se sont imposés les restes parce que c'était si mauvais, mais ils le voulaient d'une manière ou d'une autre. La prochaine fois que j'ai faim tard le soir, je préfère manger la nourriture pour chats de mes chats C'était la dernière fois que nous commandions chez eux Honnêtement