Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Pütt Avis

📌 Hauptstraße 39, 59439 Holzwickede - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Les avis

Les dernier avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Sabine.l

Le 17/03/2024 à 19:35

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...

Petra.a

Le 02/12/2022 à 18:06

4 / 5

Toujours heureux 😊

Sabine.o

Le 24/05/2022 à 18:14

5 / 5

Petit pub très sympa avec de belles rencontres

A..e

Le 02/04/2022 à 11:28

5 / 5

Un bon pub où s'arrêter ! J'y suis allé après avoir visité le stade pour terminer la soirée et boire quelques pilsners. C'était une belle tournée là-bas.

Mike.h

Le 09/02/2022 à 21:26

5 / 5

Prix ​​intéressants, hospitalité chaleureuse et conviviale

Laissez.a

Le 06/12/2021 à 18:34

5 / 5

Salutations du Siegerland.

Anja.i

Le 08/08/2021 à 17:20

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 05/01/2020 à 13:42

4 / 5

Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner.

Thorsten.

Le 10/11/2019 à 00:58

5 / 5

Bonne entreprise, tout était super

Oliver.e

Le 20/09/2019 à 11:07

5 / 5

Super pub 🍻

Bea.u

Le 20/07/2019 à 06:56

5 / 5

Rien à redire

Simon.o

Le 26/04/2019 à 17:32

5 / 5

C'était une très belle journée

Duncan.d

Le 26/03/2019 à 22:09

4 / 5

Bonne bière 🍺👍

volker.�

Le 02/02/2019 à 19:00

5 / 5

Encore et encore

Gerhard.r

Le 01/07/2018 à 21:09

5 / 5

Pub sympa et propriétaire sympathique

Michael.

Le 24/06/2018 à 16:23

5 / 5

Joli pub à Holzwickede ! Les prix sont super et le public est sympa aussi ! Recommandation!

Maria.b

Le 15/10/2017 à 20:34

5 / 5

Coin douillet

  • 🏪 Café Middelberg (1545 Avis)

  • 💬 Service pas très aimable et nourriture de piètre qualité (salade en sachet). N'accepte pas les CB.


  • 🏪 Lindenhof (79 Avis)

  • 💬 Excellent accueil à l'hôtel. Meilleurs soins et hospitalité du personnel. Les séjours d'une nuit sont recommandés.


  • 🏪 Adler Landhotel (448 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable


  • 🏪 Schröters Leib & Seele (634 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et très convivial, personnel tout à fait correct, j'ai hésité entre 3 et 4 étoiles. L'argument est que le restaurant se vend stylé et un peu gastronome, mais notre repas de midi n'était pas assez raffiné. Le poulet au curry avait trop de sauce rendant le plat lourd et gras. Le risotto aux asperges était trop salé et pas assez recherché (par rapport à la petite quantité servie). Les asperges étaient en revanche très bonnes. En tant que français, nous sommes peut-être plus exigeant que nos amis européens, c'est un bon restaurant, je le recommande mais rapport prix/présentation/qualité reste à améliorer.


  • 🏪 Hammer Döner (83 Avis)

  • 💬 Oh mon dieu, qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Le kebab était vraiment dégoûtant aujourd'hui. La viande était complètement sale et dégoûtante et avait un arrière-goût étrange. Je n'aime pas particulièrement le fait qu'il faille toujours tout mélanger avant de le mettre dans le pain plat.


  • 🏪 Ottens Grillstübchen (279 Avis)

  • 💬 Je dirais le salon de coiffure d'Otten. La serveuse et personne d'autre ne portait de filet à cheveux. A la maison j'ai déballé les nuggets et les poils noirs m'ont souri. Grosse charge. 👍


  • 🏪 Pizza Antalya Grillhaus (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et les gens étaient très bien aussi. Mon collègue de travail et moi y avons mangé et avons été très satisfaits


  • 🏪 Hotel & Restaurant Kleinolbersdorf (215 Avis)

  • 💬 Très bien et calme


  • 🏪 McDonald's (26 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons testé pour la première fois la fonction de stationnement avec commande et sortie, car elle était complètement pleine. L'employée est également arrivée à la voiture avec une moue, pas de bonjour, rien. C'était la première et la dernière fois que nous organisions cette activité, il manquait une partie de la nourriture ainsi que les deux verres, ce que nous n'avons malheureusement remarqué que plus tard. Les hamburgers semblaient également être là depuis un moment et étaient assemblés négligemment, dans le vrai sens du terme.


  • 🏪 Milas grill (58 Avis)

  • 💬 Juste wow Nous recevons toujours du kebab et voulions essayer la pizza au kebab. La fin de la chanson avait commandé une pizza deux fois par semaine 🍕 et l'avait fait livrer. La nourriture est encore fumante et très chaude. Il y avait aussi une pizza au salami, je dois dire que c'est meilleur qu'à la pizzeria. Très juteux et frais. Que puis-je dire 👍👍👍👍