Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Pütt Avis

📌 Hauptstraße 39, 59439 Holzwickede - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Les avis

Les dernier avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Sabine.l

Le 17/03/2024 à 19:35

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...

Petra.a

Le 02/12/2022 à 18:06

4 / 5

Toujours heureux 😊

Sabine.o

Le 24/05/2022 à 18:14

5 / 5

Petit pub très sympa avec de belles rencontres

A..e

Le 02/04/2022 à 11:28

5 / 5

Un bon pub où s'arrêter ! J'y suis allé après avoir visité le stade pour terminer la soirée et boire quelques pilsners. C'était une belle tournée là-bas.

Mike.h

Le 09/02/2022 à 21:26

5 / 5

Prix ​​intéressants, hospitalité chaleureuse et conviviale

Laissez.a

Le 06/12/2021 à 18:34

5 / 5

Salutations du Siegerland.

Anja.i

Le 08/08/2021 à 17:20

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 05/01/2020 à 13:42

4 / 5

Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner.

Thorsten.

Le 10/11/2019 à 00:58

5 / 5

Bonne entreprise, tout était super

Oliver.e

Le 20/09/2019 à 11:07

5 / 5

Super pub 🍻

Bea.u

Le 20/07/2019 à 06:56

5 / 5

Rien à redire

Simon.o

Le 26/04/2019 à 17:32

5 / 5

C'était une très belle journée

Duncan.d

Le 26/03/2019 à 22:09

4 / 5

Bonne bière 🍺👍

volker.�

Le 02/02/2019 à 19:00

5 / 5

Encore et encore

Gerhard.r

Le 01/07/2018 à 21:09

5 / 5

Pub sympa et propriétaire sympathique

Michael.

Le 24/06/2018 à 16:23

5 / 5

Joli pub à Holzwickede ! Les prix sont super et le public est sympa aussi ! Recommandation!

Maria.b

Le 15/10/2017 à 20:34

5 / 5

Coin douillet

  • 🏪 LA Paz (935 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Service gentil et rapide! Très recommandé! Nous sommes allés déjeuner, l'endroit est assez grand et un peu vide (peut-être qu'il y a plus de monde plus tard dans l'après-midi/soirée). Au début les plats avaient l'air un peu chers, j'ai commandé le burrito au poulet et c'était énorme ! Et très savoureux et ça valait le coup pour moi. J'ai également commandé un cocktail mangue-colada accompagné d'un délicieux melon dessus 🍈


  • 🏪 McDonald's (2648 Avis)

  • 💬 La description Google indique que ce McDonald's est ouvert 24h/24. Ce n'est pas vrai.


  • 🏪 Sahara Restaurant (597 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà commandé une fois par internet et avons décidé d'aller manger sur place. Accueil chaleureux et menu varié. Nous avons apprécié les plats. Nous recommandons.


  • 🏪 Bauerncafé Zum Fruchtspeicher (77 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, tout est parfait. Je ne peux que recommander. Encore et encore


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (98 Avis)

  • 💬 Donc d'avance, les pizzas ont un goût vraiment délicieux, MAIS si je commande une pizza 24 pour 8,30 euros et que je ne reçois qu'une pizza 20/21... alors c'est tout simplement tromper le client ! Résultat : mauvais avis et 2 clients perdus 😞


  • 🏪 089 Burger & more München (233 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Hamburger au top et une bière goûteuse. Je recommande ce resto


  • 🏪 Heuchelberger Warte (4976 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Un merveilleux restaurant sur la montagne. Cours de récréation. Le restaurant est très savoureux et créatif : le menu est constamment mis à jour. La nourriture n'est pas particulièrement grasse, mais copieuse. Presque toutes les tables sont dans la rue. Quarantaine respectée !


  • 🏪 Marzahn Grill und Café Bar (33 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. L'employé venait lui-même de manger du kebab lorsque je suis entré. Il ne pensait pas qu'il était nécessaire de se laver les mains. Maintenant, il regarde bruyamment des vidéos sur son téléphone portable 🙄 Le Doner Kebab n'a rien de spécial mais j'en ai mangé de pires. La chambre est également assez défraîchie.


  • 🏪 Alpenflair - Christian Knie (261 Avis)

  • 💬 Chambres modernes et spacieuses, bien agencés. Ma fille a adoré la banquette de sa chambre (elle veut la même à la maison). Petit déjeuner un peu cher mais plantureux !


  • 🏪 Tradition aus Vietnam (420 Avis)

  • 💬 J'ai tellement apprécié la nourriture et l'ambiance. Le personnel est gentil et sympathique. Le temps d'attente n'est pas long pour de nombreux menus que nous commandons. Mes enfants aiment tellement la nourriture et la qualité de la nourriture est encore meilleure que celle que j'avais à Ho Chi Min. Si vous recherchez une cuisine vietnamienne de haute qualité, vous devriez essayer de manger ici. L'endroit est facile à trouver et dégage une ambiance agréable de tradition vietnamienne. L'entreprise est dirigée par un authentique chef vietnamien.