Restaurant 🇩🇪

Zum Samowar Avis

📌 Talstraße 38, 07545 Gera - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Zum Samowar à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Zum Samowar à Gera

Alkhalil.m

Le 31/07/2023 à 14:29

1 / 5

Le service est très mauvais et les prix sont très chers. J'ai commandé un shawarma et ils ne factureront pas 10 euros. Est-ce très cher ?

Lenok.3

Le 27/07/2023 à 18:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les portions sont très copieuses, surtout pour les plats copieux comme le goulasch, les bitochki, etc. et à petit prix. Je recommande à tout le monde d'essayer les vareniki fourrés aux cerises et au caillé. Je ne peux que recommander le restaurant !!!

Benjamin.o

Le 26/05/2023 à 10:24

5 / 5

Toujours délicieux.

Romy.p

Le 03/05/2023 à 13:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon marché

Benjamin.�

Le 10/08/2022 à 11:38

5 / 5

Si je peux, j'y déjeune. Tout simplement simple, fait maison et délicieux. amusant

Photo n°1 de l'avis de Benjamin. fait le 10/08/2022 à 11:38 sur le  Zum Samowar à Gera
Annette.u

Le 31/07/2022 à 18:32

5 / 5

Bonne cuisine simple, fortement recommandée !

Randspringer.

Le 13/04/2022 à 22:51

5 / 5

Meilleur emplacement à Gera. Surtout pour les joueurs d'échecs.

Simon.c

Le 04/03/2022 à 12:18

5 / 5

Service super savoureux et très sympa. Je ne peux que recommander !

Olaf.

Le 11/08/2021 à 04:22

5 / 5

Excellent

Bettina.e

Le 18/02/2020 à 12:19

5 / 5

La nourriture est excellente

Margit.a

Le 01/10/2019 à 17:48

4 / 5

Oui ? Zauber Klos n'est plus tout à fait le nom du plat aujourd'hui... une poche de pâte bien remplie... avec une bonne sauce à la crème de champignons... c'était merveilleusement russe... vous pouvez... si vous voulez quelque chose de différent. mangez... vous pouvez entrer !

Peter.u

Le 02/08/2019 à 15:18

5 / 5

Levker Pelmeni.

Martin.o

Le 24/06/2019 à 20:18

4 / 5

Rustique et délicieux.

Ronny.e

Le 04/06/2019 à 11:49

5 / 5

Meilleure nourriture, avec un service amical à un prix raisonnable. Maria est la meilleure !

Hassoun.a

Le 15/03/2019 à 13:54

3 / 5

Très agréable

Sebastian.i

Le 14/02/2019 à 12:16

5 / 5

Délicieux! À venir bientôt...

Uncle.a

Le 29/11/2018 à 10:28

5 / 5

Boutique pittoresque. Nourriture délicieuse pas chère. Recommandation complète.

Frank.a

Le 24/10/2018 à 13:09

5 / 5

Cuisine très savoureuse. Service amical.

Björn.a

Le 25/09/2018 à 12:21

5 / 5

Délicieux

Martin.o

Le 01/08/2018 à 10:38

5 / 5

Les meilleurs pelmenis de tous les temps !

José.a

Le 23/05/2018 à 21:12

5 / 5

De Russie avec beaucoup d'amour

Rocco.a

Le 20/03/2018 à 18:59

5 / 5

Cuisine d'Europe de l'Est super bonne, bon marché et authentique. On voit immédiatement qu'ils cuisinent eux-mêmes et la serveuse/propriétaire/cuisinière a toujours un mot gentil à dire. Haut!!!

Helge.r

Le 01/06/2017 à 11:34

4 / 5

Vraiment délicieux

Franziska.�

Le 28/04/2017 à 10:41

5 / 5

Délicieux! Fortement recommandé. Surtout les pelmeni et les pelmeni frits.

Michelle.i

Le 03/02/2017 à 15:03

5 / 5

Imbattable en termes de rapport qualité-prix, délicieux, facile...

Irina.a

Le 29/07/2016 à 09:14

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Sergei.e

Le 21/07/2015 à 18:20

5 / 5

La nourriture est préparée avec amour, tout comme maman *g

  • 🏪 Subway (492 Avis)

  • 💬 Il y a internet, c’est bon, mais cher, il y a des endroits où on peut manger moins cher et en plus ils sont ouverts le dimanche.


  • 🏪 Bar & Grill Bellevue (410 Avis)

  • 💬 J'ai fêté ici mon anniversaire et la nourriture était au-delà de mes attentes ! tellement savoureux et fait maison et exquis ! et VÉGAN !🌱 le chef était très arrangeant et serviable pour planifier le brunch à l'avance. le seul inconvénient était notre serveuse, qui a disparu pendant une heure pour servir d'autres tables afin que nous ne puissions pas commander plus ni payer et partir. Je reviendrai certainement en espérant que la prochaine fois le service sera plus agile.


  • 🏪 Wurstteufel Bonn Bad Godesberg (211 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à de bons prix. Deux dames étaient très sympathiques et rapides. Facile à garer. La saucisse au curry était super.


  • 🏪 Berlin Grill Pampow (552 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du doner pour la première fois hier, très savoureux, copieux et juteux, je reviendrai certainement !


  • 🏪 La Puglia (44 Avis)

  • 💬 Jolie petite pizzeria dans un centre sportif. Service très sympathique, délicieux plats de pizza et de pâtes dans une ambiance de maison de sport. Prix ​​: imbattables


  • 🏪 Paulaner am Thielenplatz (2179 Avis)

  • 💬 Cuisine très décevante, service long


  • 🏪 Rote Soße - make pizza not war (1229 Avis)

  • 💬 Pizza servi brûlée, pâte fine > papier à cigarette, serveuse aimable comme porte de prison, accueil glacial , pizza dégueulasse, brulée goût carbonisé, prix délirant pour pizza infect au goût de charbon "resto" à fuir !!!!


  • 🏪 Zagreb Grill (703 Avis)

  • 💬 Le Ćevapčići a un très bon goût, bien assaisonné, juteux et bien grillé. Très bon rapport qualité/prix, personnel de service très sympathique et toujours là pour les clients.


  • 🏪 Restaurant Zur Linde - Hotel & Gasthof in Amtsberg / Weißbach nahe Chemnitz (9 Avis)

  • 💬 Nous étions invités il y a quelque temps sans faire de réservation. Nous n'avons pas été accueillis très chaleureusement, on nous a donné une table à l'entrée et avons été autorisés à écouter les deux personnes derrière le comptoir tout au long de notre séjour, car elles se plaignaient des clients sans rendez-vous et se plaignaient du fait que tant de personnes venaient sans réservation. Cela a duré une heure entière, tout le monde franchissant la porte et demandant poliment s'il y avait encore de la place. La nourriture était correcte, tout comme le service. Une deuxième tentative a été de faire une réservation sur place pour une journée populaire. La même personne m'a fait remarquer qu'elle n'avait pas le temps pour le moment et que je devrais attendre que mon collègue vienne au comptoir, mais que cela pourrait prendre un certain temps. Et s'il y a de la place pour le jour demandé quelques semaines plus tard, cette information n'est actuellement pas disponible. Je suis reparti et je n'essaierai plus.


  • 🏪 Landliebe (61 Avis)

  • 💬 Ein wunderschönes Familienhotel, bei dem an alles gedacht wurde. Das Hotel liegt auf einer Verbindungsstraße zwischen den idyllischen Dörfern Nieblum und Alkersum. Das sehr große gepflegte Areal beinhaltet einen großen Spielplatz für groß und klein (Sand, Matsch, Klettern, Fahrzeuge, Schaukeln, Trampoline), sowie einen Basketballplatz, eine Spielscheune, Parkplätze mit E Säule und einen Fahrradunterstand. Es gibt aktuell keine Verpflegung mehr, aber in Nieblum bekommt man das nötigste (Achtung mit den Öffnungszeiten). In Wyk gibt es dann größere Supermärkte. Das Personal ist sehr engagiert und versucht immer alles möglich zu machen. Sehr freundliche Inhaber Familie, die das Hotel selber führt. Die Küche und der Spielbereich sind schön und gepflegt, alles Sachen sind vorhanden. Es gibt unterschiedliche Zimmer, wir hatten die Zimmernummer 10 und hatten genug Platz für 4 Leute. Auch eine 5. Person hätte noch Platz gefunden. Urlaub Pur. 5*, jederzeit wieder. Geeignet für Familien mit Kindern bis zu (je nach Kind 13 Jahren)