📌 Talstraße 38, 07545 Gera - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 14:29
Le service est très mauvais et les prix sont très chers. J'ai commandé un shawarma et ils ne factureront pas 10 euros. Est-ce très cher ?
Le 27/07/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les portions sont très copieuses, surtout pour les plats copieux comme le goulasch, les bitochki, etc. et à petit prix. Je recommande à tout le monde d'essayer les vareniki fourrés aux cerises et au caillé. Je ne peux que recommander le restaurant !!!
Le 26/05/2023 à 10:24
Toujours délicieux.
Le 03/05/2023 à 13:11
Nourriture délicieuse et bon marché
Le 10/08/2022 à 11:38
Si je peux, j'y déjeune. Tout simplement simple, fait maison et délicieux. amusant
Le 31/07/2022 à 18:32
Bonne cuisine simple, fortement recommandée !
Le 13/04/2022 à 22:51
Meilleur emplacement à Gera. Surtout pour les joueurs d'échecs.
Le 04/03/2022 à 12:18
Service super savoureux et très sympa. Je ne peux que recommander !
Le 11/08/2021 à 04:22
Excellent
Le 18/02/2020 à 12:19
La nourriture est excellente
Le 01/10/2019 à 17:48
Oui ? Zauber Klos n'est plus tout à fait le nom du plat aujourd'hui... une poche de pâte bien remplie... avec une bonne sauce à la crème de champignons... c'était merveilleusement russe... vous pouvez... si vous voulez quelque chose de différent. mangez... vous pouvez entrer !
Le 02/08/2019 à 15:18
Levker Pelmeni.
Le 24/06/2019 à 20:18
Rustique et délicieux.
Le 04/06/2019 à 11:49
Meilleure nourriture, avec un service amical à un prix raisonnable. Maria est la meilleure !
Le 15/03/2019 à 13:54
Très agréable
Le 14/02/2019 à 12:16
Délicieux! À venir bientôt...
Le 29/11/2018 à 10:28
Boutique pittoresque. Nourriture délicieuse pas chère. Recommandation complète.
Le 24/10/2018 à 13:09
Cuisine très savoureuse. Service amical.
Le 25/09/2018 à 12:21
Délicieux
Le 01/08/2018 à 10:38
Les meilleurs pelmenis de tous les temps !
Le 23/05/2018 à 21:12
De Russie avec beaucoup d'amour
Le 20/03/2018 à 18:59
Cuisine d'Europe de l'Est super bonne, bon marché et authentique. On voit immédiatement qu'ils cuisinent eux-mêmes et la serveuse/propriétaire/cuisinière a toujours un mot gentil à dire. Haut!!!
Le 01/06/2017 à 11:34
Vraiment délicieux
Le 28/04/2017 à 10:41
Délicieux! Fortement recommandé. Surtout les pelmeni et les pelmeni frits.
Le 03/02/2017 à 15:03
Imbattable en termes de rapport qualité-prix, délicieux, facile...
Le 29/07/2016 à 09:14
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 21/07/2015 à 18:20
La nourriture est préparée avec amour, tout comme maman *g
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était grand et propre. Depuis le balcon, nous avions une vue sur le lac et les montagnes. Notre vieille caniche était également très heureuse et chaleureusement accueillie ici. Nous avons fait de merveilleux voyages dans la région. Parfait ! Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle semaine.👍😎⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Il existe des bornes pour commander et payer par carte sans faire la queue. Pour 10 euros on peut bien manger. Une bouteille de cola coûte 3,5.
💬 Petit club-house mignon avec un propriétaire super sympa et de la bonne nourriture. Grosse portion. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'escalope d'oignons était très savoureuse 😋 Propre et ordonné. Schnaps ou expresso après le dîner. Chiens acceptés, incorrect : chiens bienvenus. Un bol d'eau fut immédiatement porté derrière elle. Toilettes propres. Grand parking devant la maison.
💬 Bonne nourriture, délicieuse Un petit restaurant proposant une sélection de plats thaïlandais et vietnamiens. Le personnel est gentil et sympathique. Beaucoup de stationnement disponible
💬 Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.
💬 Je suis à Tauberbischofsheim presque toutes les semaines et je mange ici à chaque fois depuis sa réouverture. La nourriture est vraiment très bonne et rien que d'y penser me donne encore envie. L'assiette shawarma est un 10/10 absolu et les autres plats (très grand choix) sont également excellents. Le personnel est toujours très sympathique et heureux de répondre aux besoins individuels. Je continuerai à y manger et recommanderai certainement le magasin à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Quelle surprise de voir un restaurant totalement végétarien d’un tel niveau. J’ai pris le com curry avec un substitut de canard et c’était super bon ! J’ai adoré la sauce avec le mélange de légumes. Le restaurant est super beau, c’est assez spacieux et enplus le service est en continu. Les serveurs étaient tous super gentils, je vous recommande fortement !
💬 Le magasin ne propose pas de places assises à l'intérieur, il y a environ 4 tables installées à l'extérieur, les gars sont plus concentrés sur la livraison que sur les clients sur place. A côté se trouve un bar à chicha "Cosy", qui a une atmosphère merveilleuse mais pas de nourriture. Récemment, il y a eu une coopération et vous pouvez commander de la nourriture chez Cosy et obtenir la nourriture d'à côté, une très bonne combinaison. Les hamburgers avaient l'air très savoureux et étaient bien présentés, la viande était malheureusement un peu dure et filandreuse, le pain « brioche » était plutôt détrempé, mais quand même savoureux dans l'ensemble. La salade était un peu trop chère pour moi. Vérifiez vous-même les prix.
💬 Très bon hôtel, avec un grand parking. Personnel très accueillant, resto sympa, et petit déjeuner au top. Les chambres sont grandes et très confortables. Literie très bonne. Par contre, chambre très mal insonorisées : - on entend bien les chambres attenantes, réveillé à 1h par des voisins qui rentrent , avinés et parlant fort. Idem à 7h le lendemain matin. - a 6h, étant au dessus de resto, on est réveillé par le bruit des tables traînées sur le sol pour préparer le buffet du petit déjeuner. Il vaut mieux avoir des chambres dans le bâtiment moderne en face.
💬 Commandé à ~20h40, avec un délai de livraison supposé à 21h30, en réalité livré à 22h25. Pourquoi mentez-vous sur le délai de livraison alors que vous le contrôlez entièrement en tant que fournisseur chez Lieferando ? La nourriture en elle-même est correcte. Le kebab de frites est noyé dans la graisse, le sel et quelques gouttes de sauce. La pizza a un goût étrange et a dû être recuite car une partie de la pâte était crue.