📌 Marienstraße 33, 95689 Fuchsmühl - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:02
Nous étions là avec plus de 20 personnes. Tout le monde était extrêmement satisfait.
Le 30/12/2023 à 10:26
Meilleur Zoigl de la région et également inférieur à la moyenne en termes de prix.
Le 16/09/2023 à 16:33
Seulement occasionnellement. Malheureusement, cela n’est apparent ni annoncé nulle part. En tant qu'étranger, vous êtes vraiment perdu.
Le 18/08/2023 à 20:05
Super Zoigl avec une excellente nourriture et un bon service
Le 21/07/2023 à 19:52
Je me sentais très à l'aise, l'assiette de collations était très bonne et même suffisante, mais je n'ai toujours pas pu résister à la tentation de commander une deuxième portion (demi-portion voir photo) du délicieux Pressack avec de la musique. Zoigl était également super et le service était très sympathique. MERCI... Je reviendrai certainement...
Le 22/01/2023 à 16:57
Super Zoigl. De grandes portions à manger. Emportez un tupper bowl avec vous 😀. Equipe super sympa. Hautement recommandé. Répète.
Le 12/01/2023 à 19:26
Guade un snack et guada Zoigl 😀
Le 08/06/2022 à 14:52
Zoigl confortable
Le 05/06/2022 à 16:46
Zoigl excellent. La nourriture était absolument délicieuse. Super ambiance et service super sympa
Le 03/10/2021 à 09:59
Très bonne nourriture et boisson. C'est toujours sympa là-bas.
Le 02/10/2021 à 17:30
Très bon service, très pittoresque et très sympathique.
Le 20/09/2021 à 16:48
Service poli et rapide. Belles portions généreuses. Agréable pour s'attarder.
Le 15/09/2021 à 09:39
Tout va bien J'aime toujours revenir
Le 24/08/2021 à 18:34
Délicieux Zoigl et très bons snacks.
Le 21/08/2021 à 18:04
De délicieuses collations, un excellent service et une atmosphère chaleureuse. Nous aimons revenir à chaque fois
Le 21/08/2021 à 16:50
Bonne nourriture, très bon service 👍🏼🍻
Le 08/03/2020 à 11:44
Nourriture super délicieuse
Le 17/02/2020 à 07:09
Le Zoigl... super, la nourriture... très, très savoureuse. Le service était super ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans cette région. Seulement recommandé ! Meilleures salutations de Berlin et continuez ainsi
Le 29/01/2020 à 13:32
Bon Zoigl, snacks copieux, délicieuses gourmandises, bon service. Aussi bon qu'il devrait l'être. Je viendrai là-bas plus souvent.
💬
💬 Hôtel couci-couça. Les meubles donnent l'impression d'avoir récupéré de vieux objets dans la rue, de les avoir lavés et de les mettre dans les chambres. Le chauffage, ce n'est que des radiateurs, quand on rentre du travail il fait froid. Les draps des lits sont rapiécés. Il n'y a pas de lave-linge, mais il y a un sèche-linge. Je ne le recommande que si votre budget est très limité. Il y a aussi une voie ferrée à proximité, le train circule le soir de 18h00 à 19h00 et plusieurs fois la nuit.
💬 Nous nous sommes reposés à Adina pendant environ 2 semaines. Les chambres sont très calmes, tout comme l'hôtel lui-même. La chambre a tout - lave-linge, lave-vaisselle, cuisine complète, etc. Les chambres sont spacieuses, belle piscine. JE RECOMMANDE 💯
💬 Haut
💬 Haut
💬 Ils sont tellement sympathiques
💬 Bonne atmosphère. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur et il y a une aire de jeux pour les plus petits. Service très sympathique, même avec de nombreux invités. C'est servi rapidement et c'est vraiment bon. Même un bol d'eau et des friandises ont été apportés à notre chien sans rien demander. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Savoureux
💬 Le kebab est très délicieux mais je dois attendre un peu plus que d'habitude. Mais cela mérite l'attente. ❤❤
💬 le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le gars parle aussi plusieurs langues