Hostellerie 🇩🇪

zum Sterzer Avis

📌 Bernauer Str. 3, 83209 Prien am Chiemsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur zum Sterzer à Prien am Chiemsee

Les avis

Les dernier avis sur zum Sterzer à Prien am Chiemsee

Mehv.l

Le 10/12/2023 à 10:37

5 / 5

Merveilleux menu de l'Avent à 4 plats. De bons repas pour une bonne soirée ici à Prien. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Mehv.l fait le 10/12/2023 à 10:37 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Mehv.l fait le 10/12/2023 à 10:37 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Mehv.l fait le 10/12/2023 à 10:37 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Photo n°4 de l'avis de Mehv.l fait le 10/12/2023 à 10:37 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Photo n°5 de l'avis de Mehv.l fait le 10/12/2023 à 10:37 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Andreas.

Le 18/10/2023 à 10:42

5 / 5

Auberge bavaroise. Mais pas démodé. Bon choix de plats à un prix raisonnable. Bref, fortement recommandé.

Martin.c

Le 15/10/2023 à 07:35

5 / 5

Très sympa et très sympathique.

Laura.t

Le 05/06/2023 à 18:56

4 / 5

La nourriture est incroyablement bonne. La nourriture est évidemment fraîchement préparée, sans produits de commodité, et le mobilier est très cosy, notamment le poêle en faïence et les lustres en bois de cerf. Le service est compétent. Petit déjeuner excellent et très bien préparé. Les chambres, ainsi que le sauna et le toit-terrasse, sont également magnifiques, grands et modernes. Une étoile en moins car le choix de plats végétariens pourrait être plus large, la réception est presque toujours sans personnel, il a fallu 3 jours pour avoir Internet (pas possible avec les appareils Apple) et le lit parapluie n'avait pas de matelas. Le room service a apporté des améliorations, mais c'était trop dur sans matelas et beaucoup trop mou avec une couverture au lieu d'un matelas, ce qui présentait un risque pour la sécurité (danger d'étouffement en étant allongé sur le ventre).

Attila-Zsolt.z

Le 17/10/2022 à 18:44

5 / 5

Très bon restaurant avec bar. Personnel super sympa et petit déjeuner copieux. Nous étions en pension complète. Les plats étaient très équilibrés et délicieusement préparés. Nous sommes heureux de répondre aux demandes.

Johannes.e

Le 03/05/2022 à 05:29

5 / 5

Là, vous pourrez manger un très savoureux Kaiserschmarrn

Chrissy.i

Le 29/10/2021 à 09:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très attentionné et courtois. À tout moment.....

Clara.

Le 19/10/2021 à 20:00

5 / 5

Bravo et encore heureux :-)

gh.

Le 12/09/2021 à 13:13

5 / 5

Un endroit agréable dont l'atmosphère relaxante est renforcée par le personnel confiant. Les gars qui servent le soir et au petit-déjeuner contrastent avec de nombreux restaurants trépidants où le personnel court constamment. Le menu propose des plats bavarois et des ajouts de saison. Nous y avons dîné plusieurs fois et y avons pris le petit-déjeuner pendant environ une semaine.

Sigi.a

Le 26/07/2021 à 16:52

5 / 5

Tout simplement génial 🤗👍

Florian.t

Le 02/11/2020 à 12:00

5 / 5

Cuisine bavaroise moderne avec des idées (par exemple risotto d'orge perlé avec filets de poisson), ambiance agréable et bonne sélection de vins).

Bernd.r

Le 16/10/2020 à 17:50

5 / 5

Ma nourriture était très savoureuse et le service était attentionné. Recommandation claire.

Karina.r

Le 20/09/2020 à 17:19

4 / 5

Nourriture délicieuse avec un service agréable.

Alain.a

Le 03/08/2020 à 18:41

4 / 5

Je recommande vivement. Le rapport qualité prix est très bon. Flammen kuche et hamburger excellents. Frites a priori maison. Seul petit bémol, l'absence de cocktails.

Lea.a

Le 03/08/2020 à 16:46

5 / 5

Endroit merveilleux avec une ambiance attrayante. Grand choix de plats délicieux, jusqu'à présent j'ai apprécié chaque plat, y compris le dessert, j'aime particulièrement le Kaiserschmarrn et le brownie. Le personnel est courtois et ne vous fait pas attendre longtemps. Les toilettes sont également propres, avec un design moderne. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial, à mon avis il n’y a rien à redire !

Leonie.e

Le 03/08/2020 à 16:34

5 / 5

Service très poli et attentionné, ambiance agréable et cuisine fantastique. Des alternatives végétaliennes, sans lactose, sans gluten et végétariennes sont également disponibles. En général, une excellente recommandation pour tous ceux qui souhaitent savourer une bonne cuisine maison !

Lena.c

Le 03/08/2020 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Les toilettes sont très propres et les serveurs étaient attentifs et courtois.

Stefanie.a

Le 30/07/2020 à 11:12

5 / 5

Super restaurant, nous y mangeons régulièrement depuis presque 10 ans. Du cordon bleu au canard en passant par la currywurst, tout est vraiment délicieux. J'adore le Kaiserschmarrn, vous devriez absolument l'essayer. Nous y étions pour la dernière fois lundi dernier et les mesures de protection contre le Corona sont mises en œuvre de manière exemplaire et excellente. Merci à la formidable et sympathique équipe pour tant de beaux et délicieux moments :).

Dieter.o

Le 14/07/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon service et 🐷 bon 😋

Elisabeth.

Le 15/06/2020 à 13:14

5 / 5

Excellente cuisine bavaroise. Des options végétaliennes et végétariennes sont également disponibles. Excellent service et très bon vin !

Marion.i

Le 08/02/2020 à 21:42

4 / 5

Très bon personnel sympathique. Nourriture excellente et très joliment présentée.

Christine.t

Le 23/01/2020 à 19:54

5 / 5

Ambiance très agréable et propre dans le restaurant. Les tables étaient joliment dressées. Nous voulions juste manger un petit quelque chose et avons commandé du bouillon de bœuf bouilli avec des crêpes. Il était servi dans de jolis bols à soupe. Nous avons apprécié la soupe. Le spritzer de vin blanc « aigre » est également recommandé. C'était très fruité et doux. Le serveur était très sympathique et rapide. Nous aurons certainement plus de temps pour la prochaine visite.

Robert..

Le 18/12/2019 à 09:31

5 / 5

La nourriture était très bonne

Arnold.u

Le 12/11/2019 à 06:44

5 / 5

Tout chez Sterzer est positif

Norbert.

Le 09/11/2019 à 20:36

4 / 5

Très bon restaurant d'hôtel digne avec un service haut de gamme

H.r

Le 18/10/2019 à 09:21

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique, belle ambiance bavaroise. Nous recommandons!

Reinhard.e

Le 16/10/2019 à 13:39

5 / 5

Ambiance sympa et menu excellent. La nourriture est très savoureuse.

Günter.i

Le 04/09/2019 à 08:34

4 / 5

La nourriture est super savoureuse

Uemmi.

Le 23/06/2019 à 08:59

4 / 5

Le Wiener Schnitzel et le Kaiserschmarrn étaient très savoureux !

Christine..

Le 08/06/2019 à 03:53

5 / 5

Service amical. Nourriture fraîchement et délicieusement préparée.

Daniel.e

Le 02/06/2019 à 17:57

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, bon service = bonsoir

RoOl.t

Le 20/04/2019 à 18:36

4 / 5

Joliment meublé, service sympathique et bonne nourriture, à part mes légumes qui étaient cuits très différemment, dont certains étaient trop cuits, je n'avais rien à redire.

Laub.r

Le 13/03/2019 à 10:22

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été considérablement réduits en raison du manque de personnel.

Dieter.o

Le 09/03/2019 à 15:30

5 / 5

Jeunes employés sympas Rostbraten top Sterzer Schnitzel très bonne belle auberge bavaroise

Richard.e

Le 09/03/2019 à 13:49

5 / 5

Juste sympa, savoureux et beau.

Alex.r

Le 25/02/2019 à 11:10

5 / 5

Bonne cuisine ! Personnel sympa!

Dirk.i

Le 13/02/2019 à 22:55

4 / 5

Restaurant bavarois pittoresque. Certainement pas de la haute cuisine, mais typiquement bavaroise : honnête et bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.

Wolfgang.e

Le 28/12/2018 à 20:50

5 / 5

Nous y étions le 25 décembre !!! là et TOUS les 5 COMPLÈTEMENT ravis !!!! Et que le lendemain de Noël... il faut dire que, COMME toujours, la nourriture était un poème, le service était EXCEPTIONNEL et tout le reste était excellent à 100%. Recommandé à tout moment !!!

Frank.a

Le 27/12/2018 à 14:32

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

David.e

Le 25/12/2018 à 12:48

5 / 5

Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai déjeuné aussi bon, rien à redire à part la portion qui était un peu petite. Je reviendrai.

Angelika.u

Le 13/12/2018 à 07:05

4 / 5

Bar décoré un peu cool. Ciel, personnel sympa,

renate.a

Le 07/12/2018 à 17:21

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse!

Hartwig.o

Le 19/11/2018 à 15:37

5 / 5

Service amical et bonne nourriture

Thomas.

Le 12/11/2018 à 11:03

5 / 5

La nourriture était géniale ! Super escalope !

Thomas.f

Le 29/10/2018 à 17:28

5 / 5

Restaurant bavarois super sympa avec une cuisine et un service excellents. Fortement recommandé 👍👍👍

Stefan.e

Le 18/10/2018 à 14:42

5 / 5

Fortement recommandé... excellent menu... ambiance chaleureuse... toujours un plaisir

D.

Le 02/10/2018 à 12:57

5 / 5

Le Kaiserschmarrn était une merveille et le spaetzle au fromage avec poire confite et bacon était tout simplement un rêve. L'ambiance est un peu sobre, mais je préfère ça à un restaurant bondé. Je pense que nous reviendrons.

Stefan.e

Le 01/10/2018 à 08:24

5 / 5

Absolument génial... nous serions ravis de revenir

Peter.o

Le 15/08/2018 à 14:57

5 / 5

Nous y avons dîné avec des amis. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse, le bœuf était tendre et les spaetzle au fromage avaient également un coup de pied. Les boissons sont arrivées rapidement à la table et le serveur était sympathique et attentionné. La salle à manger est joliment décorée et vous pouvez avoir une conversation normale. C'est pour ça que le prix est ok.

Steffi..

Le 15/06/2018 à 19:26

5 / 5

Cosy et tout simplement bon !

Carmen.

Le 02/06/2018 à 15:34

5 / 5

Magnifique comme toujours

Adnan.o

Le 20/05/2018 à 08:01

5 / 5

Super endroit pour être

Rick.o

Le 18/04/2018 à 08:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans un endroit agréable et digne. Personnel très sympathique et serviable, heureux de répondre à toute demande de changement. Tout va bien

Steven.�

Le 10/02/2018 à 11:28

5 / 5

Le Sterzer Schnitzel est génial !

Helmut.a

Le 19/12/2017 à 08:22

4 / 5

Bonne cuisine

Klaus.r

Le 11/12/2017 à 17:36

3 / 5

Restaurant gastronomique

Dieter.r

Le 09/12/2017 à 16:04

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable

Stephanie.a

Le 04/10/2017 à 15:16

5 / 5

Très bonne cuisine bavaroise, service attentionné et sympathique, ambiance agréable

Klaus.i

Le 21/09/2017 à 12:47

5 / 5

Très bonne cuisine, adaptée à toute la maison.

Josie.i

Le 27/08/2017 à 14:01

5 / 5

Excellente cuisine, bien préparée, Kaiserscharren délicieux.

Aura.e

Le 09/07/2017 à 18:43

5 / 5

Bel endroit, bon restaurant et bonne cuisine. L'hôtel est très agréable, super et très bon service et personnel

Tatjana.i

Le 23/01/2017 à 21:34

4 / 5

Je suis retourné au Sterzer aujourd'hui et j'ai encore été très satisfait. Un service impeccable complétait la nourriture délicieuse. Les souhaits des plus jeunes ont été particulièrement pris en compte. Des soupes très savoureuses et jusqu'à présent, tous les desserts ont été un succès.

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.i fait le 23/01/2017 à 21:34 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Photo n°2 de l'avis de Tatjana.i fait le 23/01/2017 à 21:34 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Photo n°3 de l'avis de Tatjana.i fait le 23/01/2017 à 21:34 sur le  zum Sterzer à Prien am Chiemsee
Michael.e

Le 04/12/2016 à 11:44

5 / 5

Très bonne nourriture, fraîchement préparée, personnel sympa, recommandé. La salade colorée était un peu petite, mais le steak de surlonge était parfait, et une très grande portion, le rapport qualité/prix était parfait. La soupe aux boulettes de foie de mon ami et le Maultaschen étaient également très bons.

  • 🏪 Pizzeria RIGATONI (56 Avis)

  • 💬 L'employé au téléphone était très sympathique. La nourriture a été livrée dans une demi-heure. La nourriture était très fraîche et préparée tiède. Les prix sont justes et tout à fait acceptables. Par conséquent, je peux recommander la nourriture ici.


  • 🏪 Zu den Vier Linden - Braunschweig (510 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa ! Nous avons juste dû attendre un peu pendant que nous discutions.


  • 🏪 Sauberg Klause (724 Avis)

  • 💬 Nous étions au Sauberg Klause pour la première fois. Super accueil sympathique, ambiance cosy. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture était très bonne, des portions généreuses, au juste prix actuel, de l'entrée au dessert 👍🏻.


  • 🏪 Treiber (209 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la truite locale ! .. et la serveuse était super sympa. L'ambiance sur la terrasse était détendue et la nourriture était rapide... super arrêt !


  • 🏪 Pizzeria - Eiscafe Columbus (791 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Beaucoup de nourriture savoureuse. Ne mangez pas la moitié de la journée avant de venir ici. Parce que vous aurez besoin de beaucoup de place dans votre ventre 😁


  • 🏪 Bellheimer Waldstube (269 Avis)

  • 💬 Une escalope panée très savoureuse et une sauce aux champignons très savoureuse, également servie séparément. Nous n'aimons pas quand une escalope panée est trempée dans la sauce. Délicieuse salade de saucisses, assez de frites. Que veux-tu de plus? La serveuse et le patron étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof Hammer (41 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et l'hôte Thomas et sa femme Iris nous avaient concocté un excellent menu. Tout simplement génial 👍


  • 🏪 Stella Azzurra (225 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'expérience gastronomique du Stella Azzura, notamment en ce qui concerne leurs burgers mexicains (épicés) et leurs salades composées, laisse beaucoup à désirer. La qualité des burgers est compromise par l'utilisation de petits pains bon marché et de galettes toutes faites et peu savoureuses. La salade composée a tendance à avoir un goût artificiel et fade. De plus, le matériau d'emballage, notamment l'utilisation du polystyrène, ne semble plus contemporain et devrait être repensé. Depuis la reprise, la qualité chez Stella Azzura a malheureusement stagné et la nourriture est toujours en dessous de la moyenne. Il est regrettable que ce qui était autrefois une destination de qualité pour la bonne nourriture ne puisse pas maintenir ce niveau. La seule chose qui est louable est l'attitude amicale des chauffeurs. Dans l'ensemble, Stella Azzura n'est malheureusement plus l'adresse culinaire de premier ordre qu'elle était autrefois.


  • 🏪 Imbiss Feinkost & Spezialitäten Springsklee (46 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné deux fois la semaine dernière et les deux fois, nous avons quitté le magasin extrêmement plein et satisfait. Les portions sont super ! La cuisine allemande n'est plus disponible comme collation à l'heure du déjeuner ! Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier les prix car de toute façon, tout devient de plus en plus cher, surtout pour le snack lui-même. Je le recommande à tout le monde, super délicieux ! Joyeux Noël et à bientôt !


  • 🏪 Akdeniz Döner (326 Avis)

  • 💬 J'étais de passage dans votre ville, j'ai beaucoup aimé le service et le goût du plat. J'ai commandé Gyros Teller mit Salat und Tzatziki 💯☘️ Un merci spécial à l'hôtesse pour le thé, qui n'était pas au menu.. et elle l'a préparé à ma demande)