📌 Bernauer Str. 3, 83209 Prien am Chiemsee - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:37
Merveilleux menu de l'Avent à 4 plats. De bons repas pour une bonne soirée ici à Prien. Merci!
Le 18/10/2023 à 10:42
Auberge bavaroise. Mais pas démodé. Bon choix de plats à un prix raisonnable. Bref, fortement recommandé.
Le 15/10/2023 à 07:35
Très sympa et très sympathique.
Le 05/06/2023 à 18:56
La nourriture est incroyablement bonne. La nourriture est évidemment fraîchement préparée, sans produits de commodité, et le mobilier est très cosy, notamment le poêle en faïence et les lustres en bois de cerf. Le service est compétent. Petit déjeuner excellent et très bien préparé. Les chambres, ainsi que le sauna et le toit-terrasse, sont également magnifiques, grands et modernes. Une étoile en moins car le choix de plats végétariens pourrait être plus large, la réception est presque toujours sans personnel, il a fallu 3 jours pour avoir Internet (pas possible avec les appareils Apple) et le lit parapluie n'avait pas de matelas. Le room service a apporté des améliorations, mais c'était trop dur sans matelas et beaucoup trop mou avec une couverture au lieu d'un matelas, ce qui présentait un risque pour la sécurité (danger d'étouffement en étant allongé sur le ventre).
Le 17/10/2022 à 18:44
Très bon restaurant avec bar. Personnel super sympa et petit déjeuner copieux. Nous étions en pension complète. Les plats étaient très équilibrés et délicieusement préparés. Nous sommes heureux de répondre aux demandes.
Le 03/05/2022 à 05:29
Là, vous pourrez manger un très savoureux Kaiserschmarrn
Le 29/10/2021 à 09:48
Nourriture très savoureuse et service très attentionné et courtois. À tout moment.....
Le 19/10/2021 à 20:00
Bravo et encore heureux :-)
Le 12/09/2021 à 13:13
Un endroit agréable dont l'atmosphère relaxante est renforcée par le personnel confiant. Les gars qui servent le soir et au petit-déjeuner contrastent avec de nombreux restaurants trépidants où le personnel court constamment. Le menu propose des plats bavarois et des ajouts de saison. Nous y avons dîné plusieurs fois et y avons pris le petit-déjeuner pendant environ une semaine.
Le 26/07/2021 à 16:52
Tout simplement génial 🤗👍
Le 02/11/2020 à 12:00
Cuisine bavaroise moderne avec des idées (par exemple risotto d'orge perlé avec filets de poisson), ambiance agréable et bonne sélection de vins).
Le 16/10/2020 à 17:50
Ma nourriture était très savoureuse et le service était attentionné. Recommandation claire.
Le 20/09/2020 à 17:19
Nourriture délicieuse avec un service agréable.
Le 03/08/2020 à 18:41
Je recommande vivement. Le rapport qualité prix est très bon. Flammen kuche et hamburger excellents. Frites a priori maison. Seul petit bémol, l'absence de cocktails.
Le 03/08/2020 à 16:46
Endroit merveilleux avec une ambiance attrayante. Grand choix de plats délicieux, jusqu'à présent j'ai apprécié chaque plat, y compris le dessert, j'aime particulièrement le Kaiserschmarrn et le brownie. Le personnel est courtois et ne vous fait pas attendre longtemps. Les toilettes sont également propres, avec un design moderne. Dans l’ensemble, c’est vraiment génial, à mon avis il n’y a rien à redire !
Le 03/08/2020 à 16:34
Service très poli et attentionné, ambiance agréable et cuisine fantastique. Des alternatives végétaliennes, sans lactose, sans gluten et végétariennes sont également disponibles. En général, une excellente recommandation pour tous ceux qui souhaitent savourer une bonne cuisine maison !
Le 03/08/2020 à 16:32
Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Les toilettes sont très propres et les serveurs étaient attentifs et courtois.
Le 30/07/2020 à 11:12
Super restaurant, nous y mangeons régulièrement depuis presque 10 ans. Du cordon bleu au canard en passant par la currywurst, tout est vraiment délicieux. J'adore le Kaiserschmarrn, vous devriez absolument l'essayer. Nous y étions pour la dernière fois lundi dernier et les mesures de protection contre le Corona sont mises en œuvre de manière exemplaire et excellente. Merci à la formidable et sympathique équipe pour tant de beaux et délicieux moments :).
Le 14/07/2020 à 19:09
Très bon service et 🐷 bon 😋
Le 15/06/2020 à 13:14
Excellente cuisine bavaroise. Des options végétaliennes et végétariennes sont également disponibles. Excellent service et très bon vin !
Le 08/02/2020 à 21:42
Très bon personnel sympathique. Nourriture excellente et très joliment présentée.
Le 23/01/2020 à 19:54
Ambiance très agréable et propre dans le restaurant. Les tables étaient joliment dressées. Nous voulions juste manger un petit quelque chose et avons commandé du bouillon de bœuf bouilli avec des crêpes. Il était servi dans de jolis bols à soupe. Nous avons apprécié la soupe. Le spritzer de vin blanc « aigre » est également recommandé. C'était très fruité et doux. Le serveur était très sympathique et rapide. Nous aurons certainement plus de temps pour la prochaine visite.
Le 18/12/2019 à 09:31
La nourriture était très bonne
Le 12/11/2019 à 06:44
Tout chez Sterzer est positif
Le 09/11/2019 à 20:36
Très bon restaurant d'hôtel digne avec un service haut de gamme
Le 18/10/2019 à 09:21
Très bonne nourriture, personnel sympathique, belle ambiance bavaroise. Nous recommandons!
Le 16/10/2019 à 13:39
Ambiance sympa et menu excellent. La nourriture est très savoureuse.
Le 04/09/2019 à 08:34
La nourriture est super savoureuse
Le 23/06/2019 à 08:59
Le Wiener Schnitzel et le Kaiserschmarrn étaient très savoureux !
Le 08/06/2019 à 03:53
Service amical. Nourriture fraîchement et délicieusement préparée.
Le 02/06/2019 à 17:57
Bon restaurant, bonne nourriture, bon service = bonsoir
Le 20/04/2019 à 18:36
Joliment meublé, service sympathique et bonne nourriture, à part mes légumes qui étaient cuits très différemment, dont certains étaient trop cuits, je n'avais rien à redire.
Le 13/03/2019 à 10:22
Bonne nourriture, personnel sympathique. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été considérablement réduits en raison du manque de personnel.
Le 09/03/2019 à 15:30
Jeunes employés sympas Rostbraten top Sterzer Schnitzel très bonne belle auberge bavaroise
Le 09/03/2019 à 13:49
Juste sympa, savoureux et beau.
Le 25/02/2019 à 11:10
Bonne cuisine ! Personnel sympa!
Le 13/02/2019 à 22:55
Restaurant bavarois pittoresque. Certainement pas de la haute cuisine, mais typiquement bavaroise : honnête et bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.
Le 28/12/2018 à 20:50
Nous y étions le 25 décembre !!! là et TOUS les 5 COMPLÈTEMENT ravis !!!! Et que le lendemain de Noël... il faut dire que, COMME toujours, la nourriture était un poème, le service était EXCEPTIONNEL et tout le reste était excellent à 100%. Recommandé à tout moment !!!
Le 27/12/2018 à 14:32
Excellent service, bonne nourriture
Le 25/12/2018 à 12:48
Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai déjeuné aussi bon, rien à redire à part la portion qui était un peu petite. Je reviendrai.
Le 13/12/2018 à 07:05
Bar décoré un peu cool. Ciel, personnel sympa,
Le 07/12/2018 à 17:21
Nourriture vraiment délicieuse!
Le 19/11/2018 à 15:37
Service amical et bonne nourriture
Le 12/11/2018 à 11:03
La nourriture était géniale ! Super escalope !
Le 29/10/2018 à 17:28
Restaurant bavarois super sympa avec une cuisine et un service excellents. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 18/10/2018 à 14:42
Fortement recommandé... excellent menu... ambiance chaleureuse... toujours un plaisir
Le 02/10/2018 à 12:57
Le Kaiserschmarrn était une merveille et le spaetzle au fromage avec poire confite et bacon était tout simplement un rêve. L'ambiance est un peu sobre, mais je préfère ça à un restaurant bondé. Je pense que nous reviendrons.
Le 01/10/2018 à 08:24
Absolument génial... nous serions ravis de revenir
Le 15/08/2018 à 14:57
Nous y avons dîné avec des amis. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse, le bœuf était tendre et les spaetzle au fromage avaient également un coup de pied. Les boissons sont arrivées rapidement à la table et le serveur était sympathique et attentionné. La salle à manger est joliment décorée et vous pouvez avoir une conversation normale. C'est pour ça que le prix est ok.
Le 15/06/2018 à 19:26
Cosy et tout simplement bon !
Le 02/06/2018 à 15:34
Magnifique comme toujours
Le 20/05/2018 à 08:01
Super endroit pour être
Le 18/04/2018 à 08:32
Nourriture très savoureuse dans un endroit agréable et digne. Personnel très sympathique et serviable, heureux de répondre à toute demande de changement. Tout va bien
Le 10/02/2018 à 11:28
Le Sterzer Schnitzel est génial !
Le 19/12/2017 à 08:22
Bonne cuisine
Le 11/12/2017 à 17:36
Restaurant gastronomique
Le 09/12/2017 à 16:04
Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable
Le 04/10/2017 à 15:16
Très bonne cuisine bavaroise, service attentionné et sympathique, ambiance agréable
Le 21/09/2017 à 12:47
Très bonne cuisine, adaptée à toute la maison.
Le 27/08/2017 à 14:01
Excellente cuisine, bien préparée, Kaiserscharren délicieux.
Le 09/07/2017 à 18:43
Bel endroit, bon restaurant et bonne cuisine. L'hôtel est très agréable, super et très bon service et personnel
Le 23/01/2017 à 21:34
Je suis retourné au Sterzer aujourd'hui et j'ai encore été très satisfait. Un service impeccable complétait la nourriture délicieuse. Les souhaits des plus jeunes ont été particulièrement pris en compte. Des soupes très savoureuses et jusqu'à présent, tous les desserts ont été un succès.
Le 04/12/2016 à 11:44
Très bonne nourriture, fraîchement préparée, personnel sympa, recommandé. La salade colorée était un peu petite, mais le steak de surlonge était parfait, et une très grande portion, le rapport qualité/prix était parfait. La soupe aux boulettes de foie de mon ami et le Maultaschen étaient également très bons.
💬 L'employé au téléphone était très sympathique. La nourriture a été livrée dans une demi-heure. La nourriture était très fraîche et préparée tiède. Les prix sont justes et tout à fait acceptables. Par conséquent, je peux recommander la nourriture ici.
💬 Ambiance très sympa ! Nous avons juste dû attendre un peu pendant que nous discutions.
💬 Nous étions au Sauberg Klause pour la première fois. Super accueil sympathique, ambiance cosy. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture était très bonne, des portions généreuses, au juste prix actuel, de l'entrée au dessert 👍🏻.
💬 Nous avons vraiment apprécié la truite locale ! .. et la serveuse était super sympa. L'ambiance sur la terrasse était détendue et la nourriture était rapide... super arrêt !
💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Beaucoup de nourriture savoureuse. Ne mangez pas la moitié de la journée avant de venir ici. Parce que vous aurez besoin de beaucoup de place dans votre ventre 😁
💬 Une escalope panée très savoureuse et une sauce aux champignons très savoureuse, également servie séparément. Nous n'aimons pas quand une escalope panée est trempée dans la sauce. Délicieuse salade de saucisses, assez de frites. Que veux-tu de plus? La serveuse et le patron étaient également très gentils. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et l'hôte Thomas et sa femme Iris nous avaient concocté un excellent menu. Tout simplement génial 👍
💬 Malheureusement, l'expérience gastronomique du Stella Azzura, notamment en ce qui concerne leurs burgers mexicains (épicés) et leurs salades composées, laisse beaucoup à désirer. La qualité des burgers est compromise par l'utilisation de petits pains bon marché et de galettes toutes faites et peu savoureuses. La salade composée a tendance à avoir un goût artificiel et fade. De plus, le matériau d'emballage, notamment l'utilisation du polystyrène, ne semble plus contemporain et devrait être repensé. Depuis la reprise, la qualité chez Stella Azzura a malheureusement stagné et la nourriture est toujours en dessous de la moyenne. Il est regrettable que ce qui était autrefois une destination de qualité pour la bonne nourriture ne puisse pas maintenir ce niveau. La seule chose qui est louable est l'attitude amicale des chauffeurs. Dans l'ensemble, Stella Azzura n'est malheureusement plus l'adresse culinaire de premier ordre qu'elle était autrefois.
💬 Nous y avons déjeuné deux fois la semaine dernière et les deux fois, nous avons quitté le magasin extrêmement plein et satisfait. Les portions sont super ! La cuisine allemande n'est plus disponible comme collation à l'heure du déjeuner ! Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier les prix car de toute façon, tout devient de plus en plus cher, surtout pour le snack lui-même. Je le recommande à tout le monde, super délicieux ! Joyeux Noël et à bientôt !
💬 J'étais de passage dans votre ville, j'ai beaucoup aimé le service et le goût du plat. J'ai commandé Gyros Teller mit Salat und Tzatziki 💯☘️ Un merci spécial à l'hôtesse pour le thé, qui n'était pas au menu.. et elle l'a préparé à ma demande)