📌 Fischergasse 5, 54492 Lösnich - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 15:16
Cela n'a plus rien à voir avec l'hôtel. Toute la maison est pleine de vieux fouillis et l'odeur dans la cage d'escalier est un désastre. Les serviettes étaient déchirées et un vieux drap était censé servir de serviette de douche. L'opérateur est donc complètement surchargé. La seule bonne chose est l'emplacement juste sur la piste cyclable de la Moselle. Cette maison a définitivement besoin d'être rénovée.
Le 24/09/2022 à 06:50
Beau et caractéristique
Le 19/09/2022 à 07:36
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la chambre, notre réservation n'a apparemment pas été notée. Ce qui suit n'a pas de place !!!
Le 03/08/2022 à 16:55
La réalité est très différente des images postées. Surtout, le terme « propreté » est très souple ! Nous avons été très déçus et je ne peux pas le recommander
Le 14/07/2022 à 16:16
«Hôtel», cet hébergement est à des kilomètres de cela. Cela sent le moisi et n'est donc pas dans un état approprié pour s'y sentir à l'aise. Nous n'avons pas eu à payer de frais pour annuler les chambres, mais je suis heureux de lui donner 5 étoiles.
Le 03/09/2021 à 16:41
Très bien!!!!
Le 08/08/2021 à 08:40
Le propriétaire est seul et complètement débordé. Chambre sale, douche moisie, nous soupçonnons que les lits n'ont pas été fraîchement faits depuis longtemps.
Le 13/07/2020 à 08:34
Nous étions de retour dans les années 80. A besoin d'une mise à niveau.
Le 13/06/2020 à 10:19
L'hôtelier était sympathique et faisait de son mieux. Le logement était une cabane. Uniquement paiement en espèces possible.
Le 02/01/2020 à 15:24
Hôtel démodé et quelque peu négligé qui ne sert désormais que de B&B. Le petit-déjeuner pourrait également être un peu plus varié.
Le 22/11/2019 à 11:50
Hôte sympa et rustique
Le 06/09/2019 à 10:34
Bon
Le 17/08/2019 à 22:08
Service super sympa, très confortable. Tenez quelques marches😊
Le 07/07/2019 à 10:49
Pas si génial, démodé et un peu négligé.
Le 29/05/2019 à 15:49
Hôtel confortable directement sur la Moselle avec de belles chambres. Très amical avec les chiens et un hôtelier très gentil et courtois. Hautement recommandé.
Le 01/01/2019 à 12:05
Bel endroit pour le prix. Pas bien adapté à la jeune génération. Le propriétaire n'aurait pas pu être plus gentil. Bon petit déjeuner mais pas de céréales pour les enfants. Le sol de la douche avait été peint en blanc pour une raison quelconque et s'écaillait en gros morceaux. Le WiFi n'était possible que dans le hall et la salle du petit-déjeuner. Les lits étaient très confortables. La télévision avait un très mauvais signal. Le paiement s'effectue uniquement en espèces. Les boissons étaient disponibles en bas au prix coûtant. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit mais je ne reviendrais pas ici.
Le 23/10/2018 à 19:49
Nous sommes un groupe d'amis (10 personnes) de Bilzen. Nous partons en week-end chaque année pour nous retrouver et nous détendre. Le propriétaire et l'emplacement y ont certainement contribué. Nous avons reçu un accueil très sympathique sur une terrasse joliment décorée avec vue sur la Moselle. Les chambres étaient soignées. Le petit déjeuner, avec des petits pains très savoureux, était très bien préparé. Le soir, nous avions à notre disposition un bar à vins convivial. Depuis notre emplacement nous avons pu faire de belles excursions : fêtes du vin à Krov, mini golf, randonnées, marché,.....) Nous nous sommes sentis chez nous ici et nous avons apprécié. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 18/09/2018 à 05:49
Très bien reçu, bon petit déjeuner, belle maison ancienne, toujours aussi content !
Le 12/09/2018 à 20:42
Hébergement confortable et pittoresque
Le 02/07/2017 à 21:34
Très confortable, personnel sympathique et bon petit déjeuner
💬 J'ai commandé du falafel döner et du poulet döner. Falafel était bon, le poulet döner était de mauvaise qualité. Ils ont juste fait frire le poulet et l'ont servi comme döner, et non comme d'habitude. La pizza est également bonne à cet endroit.
💬 🌟👨🏻🍳👩🏻🍳🌟 Juste wow ! 1Une cuisine/chef & cuisinier ! Service chaleureux et convivial ! Sélection de plats au-dessus de la moyenne. Sélection de boissons au-dessus de la moyenne. Menu professionnel. Bon rapport qualité prix. Préparation rapide/division du travail bien organisée ! C'est génial de pouvoir regarder directement dans toute la cuisine - en quelque sorte une vue plus claire de tout que dans les autres. Vous pouvez constater par vous-même encore plus sur la finition et la propreté. Spécial épinards pide : Taille énorme ! Des épinards frais et savoureux (et le reste des ingrédients aussi) ! Pâte croustillante, fine et stable !
💬 N'y allez pas ! La propriétaire de paye pas ses factures : comment faire confiance à une entreprise qui arnaque son ou ses fournisseurs ?
💬 Le personnel le plus gentil, une délicieuse pizza spéciale avec la pâte la plus fine avec des ingrédients intéressants, une incroyable soupe à l'oignon française. Le vin est servi dans une carafe de marque. Le lieu lui-même est situé dans la vieille ville avec une belle vue sur les maisons à colombages. Surtout si vous êtes assis dans la rue, c'est un spectacle à voir. La vue depuis les toilettes pour hommes est également superbe. :)
💬 Commandé deux fois au camping Schwarzhorn. Processus de commande facile, livraison rapide et bonne nourriture. J'ai eu des expériences pires avec d'autres.
💬 Propre, frais et pas cher
💬 Endroit très convivial ! Je recommande à tout le monde
💬 Si vous visitez l'Allemagne il fait absolument s'arrêter ici. Sublimissime !!!!!
💬 Le goût était bon... La bière ? était également très bonne. .
💬 Bravo aux employés, vous êtes toujours de bonne humeur et sympathiques. Ambiance agréable et surtout propre et bien rangée. La nourriture, y compris les plats à emporter, est super délicieuse. Une seule fois, je n'ai pas été aussi impressionné (escalope de dinde), mais sinon, c'est toujours un plaisir absolu à un excellent prix. Continuez comme ça, mes chéris. La notation s'applique à la succursale de BBG, je dois encore me rendre plusieurs fois sur le site de Peißen. MAIS la visite ponctuelle précédente a également été très positive. 😉