Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Treppchen Avis

📌 Brautstraße 6, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Zum Treppchen à Bruchhausen-Vilsen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Treppchen à Bruchhausen-Vilsen

Silke.o

Le 21/11/2023 à 17:49

4 / 5

Bar fumeur emblématique avec des invités rustiques... malheureusement un peu sombre à bien des égards. Mais c'est toujours agréable en fin de soirée ou au petit matin.

Zettwork.

Le 13/05/2023 à 20:06

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais comme Marco y travaille, je pense que s'il y avait quelque chose, ce serait tout aussi génial. L'ambiance et le service ainsi que la convivialité et l'animation musicale sont plus qu'excellents. Un pub pour dégénérer et s'amuser.

Klaus.

Le 14/03/2023 à 08:45

5 / 5

Tout simplement bon !!!!!!!

Christina.

Le 11/03/2023 à 15:36

5 / 5

On peut parfois tomber sous la table🙈🙈🙈... Oh non... ça veut dire hors du commun 😅 😘❤️

P.a

Le 30/10/2022 à 21:05

5 / 5

Très bon pub 👍🏻. Je ne peux que recommander. Les prix sont bons !

Harald.h

Le 14/11/2021 à 14:20

4 / 5

C'était une super soirée.

Volker.�

Le 19/06/2021 à 19:59

5 / 5

Bar fumeur pittoresque👍👍👍

Willi.o

Le 15/02/2020 à 22:40

5 / 5

Ce soir après le derby entre les deux HSV

Jill.n

Le 07/02/2020 à 05:48

5 / 5

Pub sympa, service sympa, ambiance cool

Tumleh.u

Le 28/12/2019 à 20:22

5 / 5

Pub pittoresque, service sympa, invités sympas.

Wilhelm.a

Le 08/12/2019 à 08:14

3 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas

Melanie.o

Le 02/11/2019 à 10:13

5 / 5

Très à l'aise là-bas. Bonne musique, personnel sympa et le prix est vraiment correct.

Carsten.u

Le 06/03/2019 à 07:16

5 / 5

Vraiment cosy, les programmes sportifs peuvent être regardés en même temps, le football était pour moi...

Tobias.i

Le 27/02/2019 à 21:25

5 / 5

Ambiance très sympa et les prix sont bas. Les lunettes sont belles et propres aussi, je ne peux pas me plaindre

Michael.r

Le 01/02/2019 à 14:49

5 / 5

Pub très cosy avec sa propre touche 👍

Matthias.a

Le 25/11/2018 à 19:59

5 / 5

Haut

Mark.u

Le 13/04/2018 à 15:25

5 / 5

Un bel endroit pour regarder le football à Fischi

Kacper.a

Le 28/02/2018 à 20:04

5 / 5

Pub confortable au coeur de Vilsen.

Marcel.u

Le 14/01/2018 à 02:18

5 / 5

Tout simplement un incontournable...

Klaus.i

Le 15/07/2017 à 21:54

5 / 5

bonne atmosphère

Paddy.o

Le 24/06/2017 à 19:32

5 / 5

Super pub

Axel.u

Le 27/02/2017 à 12:49

5 / 5

Pub super cool

  • 🏪 Zum Holzwurm (488 Avis)

  • 💬 Un vrai délice culinaire, un restaurant vraiment mignon, le service était très agréable et pas du tout mouvementé, même s'il se passait beaucoup de choses - la nourriture était très savoureuse. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ♥️


  • 🏪 Hotel Restaurant Herrloh (51 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas dans ce restaurant allemand mais en réalité néerlandais. Service amical en néerlandais. Beaucoup de bières différentes. La nourriture était bonne. Malheureusement quelques petites portions hollandaises. Quelque chose qui se démarque des autres restaurants de Winterberg. Petit panier de frites pour deux adultes. Les enfants ont une petite portion de frites dans l'assiette. Malheureusement, cela m'a vraiment donné ce sentiment de restauration hollandaise. Prix ​​également plus élevé que dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Pamukkale Köz Schanze (3481 Avis)

  • 💬 Fatih nous a reçu ce soir pour manger. Super agréable et de très bon conseil pour choisir notre plat. On a passé un très bon moment et nous reviendrons .


  • 🏪 Pension-Nussbaum (13 Avis)

  • 💬 C'est un bel appartement confortable. Où vous pourrez passer de bonnes vacances. Très propre et tout a été pensé dans l'appartement. Nous recommandons. L'endroit est petit mais on peut facilement rejoindre la ville voisine en voiture (5 minutes) pour aller à la boulangerie et à la boucherie, etc. . Les petits pains et les saucisses du boucher sont absolument délicieux. Et il y a de nombreuses pistes cyclables à partir de là. Dans l'ensemble, c'était très agréable là-bas.


  • 🏪 AWO Menüservice (28 Avis)

  • 💬 Cuisine commerciale impressionnante, tout est fraîchement préparé ici, préparé pour l'expédition puis ramené chez les clients dans tout le Vogtland. Il existe de nombreux menus parmi lesquels choisir. Cette cuisine est tout simplement géniale, le personnel et les chauffeurs sympas.


  • 🏪 Gasthaus Weingut Stahl (185 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté un petit-déjeuner comme celui-ci ! Tant d’amour et un si grand choix ne sont certainement pas acquis. Chaque petite salade est une merveille, les œufs brouillés sont un poème. L'ambiance conviviale du matin et du soir est tout simplement géniale ! Le dîner est également de classe mondiale à des prix très intéressants. Vous ne pouvez tout simplement pas demander plus. Chaque seconde avec toi était merveilleuse !! MERCI!!


  • 🏪 Gasthaus Husmann Inh. Jens Fischer Getränkemarkt (140 Avis)

  • 💬 Une très bonne auberge... propre et bien rangée... personnel très sympa... nourriture excellente... ne peut être que recommandé 👍😊👍


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (177 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻


  • 🏪 Rohrhus Service-und Vermittlungs GmbH (42 Avis)

  • 💬 Très confortable et personnellement pris en charge par la famille Behling. Middelhagen est un beau village au milieu du Mönchgut. Situé dans une belle campagne. Ça en vaut la peine.


  • 🏪 Restaurant Jana Grill (77 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Je me suis arrêté ici pour déjeuner après un long trajet en bus. Très amical.