📌 Brautstraße 6, 27305 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:49
Bar fumeur emblématique avec des invités rustiques... malheureusement un peu sombre à bien des égards. Mais c'est toujours agréable en fin de soirée ou au petit matin.
Le 13/05/2023 à 20:06
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais comme Marco y travaille, je pense que s'il y avait quelque chose, ce serait tout aussi génial. L'ambiance et le service ainsi que la convivialité et l'animation musicale sont plus qu'excellents. Un pub pour dégénérer et s'amuser.
Le 14/03/2023 à 08:45
Tout simplement bon !!!!!!!
Le 11/03/2023 à 15:36
On peut parfois tomber sous la table🙈🙈🙈... Oh non... ça veut dire hors du commun 😅 😘❤️
Le 30/10/2022 à 21:05
Très bon pub 👍🏻. Je ne peux que recommander. Les prix sont bons !
Le 14/11/2021 à 14:20
C'était une super soirée.
Le 19/06/2021 à 19:59
Bar fumeur pittoresque👍👍👍
Le 15/02/2020 à 22:40
Ce soir après le derby entre les deux HSV
Le 07/02/2020 à 05:48
Pub sympa, service sympa, ambiance cool
Le 28/12/2019 à 20:22
Pub pittoresque, service sympa, invités sympas.
Le 08/12/2019 à 08:14
Très bonne ambiance, des gens sympas
Le 02/11/2019 à 10:13
Très à l'aise là-bas. Bonne musique, personnel sympa et le prix est vraiment correct.
Le 06/03/2019 à 07:16
Vraiment cosy, les programmes sportifs peuvent être regardés en même temps, le football était pour moi...
Le 27/02/2019 à 21:25
Ambiance très sympa et les prix sont bas. Les lunettes sont belles et propres aussi, je ne peux pas me plaindre
Le 01/02/2019 à 14:49
Pub très cosy avec sa propre touche 👍
Le 25/11/2018 à 19:59
Haut
Le 13/04/2018 à 15:25
Un bel endroit pour regarder le football à Fischi
Le 28/02/2018 à 20:04
Pub confortable au coeur de Vilsen.
Le 14/01/2018 à 02:18
Tout simplement un incontournable...
Le 15/07/2017 à 21:54
bonne atmosphère
Le 24/06/2017 à 19:32
Super pub
Le 27/02/2017 à 12:49
Pub super cool
💬 Nous avons pu réserver une table pour 3 personnes dans un délai très court. Pas si simple aux alentours du village vacances Rugana. Le restaurant était bien fréquenté. À l'extérieur, il offre quelques sièges et une atmosphère chaleureuse. Une certaine ambiance cantine vous attend à l’intérieur. Cependant, cela correspond à l'emplacement au sein du village de bungalows dans la forêt et a son charme. Le menu propose une variété de plats et de boissons. Il y a aussi quelque chose pour les enfants. Les portions sont vraiment généreuses, alors venez affamé. Nous avons eu un filet de sandre et un plateau de poisson à la poêle. L'enfant a déjà mangé "Je m'en fiche" (escalope avec des frites) Le goût était excellent. L'escalope est croustillante, le poisson est tendre et bien assaisonné. Et un bon Lübzer à la pression, peut-être deux. Pour tout ensemble, nous avons fini par payer 66 €, pourboire compris. Le service était occupé mais sympathique. Parfois, on pouvait être un peu plus détendu, mais c'était probablement dû au stress. La nourriture est arrivée au bout d'environ 45 minutes. Cela pourrait être un peu plus rapide, mais ne vous stressez pas en vacances. Dans l’ensemble, nous pouvons recommander le restaurant Fynnus. Un bon endroit où aller pour les résidents de bungalows ou les invités du village de vacances Rugana qui aiment la détente et ne veulent pas se déguiser.
💬 Le hamburger était délicieux, il y avait déjà des plats chauds dans l'après-midi et le café en plein air est également confortable.
💬 Une merveilleuse cafétéria sur le terrain de l’hôpital ! Dans l'ancien pavillon de chasse, une oasis de détente pour les patients et les invités a été créée dans un design magnifique et calme. Les coins sinueux créent suffisamment d’intimité pour les conversations et profiter de l’offre aimante et abordable ! Absolument à suggérer !
💬 Très chers hôtes. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans l'appartement de vacances. Nous avons rarement eu un logement aussi propre. Belle, grande propriété bien entretenue avec des sièges pour se détendre Merci
💬 Bonjour, nous avons commandé plusieurs fois des sushis 🍣 par téléphone. Cela a toujours bien fonctionné 😉 ! Les sushis sont toujours frais et délicieux 👍. Le prix est tout à fait correct, le poisson frais 🐟 n'est pas bon marché !!! Merci beaucoup pour cela et continuez ainsi 😉.
💬 Super, conviviale et les serveurs très aimable
💬 Restaurant super sympathique dans l'ensemble, les cuisiniers sont adorables et la nourriture est délicieuse. Je vous recommande d'y aller !
💬 Petite boutique du coin cosy
💬
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois. À mon avis, l'un des meilleurs burgers d'Augsbourg ! Le propriétaire est vraiment gentil et attentionné. Mon burger préféré est l'Atlantic Burger. La performance des prix est ici excellente. Cependant, n'oubliez pas d'emporter de l'argent liquide, car les paiements par carte ne sont pas possibles. Vous pouvez vous garer dans le quartier résidentiel dans les rues latérales.