Hostellerie 🇩🇪

Zur alten Eiche Avis

📌 Bernkasteler Str. 21, 54484 Maring-Noviand - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zur alten Eiche à Maring-Noviand

Les avis

Les dernier avis sur Zur alten Eiche à Maring-Noviand

Christa.o

Le 15/09/2023 à 07:05

5 / 5

Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.

Marlene.c

Le 28/02/2020 à 22:45

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa.

Holger.e

Le 21/09/2019 à 06:11

4 / 5

Des hôtes très gentils et serviables

Peter.e

Le 22/05/2019 à 06:53

4 / 5

cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 22/05/2019 à 06:53 sur le  Zur alten Eiche à Maring-Noviand
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 22/05/2019 à 06:53 sur le  Zur alten Eiche à Maring-Noviand
Anja.u

Le 25/11/2018 à 17:34

1 / 5

Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons été accueillis par les mots nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui et je ne veux pas non plus sauter par-dessus mon ombre. L'atmosphère semblait très négligée. Nous avons ensuite pris un délicieux repas à Lieser.

an.i

Le 29/10/2018 à 09:50

5 / 5

Super restaurant. Ici, la patronne cuisine elle-même et le fait bien et sans fioriture. Le patron est derrière le comptoir... Je suppose qu'ils pourraient tous les deux être à la retraite, avoir un charme charmant, être très sympathiques et serviables. Il est également possible d'y passer la nuit pour peu d'argent. Je suis entré dans le restaurant par hasard car mon argent était coincé dans le distributeur de cigarettes. Le lendemain soir j'y ai mangé avec mon compagnon. C'était comme maman 😁 pour peu d'argent 👍

Edward.m

Le 20/09/2018 à 06:50

5 / 5

Fêtes du vin le week-end. Magnifique B&B. Belle chambre, hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était soigné et bien rangé. Nous ne manquions de rien. Hautement recommandé.

Felix.a

Le 28/09/2017 à 14:59

4 / 5

Malheureusement pas toujours. Idéal pour cela si vous commandez à l'avance. Le patron est un chasseur.

Arne.r

Le 14/07/2017 à 20:07

5 / 5

Auberge allemande classique. Qualité comme au bon vieux temps.

  • 🏪 Pfeffer Grill (284 Avis)

  • 💬 Un snack-bar vraiment sympa. Avec les frites, il faut un peu de chance pour en avoir des fraîches. Mais sinon ambiance très agréable.


  • 🏪 Mamida (633 Avis)

  • 💬 Pizza Margarita assez catastrophique, sauce tomate et 2 tranches de mozzarella, une vraie blague! Commandée à travers Wolt!


  • 🏪 Aperitivo (73 Avis)

  • 💬 Je suis venu au restaurant avec un grand groupe de personnes. Après presque 1h30, nous avons enfin eu notre nourriture. La pizza elle-même est délicieuse et vous pourrez goûter la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Cependant, notre expérience a été un peu gâchée à cause du service extrêmement lent. Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était très long et nous avons dû demander le chèque une deuxième et une troisième fois, après 30 minutes déjà écoulées. Les couverts n'étaient pas les meilleurs pour couper la pizza. Les paiements en espèces et par carte ne sont toujours pas acceptés, car ils n'ont pas reçu de système d'enregistrement approprié, selon la serveuse. C'est un nouveau restaurant, mais cela ressemble à une ouverture très précipitée.


  • 🏪 Hotel - Gasthof Schäfflerwirt (664 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial à la périphérie de Munich. Il existe une grande différence entre les types de chambres Premium ; par conséquent, lors de la réservation, assurez-vous de demander une chambre premium plus grande. Le petit déjeuner proposé était une cuisine européenne traditionnelle et très bon.


  • 🏪 Hotel Cortina (270 Avis)

  • 💬 Notre road trip entre les chutes du Rhin et Strasbourg, nous a mené à sortir de la route principale pour découvrir ce magnifique hôtel, avec un accueil chaleureux, repas du soir plus que copieux, chambres propres, spacieuses, et le petit déjeuner de ce matin était parfait avec du pain de la charcuterie et fromage, Proposition pour des œufs à la coque, céréales, beurre confitures miel et yaourt. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Scheunenstrauße, Fam. Heitzler (137 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire en famille là-bas, très bonne ambiance et la nourriture était bonne, le personnel est formidable.


  • 🏪 Golfclub Stahlberg im Lippetal e.V. (53 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une belle tournée ! Un bel endroit plein de nature. Fairways bien entretenus et greens rapides. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Euro Döner Maxdorf - seit 1999 (491 Avis)

  • 💬 Intoxication alimentaire a fuir !


  • 🏪 Hotel Bauer garni guest house (224 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l'hôtel Bauer garni à Ingolstadt un week-end de mars 2024 a été une joie et a dépassé toutes les attentes. Ce qui a été particulièrement impressionnant, c'est l'excellente offre de petit-déjeuner, qui ne laissait rien à désirer et nous a permis de bien commencer la journée. Cependant, ce qui a rendu notre visite inoubliable, c'est l'hospitalité exceptionnelle du propriétaire. Leurs soins personnels et attentifs ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante que l’on retrouve rarement de nos jours. L'hôtel lui-même allie confort douillet et emplacement idéal, ce qui nous a permis d'explorer facilement Ingolstadt et ses sites touristiques. Nous pouvons fortement recommander l'Hôtel Bauer garni non seulement pour ses excellentes installations, mais aussi pour les touches uniques et personnelles qui ont rendu notre séjour si spécial. Un véritable joyau à Ingolstadt que nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (1570 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le drive et j'ai tout obtenu très rapidement. La nourriture était bonne, fraîche et chaude. La qualité était à la hauteur des attentes d'un McDonald's. Dans l'ensemble, rien à redire, à part le fait que la disposition du drive en elle-même était un peu bizarre, mais ce n'est qu'une petite chose.