📌 Bernkasteler Str. 21, 54484 Maring-Noviand - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:05
Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.
Le 28/02/2020 à 22:45
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 21/09/2019 à 06:11
Des hôtes très gentils et serviables
Le 22/05/2019 à 06:53
cuisine à la maison
Le 25/11/2018 à 17:34
Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons été accueillis par les mots nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui et je ne veux pas non plus sauter par-dessus mon ombre. L'atmosphère semblait très négligée. Nous avons ensuite pris un délicieux repas à Lieser.
Le 29/10/2018 à 09:50
Super restaurant. Ici, la patronne cuisine elle-même et le fait bien et sans fioriture. Le patron est derrière le comptoir... Je suppose qu'ils pourraient tous les deux être à la retraite, avoir un charme charmant, être très sympathiques et serviables. Il est également possible d'y passer la nuit pour peu d'argent. Je suis entré dans le restaurant par hasard car mon argent était coincé dans le distributeur de cigarettes. Le lendemain soir j'y ai mangé avec mon compagnon. C'était comme maman 😁 pour peu d'argent 👍
Le 20/09/2018 à 06:50
Fêtes du vin le week-end. Magnifique B&B. Belle chambre, hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était soigné et bien rangé. Nous ne manquions de rien. Hautement recommandé.
Le 28/09/2017 à 14:59
Malheureusement pas toujours. Idéal pour cela si vous commandez à l'avance. Le patron est un chasseur.
Le 14/07/2017 à 20:07
Auberge allemande classique. Qualité comme au bon vieux temps.
💬 Pizza hors norme est très bonne. Le service top même si on avait du mal à ce faire comprendre... merci à vous
💬 Mauvaise hospitalité ! N'accepte pas les invités extérieurs pour le petit-déjeuner.
💬 Nous y avons célébré notre mariage le week-end dernier et tout était vraiment génial. Bonne communication, les souhaits ont été exaucés, la nourriture a été largement saluée par tous les invités (environ 90 adultes) ! C'était vraiment si beau et merci, cher Franzi et cher Niko, d'avoir tant contribué à notre grand jour ! ❤️
💬 Les chambres sont moyennes, toutes les prises et interrupteurs ne fonctionnent pas, il y a une bouilloire, mais pas de tasses. Le lit est très confortable.
💬 Nous y avons eu 2 kebabs et ils étaient très savoureux. La viande était bonne contrairement à la plupart des magasins que j'ai visités. Les ingrédients restants avaient tous l'air frais et étaient bons aussi. Le patron est très sympathique et les brochettes sont garnies avec soin, ni trop ni pas assez d'un ingrédient. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y suis encore depuis longtemps et je n'y retournerai plus... Le magasin a l'air de plus en plus sale, comme s'il avait brûlé et la nourriture est sous terre... Je pense que les pommes de terre frites étaient de l'année dernière... Donc au moins, ils avaient bon goût... Même les porcs ont de meilleures pommes de terre... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je ne peux plus la recommander !!!!
💬 J'ai demandé un wrap au poulet et je n'ai reçu que trois petits morceaux de poulet ???? La pizza était plus fine et 2 étoiles
💬 Des chambres très anciennes, non rénovées depuis des années, se louent désormais entre 75 et 102 € ! À mon avis, c’est complètement exagéré ou exorbitant ! Si cet avis est supprimé, je ferai vérifier cet hôtel et les chambres !
💬 Ouvert le dimanche matin et très agréable ! J'y ai mangé de très bon gâteaux. Les serveurs sont souriants, parlent anglais. Tout a l'air délicieux dans la vitrine ! Ce café est la découverte de dernière minute qui rend les voyages à l'étranger encore plus inoubliables. Allez y de toute urgence ! :)
💬 Bonne pizza, rapide et top