Hostellerie 🇩🇪

Zur alten Eiche Avis

📌 Bernkasteler Str. 21, 54484 Maring-Noviand - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zur alten Eiche à Maring-Noviand

Les avis

Les dernier avis sur Zur alten Eiche à Maring-Noviand

Christa.o

Le 15/09/2023 à 07:05

5 / 5

Nous avons célébré ici de nombreuses fêtes de famille. Il y a eu pour la plupart des approches heureuses, mais aussi quelques tristes. Mais ce qui prévaut toujours, c'est l'occasion de rétablir d'anciennes relations et de revoir de jolis visages. Hier a été une triste occasion de se retrouver et pourtant cela a énormément aidé à échanger de bons souvenirs autour d'un café et d'un gâteau. Vous êtes toujours bien soigné, la nourriture est toujours excellente et aucune table n'est jamais sèche. Hannes et Anneliese me sont aussi familiers qu'une famille et je me sens toujours le bienvenu.

Marlene.c

Le 28/02/2020 à 22:45

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa.

Holger.e

Le 21/09/2019 à 06:11

4 / 5

Des hôtes très gentils et serviables

Peter.e

Le 22/05/2019 à 06:53

4 / 5

cuisine à la maison

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 22/05/2019 à 06:53 sur le  Zur alten Eiche à Maring-Noviand
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 22/05/2019 à 06:53 sur le  Zur alten Eiche à Maring-Noviand
Anja.u

Le 25/11/2018 à 17:34

1 / 5

Nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons été accueillis par les mots nous n'avons pas le temps pour ça aujourd'hui et je ne veux pas non plus sauter par-dessus mon ombre. L'atmosphère semblait très négligée. Nous avons ensuite pris un délicieux repas à Lieser.

an.i

Le 29/10/2018 à 09:50

5 / 5

Super restaurant. Ici, la patronne cuisine elle-même et le fait bien et sans fioriture. Le patron est derrière le comptoir... Je suppose qu'ils pourraient tous les deux être à la retraite, avoir un charme charmant, être très sympathiques et serviables. Il est également possible d'y passer la nuit pour peu d'argent. Je suis entré dans le restaurant par hasard car mon argent était coincé dans le distributeur de cigarettes. Le lendemain soir j'y ai mangé avec mon compagnon. C'était comme maman 😁 pour peu d'argent 👍

Edward.m

Le 20/09/2018 à 06:50

5 / 5

Fêtes du vin le week-end. Magnifique B&B. Belle chambre, hôtesse sympathique. Le petit déjeuner était soigné et bien rangé. Nous ne manquions de rien. Hautement recommandé.

Felix.a

Le 28/09/2017 à 14:59

4 / 5

Malheureusement pas toujours. Idéal pour cela si vous commandez à l'avance. Le patron est un chasseur.

Arne.r

Le 14/07/2017 à 20:07

5 / 5

Auberge allemande classique. Qualité comme au bon vieux temps.

  • 🏪 Pier 10 (600 Avis)

  • 💬 Je voudrais vous parler brièvement de cet endroit merveilleux) La nourriture est délicieuse, fraîche et très savoureuse, surtout, le personnel est très attentionné et poli, je le recommande à tout le monde)


  • 🏪 Restaurant Kreta bei Christina (330 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Laufauf (1494 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle exceptionnelle du nord de l'Allemagne. Nous avons eu une cocotte de chou frisé et du panfish de Hambourg. Les plats de chou frisé sont de saison. Tout était excellent et le service était chaleureux et sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici, valeur sûre. Fortement recommandé.


  • 🏪 Landhaus Berghof (139 Avis)

  • 💬 Les chambres et les salles de bains étaient propres, d'accord. Les autres zones et couloirs semblaient négligés, y compris à l'extérieur. Le petit déjeuner n'était pas correct. Pas de fruits, pas de muesli, des petits pains bon marché, de la charcuterie bon marché, emballés. Sans amour.


  • 🏪 Hotel-Gasthaus Alte Post (1353 Avis)

  • 💬 propre, conforme aux attentes


  • 🏪 Donnerbalken (73 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ❤....petit mais sympa, l'ambiance est soignée et les demandes musicales sont prises en compte


  • 🏪 Ypsilon - Das griechische Restaurant (1163 Avis)

  • 💬 ...invités par des amis pour leurs 50 ans, la table était joliment décorée, nous avons été accueillis de manière amicale, on s'est donc immédiatement senti chez soi. Le serveur était grandiloquent - les commandes pour les 10 plats, y compris ceux avec des demandes spéciales, étaient prises sans note et toutes étaient apportées correctement. Le jeudi a été très fréquenté, mais l'attente n'a pas été longue et les gens se demandaient toujours s'ils étaient satisfaits. La nourriture était abondante (auparavant il y avait une salade pour tout le monde) et très chaude. Avant et après le repas, il y avait un ouzo frais - tout était super, fortement recommandé. ...nous serons de retour


  • 🏪 HARRY K. bar#eatery (66 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le concept de commande en ligne très agréable. Commandez sans attendre le serveur et recevez ce que vous avez commandé en quelques minutes. En général, cela a bien fonctionné. La sélection de plats est gérable, ce que j'ai trouvé bon. La nourriture était correcte, pourrait utiliser un peu plus d'assaisonnement ou simplement fournir du sel et du poivre. Les boissons diffèrent des fabricants habituels, ce qui se reflète également dans le prix. L'aire de jeux était idéale. Les enfants ont rarement été aussi occupés qu’ici !


  • 🏪 Pizzeria Positano UG (134 Avis)

  • 💬 Pizzeria basique. Horaires d'ouverture généreux.


  • 🏪 Pizzeria Kebap-Haus Aspendos (672 Avis)

  • 💬 Service rapide ,bon et varié et personnels très sympathiques.👍