Restaurant 🇩🇪

Zur alten Post Avis

📌 L3061 3, 35102 Lohra - Allemagne

4.9 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Zur alten Post à Lohra

Les avis

Les dernier avis sur Zur alten Post à Lohra

Anja.i

Le 22/04/2024 à 09:09

1 / 5

Nous avons récupéré de la nourriture hier et elle était complètement insipide. Aucun assaisonnement sur la viande, aucun assaisonnement sur la salade, même les frites n'étaient pas assaisonnées. Ce repas ne valait vraiment pas son prix.

XNOX1900.

Le 19/04/2024 à 11:34

5 / 5

La meilleure escalope/cordon bleu du coin est tout simplement top👍🏻

Edith.u

Le 07/04/2024 à 11:49

4 / 5

Nourriture délicieuse

Paul.e

Le 02/03/2024 à 19:47

4 / 5

Une auberge dans le meilleur sens du terme : une cuisine simple, bonne et savoureuse et en plus peu coûteuse. Et si vous ne voulez pas manger, vous pouvez simplement boire quelque chose (et passer à côté de la bonne nourriture 😉)

Brigitte.a

Le 17/02/2024 à 18:39

5 / 5

Les steaks et les escalopes sont délicieux et vous rassasient bien. Et le prix est juste. Le service est très sympathique.

Brigitte.e

Le 01/02/2024 à 11:41

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. Il vaut mieux réserver une table.

Jens..

Le 30/01/2024 à 12:36

5 / 5

J'ai beaucoup entendu parler des délicieuses escalopes, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les tester. J'ai eu le Cordon Bleue et c'était tout simplement incroyable ! Je reviendrai certainement !

Norbert.e

Le 02/10/2023 à 07:52

5 / 5

Délicieuse escalope. 😋

Bernd.a

Le 14/08/2023 à 17:00

5 / 5

Dimanche, nous avons dîné avec nos amis chez Achim. Nous étions tous satisfaits de tout. Comme toujours, ce fut un vrai régal. Nous reviendrons certainement bientôt.

René.

Le 27/07/2023 à 19:13

5 / 5

C'était très savoureux ici et le service est également excellent :-)

Manfred.�

Le 23/07/2023 à 06:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Une visite en vaut la peine.

Thorsten.r

Le 14/05/2023 à 10:55

5 / 5

Un endroit sympa, je reviendrai toujours. Regina et Achim sont synonymes de bonne nourriture et de grande expérience - super 👍🏻💪🏻🙂

Steffi.c

Le 08/05/2023 à 17:12

5 / 5

Wow, cela peut résumer notre visite ! Nous sommes venus ici lors de notre soirée sans enfants sur recommandation et nous ne l'avons pas regretté ! Le personnel de service était très gentil et vérifiait souvent si c'était bon et si nous avions besoin d'autre chose. Les escalopes sont incroyablement savoureuses et extrêmement grandes (nous avions une escalope Jägerschnitzel et une escalope au paprika) et les frites sont très savoureuses et chaudes ! La salade d'accompagnement a également été un succès ! Normalement, je n'aime pas les manger parce que je ne les aime généralement pas beaucoup, mais celui-ci était très savoureux ! Bref, une soirée vraiment délicieuse ! Merci beaucoup et nous reviendrons 🥰

Tom.e

Le 08/04/2023 à 06:40

5 / 5

Le temple absolu des escalopes ! L'un des rares restaurants de style maison qui prépare de grosses escalopes solides, juteuses, fraîches et avec amour. Ce sont des escalopes vraiment délicieuses ! Les prix sont absolument justes !!!! Merci et a bientot

Photo n°1 de l'avis de Tom.e fait le 08/04/2023 à 06:40 sur le  Zur alten Post à Lohra
Vanessa.o

Le 27/03/2023 à 10:02

5 / 5

Tellement une bonne et grosse escalope, à ce prix-là, on peut aussi s'offrir un bon pourboire.

Heinz.m

Le 21/03/2023 à 15:51

5 / 5

C'était très savoureux et je reviendrai avec plaisir

Pierre.h

Le 12/03/2023 à 03:02

5 / 5

Bon restaurant chaleureux avec un service agréable. Carte petite et claire avec des plats délicieux. Nous sommes 5 🌟. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.h fait le 12/03/2023 à 03:02 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°2 de l'avis de Pierre.h fait le 12/03/2023 à 03:02 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°3 de l'avis de Pierre.h fait le 12/03/2023 à 03:02 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°4 de l'avis de Pierre.h fait le 12/03/2023 à 03:02 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°5 de l'avis de Pierre.h fait le 12/03/2023 à 03:02 sur le  Zur alten Post à Lohra
N..t

Le 26/02/2023 à 11:19

5 / 5

Merveilleuse escalope, de qualité supérieure. Le service est rapide et sympathique. À tout moment

J..e

Le 19/02/2023 à 14:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions correctes, salades fraîches, prix très raisonnables. Nous reviendrons certainement, pas seulement à cause du service très amical.

Ralf.c

Le 19/02/2023 à 14:33

5 / 5

Très bonne nourriture, j'adorerais revenir

james.

Le 12/02/2023 à 16:10

5 / 5

Le meilleur escalope du moment depuis des années. De délicieuses escalopes et de superbes salades.

Stefan.i

Le 14/12/2022 à 17:33

5 / 5

Des portions décentes et un bon prix. Bon service.

M..e

Le 01/12/2022 à 10:00

5 / 5

Conseil d'initié pour les fans de steak

Ivan.u

Le 18/11/2022 à 09:08

5 / 5

Excellente cuisine maison. Tous les plats sont fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. J'ai vraiment aimé le design intérieur. Tip Top restaurant propre.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.u fait le 18/11/2022 à 09:08 sur le  Zur alten Post à Lohra
Nicole.

Le 12/11/2022 à 20:29

5 / 5

Sur la base des bonnes critiques, nous avons commandé une table le 12 novembre 2022 et nos attentes ont été plus que dépassées. Après un accueil amical, nous avons reçu nos boissons très rapidement et la nourriture a suivi très rapidement. La salade était super fraîche avec une sauce vraiment délicieuse qui était tout simplement délicieuse. Ensuite, les escalopes ont été servies... ! Ils se démarquaient vraiment des sentiers battus, que puis-je dire, aussi gros que soient ces escalopes…. Ils avaient aussi bon goût !!!!! Quelque chose de frais, de croustillant et de très bien assaisonné. La bombe… super savoureuse 👌 Les frites étaient aussi très chaudes Ce merveilleux événement a été complété par un service amical et un service de première classe. On vous dit beaucoup merci, à bientôt 🍀😊

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 12/11/2022 à 20:29 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°2 de l'avis de Nicole. fait le 12/11/2022 à 20:29 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°3 de l'avis de Nicole. fait le 12/11/2022 à 20:29 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°4 de l'avis de Nicole. fait le 12/11/2022 à 20:29 sur le  Zur alten Post à Lohra
J..

Le 12/11/2022 à 19:03

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec 3 personnes, la nourriture était vraiment excellente, le schnitzel était aussi gros que mes deux mains, des frites et de la salade pour un prix vraiment raisonnable, j'espère que l'opérateur pourra continuer longtemps, ce serait génial car nous j'adorerais revenir. Un gros bisou à toi 💋, et continue comme ça. Salutations de Wiesbaden

Photo n°1 de l'avis de J.. fait le 12/11/2022 à 19:03 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°2 de l'avis de J.. fait le 12/11/2022 à 19:03 sur le  Zur alten Post à Lohra
Photo n°3 de l'avis de J.. fait le 12/11/2022 à 19:03 sur le  Zur alten Post à Lohra
Andreas.e

Le 30/10/2022 à 14:38

5 / 5

Bonne nourriture. Propriétaires très sympathiques.

Dieter.�

Le 02/07/2022 à 13:41

5 / 5

Avec Regina et Achim😀 Nourriture bonne et copieuse, fraîche et savoureuse😋 Hospitalité conviviale 👍 Toujours heureux😃

Gernot.l

Le 27/06/2022 à 15:34

5 / 5

C'est la troisième fois que j'y mange... Service super sympa. ambiance très agréable et très bonne nourriture surtout les plats de schnitzel

Photo n°1 de l'avis de Gernot.l fait le 27/06/2022 à 15:34 sur le  Zur alten Post à Lohra
Gerd.c

Le 17/06/2022 à 19:53

5 / 5

J'ai rarement mangé une si bonne escalope ! Tendre et juteux. Personnel très sympathique et prix modérés ! Nous rentrons!!

Laura-Marie.e

Le 19/05/2022 à 06:54

5 / 5

Cuisine fantastique, faite maison, personnel très courtois, prix tout à fait corrects, taille des portions bien au-dessus de la moyenne. Nous sommes ici au moins une fois par mois maintenant parce que vous savez ce que vous en avez pour votre argent. La qualité est toujours fantastique

Mercedes..

Le 14/04/2022 à 21:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!!! Service agréable et attentionné !

Peter.a

Le 28/03/2022 à 06:00

5 / 5

Les escalopes sont grandiloquentes

Peter.c

Le 17/02/2022 à 19:41

5 / 5

Meilleure nourriture

Georg.c

Le 05/12/2021 à 20:33

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure escalope.

Norbert.c

Le 29/11/2021 à 13:56

5 / 5

Bon bourgeois

Joe.u

Le 28/11/2021 à 12:32

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les escalopes sont très savoureuses

Sandra.a

Le 02/08/2021 à 04:47

5 / 5

Toujours génial 👍

Norbert.y

Le 28/06/2021 à 17:24

5 / 5

Nous avons enfin mangé à nouveau avec vous, que dire, vraiment savoureux comme toujours. Ne vous inquiétez pas, avec la nourriture et le service sympa, ça marche à nouveau. Très cordialement

Roman.u

Le 27/06/2021 à 14:48

5 / 5

Les meilleures escalopes de tous les temps 😋

Manfred.r

Le 01/11/2020 à 14:53

5 / 5

Bon service très compétent et sympathique. Escalope parfaite !

Raúl.

Le 18/10/2020 à 23:14

5 / 5

Super savoureux et tout est convivial... Tout simplement excellent !!

Markus.a

Le 15/10/2020 à 14:33

5 / 5

Au top comme toujours.

Marcel.u

Le 11/10/2020 à 05:46

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, tout était super

Udo.u

Le 30/08/2020 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture ..... fortement recommandé 👌👌👍👍

Vera.e

Le 11/07/2020 à 14:09

5 / 5

Très bonne nourriture et recommandée 👍 Les escalopes, salades, frites, etc. sont fantastiques et ont vraiment bon goût.👌 Le personnel, tout comme le propriétaire Achim et sa femme Regina la cuisinière, sont connus dans notre région depuis de nombreuses décennies pour leur bonne cuisine, notamment les escalopes, et surtout très sympathiques et populaires 😊 Il y a aussi un superbe café en plein air dans la cour 🍺🍷 Bravo encore à la cuisine et à votre équipe 👍 La table de nos habituées de Krumbach s'est à nouveau sentie très à l'aise ici 👍

Marc.a

Le 13/03/2020 à 16:49

5 / 5

Excellente escalope à un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Marc.a fait le 13/03/2020 à 16:49 sur le  Zur alten Post à Lohra
Heike.r

Le 26/01/2020 à 19:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa à tout moment

Holger.

Le 25/11/2019 à 09:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Service amical. Ambiance familiale.

  • 🏪 Pizza Roma (77 Avis)

  • 💬 Après deux ans de planification pour commander ici, c'était enfin le grand jour. Je n'avais pas envie de cuisiner, alors j'ai demandé à Lieferando qui me livrerait tout et c'était alors clair : c'est aujourd'hui le grand jour. Grand choix de pizzas, également des combinaisons inhabituelles, à part le salami ou le jambon. J'ai essayé la pizza « Burger Style » d'une manière très inhabituelle et je dois dire - Fond bien fin et croustillant - Garniture fraîche et ni trop ni pas assez - Demandes spéciales pas de problème Le service était top. Le propriétaire a déclaré qu'il souhaitait présenter la vraie Italie du futur et qu'il accordait une grande valeur à la qualité, aux idées individuelles et au courage d'être différent. Nous commanderons ici plus souvent maintenant que les Roms sont dans un meilleur emplacement qu'avant. J'ai déjà hâte de changer de pizza et de variété de garnitures. Le fait qu'ils n'aient pas de sièges n'affecte pas la qualité - de toute façon, c'est meilleur à la maison ;-) ***** pour un service amical ***** pour la bonne pizza


  • 🏪 Zeugma Grill Haus (1 Avis)

  • 💬 Pas bon. La viande est trop sèche et mal cuite. Et la commande n'était pas complète mais le prix total était demandé. Et le meilleur, c’est qu’ils n’ont même pas de numéro à appeler. Très mauvais, belle somme d'argent prise...


  • 🏪 Star Kebab Lounge Konstanz (229 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil malgré la barrière de la langue. Très bonne cuisine et tout est très frais ! Et surtout très bon ! J'ai mangé à midi avec ma famille et le soir aussi et j'en ai même apporté avec moi. 👍👍👍 Amateur de kebab pour moi presque le top.


  • 🏪 Der Nienburger (168 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois, également en raison des nombreuses critiques positives. Le livreur : sympathique, très ponctuel, drôle... La nourriture: Un peu beaucoup de pain plat pour un peu de viande, la viande n'a pas l'air grillée. (bouilli/cuit à la vapeur) ...et très strié avec des stries de graisse, filandreux... Ce n'est pas mon cas... Ce n'était pas savoureux - plutôt désagréable.


  • 🏪 Kotelett-Schmiede Porta-Westfalica (604 Avis)

  • 💬 Depuis de très nombreuses années, c'est toujours une bonne adresse en matière de cuisine délicieuse. Tout était fraîchement préparé, très savoureux et copieux. Les employés sont tous très gentils et amicaux. Un petit point critique, ouvert à 11h et commande à manger à 11h05, mais il n'y avait pas de gyroscope et ce n'était pas encore prêt, ce qui était dommage.


  • 🏪 Restaurant Beim Wildschütz (178 Avis)

  • 💬 Ambiance et cuisine familiale. Service agréable et attentionné. Restaurant local avec un facteur de bien-être.


  • 🏪 Kings's Garden (957 Avis)

  • 💬 Simplement magnifique!!! Mon mari et moi étions satisfaits et rassasiés. Si vous voulez un repas savoureux et satisfaisant, alors venez ici. La nourriture est préparée rapidement et savoureuse ! Tous les produits et plats sont frais. Grand choix de plats. Tout est non seulement savoureux, mais aussi appétissant ! Merci beaucoup au propriétaire et aux employés pour la bonne ambiance et l'ambiance !!!


  • 🏪 SCHAMOTTERIA - Steinofenpizza (24 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza 👍🏻


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 La plus grosse merde que j'ai eue


  • 🏪 Mezopotamia Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Les employés étaient très sympathiques. Le temps d'attente pour manger n'est pas trop long. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant lui-même. Neuf tables et une autre table de bar sont disponibles. Très grand choix à la carte, ainsi que les boissons du "réfrigérateur libre-service". Notre table était propre, tout comme les autres (vues de loin). Pour la nourriture, l'assiette lahmacun et le poulet calzone étaient très bons. Le rapport qualité-prix convient !