📌 Dorfstraße 24, 18239 Satow - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 16:47
On y mange toujours très bien, que ce soit au déjeuner ou lors d'événements ! Très bonne cuisine maison !
Le 27/10/2023 à 10:27
Toujours de la bonne nourriture et un service amical
Le 03/05/2023 à 20:26
Bonne nourriture, patron sympa
Le 15/03/2023 à 16:51
Nourriture toujours délicieuse.
Le 11/11/2022 à 17:28
Un très bel endroit pour faire la fête et des gens sympas
Le 07/09/2022 à 11:38
Déjeuner top et bonnes portions. Bon marché. Service amical 👍🏻
Le 19/07/2022 à 11:51
Astuce top ! Des portions raisonnables pour les hommes et à des prix normaux. Avec plaisir encore !!!!
Le 24/06/2022 à 11:35
Mme Schwarz est extrêmement sympathique et compétente. Bon appétit. De grands événements. Les mariages, anniversaires et autres événements sont toujours parfaits. Continuez comme ça.
Le 12/06/2022 à 10:24
Nous avons eu notre grand jour le 14 mai 2022 et avons célébré notre fête chez Christin's - c'était inoubliable. La nourriture était délicieuse et copieuse. Tout a été fait pour que nous et nos invités allions bien. Tout le monde est très sympathique et réactif👍Le rapport qualité-prix est également correct.Christin, nous reviendrons😁
Le 25/04/2022 à 14:42
Bon appétit
Le 06/03/2022 à 20:33
Toujours mon plaisir !
Le 24/01/2022 à 05:23
La nourriture est toujours délicieuse et le service toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est super top. Et l'alcool coule tout seul. Ce doit être de l'amour ! Continuez comme ça !!!
Le 07/01/2022 à 17:59
Comme d'habitude, délicieux, copieux, pas cher et convivial.
Le 08/11/2021 à 10:26
Le déjeuner est super savoureux, vous serez rassasié et le prix est correct. 👍🏻
Le 29/10/2021 à 10:13
Bonne cuisine terre-à-terre, on y déjeune bien. 👍🏻 Utilisé comme lieu de conférence aujourd'hui et très satisfait du service.
Le 18/09/2021 à 21:26
Bon service, excellente cuisine et bel espace
Le 14/08/2021 à 15:20
Très bonne cuisine, cuisine rustique
Le 27/07/2021 à 11:51
Méga savoureux 😊👍 super frais et très convivial !
Le 16/07/2021 à 21:20
De bons plats maison, des prix corrects et très savoureux ! Recommander!!
Le 10/07/2021 à 17:48
Bonne classe moyenne et bon marché. Ça vaut le détour. La propriétaire est super sympa. Espace événementiel disponible. Place de parking également et le logement est propre
Le 26/05/2021 à 14:24
Ambiance agréable, service agréable.
Le 10/10/2020 à 11:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 04/07/2020 à 17:16
Juste vraiment bien.
Le 21/02/2020 à 09:38
Le DJ était vraiment cool et le lieu est vraiment génial, idéal pour toutes sortes de célébrations.
Le 10/11/2019 à 02:16
Le grand complexe se compose d'appartements individuels avec leur propre place de parking. Entrée indépendante au restaurant. Convient pour les fêtes de famille, les fêtes de Noël, les fêtes d'entreprise
Le 13/09/2019 à 20:53
C'est très bon et le schnitzel a toujours bon goût
Le 06/08/2019 à 23:37
Jojo dit que c'est très savoureux là-bas, mais Kali n'obtient toujours rien.
Le 05/07/2019 à 12:52
Très bon restaurant.
Le 24/06/2019 à 06:31
Parfait pour faire la fête
Le 03/08/2018 à 22:59
Nous y avons eu une belle fête de famille avec de la bonne nourriture
Le 05/07/2018 à 03:43
Déjeuner super savoureux à des prix raisonnables.
Le 04/04/2018 à 13:37
Savoureux et excellent service
Le 15/02/2018 à 12:53
Très bon restaurant, également adapté aux grandes fêtes de famille. Des séjours d'une nuit sont également possibles.
Le 15/12/2017 à 18:38
Bon restaurant rural avec une salle
Le 07/11/2017 à 06:13
Bonne cuisine bourgeoise allemande. Pas d'heures d'ouverture continues.
💬 Un bordel avec salle de réunion
💬 La pizza est à la hauteur de Lidl. Les Khachis ne savent pas cuisiner
💬 McDick ordinaire
💬 J'ai toujours commandé via Lieferando. Les pizzas, pâtes sont délicieuses, fraîches. Jamais aucune erreur n'a été commise. Ils sont toujours plus rapides que le temps confirmé.
💬 En groupe, nous aimons toujours aller au 50er Ville, c'est tout simplement génial. Les chambres sont superbes, le service : vos souhaits sont pratiquement lus dans vos yeux et la nourriture au restaurant est tout simplement vraiment bonne.
💬 Le service et la cuisine étaient bonne. Pas de possibilité de payer par carte, uniquement cash ce que je trouve dommage
💬 À Lübeck, il est le seul Chinois (que je connaisse) qui, comme autrefois, sert le déjeuner sur des assiettes chaudes et de grandes portions dans des assiettes supplémentaires. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. On peut aussi y manger du très bon canard laqué. En fait, cela devrait être 4 étoiles et demie.
💬 Très bon hamburger par contre la portion pour presque 10 € minuscule pas frites pas d'accompagnement. Par contre je reviens plus... les toilettes sale
💬 Saucisse au curry berlinoise super savoureuse et originale. Les boulettes de viande au curry sont également recommandées. Des prix raisonnables avec un service et un service très sympas !
💬 Très bon endroit. Personnel sympathique. La nourriture et les boissons sont très savoureuses