📌 Dilgertstraße 12, 63579 Freigericht - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 15:44
Un bar fumeur cosy et rustique. Le service est très sympathique et arrangeant. Les invités étaient également très ouverts d’esprit et sociables. Nous étions là-bas au Carnaval et nous avons vraiment apprécié.
Le 25/10/2023 à 16:44
Super, on peut refaire ça…
Le 30/09/2023 à 15:46
Bon endroit où j'ai bu de l'Äpler Bonne atmosphère Pub sympa
Le 19/07/2023 à 10:05
Jardin en plein air très agréable mais un endroit fumeur avec une très petite carte de plats.
Le 17/07/2023 à 13:36
Haut haut haut
Le 02/07/2023 à 15:11
Bien situé en pleine campagne, arrêtez-vous après une randonnée à pied ou à vélo. Bon café, bière et petites choses à manger
Le 10/06/2023 à 14:10
Service très agréable et sympathique. Le choix de plats est très limité, mais la bockwurst au fromage et au chili est très bonne. Le café en plein air est agréable et idéal pour prendre un verre. À l’intérieur, c’est un endroit réservé aux fumeurs.
Le 18/10/2022 à 17:54
Sur moi
Le 29/05/2022 à 05:17
Très grand et beaucoup d'espace, un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et passer un bon moment. Ce qui est génial aussi, c'est que vous pouvez le louer pour des soirées privées. Le personnel est super et toujours gentil avec vous.
Le 18/01/2022 à 08:26
Très bon conseil, notamment pour les randonneurs. Ici, c'est toujours ouvert, même tôt à l'heure du déjeuner. Idéal pour une pause et un rafraîchissement. Restaurant fumeur. Cependant, la ventilation est si bonne que la fumée n'est pas gênante.
Le 25/09/2021 à 14:06
Super pub de football avec un café en plein air et un service amical.
Le 29/08/2021 à 18:29
Idéal pour une courte étape lors du tour en VTT.
Le 25/08/2021 à 03:54
Boire une bière et manger une assiette de saucisses de manière décontractée et détendue ? C'est exactement le bon endroit !
Le 11/07/2021 à 09:33
J'avais des problèmes avec mon véhicule à proximité et j'avais besoin d'eau. J'ai été aidé, le service était très sympa, si l'occasion se présente j'aimerais bien m'arrêter là. Le café en plein air avait l'air bien et est bien situé. Merci encore pour votre aide.
Le 20/06/2021 à 10:56
Joli café en plein air, situé au calme. Prix normaux.
Le 16/06/2021 à 17:06
Pause déjeuner avec une délicieuse bière sans alcool et une très bonne saucisse de bœuf.
Le 05/06/2021 à 11:39
Génial ! C'est toujours le meilleur chez Lucky !! Salutations Locke
Le 30/05/2021 à 15:11
Un bon cycliste
Le 23/10/2020 à 19:49
Absolument bien pour boire de la bière !
Le 07/03/2020 à 09:27
Idéal pour regarder le football
Le 24/01/2020 à 12:02
Tout simplement cool...super en été
Le 14/01/2020 à 09:34
Cosy, rustique
Le 14/09/2019 à 00:36
Très bien, on peut vraiment se laisser aller là-bas
Le 08/08/2019 à 07:52
Excellent service, prix raisonnables, tout était super !!
Le 01/05/2019 à 17:12
Personnel vraiment sympa... Super aperol... Mon chien a tout de suite reçu des friandises et de l'eau fraîche... Idéal pour s'asseoir dehors
Le 16/03/2019 à 11:52
L'un des meilleurs restaurants de Somborn !!!!
Le 28/11/2018 à 23:43
Super café en plein air !!!
Le 07/10/2018 à 17:37
Une pub très sympa
Le 05/09/2018 à 12:30
J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire là-bas. En tout cas, il s’est passé beaucoup de choses à l’extérieur et cela semble très invitant. Je le visiterai bientôt.
Le 30/08/2018 à 19:12
Confortable
Le 23/04/2018 à 15:58
Service amical. Les commandes sont exécutées rapidement.
Le 19/12/2017 à 12:35
Nourriture excellente et service très courtois.
Le 16/11/2017 à 17:29
Vous avez quelque chose pour le Freigericht pur et dur.
💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant. Belles chambres, avec salles de bains très modernes. Le petit déjeuner est excellent, tout ce que votre coeur désire est disponible. Les chiens sont les bienvenus. Absolument recommandé.
💬 Si vous ne répondez pas au téléphone et ignorez les appels sans rappeler, vous ne méritez même pas une étoile.
💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.
💬 Très savoureux, je ne peux que le recommander.
💬 La réservation par téléphone la veille a été simple et rapide. L'employé était sympathique et a immédiatement pris les données. Le jour de notre arrivée, nous avons également été chaleureusement accueillis. La chambre et la salle de bain que nous avions réservées étaient propres et avaient tout ce dont vous aviez besoin pour la nuit. La maison elle-même est techniquement et visuellement plus des années 80, mais fonctionnelle. Ce qui était inquiétant, c'était un compresseur dans le quartier qui démarrait pendant la nuit. Sinon la chambre était très calme. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner car, selon l'employé, il n'y avait pas de personnel disponible.
💬 Il faut admettre que le restaurant de cette vieille maison traditionnelle au design rustique et élégant a une ambiance. Malheureusement, cela est éclipsé par ce genre de comportement affecté dont le personnel a fait preuve tout le temps. Ce qui était presque ennuyeux. Nous sommes arrivés à l'heure pour notre réservation et avons été négligés pendant un bon moment. Quand ils nous ont finalement accueillis, on nous a dit que nous devions attendre. Notre table n'était pas prête car les invités avant nous sont également arrivés en retard. Scandaleux et absolument non professionnel ! Nous étions à l'heure et n'avions été négligés que par tout le personnel intrus ! Après un certain temps, nous avons été conduits à leur balcon et nous avons proposé quelque chose à boire avec des excuses pour le retard. Je voulais seulement de l'eau, ce qui a été ma chance car le vin mousseux que l'un de nous a reçu était plus tard sur la facture et assez cher aussi ! La nourriture était correcte. Rien de très bon ! Mon plat végétarien coûtait environ 19 €. Les plats avec viande commençaient tous à 30 €. Vu le goût et la quantité, je dois dire que c'est assez cher ! Et globalement accompagné d'une convivialité patchée. Pour nous définitivement la première et la dernière fois !
💬 Cher Lars, la nuit dernière a été fantastique avec une super ambiance, Äppelwoi et Handkäs... merci beaucoup
💬 J'ai essayé la glace seulement et elles étaient bonnes. Nous avons opté pour les 3 boules et ajouté la sauce et la crème qui ont fini par être moins chères que le "becher". Le service était sympathique et rapide.
💬 La nourriture est super délicieuse. Le service est super sympa. Hautement recommandé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Encore ravissant.
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Seulement recommandé.