Les avis
Le 16/02/2024 à 20:41
Très très gentil
Le 06/02/2024 à 14:11
J'y suis allé pour un brunch buffet le week-end. Bon service! L'employé et le patron nous ont parfaitement servi. 🔝 Tous les invités ont été très satisfaits. 🥂☕ Je recommande vivement l'emplacement. 🏅
Le 17/12/2023 à 11:45
C'est ainsi que j'imagine un restaurant. Nourriture délicieuse, excellent service et excellent rapport qualité/prix
Le 17/06/2023 à 16:22
Si vous vous sentez à l'aise à la campagne, vous ne pouvez pas passer devant le Dorfkrug Zur Eiche. En compagnie de spécialités grillées accompagnées de superbes accompagnements... on ne pouvait pas être surpassé. Non pas un temple gourmand... mais une « oasis de bien-être ».
Le 20/05/2023 à 12:12
Günter et son équipe sont vraiment géniaux et je reviens toujours vers vous et honnêtement j'apprécie ça... Continuez comme ça
Le 01/01/2023 à 07:49
Bonne nourriture, super équipe et très abordable
Le 04/12/2022 à 16:43
Toujours mon plaisir
Le 14/10/2022 à 08:14
Petit restaurant de village sympa, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 26/08/2022 à 17:05
Nous avons été invités au Grill Buffet Super! Encore et encore!
Le 20/08/2022 à 17:42
Viande aigre-douce exceptionnelle avec pommes de terre sautées et salade de concombre. Les propriétaires et le service ont toujours été à un niveau élevé !
Le 05/08/2022 à 10:23
Idéal pour une bière et une expérience locale.
Le 21/07/2022 à 14:56
Propriétaire sympa, super ambiance chaleureuse
Le 19/06/2022 à 12:32
Il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi !!
Le 12/06/2022 à 12:52
Nous avons eu un Hefeweizen sur la terrasse, le service était sympathique
Le 09/06/2022 à 18:08
Beau vieux restaurant de village, avec un super groupe de danse en ligne qui s'y entraîne deux fois par semaine :)
Le 25/02/2022 à 16:07
Toujours super cosy et chaleureux...une auberge vraiment sympa comme avant
Le 15/12/2021 à 11:08
Un excellent restaurant, de la bonne nourriture et ici, vous pouvez déguster la saucisse au curry avec des frites la plus chaude de tout le nord de l'Allemagne.
Le 08/11/2021 à 16:03
Amical service Bon appétit
Le 03/10/2021 à 20:08
Nourriture délicieuse, service agréable. J'adorerais revenir. Cela vaut le détour.
Le 26/08/2021 à 20:23
Magnifique et délicieux 😉
Le 11/07/2021 à 03:16
Bonne nourriture et très bon service.
Le 01/07/2021 à 18:17
La nourriture est de la nourriture surgelée, absolument rien de Pizza Big Salami faite maison de Rewe ou Penny. Schnitzel de la poitrine Bière bonne, service sympa
Le 30/06/2021 à 13:32
Toujours très à l'aise là-bas et M. « von Bolten » était de très bonne humeur. Ça vaut toujours le détour
Le 30/06/2021 à 11:53
Toujours heureux de prendre une bière.
Le 23/07/2020 à 13:00
Hôte très sympa Nous recommandons. Bon appétit
Le 14/12/2019 à 08:16
Cosy, bonne cuisine, ambiance conviviale, grande salle
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Commandez-les chaque semaine et il arrive TOUJOURS frais et très chaud. C'est aussi très bon au goût ! J'adore les hamburgers CaP. Les pizzas sont tout aussi délicieuses (cuites avec du fromage sur la photo), même les ailes de poulet ne sont jamais arrivées tièdes ni même froides - elles sont toujours aussi chaudes et délicieuses. C'est mon expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique. L’équipe CaP continue comme ça !!!
💬 L'ambiance est très cosy. Le service est excellent. Ils sont très arrangeants, rapides et toujours de bonne humeur. La nourriture est parfaite à mon avis. Le prix/performance est parfaitement adapté. C'est frais et joliment préparé.
💬 Bon, moyen..... J'étais le matin et apparemment le premier client. La viande était sèche et pas assez chaude.
💬 Cet avis ne concerne que le restaurant ! Aucune expérience avec la maison d'hôtes ! Le restaurant a un caractère rustique et une cuisine copieuse. Cuisine maison allemande ! Très savoureux, surtout les serveurs ont fait une impression chaleureuse et amicale. Prix très raisonnables disponibles. Restaurant un peu éloigné du centre, mais très calme de l'extérieur. Je serais heureux de visiter à nouveau le restaurant.👍🏻
💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant la fermeture et souhaitions manger sur place. Dans certains restaurants, vous nous auriez probablement lancé un oiseau. Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à nous asseoir. Les commandes sont allées très vite et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il y a aussi des plats très insolites et traditionnels dans la section végétarienne, ce qui change bien des classiques sushis à l'avocat et au concombre que l'on a l'habitude de déguster. Nous avons pu manger l'entrée et le plat en toute décontraction. Le magasin aurait alors été fermé, mais j'ai quand même demandé un dessert, qui nous a ensuite été servi avec amour et nous avons été autorisés à le "plater" 20 minutes après la fermeture du magasin. Donc en résumé : le service et la nourriture sont A1, la seule chose sur laquelle on peut encore travailler est l'ambiance.
💬 Emplacement central, avec un excellent coin salon extérieur également pour l'été. Le service était bon et les hamburgers et les frites que nous avions commandés. J'adore visiter ici ou l'un de leurs nombreux autres endroits à l'avenir.
💬 Ils proposent des galettes faites maison que j'apprécie beaucoup. La viande aurait pu être moins cuite mais je préfère une galette bien cuite mais faite maison plutôt qu'une galette surgelée du jour. Les hamburgers et les frites étaient très soigneusement emballés pour ne pas être détrempés, ce qui était également très agréable. De plus, le prix et les quantités de nourriture sont très intéressants, ainsi que la rapidité du service. Un bon choix.
💬 Nourriture absolument peu appétissante à un prix scandaleux. Que le « riz frit » soit frais - je n'en ai aucune idée - de toute façon, il ne venait pas tout juste de la poêle mais plutôt pré-produit à partir d'un récipient exposé. La viande (d'où qu'elle vienne !?) donnait à certains endroits une impression visuelle d'hier. Si vous recherchez une délicieuse collation asiatique, vous devez absolument éviter cet endroit. Une étoile comme note, c'est encore trop.
💬 Personnel agréable, serviable Assiette conséquente et délicieuse Le pain qui accompagné les plats une tuerie Je recommande
💬 Le restaurant Beirut à Heilbronn sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Les aubergistes sont super sympas et tout est très propre et joliment décoré. La nourriture faite maison est délicieuse et il n'y a pas que des options végétariennes. Fortement recommandé. 5 étoiles de ma part. Continuez comme ça!!