Restaurant 🇩🇪

Zur Eiche Avis

📌 Meezener Str. 1, 25581 Poyenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Zur Eiche à Poyenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Eiche à Poyenberg

Simon.i

Le 16/02/2024 à 20:41

5 / 5

Très très gentil

Dietmar.a

Le 06/02/2024 à 14:11

5 / 5

J'y suis allé pour un brunch buffet le week-end. Bon service! L'employé et le patron nous ont parfaitement servi. 🔝 Tous les invités ont été très satisfaits. 🥂☕ Je recommande vivement l'emplacement. 🏅

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.a fait le 06/02/2024 à 14:11 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°2 de l'avis de Dietmar.a fait le 06/02/2024 à 14:11 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°3 de l'avis de Dietmar.a fait le 06/02/2024 à 14:11 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Dierk.i

Le 17/12/2023 à 11:45

5 / 5

C'est ainsi que j'imagine un restaurant. Nourriture délicieuse, excellent service et excellent rapport qualité/prix

Hans-Heinrich.i

Le 17/06/2023 à 16:22

5 / 5

Si vous vous sentez à l'aise à la campagne, vous ne pouvez pas passer devant le Dorfkrug Zur Eiche. En compagnie de spécialités grillées accompagnées de superbes accompagnements... on ne pouvait pas être surpassé. Non pas un temple gourmand... mais une « oasis de bien-être ».

Leve.n

Le 20/05/2023 à 12:12

5 / 5

Günter et son équipe sont vraiment géniaux et je reviens toujours vers vous et honnêtement j'apprécie ça... Continuez comme ça

Ben.o

Le 01/01/2023 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, super équipe et très abordable

Timo.t

Le 04/12/2022 à 16:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Nicole.a

Le 14/10/2022 à 08:14

5 / 5

Petit restaurant de village sympa, personnel super sympa, fortement recommandé

Gisa.e

Le 26/08/2022 à 17:05

5 / 5

Nous avons été invités au Grill Buffet Super! Encore et encore!

Holger.t

Le 20/08/2022 à 17:42

5 / 5

Viande aigre-douce exceptionnelle avec pommes de terre sautées et salade de concombre. Les propriétaires et le service ont toujours été à un niveau élevé !

Photo n°1 de l'avis de Holger.t fait le 20/08/2022 à 17:42 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°2 de l'avis de Holger.t fait le 20/08/2022 à 17:42 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Photo n°3 de l'avis de Holger.t fait le 20/08/2022 à 17:42 sur le  Zur Eiche à Poyenberg
Jack.

Le 05/08/2022 à 10:23

4 / 5

Idéal pour une bière et une expérience locale.

Lukas.a

Le 21/07/2022 à 14:56

5 / 5

Propriétaire sympa, super ambiance chaleureuse

Heinrich.o

Le 19/06/2022 à 12:32

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi !!

Elisabeth.u

Le 12/06/2022 à 12:52

4 / 5

Nous avons eu un Hefeweizen sur la terrasse, le service était sympathique

Nici.c

Le 09/06/2022 à 18:08

5 / 5

Beau vieux restaurant de village, avec un super groupe de danse en ligne qui s'y entraîne deux fois par semaine :)

Regina.�

Le 25/02/2022 à 16:07

5 / 5

Toujours super cosy et chaleureux...une auberge vraiment sympa comme avant

Wolfgang.a

Le 15/12/2021 à 11:08

5 / 5

Un excellent restaurant, de la bonne nourriture et ici, vous pouvez déguster la saucisse au curry avec des frites la plus chaude de tout le nord de l'Allemagne.

Hans-Hermann.u

Le 08/11/2021 à 16:03

5 / 5

Amical service Bon appétit

Peter.a

Le 03/10/2021 à 20:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. J'adorerais revenir. Cela vaut le détour.

Sabine.u

Le 26/08/2021 à 20:23

5 / 5

Magnifique et délicieux 😉

Tanja.u

Le 11/07/2021 à 03:16

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service.

bernd.�

Le 01/07/2021 à 18:17

2 / 5

La nourriture est de la nourriture surgelée, absolument rien de Pizza Big Salami faite maison de Rewe ou Penny. Schnitzel de la poitrine Bière bonne, service sympa

T.

Le 30/06/2021 à 13:32

5 / 5

Toujours très à l'aise là-bas et M. « von Bolten » était de très bonne humeur. Ça vaut toujours le détour

Thomas.u

Le 30/06/2021 à 11:53

5 / 5

Toujours heureux de prendre une bière.

Wolfgang.a

Le 23/07/2020 à 13:00

5 / 5

Hôte très sympa Nous recommandons. Bon appétit

Helga.a

Le 14/12/2019 à 08:16

5 / 5

Cosy, bonne cuisine, ambiance conviviale, grande salle

  • 🏪 Call a Pizza (97 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Commandez-les chaque semaine et il arrive TOUJOURS frais et très chaud. C'est aussi très bon au goût ! J'adore les hamburgers CaP. Les pizzas sont tout aussi délicieuses (cuites avec du fromage sur la photo), même les ailes de poulet ne sont jamais arrivées tièdes ni même froides - elles sont toujours aussi chaudes et délicieuses. C'est mon expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique. L’équipe CaP continue comme ça !!!


  • 🏪 Funghi Speldorf (428 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très cosy. Le service est excellent. Ils sont très arrangeants, rapides et toujours de bonne humeur. La nourriture est parfaite à mon avis. Le prix/performance est parfaitement adapté. C'est frais et joliment préparé.


  • 🏪 Big Döner Nürnberg (193 Avis)

  • 💬 Bon, moyen..... J'étais le matin et apparemment le premier client. La viande était sèche et pas assez chaude.


  • 🏪 Alter König (516 Avis)

  • 💬 Cet avis ne concerne que le restaurant ! Aucune expérience avec la maison d'hôtes ! Le restaurant a un caractère rustique et une cuisine copieuse. Cuisine maison allemande ! Très savoureux, surtout les serveurs ont fait une impression chaleureuse et amicale. Prix ​​très raisonnables disponibles. Restaurant un peu éloigné du centre, mais très calme de l'extérieur. Je serais heureux de visiter à nouveau le restaurant.👍🏻


  • 🏪 Shizu Japanisches Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant la fermeture et souhaitions manger sur place. Dans certains restaurants, vous nous auriez probablement lancé un oiseau. Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à nous asseoir. Les commandes sont allées très vite et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il y a aussi des plats très insolites et traditionnels dans la section végétarienne, ce qui change bien des classiques sushis à l'avocat et au concombre que l'on a l'habitude de déguster. Nous avons pu manger l'entrée et le plat en toute décontraction. Le magasin aurait alors été fermé, mais j'ai quand même demandé un dessert, qui nous a ensuite été servi avec amour et nous avons été autorisés à le "plater" 20 minutes après la fermeture du magasin. Donc en résumé : le service et la nourriture sont A1, la seule chose sur laquelle on peut encore travailler est l'ambiance.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - KIEL Berliner Platz (1311 Avis)

  • 💬 Emplacement central, avec un excellent coin salon extérieur également pour l'été. Le service était bon et les hamburgers et les frites que nous avions commandés. J'adore visiter ici ou l'un de leurs nombreux autres endroits à l'avenir.


  • 🏪 Top Burger (70 Avis)

  • 💬 Ils proposent des galettes faites maison que j'apprécie beaucoup. La viande aurait pu être moins cuite mais je préfère une galette bien cuite mais faite maison plutôt qu'une galette surgelée du jour. Les hamburgers et les frites étaient très soigneusement emballés pour ne pas être détrempés, ce qui était également très agréable. De plus, le prix et les quantités de nourriture sont très intéressants, ainsi que la rapidité du service. Un bon choix.


  • 🏪 Come Eat India Sushi (56 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument peu appétissante à un prix scandaleux. Que le « riz frit » soit frais - je n'en ai aucune idée - de toute façon, il ne venait pas tout juste de la poêle mais plutôt pré-produit à partir d'un récipient exposé. La viande (d'où qu'elle vienne !?) donnait à certains endroits une impression visuelle d'hier. Si vous recherchez une délicieuse collation asiatique, vous devez absolument éviter cet endroit. Une étoile comme note, c'est encore trop.


  • 🏪 Adana Grillhaus (203 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, serviable Assiette conséquente et délicieuse Le pain qui accompagné les plats une tuerie Je recommande


  • 🏪 Falafel Beirut (570 Avis)

  • 💬 Le restaurant Beirut à Heilbronn sert une cuisine délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Les aubergistes sont super sympas et tout est très propre et joliment décoré. La nourriture faite maison est délicieuse et il n'y a pas que des options végétariennes. Fortement recommandé. 5 étoiles de ma part. Continuez comme ça!!