📌 Wilhelmstraße 20, 58300 Wetter - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 11:29
Pub absolument sympa avec un espace de fléchettes et des prix très raisonnables. Pourrait en fait devenir votre « pub préféré » 💪🏻
Le 23/01/2024 à 11:53
Pub super sympa. Quelque chose pour tout le monde. 1 télé diffusait du football, la 2ème jouait au handball, les deux sans le son. Nos hommes étaient heureux et nous, les femmes, jouions de la musique populaire. Le couple de propriétaires était vraiment sympa. Excellents prix des boissons Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 10/01/2024 à 20:22
Bon.
Le 12/11/2023 à 10:59
Vous pouvez formater votre disque dur ici.
Le 12/09/2023 à 05:34
Très joli couple. C'était une soirée amusante. J'adorerais venir ici pour un match de championnat
Le 11/09/2023 à 14:06
Il s'agit d'un pub établi de longue date avec de nouveaux locataires depuis juillet 2023. Le service est de classe mondiale. Vous vous sentez très bien accueilli. Aucun souhait n'est de trop. De délicieux articles de barbecue, si le temps le permet.
Le 04/09/2023 à 16:38
L'un des rares bons pubs qui restent. Excellent service 🍻
Le 23/07/2023 à 00:18
Meilleur pub à Wetter
Le 17/07/2023 à 08:15
Vraiment génial, des gens sympas, un excellent service, confortable
Le 14/07/2023 à 19:15
Super endroit horloger.Très confortable et prix agréables.Malheureusement, nous n'avons pas eu de menu, nous ne savions donc pas ce qui était proposé.Les cocktails sont fortement recommandés.Vous pouvez également y manger. Mais pas si simple sans carte. Sinon fortement recommandé pour la météo
Le 10/07/2023 à 04:12
Tout était bien
Le 08/07/2023 à 22:47
Sans mots
Le 25/05/2023 à 17:30
Pub décent... Il ne me manquait que de petites choses comme une feuille !
Le 06/05/2023 à 18:02
Quiconque souhaite faire une halte à Wetter est entre de bonnes mains à « Zur Eiche ».
Le 06/02/2023 à 08:01
Un pub sympa, une foule formidable
Le 12/11/2022 à 11:29
Restaurant sympathique, toujours heureux. Service très sympathique, entreprise confortable et agréable. Et en été, les grillades sont très savoureuses.
Le 12/11/2022 à 11:24
Le meilleur pub de loin !!
Le 12/11/2022 à 10:41
Le meilleur restaurant avec des gens formidables et un service agréable, la nourriture est très savoureuse et ils font des grillades en été !
Le 01/11/2022 à 16:23
La chambre était simple mais propre. La salle de bain était également correcte. Le petit déjeuner n'était pas un buffet, mais nous avions des petits pains frais, des œufs sur demande et de la délicieuse charcuterie - un service très courtois.
Le 15/09/2022 à 17:18
J'adore🥰
Le 27/06/2022 à 13:45
Un pub vraiment sympa, des gens formidables et un personnel très sympa !
Le 25/06/2022 à 19:43
Un super restaurant. Bon service et une délicieuse collation. Dans l’ensemble, une société détendue et où l’on se sent bien. Merci
Le 17/06/2022 à 13:38
Funny Loud... Exceptionnellement bien sûr. Mesdames amicales derrière le comptoir... Le cinquième est livré au grill. Tout est parfait.
Le 16/06/2022 à 15:02
Pub pittoresque qui ressemble davantage à un salon public. Dehors, vous pouvez deviner les modèles de voitures à une intersection droite avant gauche et attendre qu'un accident se produise 🙄. Il y a de la bonne bière (Hövels et Schlösser Alt) et si vous avez faim, des boulettes de viande faites maison avec une salade de pommes de terre. Le quartier entre ici dans la conversation et je me retrouve rapidement au milieu et, en tant qu'expert non-football, je discute de la situation actuelle et passée du club. C'est dommage que je n'aie jamais siroté de bière ici auparavant. PS : il est également ouvert à Noël 🤗
Le 29/05/2022 à 10:35
Arrêté spontanément à cause du mauvais temps. Très bon service et un pub sympa et rustique 👍😉. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/09/2021 à 08:15
Notre pub local, 🤗
Le 16/09/2021 à 03:56
C'est un endroit vraiment sympa
Le 12/09/2021 à 16:39
Super environnement!
Le 23/08/2021 à 13:40
Restaurant confortable avec café en plein air et grill. Hôtes sympathiques. Nouveaux hôtes depuis juillet 2023, sinon tout est sympa comme toujours :)
Le 08/08/2021 à 00:17
On adore ça ici😍
Le 13/03/2020 à 15:51
Bonne atmosphère
Le 13/03/2020 à 08:35
Toujours belle
Le 27/01/2020 à 21:24
Service amical, tout à votre entière satisfaction. Hautement recommandé.
Le 26/10/2019 à 20:50
Bon rapport qualité-prix, service sympathique
Le 17/10/2019 à 21:30
Bien
Le 24/09/2019 à 09:20
Notre groupe de filles se réunit ici toutes les 4 semaines pour le petit-déjeuner. La propriétaire fait tout pour nous avec beaucoup d'amour.
Le 17/09/2019 à 17:32
Un vrai vieux pub allemand à l'ambiance cosy. Et des invités sympas.
Le 16/05/2019 à 12:34
Ambiance sympa, mais aussi parce que j'étais là avec ma chérie.
Le 14/05/2019 à 15:15
Pub confortable en été, il y a même un barbecue
Le 09/05/2019 à 14:16
C'est toujours très beau ici.
Le 01/01/2019 à 14:19
Le petit pub de notre rue...
Le 26/10/2018 à 11:21
Le meilleur petit déjeuner de loin. Patron et co très sympathiques et ce depuis de nombreuses années. Seulement recommandé.
Le 08/10/2018 à 21:16
Toujours une bonne ambiance et de la bonne nourriture ainsi que les boissons
Le 17/07/2018 à 11:13
Bonne compagnie!
Le 01/06/2018 à 15:32
Auberge super pittoresque, confortable et divertissante
Le 06/04/2018 à 07:00
Pub rustique et chaleureux, café en plein air ombragé, service amical
Le 13/08/2015 à 14:21
Un restaurant très fréquenté avec un magnifique café en plein air.😀
💬 Nous étions au Waldschlösschen aujourd'hui, le 15 mars 2024. Nous avons été chaleureusement accueillis. La bière est un régal, puis vient la nourriture. Que dire, le chef connaît son métier. C'était vraiment un bon repas. J'ai eu une côtelette, mon mari avait un burger, les frites étaient super savoureuses et croustillantes. La viande était juteuse et la sauce parfaitement assaisonnée. Ensuite, nous nous sommes offert un dessert, également sophistiqué et délicieux. Le service était également excellent et l'un des patrons était super sympa. Nous étions absolument ravis. Merci pour ça.
💬 Bien que très fréquenté, très bonne nourriture. Toujours rempli. Grand choix. Chaud. Nous avons été très satisfaits
💬 Sabrina est une serveuse sympathique et ouverte, son approche directe vous fait sentir comme chez vous. Service rapide et bon, malgré les conditions si jeunes, ils avaient tout sous contrôle. Le steak de flanc de génisse était servi avec une flamme nue, mais malheureusement, à cause du carburant, le steak n'avait pas un goût parfait à 100 % et avait un arrière-goût désagréable. La prochaine fois, je prendrai le buffle d'eau. Merci pour cette belle soirée dans votre restaurant.
💬 Sur le site Internet de l'auberge, la chambre était proposée à 55 €. Nous avons spécifiquement réservé la chambre par email pour 55 €. Après notre arrivée, nous avons été brutalement informés qu'il n'y avait rien à manger. Il n’y a pas d’alternative localement. Comme nous devions parcourir 90 km à vélo, nous n’avions pas d’autre choix que de recourir à un service de livraison de pizza. Lorsque nous avons payé, on nous a alors facturé 72 €. Lorsque nous avons ensuite indiqué sur le formulaire de réservation qu'il était indiqué 55 €, on nous a répondu que ce qui était indiqué sur votre page d'accueil n'était plus valable pour une longue période. C'est de la triche! Nous ne voulions pas gâcher nos vacances et avons payé avec courage et dents. Oh oui, le petit-déjeuner était composé de petits pains cuits au four et d'ingrédients fades. Lors de notre voyage à vélo de 14 jours, nous n'avions pas de maison d'hôtes aussi mauvaise. Conclusion : restez à l'écart. Le magasin devrait effectivement être fermé. De toute façon, cela ne durera pas longtemps puisque nous étions les seuls invités ce jour-là. Malheureusement, vous devez donner une étoile - ici, j'en donne une pour le fait que l'auberge existe même.
💬 Petit hôtel dans village calme. Hôte génial. Bon restaurant servant des plats grecs et allemands.
💬 Des sushis très savoureux pour un prix raisonnable. Mais malheureusement seulement pour les "femmes au foyer", mais pas pour la population active... Le soir, il n'y a pratiquement pas de choix et le personnel a fini son travail depuis longtemps... D'ailleurs, je veux dire le vendredi soir à 19 heures (c'est-à-dire pas le lundi à 21h50 !). Exactement le même problème samedi soir, j'ai vécu ça plusieurs fois ! Malheureusement, les magasins du Centre de la Forêt-Noire ferment de plus en plus tôt, vous réalisez donc que vous vivez dans la province la plus profonde...
💬 J'étais ici pour la 4ème fois lundi dans différents groupes et à chaque fois nous avons été impressionnés par le restaurant. À commencer par le visage familier du service, en passant par l'ambiance meublée avec beaucoup de style, jusqu'aux plats très bien pensés, qui sont à chaque fois à la hauteur non seulement visuellement mais aussi gustativement. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu, le temps d'attente n'a jamais été trop long lors d'une visite et les prix sont tout à fait justes pour l'ensemble du forfait. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Maison spacieuse avec une superbe vue sur la vallée. Beaucoup de choses à voir dans la région et en même temps absolument invitant à se détendre devant la cheminée et à profiter de la vue. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter de l'immense balcon-terrasse offrant une vue panoramique. Les propriétaires sont également très gentils et peuvent être contactés rapidement et facilement en cas de question ou de problème.
💬 Un pub nostalgique super sympa avec le flair des années 80. La nourriture comme celle de ma mère, le service, les boissons sont top.
💬 La maison et les chambres meublées individuellement sont très propres. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel, mais comme chez grand-mère. Les hôtes sont vraiment très gentils. Le petit déjeuner est très affectueux et généreux. Le seul bémol est l'odeur de nicotine dans les chambres.