Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zur Eiche Avis

📌 Egerstraße 46, 08258 Markneukirchen - Allemagne

4.8 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Zur Eiche à Markneukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Eiche à Markneukirchen

Anthony.

Le 13/05/2024 à 18:18

5 / 5

Grande qualité, riche en détails et combinaisons de saveurs intéressantes à des prix très justes. Absolument recommandé !

Ralph.o

Le 23/04/2024 à 06:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse servie par un personnel sympa👌🥰... fortement recommandé😋... mais attention - la réservation est nécessaire 🤪

P...

Le 24/12/2023 à 08:52

5 / 5

Tout est très bien, c'est juste dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une table au pied levé. Mais reviens.

František.c

Le 13/11/2023 à 08:40

1 / 5

Malheureusement, pas un personnel serviable. Nous les avons contactés par email et avons essayé de sonner plusieurs fois, sans réponse. Nous avons visité la Saxe samedi et étions simplement curieux de savoir si le restaurant était fermé ou si quelque chose s'était passé. Non, ils sont ouverts mais la dame n'a jamais vérifié les mails. Cela a été littéralement dit samedi. Approche intéressante auprès des clients. Malheureusement les gars, nous aimons vraiment la Saxe, mais ce restaurant est pour nous une grande déception. PS L'année dernière, nous avons vécu la même expérience ! Pas recommandé du tout ! Probablement parce que nous sommes Tchèques ? Qui sait... De toute façon, nous n'y retournons jamais. Le propriétaire peut être content ! 😀

Ruediger.l

Le 04/11/2023 à 19:40

5 / 5

Il n'y a rien à redire, de l'ambiance à la soupe de l'entrée en passant par le dessert et bien sûr le patron et le patron tout est excellent. Que quelque chose comme ça existe toujours 👍 Génial Hautement recommandé. Un petit souhait, peut-être que les horaires d'ouverture et le fait que l'accès n'est actuellement possible que sur réservation devraient être communiqués un peu plus, manque sur Google et sur le site Internet, n'est-ce pas ?

Ger_Linde.o

Le 28/10/2023 à 19:18

4 / 5

Très beau magasin, ambiance, excellent service, bonne nourriture, très bon. Le seul point de critique est que la bière pression avait des fleurs mais elle était morte. Bière rassis... soit aucun co2 n'est ajouté ici car peut-être un compresseur est utilisé, je sais que malheureusement pas exactement mais bon je vais le prendre comme ça

Nicolle.a

Le 28/08/2023 à 22:42

5 / 5

Comme toujours, tout était super et délicieux, nous reviendrons certainement, notre restaurant préféré

Anja.e

Le 01/08/2023 à 09:20

5 / 5

Réservez simplement une table, allez-y et profitez de l'hospitalité, de l'ambiance et de la nourriture.

Thomas.l

Le 31/07/2023 à 09:19

5 / 5

Cuisine et service tout simplement parfait !!! C'est génial qu'il y ait des restaurants comme celui-ci dans notre belle région du Vogtland !

Helene.r

Le 14/07/2023 à 18:03

5 / 5

Les images parlent d'elles-mêmes! Cuisine bien préparée et délicieuse, ambiance chaleureuse et service amical et attentionné. Excellente recommandation !

Bleche.1

Le 30/06/2023 à 17:58

5 / 5

Je passe régulièrement par ici depuis 12 ans et aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour la première fois. Maintenant, je sais ce qui m'a manqué au cours des 12 dernières années. Nous avons très bien mangé ici et avons été servis très amicalement et gâtés. Ce n'est pas difficile de se sentir à l'aise ici. Les prix sont tout à fait justes et relativement bon marché pour la qualité proposée. Je promets par la présente de ne pas attendre encore 12 ans avant ma prochaine visite.

Enrico.a

Le 26/06/2023 à 16:16

5 / 5

Meilleure adresse à Markneukirchen et dans ses environs

Raymund.d

Le 20/06/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne nourriture

Bea.

Le 13/06/2023 à 20:25

5 / 5

Quelle meilleure manière qu'à da Eich😋👌 ! C'est dommage d'avoir un si beau Stübl à Neikirng où je peux passer un très bon moment, c'est le meilleur ! C'est toujours un moment fort quand c'est dans le chêne !

Monika.e

Le 30/03/2023 à 12:16

5 / 5

Service très sympathique.

S.

Le 14/02/2023 à 18:55

5 / 5

Niveau qualité, le meilleur restaurant de Markneukirchen, carte petite, le repas prend du temps, mais il est très frais et chaud, absolument recommandé

Iris.c

Le 05/02/2023 à 20:51

5 / 5

Ambiance très sympa avec un service très agréable et attentionné. La nourriture était sensationnelle, du carpaccio de bœuf au steak de bœuf, en passant par le sanglier et le rôti de bœuf jusqu'au dessert, tout était délicieux. Uniquement possible en précommande.

Mac.c

Le 30/12/2022 à 20:51

5 / 5

Ambiance très sympa, plats délicieux fraîchement préparés. Des hôtes très attentifs. Tout le monde était très content de leurs plats.

Silke.a

Le 18/12/2022 à 11:29

5 / 5

C'est incroyable ce qui est proposé là-bas, une nourriture super délicieuse, un excellent service, totalement recommandé

Vicky..

Le 14/10/2022 à 20:19

5 / 5

Un petit restaurant très raffiné. Le repas était délicieux. Le service était sympathique, gentil et très arrangeant. L'atmosphère était vraiment agréable et chaleureuse. Tout était joliment décoré. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici 😊

Mathias.e

Le 28/09/2022 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture

Matthias.u

Le 16/09/2022 à 18:44

5 / 5

Hôte sympa, menu très sympa !

Andre.

Le 15/08/2022 à 09:26

5 / 5

Très, très bonne nourriture. Le cuisinier mérite certainement une étoile. Malheureusement, moi seul (la meilleure moitié) voyageais seul, donc moi seul pouvais profiter du délice culinaire. S'il vous plaît, continuez comme ça... nous avons déjà assez de mauvais endroits.

Joachim.c

Le 26/06/2022 à 21:53

5 / 5

A recommander sans réserve ! Une hospitalité étonnamment savoureuse, amicale et courtoise. Super! Meilleure adresse pour une cuisine délicieuse à Markneukirchen.

Gunold.e

Le 22/05/2022 à 20:04

5 / 5

Nourriture au plus haut niveau. Préparé avec beaucoup d'amour. J'adorerais revenir. Service très sympathique.

Kerstin.l

Le 28/02/2022 à 16:40

5 / 5

Je le recommande à tous égards : ambiance très agréable, service agréable et bonne cuisine avec une touche particulière. Certainement encore...

W.L

Le 21/02/2022 à 09:56

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dans un restaurant. Nous reviendrons certainement pour manger à nouveau.

Peggy.�

Le 19/02/2022 à 19:02

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée romantique aux chandelles avec une cuisine délicieuse et un excellent service, merci beaucoup. Nous reviendrons certainement

Justine.e

Le 07/12/2021 à 08:13

5 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture. La carte est petite, la nourriture prend beaucoup de temps mais au final c'est vraiment frais et savoureux. Continuez comme ça :)

Monika.o

Le 02/11/2021 à 19:24

5 / 5

Si vous voulez vraiment manger de la nourriture délicieuse, allez à « Zur Eiche ».

Thomas.r

Le 25/10/2021 à 20:19

5 / 5

Très savoureux et créatif, excellent service !

Andre..

Le 17/10/2021 à 07:42

5 / 5

Restaurant agréable et confortable avec une excellente cuisine et un service amical

Sven..

Le 10/10/2021 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture.

André.o

Le 26/09/2021 à 17:46

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses.

Ralf.u

Le 13/09/2021 à 10:01

4 / 5

Très bonne nourriture, fraîchement préparée. Personnel sympathique.

Jörg.e

Le 11/09/2021 à 08:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance.

Pauline.

Le 23/08/2021 à 19:57

5 / 5

Vous ne pouvez probablement pas manger mieux ! Vous entrez et êtes enveloppé dans une atmosphère cosy et chaleureuse. La nourriture est - à part le goût fabuleux et la sélection fantastique - probablement la chose la plus joliment préparée que j'ai jamais vue ! Ici, chaque petit détail est pris en compte, le verre de vin est rempli par les adorables propriétaires ! Les deux sont également disponibles pour une petite conversation après le dîner le soir. C'est toujours merveilleux d'être là - merci pour cela ! Cela vaut bien plus qu’une simple recommandation pour chaque personne !

Michael.a

Le 21/08/2021 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance élégante à un prix raisonnable ! Si vous venez avec des enfants, arrivez tôt... la pré-commande est obligatoire ! Vous devriez absolument essayer la bière cuivrée !

Ursula.c

Le 19/08/2021 à 17:54

5 / 5

Je ne peux que le recommander, très bonne cuisine

Alexandra.a

Le 30/07/2021 à 20:20

5 / 5

Méga, spécial, bonne bouffe ♥️

Alexandra.l

Le 06/07/2021 à 20:11

5 / 5

Super sympa, bonne bouffe, fraîchement cuisinée, donc il y a un peu d'attente, mais ça vaut le coup !

Emil.c

Le 30/06/2021 à 14:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse et vue incroyable sur Markneukirchen

Lisa.o

Le 04/11/2020 à 15:21

5 / 5

Emplacement très confortable et service super sympa. La nourriture était très savoureuse et bien présentée. Il existe des boissons faites maison (secco de coing, secco aux pétales de rose) et insolites (cola blanc).

Bärbel..

Le 19/10/2020 à 20:03

5 / 5

Un restaurant recommandé avec une cuisine qui correspond à 5 étoiles !

Familie.u

Le 02/09/2020 à 20:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Malheureusement, il est difficile d'obtenir une table à court terme.

Andy..

Le 28/08/2020 à 15:58

5 / 5

Conseil d'initié ! Nourriture : délicieuse, chef : connaît son métier, service : super sympa, prix : vaut chaque euro !

Gabi.i

Le 26/08/2020 à 05:23

5 / 5

On peut toujours très bien manger 😋👍

jiri.e

Le 03/08/2020 à 14:50

1 / 5

Malheureusement, sans le mentionner sur le site. Pas un mot non plus sur Google. Quand on a presque 40km à son actif, c'est un peu décevant...

Anna.i

Le 01/08/2020 à 17:10

5 / 5

Ouah. C'était super délicieux. Nous avons passé ici une merveilleuse soirée d’été avec une vue magnifique sur notre pays natal.

Lela.o

Le 01/08/2020 à 17:08

5 / 5

Nourriture fantastique. Des ingrédients frais du jardin, magnifiquement préparés et incroyablement savoureux. Je reviendrai certainement.

Christian.c

Le 21/06/2020 à 16:58

5 / 5

Ambiance très agréable, et absolument DÉLICIEUX !!!!👌

Heiner.o

Le 14/06/2020 à 13:57

5 / 5

La meilleure cuisine du Vogtland. Enfin de retour et toujours aussi bon !

Gerald.a

Le 02/02/2020 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Je ne peux que recommander. 🤗

Jürgen.l

Le 29/12/2019 à 07:14

5 / 5

Bon service - nourriture excellente! 👌

Ka.o

Le 08/12/2019 à 06:34

5 / 5

Extrêmement savoureux et tout était parfait.

Kistin.c

Le 05/10/2019 à 18:49

5 / 5

J'adorerais lui donner 10 étoiles supplémentaires. Une folie absolue

Helga.e

Le 09/09/2019 à 20:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Reinhold.�

Le 19/08/2019 à 08:51

5 / 5

Un très bon restaurant, qu'on ne soupçonnerait pas immédiatement de l'extérieur. Service vraiment sympa et sympathique. La nourriture est très bonne car elle est fraîchement préparée ! Et il y a de la bière bohème ;-) Hautement recommandé! La réservation est également recommandée.

Robert.i

Le 18/08/2019 à 13:15

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse avec les hôtes les plus chaleureux et la meilleure nourriture. Mes enfants me demandent régulièrement quand nous y retournerons. Remarquable. Merci de toujours passer de bons moments avec vous. 👍😀

Markus.o

Le 12/08/2019 à 21:47

5 / 5

Toujours de la bonne et bonne nourriture.

Hermann.a

Le 02/07/2019 à 07:05

5 / 5

Ambiance sympa, bonne cuisine et tout est fraîchement préparé

Christoph.a

Le 02/06/2019 à 11:54

5 / 5

Comme toujours, très bon.

Thomas.�

Le 29/05/2019 à 06:07

4 / 5

Cuisine exceptionnellement bonne, service amical et chaleureux

Michael.i

Le 04/05/2019 à 18:57

5 / 5

Simplement recommandé, ambiance culinaire et service tout simplement parfaits... Toujours heureux à nouveau

cisav.e

Le 08/04/2019 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture

Bärbel.t

Le 23/03/2019 à 21:22

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse et le service est rapide. Pas de nourriture ordinaire

Tom..

Le 30/01/2019 à 19:22

5 / 5

Nourriture délicieuse

Jana.o

Le 29/01/2019 à 20:04

5 / 5

Tout simplement délicieux

Christoph.i

Le 28/12/2018 à 06:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse, ambiance très sympa

Ralf.u

Le 13/12/2018 à 22:15

5 / 5

Service super sympa et nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander. 👍👍👍👍👍

Sarah.h

Le 01/12/2018 à 23:44

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy ! Encore une fois à tout moment !

Mic.a

Le 01/12/2018 à 14:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée😋👍. Plus que recommandé. Merci!

Mi.

Le 18/11/2018 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse

Tino.e

Le 24/09/2018 à 14:05

5 / 5

Gastronomie très bonne et variée

Gerd.n

Le 10/09/2018 à 19:06

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée, les frites étaient des pommes de terre une demi-heure avant !!!!!!

Helga.a

Le 08/09/2018 à 06:19

4 / 5

La nourriture est excellente. Service sympathique et attentionné.

Peter.e

Le 26/08/2018 à 13:04

5 / 5

Ils se limitent à quelques plats et ils peuvent certainement les faire. Il y avait du rumsteck et de la salade de tomates et de roquette. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi agréablement. C'était tout simplement génial tout autour. Merci.

Kristin.p

Le 25/07/2018 à 19:09

5 / 5

Excellent

Andreas.�

Le 30/06/2018 à 16:19

5 / 5

Bonne nourriture et toujours heureux. Nous nous sentions vraiment à l'aise 👍

Stefan.r

Le 04/06/2018 à 07:43

5 / 5

Nous sommes venus ici à la recherche d'un restaurant où l'on pourrait s'asseoir dehors. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis rapidement. La nourriture était une surprise totale, elle était très bonne et préparée de manière fantastique. Nous nous souvenons de ce restaurant et lorsque nous reviendrons dans la région, une visite ici s'impose.

Bjørn.n

Le 27/05/2018 à 10:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, service rapide et sympathique. Nous recommandons.

Thilo.e

Le 08/05/2018 à 20:00

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et bien préparée

Michael.e

Le 27/03/2018 à 15:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Ingrédients frais et meilleure qualité. Répétez la garantie !

simopfre.

Le 16/03/2018 à 18:45

5 / 5

Toujours mon plaisir...

Kerstin.e

Le 07/02/2018 à 05:51

5 / 5

Excellente nourriture !!!

Benjamin.i

Le 16/01/2018 à 18:11

5 / 5

Parfait 👍🏻

Thomas.i

Le 05/01/2018 à 16:58

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique et rapide ! Recommandé 👍

Christiana.e

Le 28/12/2017 à 16:56

5 / 5

De loin la meilleure nourriture du Haut Vogtland ! Tout est fraîchement préparé avec des ingrédients de saison. Le menu est en conséquence varié. Nous aimons toujours venir ici!

Christine.�

Le 21/12/2017 à 09:47

4 / 5

La nourriture ne peut être que recommandée.

Marcel.i

Le 24/08/2017 à 03:52

5 / 5

Peut juste être recommandé !!

Gerd.c

Le 12/02/2017 à 21:54

5 / 5

Très bonne nourriture fraîchement préparée.

  • 🏪 Restaurant Olympia (303 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était satisfaisant. Le personnel de service s'est comporté de manière amicale et avec une réserve subtile. La décoration était la norme grecque pour un restaurant en Allemagne.


  • 🏪 Pizzeria Regina (317 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant italien. Bas prix. De très bonnes pizzas. Serveur italien typique très sympathique.


  • 🏪 Zum weißen Roß (74 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Nous avons réservé une nouvelle réservation depuis un autre hôtel de la région et sommes heureux de nous retrouver dans cet hôtel. Le propriétaire est très sympathique et nous a informé des événements locaux. Une partie du petit-déjeuner est fraîchement préparée (malgré le buffet). Le stationnement est facile devant l'hôtel et les chambres sont très belles et confortables. J'étais très enthousiasmé par l'armoire à oreillers, où l'on pouvait obtenir un autre oreiller le soir sans avoir à ennuyer les employés. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 NIMET Pizza & Döner (363 Avis)

  • 💬 Depuis août, je suis à Halle et je peux sûrement dire que celui-ci est le meilleur magasin de Döner que j'ai jamais visité. L'Honneur est sympa ainsi que le Staff.


  • 🏪 Cevicheria (454 Avis)

  • 💬 Enfin de vrais ceviche! Le cadre n’est pas très travaillé mais les quantités et le goût sont au rendez vous. Le patron est adorable et l’ambiance est parfaite. Un peu trop de lumières pour le soir mais on s’en moque. On vient manger des poissons de qualité dans un cadre familiale. Je recommande !


  • 🏪 Pavone Blu (323 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, la nourriture était très bonne, mais il y avait un problème avec le tarif. J'ai payé en double la facture et la personne qui répond au téléphone ne parle pas anglais. à ce jour sans solution ! Résolu


  • 🏪 Der Schöne Asten - Resort Winterberg (1327 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.


  • 🏪 Croque & Crêpes Bramfeld Hamburg (168 Avis)

  • 💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.


  • 🏪 Gran Duca (396 Avis)

  • 💬 Avis de 2019 Toujours aussi bon et très bon accueil. Avis de 2017 Restaurant très sympathique. Personnel avenant. Très bonne cuisine italienne avec un très bon rapport qualité prix. Je conseille grandement. Et point important les toilettes sont propres.


  • 🏪 Restaurant Delphi (438 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très sympa !!! Nous serions ravis de revenir!