📌 Gartenstraße 31, 97526 Sennfeld - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 14:28
Roulant
Le 05/10/2022 à 12:10
Fermé malgré le fait d'être ouvert
Le 05/09/2021 à 07:22
Comme toujours, génial
Le 26/02/2021 à 14:30
Si ouvert cool local
Le 11/04/2020 à 15:25
J'y travaillais dans la vingtaine, bon endroit pour manger
Le 13/03/2020 à 19:07
Bar à fléchettes parfait avec de bons prix !
Le 01/12/2019 à 15:19
Bonne nourriture, bonne ambiance. Les prix sont très bons et c'est toujours amusant d'être là
Le 07/05/2019 à 19:44
Excellent service, gens formidables et chambres superbes
Le 17/02/2018 à 08:19
Environ
Le 31/07/2017 à 20:49
Bon bar à fléchettes
Le 07/02/2017 à 14:14
Très bonne nourriture, méga portions, prix normaux.
💬 C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. Nous avons eu une pizza sucuk très savoureuse, une pizza végétarienne très savoureuse, une assiette de kebab très savoureuse, des falafels avec du pain très savoureux et Hakfleischbörek était également délicieux.
💬 Dommage que les tenanciers ne parlent pas le français. Très sympathique de retrouver un peu de produits régionaux en plein centre de l’Allemagne. Autant le cidre que les crêpes, voir palets bretons pour les plus gourmands font plaisir au palet. Ambiance très calme et cosy, je recommande clairement l’étape.
💬 Ici au moins une fois par semaine :), l'un des meilleurs Döners de la région. Les gars qui y travaillent connaissent presque mes préférences et les préparent rapidement. Recommandé!!!!
💬 Le restaurant est absolument merveilleux et offre une perspective unique sur la cuisine thaïlandaise. Nous avons fait notre réservation deux semaines à l'avance et dès notre arrivée, nous avons été ravis de constater que toutes les tables étaient déjà réservées, ce qui témoigne de la popularité de cet établissement. Une chose à noter est que les niveaux d’épices dans les plats peuvent être assez élevés, même ceux étiquetés comme non épicés. Si vous dînez avec des enfants, le chef est plus que disposé à vous proposer une version plus douce du plat. Malgré cela, nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire et recommandons vivement ce restaurant à d'autres.
💬 Si quelqu'un a besoin de quelque chose de bon marché et est satisfait des commodités qui ne sont pas dans la chambre, il y ira, surtout pour la nuit. Je ne sais même pas comment le décrire. Honnêtement, je n’ai pas lu tout de suite que la salle de bain est commune et que les toilettes sont également séparées. En termes de prix, je pense que cette option aurait dû être moins chère. Payé 49 euros. Le point positif est que la chambre était propre, même si l'isolation phonique n'est pas très bonne, on entend beaucoup les voisins.
💬 Nous avons célébré notre mariage à la Holledauer Hütte et c'était tout simplement génial ! La famille Döllner et tout le personnel sont très sympathiques et serviables, ils travaillent sans relâche pour prendre soin de leurs invités. L'atmosphère est magique, la nourriture est fantastique et la terrasse est très bien située. Un endroit parfait pour manger en famille ou entre amis. Nous aimons aussi manger ici en dehors de la fête. La carte est traditionnelle et tous les plats sont très savoureux.
💬 Nous étions ici pour la fête des mères. Mon mari et moi avons tous deux mangé de l'agneau. C'était excellent. J'ai été très satisfait du dessert au nougat grec et c'était super savoureux. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Un service amical et des prix raisonnables caractérisent ce restaurant. Cuisine familiale qui vaut le détour et la dégustation. Ces dernières années, le propriétaire a constamment rénové et agrandi l'espace extérieur, ce qui a donné naissance à un magnifique café en plein air. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Meilleur kebab à Chemnitz! Pain fait maison très savoureux, la viande était juteuse et la salade était fraîche. Je peux également fortement recommander la sauce à l'ail. 👍🏻 L'ambiance du magasin vous invite à manger sur place. Très joliment meublé. ❤️ Je suis content d'avoir ce snack-bar juste au coin de la rue. 😁👍🏻 Continuez comme ça !
💬 J'ai essayé un poulet jeudi. Un peu sec à mon goût mais la peau était croustillante et savoureuse. Malheureusement, après une demi-heure, il est réapparu. Je me sentais mal ce jour-là mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le poulet, c'était juste de la malchance 👍 Sinon, bon service et prix raisonnable (donc ce n'était pas si grave que je ne l'ai pas eu depuis si longtemps) Je serais heureux si la voiture venait deux fois par semaine