Restaurant grec 🇩🇪

Zur Gemütlichkeit Avis

📌 Gartenstraße 31, 97526 Sennfeld - Allemagne

4.1 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Zur Gemütlichkeit à Sennfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zur Gemütlichkeit à Sennfeld

Leopold.l

Le 20/10/2023 à 14:28

4 / 5

Roulant

Wolfgang.e

Le 05/10/2022 à 12:10

1 / 5

Fermé malgré le fait d'être ouvert

Sebastian.e

Le 05/09/2021 à 07:22

5 / 5

Comme toujours, génial

Karlheinz.i

Le 26/02/2021 à 14:30

5 / 5

Si ouvert cool local

Jivka.o

Le 11/04/2020 à 15:25

5 / 5

J'y travaillais dans la vingtaine, bon endroit pour manger

markus.f

Le 13/03/2020 à 19:07

5 / 5

Bar à fléchettes parfait avec de bons prix !

Popett.o

Le 01/12/2019 à 15:19

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance. Les prix sont très bons et c'est toujours amusant d'être là

kevin.e

Le 07/05/2019 à 19:44

5 / 5

Excellent service, gens formidables et chambres superbes

Tomasz.s

Le 17/02/2018 à 08:19

4 / 5

Environ

Wolfgang.u

Le 31/07/2017 à 20:49

5 / 5

Bon bar à fléchettes

Dirk.f

Le 07/02/2017 à 14:14

5 / 5

Très bonne nourriture, méga portions, prix normaux.

  • 🏪 Neta Privatunterkunft (16 Avis)

  • 💬 Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.


  • 🏪 Grillimbiss Der Holländer (372 Avis)

  • 💬 Très savoureux et convivial. un must si vous voulez de la nourriture locale là-bas. Toujours heureux ❤️


  • 🏪 Ristorante Luka Giuseppe (727 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés plusieurs fois devant ce ristorante. Pas aujourd'hui... et je dois dire que nous ne le regrettons pas. Tout a commencé par l'ambiance... un endroit très agréable. Un service agréable et courtois nous a immédiatement mis à l'aise. La carte propose beaucoup de choix, notamment des plats de saison, mais n'est toujours pas surchargée. La qualité se démarque favorablement de celle des Italiens moyens. C'était sacrément savoureux. Ce fut un excellent séjour tout autour... Nous ne le manquerons certainement pas à l'avenir.


  • 🏪 Karstadt (906 Avis)

  • 💬 En fait, tout irait bien. Malheureusement, ils essaient de traiter les invités rapidement avec très peu de personnel. Une seule caisse est occupée et le patron est introuvable. La salariée doit donc être retirée de sa pause afin de sauver la situation de trésorerie. En principe, je n'ai aucun problème à attendre. Mais si le plat chaud est froid parce que je reste 10 minutes à la caisse, c'est très ennuyeux. Malgré la température sous-optimale, la nourriture était délicieuse. Ah oui, et les machines à sous dans un restaurant buffet où je vais avec des enfants sont un NOGO absolu !


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Sorti mercredi. Parfait à emporter avec vous si vous ne voulez pas aller au restaurant et que vous souhaitez déguster de délicieux sushis à la maison. Bon goût! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Eis Café Venezia (234 Avis)

  • 💬 Juste délicieux 😎🍧


  • 🏪 Restaurant Delphi (576 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture délicieuse, personnel sympathique


  • 🏪 SATT & GLÜCKLICH (166 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit café/restaurant et avons beaucoup apprécié notre séjour. La serveuse était gentille et nous avons apprécié notre temps. La nourriture était fantastique et très bien préparée. Nous avons pris un brunch, nous avons donc commandé deux plateaux de petit-déjeuner. Nous avons attendu un peu plus longtemps que prévu pour la nourriture même si le restaurant était presque vide. Nous reviendrons certainement. 4*. :)


  • 🏪 Döner Ozan (139 Avis)

  • 💬 Une boisson et un kebab pour <10 euros. Ce kebab est rapide et la nourriture est à la hauteur. Je suis arrivé à une heure de déjeuner chargée, ils avaient beaucoup de clients et j'ai quand même réussi à servir le kebab dans du pain plat quelques minutes après la commande. La sélection de garnitures de salade générique pour tout magasin de kebab et les options de boissons comprennent de la bière, des jus de fruits et différents sodas. Le coin salon extérieur est agréable quand il fait beau dehors. Je suggère de dîner ici si vous attendez plus longtemps votre train ou si vous faites des courses à proximité. Dans l'ensemble, je dînerais ici à nouveau à mon retour à Jestetten !


  • 🏪 Restaurant (117 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine allemande que nous ayons jamais goûtée. Le Cordon Bleu est un rêve culinaire, les plats de poissons sont toujours au top et également recommandés, tout comme le rumsteck. On ne se lasse pas de la panna cotta, elle est si bonne. Nous pourrions lister la carte entière. Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Les soupes maison en entrée sont un incontournable. Le service est top. Le rapport qualité-prix est correct. Les portions vous combleront certainement. Nous viendrons ici pour manger plus souvent.