Restaurant 🇩🇪

Zur Halbzeit Avis

📌 Rödlerstraße 1, 67592 Flörsheim-Dalsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim

Les avis

Les dernier avis sur Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim

Jakob.o

Le 01/05/2024 à 10:29

2 / 5

Le repas de ma femme était un Pleskavitza très dur. Du riz Djuvec comme une soupe. Salade un désastre. Tout sans goût. Mes brochettes étaient correctes, les frites n'étaient pas bonnes non plus 🥗 La salade non plus, sans goût. Dit et expliqua cela au jeune homme. Il a ensuite voulu refaire la nourriture de ma femme, mais nous n'avons pas payé pour cela, et il n'a pas inclus la nourriture de ma femme dans la facture. Ce qui n'est pas grave. Ils viennent de Serbes. Mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les plats nationaux peuvent être trop cuits comme ça

Christiane.b

Le 17/04/2024 à 17:55

2 / 5

Les asperges n'étaient pas pelées correctement, voire pas du tout. La hollandaise était sortie du paquet et ressemblait à du pudding. Dans l’ensemble, zéro sel, ni aucune épice du tout. Salade avec du fromage blanc sans goût, dit Mhm.

Roma.

Le 03/12/2023 à 16:35

4 / 5

C'était délicieux, mais le numéro n'est pas correct. Si quelqu'un a besoin : +4917674210730

Manfred.c

Le 30/11/2023 à 12:57

4 / 5

Restaurant simple mais propre. Le service est bon et très sympathique. La nourriture est très bonne et est préparée à partir d'ingrédients frais. Les salades sont très savoureuses. Très bien dans l'ensemble

Laurentiu.a

Le 01/11/2023 à 22:24

5 / 5

Bonjour mes chers amis, je suis heureux de vos commentaires. Cependant, je ne suis pas content qu'ils disent qu'ils ont eu un empoisonnement de la vie dans ma maison. Oui, ils n'ont même pas mangé chez moi. Alors pourquoi dites-vous de manière scandaleuse que vous avez empoisonné ma vie ? Ils ne savent même pas où je suis ni où se trouve mon magasin, car ils n'ont certainement pas dépensé 40 à 50 € pour un repas avec moi. Pas même avec des boissons. Je ne suis pas un restaurant chic ici, mais un restaurant correct avec une nourriture correcte à un prix correct. Ma nourriture a toujours été fraîche et le restera toujours. Si vous pensez toujours que j'ai provoqué une intoxication alimentaire, venez me voir et discutez de la salle en face à face. De même, la déclaration selon laquelle ma femme a été impolie avec vous. Ma femme n'a jamais été impolie envers les clients depuis que nous avons ouvert cet endroit. Alors arrêtez de dire de telles bêtises sur nous. Il n'y a que quelques places de parking devant la porte d'entrée, il y a 14 places de parking qui appartiennent à notre maison, en plus des places de parking publiques qui sont à côté du bâtiment, à tel point qu'ils ont mangé chez moi. Bien cordialement, j'attends avec impatience votre venue pour que nous puissions clarifier cette histoire Votre équipe à la mi-temps

N..u

Le 14/10/2023 à 22:25

4 / 5

Très belle prestation. Le steak du vigneron était délicieux.

Ramona.a

Le 20/09/2023 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture... portions énormes... bon service...

Iohan.e

Le 15/09/2023 à 18:43

5 / 5

J'aime le calme de cet endroit et l'apparence, surtout le soir, la terrasse est magnifique car la nourriture est incroyable

Olariu.u

Le 07/09/2023 à 11:54

5 / 5

J'ai dîné il y a 2 jours, ce restaurant propose une bonne cuisine et le service est excellent, je le recommande vivement, en plus c'est un endroit calme où l'on peut également s'asseoir en terrasse et dîner en plein air

Dumii.a

Le 07/09/2023 à 11:52

5 / 5

Ce restaurant est exceptionnel, je le recommande vivement, ils proposent une cuisine délicieuse

Anonim.n

Le 06/09/2023 à 18:56

5 / 5

ce restaurant est merveilleux, la nourriture est délicieuse et les services sont excellents, je recommande vivement ce restaurant

Kateee.e

Le 06/09/2023 à 10:54

5 / 5

Nous avons mangé ici hier et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons pu nous amuser dehors malgré l'attente un peu plus longue. L'alternative végétarienne ainsi que la viande étaient très bonnes. Nous reviendrons avec plaisir😀

Elma.l

Le 05/09/2023 à 22:13

3 / 5

Non, rien de bon pour les végétariens ☹️ Je n'ai plus besoin d'y aller...

M..t

Le 26/08/2023 à 21:58

2 / 5

Quand les profanes pensent qu’ils peuvent diriger un restaurant. Déjà débordé après 2 repas.

Wolfgang.o

Le 10/08/2023 à 08:05

1 / 5

Une fois et plus jamais

Lueder.s

Le 09/08/2023 à 18:25

5 / 5

Grand centre sportif avec une cuisine délicieuse

Stefan.i

Le 08/06/2023 à 13:01

5 / 5

Bon appétit. Voir de grandes portions. Des gens très sympas. Recommandation très claire.

Yoyo.o

Le 17/05/2023 à 10:37

5 / 5

Il y avait un schnitzel au paprika avec des plats d'accompagnement. La nourriture était très bonne. J'aimerais y retourner

Photo n°1 de l'avis de Yoyo.o fait le 17/05/2023 à 10:37 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Justin.�

Le 16/05/2023 à 10:24

1 / 5

Très mauvais personnel, surtout les jeunes, qui ne sont pas sympathiques et la nourriture n'est pas bonne non plus.

Saskia.

Le 07/05/2023 à 12:30

5 / 5

Recommandation absolue, rapport qualité-prix imbattable, très grandes portions et super savoureuses !!

Photo n°1 de l'avis de Saskia. fait le 07/05/2023 à 12:30 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Achim.t

Le 24/03/2023 à 14:19

5 / 5

Nous avons visité le restaurant du club un vendredi. Le mobilier est moderne, mais a le charme d'un club-house. Tout est propre et bien entretenu. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons été servis rapidement. Le menu est clair et simple. Les prix sont raisonnables. La nourriture était servie rapidement et chaude. Les portions sont correctes. Il n'y avait rien à redire au niveau du goût. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Achim.t fait le 24/03/2023 à 14:19 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°2 de l'avis de Achim.t fait le 24/03/2023 à 14:19 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°3 de l'avis de Achim.t fait le 24/03/2023 à 14:19 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°4 de l'avis de Achim.t fait le 24/03/2023 à 14:19 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Chris.i

Le 21/03/2023 à 18:04

4 / 5

Délicieux! Grosse portion.

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 21/03/2023 à 18:04 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°2 de l'avis de Chris.i fait le 21/03/2023 à 18:04 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Monika.f

Le 16/03/2023 à 11:35

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Monika.f fait le 16/03/2023 à 11:35 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°2 de l'avis de Monika.f fait le 16/03/2023 à 11:35 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°3 de l'avis de Monika.f fait le 16/03/2023 à 11:35 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°4 de l'avis de Monika.f fait le 16/03/2023 à 11:35 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°5 de l'avis de Monika.f fait le 16/03/2023 à 11:35 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Erik.b

Le 16/10/2022 à 15:40

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à la mi-temps et je suis toujours très excité ! Hier encore, nous y étions encore avec un groupe de 12 personnes ! J'ai mangé l'escalope TSV et elle était très, très savoureuse (il suffit de la manger une fois) ! Mon souhait de vouloir un peu de sauce avec était bien sûr également exaucé ! Je peux vraiment recommander ce restaurant et la nourriture qui y est servie !

Martin.

Le 07/09/2022 à 19:06

5 / 5

CURRYWURST était super 😋 😋 délicieux 😋 😋

A..i

Le 22/05/2022 à 12:53

5 / 5

Restaurant sur le terrain de sport avec terrasse, bonne nourriture et service amical. Beaucoup de choix et de grandes portions.

Photo n°1 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°2 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°3 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°4 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°5 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°6 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°7 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°8 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°9 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°10 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°11 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°12 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Photo n°13 de l'avis de A..i fait le 22/05/2022 à 12:53 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Marlon.e

Le 22/04/2022 à 13:06

5 / 5

Totalement satisfait

Michael.a

Le 30/10/2021 à 07:17

5 / 5

Confortable, convivial, le rapport qualité/prix est bon, je recommande vivement d'y aller

kol.o

Le 04/10/2021 à 14:48

5 / 5

Super savoureux, personnel formidable 👍

Patricia.a

Le 02/10/2021 à 16:35

5 / 5

Super savoureux et appétissant préparé - service et chefs sympathiques

Guido.b

Le 19/09/2021 à 15:14

4 / 5

Escalope crémeuse avec frites et salade et une bière de cave, savoureuse et vite servie, tout simplement bonne

Photo n°1 de l'avis de Guido.b fait le 19/09/2021 à 15:14 sur le  Zur Halbzeit à Flörsheim-Dalsheim
Daniela.c

Le 11/09/2021 à 17:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions et service amical

Torsten.a

Le 07/09/2021 à 19:26

5 / 5

Joli petit « club bar ». Endroit calme, personnel très sympa. Bonne cuisine allemande à des prix raisonnables. Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Recommandation claire.

Michael.e

Le 26/06/2021 à 21:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et surtout le service est au rendez-vous - fortement recommandé ! La terrasse est également agréable.

Madam.u

Le 15/02/2021 à 14:12

5 / 5

Ici, Katja et son équipe gâtent les invités avec une cuisine délicieuse. Nous aimons toujours venir ici. Dans le contexte actuel de Corona, la nourriture TO GO est disponible à partir du 19 février. et on l'attend vraiment avec impatience !!

Franziska.d

Le 23/10/2020 à 18:09

5 / 5

Nous reviendrons certainement. C'était vraiment délicieux. Très grandes portions. Le service était très attentionné et arrangeant. Tout simplement génial👍continue comme ça

VenToX-_-.a

Le 29/08/2020 à 10:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et pas de longs délais d'attente. Vraiment génial, j'adorerais revenir.

Ulli.�

Le 27/08/2020 à 19:42

3 / 5

Nouveau propriétaire - quatre d'entre nous sont venus. Très convivial, vous pourrez également emmener votre chien avec vous. La nourriture est arrivée assez rapidement. C'était aussi très savoureux. Comme tout était encore neuf, je ne pouvais pas payer avec une carte. Compréhension pour ça. Ensuite, je ne pouvais pas obtenir de reçu de divertissement - même justifiable - s'il était encore nouveau. C'est pour cela que j'ai donné mon adresse et demandé que le ticket de caisse (c'était presque 100 € - les gens n'aiment pas le donner...) soit déposé chez moi à Flörsheim... J'attendais ça depuis 10 jours maintenant... Ce n'est pas le cas, bon. Nourriture correcte Amical Rapidement ...mais malheureusement évidemment pas fiable.

  • 🏪 Kobern-Gondorf (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alibaba (220 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue. On peut très bien manger ici, que ce soit du kebab ou de la pizza - c'est délicieux. Personnel très sympa qui était très gentil malgré le fait d'être occupé.


  • 🏪 Subway (327 Avis)

  • 💬 Super savoureux, frais et le magasin est propre et le personnel est sympathique. La livraison via Lieferando se déroule sans problème et tout ici est vraiment frais et délicieux ! Merci beaucoup


  • 🏪 Phong Nguyen-Mattheis Asia Bistro - Que Huong (143 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de mal à cet endroit. C’est tout simplement parfaitement banal. Vous obtenez les produits euro-asiatiques standard au prix budgétaire typique de la région. La qualité de la nourriture est correcte mais sans plus. Il y a des places assises et des plats à emporter disponibles. L'endroit vend également du Döner Kebap, ce qui est bizarre. Mais qui suis-je pour juger.


  • 🏪 Grünland Restaurant Augsburg (187 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est délicieuse, service rapide et personnel sympa. Le tout à bon prix, je reviendrai certainement. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Taj Mahal (61 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et du pain à l'ail. A fini à la poubelle


  • 🏪 Pension „Zur Sülze” (60 Avis)

  • 💬 Les chambres qui nous ont été attribuées, mon collègue et moi, étaient un grenier non isolé avec des températures extrêmes, surtout en été, aucune option d'occultation des fenêtres, une moquette tachée et des fentes de portes pleines de courants d'air. Vous pouvez entendre chaque ronflement et craquement du parquet depuis la pièce voisine. Nous avons utilisé une salle de bains commune dans le couloir, où aucune aspiration ne fonctionnait, il n'y avait pas de fenêtre, il y avait de la moisissure au plafond et la douche ne produisait de l'eau chaude qu'au bout de 10 minutes. Un réfrigérateur partagé comportant seulement trois compartiments doit être utilisé par 10 personnes. Lorsque le propriétaire de la pension nous a annoncé qu'il ne fallait pas manger dans la chambre mais uniquement dans les restaurants à proximité, je me suis demandé pourquoi nous payions 40 € par homme et par nuit. Je donne une étoile simplement parce que les poubelles étaient évacuées chaque jour dans des sacs. Néanmoins, je dis : plus jamais ça ! Certainement pas recommandé.


  • 🏪 NORDSEE EL Osterfeld West (166 Avis)

  • 💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Halle Nord (98 Avis)

  • 💬 La taille et les ingrédients du "grosse Reisbowl" étaient très décevants par rapport aux autres restaurants. Je dirais que vous obtenez ici la moitié de la portion normale à Berlin pour plus d'argent. Je ne peux pas le recommander, ou seulement lorsque vous suivez un régime.


  • 🏪 Pension Mirabell (68 Avis)

  • 💬 Fantastique! Service parfait de la famille. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement avec vue directe sur la "Zugspitze" est époustouflant ! Je reviendrai certainement