📌 Haller Str. 46, 74532 Ilshofen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:28
Propriétaire très sympa. Il y a du football en direct et vous pouvez jouer à quelques jeux à boire. Nous serons de retour.
Le 21/09/2023 à 16:54
Personnel super, super sympa, attentionné et arrangeant. La bière pression 1807 de Frankenbräu est fortement recommandée. En tant que clients intéressés par le sport, les hommes et les femmes sont ici entre de bonnes mains. Un grand écran garantit des images et un divertissement de haute qualité. Ici, vous rencontrez toutes les tranches d'âge, tous les groupes d'intérêt et différentes personnes de toute l'Allemagne.
Le 21/08/2023 à 17:57
Propre prix normaux bonnes conditions bonnes conversations
Le 22/05/2023 à 12:00
C'est un très bon pub où vous pouvez regarder du football et jouer aux fléchettes. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et s'amuser. Je pense que c'est un super pub pour vous tous. L'hôtesse est une personne très sympathique et chaleureuse. Elle adore passer du temps avec ses invités et aime partager une photo avec eux. Vous vous sentirez très bien accueilli et à l'aise dans le pub. Tous les fans de football sont les bienvenus dans ce pub ! Quelle que soit l'équipe que vous soutenez, vous passerez un bon moment ici et encouragerez les autres fans. L'ambiance est toujours incroyable et il n'y a rien de mieux que de regarder le football ensemble.
Le 10/05/2023 à 22:55
Très beau ici
Le 08/03/2023 à 20:44
Des gens super sympas, des boissons fraîches, un bar cosy
Le 11/02/2023 à 22:26
De loin le meilleur bar que je connaisse, la bière et le schnaps sont exceptionnels ici.
Le 26/01/2023 à 10:05
Amusez-vous!
Le 01/01/2023 à 19:46
👍Comme toujours
Le 03/12/2022 à 14:51
Des prix équitables et une bonne sélection de boissons. Tout simplement un super pub pour regarder du football, jouer aux fléchettes ou simplement passer un bon moment. Bon service avec un personnel très sympa et un patron génial.
Le 14/10/2022 à 19:17
Meilleur bar de foot, meilleure bière du coin, prix corrects, plats délicieux, service super sympa et un patron génial 😍
Le 14/10/2022 à 19:15
Super pub ! Les prix sont justes, les plats sont rapides et le service est excellent👍🏼 Il y a aussi de délicieuses baguettes ou pizzas si vous avez faim entre les deux.
Le 08/10/2022 à 23:31
Super patron !
Le 11/01/2022 à 23:38
Rrrrrrrr....... Top pub, top pizza, bière en tout cas, et un patron de bar sexy, que demander de plus 🤩
Le 16/08/2021 à 14:27
Bon bar Des gens sympas
Le 04/10/2020 à 11:22
Bon restaurant, excellent service.
Le 11/07/2020 à 13:11
Bière pression locale, température de consommation optimale et service amical.
Le 01/02/2020 à 23:24
Meilleur bar à fléchettes
Le 29/05/2019 à 10:00
Bon service, bons prix!
Le 14/04/2019 à 04:02
Intestin
Le 31/03/2019 à 18:52
Des gens très sympas !! bonne nourriture et boissons !! Nettoyez tout !!!
Le 11/12/2018 à 18:16
Pub chaleureux
Le 16/09/2018 à 17:25
Super endroit pour les fléchettes
💬 L'hôtel est très bien, le restaurant et le bar aussi, dommage que les couettes soient 2x 1 place pour un lit 2 places. Le personnel est agréable et les prix sont abordables. Le bœuf braisé est délicieux.
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Il y a toujours beaucoup de viande dedans et la sauce est particulièrement délicieuse. Les frites sont également très savoureuses et la portion est très grande. Tous les plats sont absolument bon marché et la dame qui les prépare est très sympathique. Je ne peux que le recommander et je n'ai rien à redire.
💬 De bons doners savoureux avec des sauces savoureuses à un prix très attractif
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnables et personnel sympa. Le paiement par carte est également possible.
💬 J'y étais pour la deuxième fois et je ne peux que recommander le kebab ici. J'ai mangé le Big Döner la première fois et j'ai trouvé qu'il était excellent en termes de taille, de quantité et de qualité. C'était maintenant l'assiette de kebab, également très savoureuse et la quantité était plus que suffisante. La grenade sur la salade est une excellente idée. Le mobilier est moderne avec du bois et fait bonne impression. J'ai déjà vu beaucoup de magasins ouvrir et avoir ce look. C'est vraiment propre, ce qui me semble important. Le personnel est sympathique. Parlons maintenant du prix : nous ne vivons tout simplement plus dans la fourchette de 3,50 €. Tout est devenu beaucoup plus cher. Le Big Döner à 7 € (si je me souviens bien) était d'un excellent rapport qualité/prix. L'assiette kebab à 12,00 € est une annonce, mais on y gagne vraiment en quantité et en qualité. Le plus important : c’est bon. La section végétarienne supplémentaire est également bonne. Donc vraiment recommandé. Je passerai de temps en temps. Post-test 1 : Maintenant, j'ai aussi eu le petit kebab et le Dürum. Le Dürum était de taille tout à fait normale et savoureux. Je trouve le petit kebab tout à fait suffisant pour le déjeuner et également à un prix raisonnable. Ce serait trop petit pour moi le soir, mais c'est pour cela que nous avons le grand kebab. Je dirais que le petit kebab est ce que l'on trouvait dans de nombreux magasins de kebab pour 3,50 €.
💬 Une cuisine très gourmande, un service parfait et le personnel très professionnel et sympathique. J'y ai passé un très bel anniversaire avec mon mari et nos 3 enfants. Merci ❣️ Je recommande vivement !
💬 Mon impression était petite mais agréable. Des gens très sympas. Grand espace de stationnement devant la porte. On se reverra bientôt.
💬 Positif : Ingrédients frais et très sympathiques. Délai de livraison 30-50 minutes. Négatif : La pâte à pizza est toujours différente et généralement pas bien faite, pareil pour le pain kebab, elle n'est pas savoureuse. Frites froides, molles ou déjà foncées. Une seule fois sur 5 commandes, il y avait de bonnes frites. En général, on peut dire que la qualité de la nourriture varie trop.
💬 S'arrêter ici pour un tour à vélo ou à moto est toujours une bonne idée. De délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés ou un café avec un gâteau, peu importe, tout est vraiment bon. L'ambiance est rustique, simple et très propre. Avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Places de parking, enfin le pré devant la maison, mais c'est tout à fait ok si vous ne portez pas de talons hauts 😉 Puis quelques mètres à pied jusqu'à une tour d'observation en direction de Schalsee, magnifique
💬 La pizza livrée n'a tout simplement pas le goût de rien. J'ai commandé la pizza aux épinards et au gorgonzola. Cela avait le même goût que la pizza au poivre et au poulet de mon ami. Les pizzas étaient presque impossibles à distinguer les unes des autres. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Si j'avais su cela avant, j'aurais acheté une pizza surgelée.