📌 Haller Str. 46, 74532 Ilshofen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:28
Propriétaire très sympa. Il y a du football en direct et vous pouvez jouer à quelques jeux à boire. Nous serons de retour.
Le 21/09/2023 à 16:54
Personnel super, super sympa, attentionné et arrangeant. La bière pression 1807 de Frankenbräu est fortement recommandée. En tant que clients intéressés par le sport, les hommes et les femmes sont ici entre de bonnes mains. Un grand écran garantit des images et un divertissement de haute qualité. Ici, vous rencontrez toutes les tranches d'âge, tous les groupes d'intérêt et différentes personnes de toute l'Allemagne.
Le 21/08/2023 à 17:57
Propre prix normaux bonnes conditions bonnes conversations
Le 22/05/2023 à 12:00
C'est un très bon pub où vous pouvez regarder du football et jouer aux fléchettes. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis et s'amuser. Je pense que c'est un super pub pour vous tous. L'hôtesse est une personne très sympathique et chaleureuse. Elle adore passer du temps avec ses invités et aime partager une photo avec eux. Vous vous sentirez très bien accueilli et à l'aise dans le pub. Tous les fans de football sont les bienvenus dans ce pub ! Quelle que soit l'équipe que vous soutenez, vous passerez un bon moment ici et encouragerez les autres fans. L'ambiance est toujours incroyable et il n'y a rien de mieux que de regarder le football ensemble.
Le 10/05/2023 à 22:55
Très beau ici
Le 08/03/2023 à 20:44
Des gens super sympas, des boissons fraîches, un bar cosy
Le 11/02/2023 à 22:26
De loin le meilleur bar que je connaisse, la bière et le schnaps sont exceptionnels ici.
Le 26/01/2023 à 10:05
Amusez-vous!
Le 01/01/2023 à 19:46
👍Comme toujours
Le 03/12/2022 à 14:51
Des prix équitables et une bonne sélection de boissons. Tout simplement un super pub pour regarder du football, jouer aux fléchettes ou simplement passer un bon moment. Bon service avec un personnel très sympa et un patron génial.
Le 14/10/2022 à 19:17
Meilleur bar de foot, meilleure bière du coin, prix corrects, plats délicieux, service super sympa et un patron génial 😍
Le 14/10/2022 à 19:15
Super pub ! Les prix sont justes, les plats sont rapides et le service est excellent👍🏼 Il y a aussi de délicieuses baguettes ou pizzas si vous avez faim entre les deux.
Le 08/10/2022 à 23:31
Super patron !
Le 11/01/2022 à 23:38
Rrrrrrrr....... Top pub, top pizza, bière en tout cas, et un patron de bar sexy, que demander de plus 🤩
Le 16/08/2021 à 14:27
Bon bar Des gens sympas
Le 04/10/2020 à 11:22
Bon restaurant, excellent service.
Le 11/07/2020 à 13:11
Bière pression locale, température de consommation optimale et service amical.
Le 01/02/2020 à 23:24
Meilleur bar à fléchettes
Le 29/05/2019 à 10:00
Bon service, bons prix!
Le 14/04/2019 à 04:02
Intestin
Le 31/03/2019 à 18:52
Des gens très sympas !! bonne nourriture et boissons !! Nettoyez tout !!!
Le 11/12/2018 à 18:16
Pub chaleureux
Le 16/09/2018 à 17:25
Super endroit pour les fléchettes
💬 Je n'ai jamais vu le restaurant arabe le plus horrible pendant tout mon séjour en Allemagne. Musique sale, froide et forte - ce ne sont que des choses mineures, mais le plus « intéressant » vous attend lorsque vous payez la facture. Il y a un prix au menu, un prix complètement différent à la caisse et bien plus encore. D'après le menu, nous aurions dû payer environ 20 euros, à la caisse ils en ont demandé 30. L'employé s'est excusé, a dit qu'il n'avait pas eu le temps de modifier les prix sur le menu, mais d'après les critiques d'il y a un an, j'ai réalisé que c'était leur tactique, une tromperie totale, aucun respect pour les clients, en général, plus jamais je ne viendrai ici et je ne le recommande pas aux autres.
💬 Nous avons brunché ce dimanche dans ce lieu très lumineux avec ces palmiers on se serait cru dans une jardinerie. Vous vous servez des viennoiseries fraîches top différents pains plats chauds différentes céréales yaourts fruits frais salade de fruits charcuteries fromages yaourts miel différentes confitures boissons chaudes à volonté thés tisanes cafés macchiato etc A partir de 12h plats chauds poissons viandes légumes chauds salades fraîches A 14h quelles desserts. Je recommande cet endroit. Serveur très sympathique agréable.
💬 Pub haut de gamme, ambiance attrayante, hôtes très sympathiques. Bonnes boissons au menu, idéal pour une soirée cosy en bonne compagnie. J'y retournerai certainement avec ma copine.
💬 Nous avons emporté la nourriture avec nous. Mais la prochaine fois, nous y mangerons à nouveau. Délicieux, couple courant très sympa et les prix sont corrects. Merci pour tout!
💬 Repas très bon et copieux, accueil sympa et service rapide
💬 Les horaires d'ouverture actuels ne sont pas attractifs car de nombreux visiteurs aimeraient encore jouer le soir.
💬 Très bonne nourriture fantastique burger double fromage et chips parfaites. Personnel très sympathique et serviable 💪 continuez ainsi et merci
💬 Nous avons toujours hâte d'y manger à nouveau. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Toujours très savoureux, frais et savoureux. Continuez comme ça! 👍
💬 Très bon restaurant grec. Family friendly. Très grande terrasse très agréable en été. Beaucoup des locaux. Les serveurs ne parlent pas beaucoup d’anglais mais on a quand même réussi à communiquer. Petite attention pour les enfants très apprécié
💬 Très bon magasin.