Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herrenstraße 76, 47665 Sonsbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Frank.

Le 04/05/2024 à 21:13

1 / 5

Il a fortement diminué depuis le changement d'hébergeur

Cris.a

Le 17/03/2024 à 17:22

5 / 5

Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.

Holger.i

Le 13/01/2024 à 04:21

5 / 5

Un très bon pub avec un personnel attentionné et formidable et une très bonne nourriture.

Gertrud.h

Le 12/01/2024 à 13:50

5 / 5

Passer un agréable séjour.

Helga.e

Le 05/11/2023 à 11:28

5 / 5

C'est un super pub avec une excellente cuisine ! Tout est fraîchement préparé, même l'escalope est fraîchement coupée en morceau puis panée. Super tendre et juteux. J'ai été très impressionné par la salade : les tranches de concombre coupées en deux, légèrement plus épaisses, avaient les graines retirées du milieu. Tout simplement génial. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions :))) 👍

Norbert.a

Le 30/04/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables

Harald.h

Le 13/04/2023 à 18:18

4 / 5

Un joli restaurant de village avec de délicieuses escalopes.

Micha.t

Le 29/03/2023 à 11:16

5 / 5

Petite équipe cosy, très sympa et la nourriture est top.

Willi.e

Le 22/12/2022 à 09:58

5 / 5

C'est ici que nous nous rencontrons

Sibilla.e

Le 08/10/2022 à 16:37

3 / 5

Pub sympa, service sympathique, menu très clair, arrivé à 18h, le chef n'est venu qu'à 19h, salade très savoureuse, escalope Holsteiner pas particulièrement bonne, frites trop salées. Idéal pour se rencontrer et boire.

Thomas.r

Le 03/08/2022 à 22:37

1 / 5

L'espace extérieur fait bonne impression, à l'avant sur le côté, tout est un peu négligé. La bière est fraîchement tirée, mais la nourriture n'est pas recommandée, le menu est petit et ne propose que des frites en accompagnement, les escalopes sont extrêmement médiocres et tout est assez cher. La qualité et le prix ne correspondent pas. Les conditions sont amicales, on essaie toujours fort mais lentement. Nous ne reviendrons pas.

Markus.o

Le 20/03/2022 à 13:41

5 / 5

Enfin un pub où l'on a envie de se détendre

Jürgen.a

Le 17/12/2021 à 09:43

4 / 5

Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant agréable et il y a de nombreuses places de parking disponibles

Peter.e

Le 26/10/2021 à 09:55

4 / 5

Bon restaurant, nourriture correcte !

Viktor.i

Le 04/10/2021 à 11:50

5 / 5

Si vous planifiez votre tour à vélo à travers Sonsbeck, vous devriez faire une pause ici.

Dirk.r

Le 26/09/2021 à 21:07

5 / 5

Confortable. Personnel gentil et sympathique.

KTS.e

Le 19/09/2021 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons! Nous nous sommes arrêtés ici après une longue balade à vélo. Nous avons été accueillis très amicalement. Même après, le service était très attentionné. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Tout était également à un prix parfaitement raisonnable. La prochaine fois, nous étancherons certainement notre soif et notre faim ici.

08bolly.

Le 28/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment délicieuse!

Ernst.a

Le 23/07/2020 à 17:43

5 / 5

Gentilles personnes

Stefan.e

Le 12/07/2020 à 15:55

5 / 5

Restaurant confortable, service amical et cuisine délicieuse, recommandé

Dicke.u

Le 07/06/2020 à 10:02

4 / 5

Restaurant confortable, tout est très propre. La nourriture s'est assez bien passée. Le personnel était inattentif et tout prenait beaucoup de temps.

Täubchen.0

Le 15/12/2019 à 00:00

5 / 5

Super endroit! Super ambiance et les meilleurs cocktails du monde entier 👍 et le propriétaire est le meilleur de toute façon !

ingo.u

Le 10/10/2019 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel vraiment sympa

EDGAR.�

Le 30/09/2019 à 12:03

5 / 5

Ambiance soignée, bonnes boissons

Wilfried.u

Le 17/09/2019 à 14:44

5 / 5

Classe

Heiko.e

Le 07/09/2019 à 21:52

5 / 5

Service amical! Très attentif....

Gabi.o

Le 21/07/2019 à 16:04

5 / 5

Très bon service, très confortable...

Rene.e

Le 30/06/2019 à 14:39

4 / 5

Délicieuses escalopes, service sympathique. Malheureusement, les cocktails n'étaient pas savoureux car ils n'étaient pas fraîchement préparés.

M..

Le 18/06/2019 à 15:57

5 / 5

Conditions très conviviales, grande attention

Andreas.d

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide

Hans..

Le 04/01/2019 à 06:21

4 / 5

La boutique est très sympa

Thomas..

Le 03/01/2019 à 13:46

3 / 5

Boutique rustique. Rien de spécial. La bière est servie assez lentement. Le personnel a une méthode discutable consistant à placer le verre sous le bar 3 à 3 fois et à le remplir le plus mousseux possible, de sorte que vous ayez l'impression d'attendre 5 minutes pour votre bière.

L.

Le 30/12/2018 à 03:53

5 / 5

Pub très cosy avec un bowling.

Sebastian.

Le 27/10/2018 à 16:44

5 / 5

Restaurant très savoureux, également idéal pour rester plus longtemps et boire quelques bières ou regarder le football. Génial👍

Roland.t

Le 21/10/2018 à 20:37

5 / 5

Bon restaurant avec un grand comptoir de bar et une cuisine délicieuse et bon marché. Le personnel de service est SUPER amical. Le restaurant dispose également de 2 pistes de bowling. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.

tina.p

Le 17/10/2018 à 06:06

4 / 5

Vous pouvez même simplement prendre un verre ici !

Bernd.i

Le 24/09/2018 à 23:31

4 / 5

Très bonne planification des festivités avec des plats et des boissons très savoureux

Gudrun.e

Le 04/06/2018 à 06:08

4 / 5

Service amical. Belle terrasse extérieure et on rencontre plein d'amis

albert.e

Le 25/05/2018 à 20:52

5 / 5

Le marteau!

Virginia.a

Le 02/03/2018 à 20:43

5 / 5

Le bowling est bon et la nourriture est excellente et le service est très attentionné

Holger.a

Le 10/01/2018 à 20:22

4 / 5

Bon pub, bonne nourriture

Patricia.e

Le 05/01/2018 à 16:36

5 / 5

Sympathique, propre, bonne nourriture

Hans-joachim.c

Le 03/01/2018 à 22:08

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée bowling

Erwin.n

Le 18/12/2017 à 21:30

5 / 5

Tout est génial

Markus.e

Le 17/12/2017 à 08:02

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine Ambiance A1 et superbe café en plein air à l'extérieur. Attention, l'hôte peut aussi faire des grillades Beaucoup de places de parking. Il y a aussi Sky ici offert (-::

Manfred.r

Le 11/10/2017 à 20:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!!

Verena.�

Le 03/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très agréable! Les enfants sont allés jouer au bowling ici et se sont bien amusés.

Klara..

Le 18/04/2017 à 10:19

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse, service agréable. Vaut plus que 5 étoiles

Time.r

Le 22/11/2016 à 18:33

5 / 5

Très hospitalier, excellent programme de football et nourriture

Daniel.p

Le 01/07/2016 à 19:56

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture délicieuse, super restaurant !

  • 🏪 Gaststätte Kreidehaus (142 Avis)

  • 💬 Les plats simples et les extras sont bien mis en œuvre. Le patron accueille généralement chaque invité personnellement. Stationnement disponible de l'autre côté de la rue. Parfois un peu plus fort dans la salle à manger. Le personnel de service est sympathique et serviable.


  • 🏪 Restaurant maximilian´s (52 Avis)

  • 💬 Bien accueillie malgré que je ne parle pas la langue


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement seulement 2 étoiles car peu importe l'heure à laquelle vous venez à l'heure du déjeuner, il n'y a plus de gamelles. C'est pourquoi nous y allons en voiture depuis Essen. Et à chaque fois il n'y en a plus. Très malheureux. L'employé qui y est allé deux fois ne parle plus allemand. Quand nous avons demandé si Bowles était peut-être encore là, il ne savait même pas ce que nous voulions dire.


  • 🏪 Haus Mönter-Meyer (254 Avis)

  • 💬 Les lits sont horribles, les draps sont fins comme du papier. ma chambre était sale il y avait des emballages de nourriture vides sous le lit quand je suis arrivé. Le sol et les paramètres de la pièce étaient absolument sales et horribles. Cela ne ressemble en rien aux photos en ligne, très anciennes et délabrées. Le petit déjeuner était une perte de temps. pas une option sans gluten ou une alternative pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très limité, le café n'était pas très bon, les œufs étaient froids. Nous avons réservé un lit double, mais il ne s'agissait que de 2 lits simples collés ensemble, il n'est donc pas recommandé à un couple de dormir ensemble. Le balcon était très sale et maussade. Ce n’est tout simplement pas très attrayant et pour s’appeler un « hôtel », cela devrait plutôt ressembler à une pension ou à une auberge de jeunesse.


  • 🏪 Dockside #26 (99 Avis)

  • 💬 L'équipement et la qualité de l'appartement étaient d'un niveau élevé, rien ne manquait ; vue fantastique sur les navires qui passent. Le service et les conseils sont toujours sympathiques et compétents. Boulanger dans la maison, tout le reste accessible à pied.


  • 🏪 Wein-Castell (241 Avis)

  • 💬 Le menu est très petit et offre peu de variété. Les prix sont très chers par rapport à la taille des portions. Le service est bon et l'ambiance est également agréable.


  • 🏪 Landhotel Hubertus (113 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et bien présentée à base de produits de qualité et surtout frais, service extrêmement sympathique et attentionné, nous avons bien mangé, non — TRÈS BON dans une ambiance sympa ! Nous attendons avec impatience le café en plein air en été et nous reviendrons certainement !! Merci beaucoup☺️ Malheureusement, je ne peux pas évaluer les chambres.


  • 🏪 Gaststätte Holperstübchen (296 Avis)

  • 💬 Restaurant attenant au camping, les plats sont simples mais bons et copieux, ce qui ne gâte rien, les serveuses sont sympa. J' y ai mangé un soir d' Août 2019 lors d'un voyage à vélo depuis la France jusqu'au Cap Nord sur le chemin retour. eddimo.wordpress.com


  • 🏪 Altstadthotel Fürth (178 Avis)

  • 💬 Chambre appartement pour 6 personnes. Salle de bain, cuisine, grande pièce de séjour équipée correctement( TV, bureau et sofa. Propre et fonctionnel. Petite terrasse sympa. A deux pas du métro pour Nuremberg.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccolo Mondo (159 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux pour prendre une pizza. Agréable pour dîner sur place mais aussi très sympa à emporter ou en livraison. Grand menu avec des repas de qualité et des prix raisonnables pour de bonnes tailles.