Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herrenstraße 76, 47665 Sonsbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Frank.

Le 04/05/2024 à 21:13

1 / 5

Il a fortement diminué depuis le changement d'hébergeur

Cris.a

Le 17/03/2024 à 17:22

5 / 5

Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.

Holger.i

Le 13/01/2024 à 04:21

5 / 5

Un très bon pub avec un personnel attentionné et formidable et une très bonne nourriture.

Gertrud.h

Le 12/01/2024 à 13:50

5 / 5

Passer un agréable séjour.

Helga.e

Le 05/11/2023 à 11:28

5 / 5

C'est un super pub avec une excellente cuisine ! Tout est fraîchement préparé, même l'escalope est fraîchement coupée en morceau puis panée. Super tendre et juteux. J'ai été très impressionné par la salade : les tranches de concombre coupées en deux, légèrement plus épaisses, avaient les graines retirées du milieu. Tout simplement génial. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions :))) 👍

Norbert.a

Le 30/04/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables

Harald.h

Le 13/04/2023 à 18:18

4 / 5

Un joli restaurant de village avec de délicieuses escalopes.

Micha.t

Le 29/03/2023 à 11:16

5 / 5

Petite équipe cosy, très sympa et la nourriture est top.

Willi.e

Le 22/12/2022 à 09:58

5 / 5

C'est ici que nous nous rencontrons

Sibilla.e

Le 08/10/2022 à 16:37

3 / 5

Pub sympa, service sympathique, menu très clair, arrivé à 18h, le chef n'est venu qu'à 19h, salade très savoureuse, escalope Holsteiner pas particulièrement bonne, frites trop salées. Idéal pour se rencontrer et boire.

Thomas.r

Le 03/08/2022 à 22:37

1 / 5

L'espace extérieur fait bonne impression, à l'avant sur le côté, tout est un peu négligé. La bière est fraîchement tirée, mais la nourriture n'est pas recommandée, le menu est petit et ne propose que des frites en accompagnement, les escalopes sont extrêmement médiocres et tout est assez cher. La qualité et le prix ne correspondent pas. Les conditions sont amicales, on essaie toujours fort mais lentement. Nous ne reviendrons pas.

Markus.o

Le 20/03/2022 à 13:41

5 / 5

Enfin un pub où l'on a envie de se détendre

Jürgen.a

Le 17/12/2021 à 09:43

4 / 5

Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant agréable et il y a de nombreuses places de parking disponibles

Peter.e

Le 26/10/2021 à 09:55

4 / 5

Bon restaurant, nourriture correcte !

Viktor.i

Le 04/10/2021 à 11:50

5 / 5

Si vous planifiez votre tour à vélo à travers Sonsbeck, vous devriez faire une pause ici.

Dirk.r

Le 26/09/2021 à 21:07

5 / 5

Confortable. Personnel gentil et sympathique.

KTS.e

Le 19/09/2021 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons! Nous nous sommes arrêtés ici après une longue balade à vélo. Nous avons été accueillis très amicalement. Même après, le service était très attentionné. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Tout était également à un prix parfaitement raisonnable. La prochaine fois, nous étancherons certainement notre soif et notre faim ici.

08bolly.

Le 28/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment délicieuse!

Ernst.a

Le 23/07/2020 à 17:43

5 / 5

Gentilles personnes

Stefan.e

Le 12/07/2020 à 15:55

5 / 5

Restaurant confortable, service amical et cuisine délicieuse, recommandé

Dicke.u

Le 07/06/2020 à 10:02

4 / 5

Restaurant confortable, tout est très propre. La nourriture s'est assez bien passée. Le personnel était inattentif et tout prenait beaucoup de temps.

Täubchen.0

Le 15/12/2019 à 00:00

5 / 5

Super endroit! Super ambiance et les meilleurs cocktails du monde entier 👍 et le propriétaire est le meilleur de toute façon !

ingo.u

Le 10/10/2019 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel vraiment sympa

EDGAR.�

Le 30/09/2019 à 12:03

5 / 5

Ambiance soignée, bonnes boissons

Wilfried.u

Le 17/09/2019 à 14:44

5 / 5

Classe

Heiko.e

Le 07/09/2019 à 21:52

5 / 5

Service amical! Très attentif....

Gabi.o

Le 21/07/2019 à 16:04

5 / 5

Très bon service, très confortable...

Rene.e

Le 30/06/2019 à 14:39

4 / 5

Délicieuses escalopes, service sympathique. Malheureusement, les cocktails n'étaient pas savoureux car ils n'étaient pas fraîchement préparés.

M..

Le 18/06/2019 à 15:57

5 / 5

Conditions très conviviales, grande attention

Andreas.d

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide

Hans..

Le 04/01/2019 à 06:21

4 / 5

La boutique est très sympa

Thomas..

Le 03/01/2019 à 13:46

3 / 5

Boutique rustique. Rien de spécial. La bière est servie assez lentement. Le personnel a une méthode discutable consistant à placer le verre sous le bar 3 à 3 fois et à le remplir le plus mousseux possible, de sorte que vous ayez l'impression d'attendre 5 minutes pour votre bière.

L.

Le 30/12/2018 à 03:53

5 / 5

Pub très cosy avec un bowling.

Sebastian.

Le 27/10/2018 à 16:44

5 / 5

Restaurant très savoureux, également idéal pour rester plus longtemps et boire quelques bières ou regarder le football. Génial👍

Roland.t

Le 21/10/2018 à 20:37

5 / 5

Bon restaurant avec un grand comptoir de bar et une cuisine délicieuse et bon marché. Le personnel de service est SUPER amical. Le restaurant dispose également de 2 pistes de bowling. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.

tina.p

Le 17/10/2018 à 06:06

4 / 5

Vous pouvez même simplement prendre un verre ici !

Bernd.i

Le 24/09/2018 à 23:31

4 / 5

Très bonne planification des festivités avec des plats et des boissons très savoureux

Gudrun.e

Le 04/06/2018 à 06:08

4 / 5

Service amical. Belle terrasse extérieure et on rencontre plein d'amis

albert.e

Le 25/05/2018 à 20:52

5 / 5

Le marteau!

Virginia.a

Le 02/03/2018 à 20:43

5 / 5

Le bowling est bon et la nourriture est excellente et le service est très attentionné

Holger.a

Le 10/01/2018 à 20:22

4 / 5

Bon pub, bonne nourriture

Patricia.e

Le 05/01/2018 à 16:36

5 / 5

Sympathique, propre, bonne nourriture

Hans-joachim.c

Le 03/01/2018 à 22:08

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée bowling

Erwin.n

Le 18/12/2017 à 21:30

5 / 5

Tout est génial

Markus.e

Le 17/12/2017 à 08:02

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine Ambiance A1 et superbe café en plein air à l'extérieur. Attention, l'hôte peut aussi faire des grillades Beaucoup de places de parking. Il y a aussi Sky ici offert (-::

Manfred.r

Le 11/10/2017 à 20:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!!

Verena.�

Le 03/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très agréable! Les enfants sont allés jouer au bowling ici et se sont bien amusés.

Klara..

Le 18/04/2017 à 10:19

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse, service agréable. Vaut plus que 5 étoiles

Time.r

Le 22/11/2016 à 18:33

5 / 5

Très hospitalier, excellent programme de football et nourriture

Daniel.p

Le 01/07/2016 à 19:56

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture délicieuse, super restaurant !

  • 🏪 Waldhaus Brauerei Gasthof (972 Avis)

  • 💬 Le Waldhaus Brauerei Gasthof a été une expérience formidable. Le personnel est très sympathique et le service est bon. Nous avons commandé du Knödel et du Leberknödel Suppe comme apéritif. Les plats principaux étaient le Kässpätzle et le Rahmschnitzel. Les deux étaient délicieux et nous pouvons les recommander. Les portions sont assez grandes. J'ai pu faire avancer le reste. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.


  • 🏪 Restaurant Messerschmitt (9 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à l'avance, j'ai mentionné que j'étais intolérant au lactose et ils y ont pensé à l'avance. Il y avait un menu spécial pour moi, et l'accord mets et vins proposé avec était tout simplement génial. Mon compagnon l'a également apprécié. Un grand compliment à l'équipe de service. Mention spéciale au jeune homme qui nous a permis de passer une agréable soirée par son service, ses conseils et sa gentillesse. Nous vous disons merci et reviendrons.


  • 🏪 Mi Piace (451 Avis)

  • 💬 Nous y étions donc, et je dois dire qu’à mon avis c’étaient les meilleures pâtes que j’ai jamais mangées ! Les plats sont préparés à la manière italienne authentique et sont tout simplement incroyablement bons ! Je ne peux que recommander cet italien !!!!!


  • 🏪 HAFENIMBISS (17 Avis)

  • 💬 Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.


  • 🏪 Blesses royal Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Les plats et les boissons 🥤 sont excellents en termes de prix et bons aussi. Nous nous sommes assis près de la fenêtre donc il faisait un peu froid. Les fenêtres devront peut-être être refermées. Les sanitaires sont à rénover. J'y retournerais pour manger et boire si je suis dans la région.


  • 🏪 L'Osteria Parsdorf (1619 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et confortable. Personnel poli. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 BABO’S Döner (116 Avis)

  • 💬 Excellent kebab avec un goût excellent et une ambiance chaleureuse ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je voudrais donner au magasin de kebab une évaluation 5 étoiles sans réserve ! Le goût est tout simplement imbattable et met l’eau à la bouche. Le propriétaire de la boutique met tout son cœur et son âme dans son travail. On voit tout de suite qu'il veut rendre ses invités heureux. Il est toujours amical, courtois et veille à ce que chaque visite soit une expérience spéciale. La sélection d'ingrédients est large et fraîche. Vous pouvez composer votre kebab selon vos préférences et il existe également des options végétariennes. Les portions sont généreuses et le prix plus que correct. Je peux fortement recommander ce magasin de kebab. Si vous recherchez un excellent kebab au goût divin et tenu par un sympathique propriétaire, alors vous êtes au bon endroit. Allez-y et laissez-vous chouchouter ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Memo Kebap (269 Avis)

  • 💬 Bonne maison de kebap dans le centre-ville de Bad Waldsee. Le père et ses deux fils tiennent le magasin. Les pizzas que nous avons commandées étaient bonnes. Le délai d'attente est raisonnable, même si un service de livraison est également proposé. Par contre l'hygiène est à critiquer, le fils qui accouche revient et sans se laver les mains ils continuent à travailler avec de la nourriture et de l'argent, ce n'est pas possible.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Mautner" (49 Avis)

  • 💬 Bonne auberge bourgeoise. La nourriture est parfaitement préparée. Restaurant sympa pour les petites fêtes. Accès de plain-pied. Tout au rez-de-chaussée. Grand espace de stationnement disponible. Service très sympathique. J'adorerais revenir pour le dîner. Un service de ramassage est également offert! 👍🏻


  • 🏪 Pension Sackpfeifenmuehle in Erfurt (37 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique en harmonie avec la maison et la structure à colombages. Salle de petit-déjeuner joliment décorée au moment de Noël. Très simple et bien trempé. Vous avez l'impression d'être chez vous. Rien ne manque dans les chambres. Une petite rivière bouillonne tranquillement devant la fenêtre. Petit-déjeuner copieux avec une belle vue sur le centre-ville décoré de Noël. La retraite est fortement recommandée.