Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herrenstraße 76, 47665 Sonsbeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Sonsbeck

Frank.

Le 04/05/2024 à 21:13

1 / 5

Il a fortement diminué depuis le changement d'hébergeur

Cris.a

Le 17/03/2024 à 17:22

5 / 5

Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.

Holger.i

Le 13/01/2024 à 04:21

5 / 5

Un très bon pub avec un personnel attentionné et formidable et une très bonne nourriture.

Gertrud.h

Le 12/01/2024 à 13:50

5 / 5

Passer un agréable séjour.

Helga.e

Le 05/11/2023 à 11:28

5 / 5

C'est un super pub avec une excellente cuisine ! Tout est fraîchement préparé, même l'escalope est fraîchement coupée en morceau puis panée. Super tendre et juteux. J'ai été très impressionné par la salade : les tranches de concombre coupées en deux, légèrement plus épaisses, avaient les graines retirées du milieu. Tout simplement génial. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions :))) 👍

Norbert.a

Le 30/04/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables

Harald.h

Le 13/04/2023 à 18:18

4 / 5

Un joli restaurant de village avec de délicieuses escalopes.

Micha.t

Le 29/03/2023 à 11:16

5 / 5

Petite équipe cosy, très sympa et la nourriture est top.

Willi.e

Le 22/12/2022 à 09:58

5 / 5

C'est ici que nous nous rencontrons

Sibilla.e

Le 08/10/2022 à 16:37

3 / 5

Pub sympa, service sympathique, menu très clair, arrivé à 18h, le chef n'est venu qu'à 19h, salade très savoureuse, escalope Holsteiner pas particulièrement bonne, frites trop salées. Idéal pour se rencontrer et boire.

Thomas.r

Le 03/08/2022 à 22:37

1 / 5

L'espace extérieur fait bonne impression, à l'avant sur le côté, tout est un peu négligé. La bière est fraîchement tirée, mais la nourriture n'est pas recommandée, le menu est petit et ne propose que des frites en accompagnement, les escalopes sont extrêmement médiocres et tout est assez cher. La qualité et le prix ne correspondent pas. Les conditions sont amicales, on essaie toujours fort mais lentement. Nous ne reviendrons pas.

Markus.o

Le 20/03/2022 à 13:41

5 / 5

Enfin un pub où l'on a envie de se détendre

Jürgen.a

Le 17/12/2021 à 09:43

4 / 5

Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant agréable et il y a de nombreuses places de parking disponibles

Peter.e

Le 26/10/2021 à 09:55

4 / 5

Bon restaurant, nourriture correcte !

Viktor.i

Le 04/10/2021 à 11:50

5 / 5

Si vous planifiez votre tour à vélo à travers Sonsbeck, vous devriez faire une pause ici.

Dirk.r

Le 26/09/2021 à 21:07

5 / 5

Confortable. Personnel gentil et sympathique.

KTS.e

Le 19/09/2021 à 18:01

5 / 5

Nous recommandons! Nous nous sommes arrêtés ici après une longue balade à vélo. Nous avons été accueillis très amicalement. Même après, le service était très attentionné. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture. Tout était également à un prix parfaitement raisonnable. La prochaine fois, nous étancherons certainement notre soif et notre faim ici.

08bolly.

Le 28/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon service et nourriture vraiment délicieuse!

Ernst.a

Le 23/07/2020 à 17:43

5 / 5

Gentilles personnes

Stefan.e

Le 12/07/2020 à 15:55

5 / 5

Restaurant confortable, service amical et cuisine délicieuse, recommandé

Dicke.u

Le 07/06/2020 à 10:02

4 / 5

Restaurant confortable, tout est très propre. La nourriture s'est assez bien passée. Le personnel était inattentif et tout prenait beaucoup de temps.

Täubchen.0

Le 15/12/2019 à 00:00

5 / 5

Super endroit! Super ambiance et les meilleurs cocktails du monde entier 👍 et le propriétaire est le meilleur de toute façon !

ingo.u

Le 10/10/2019 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture et personnel vraiment sympa

EDGAR.�

Le 30/09/2019 à 12:03

5 / 5

Ambiance soignée, bonnes boissons

Wilfried.u

Le 17/09/2019 à 14:44

5 / 5

Classe

Heiko.e

Le 07/09/2019 à 21:52

5 / 5

Service amical! Très attentif....

Gabi.o

Le 21/07/2019 à 16:04

5 / 5

Très bon service, très confortable...

Rene.e

Le 30/06/2019 à 14:39

4 / 5

Délicieuses escalopes, service sympathique. Malheureusement, les cocktails n'étaient pas savoureux car ils n'étaient pas fraîchement préparés.

M..

Le 18/06/2019 à 15:57

5 / 5

Conditions très conviviales, grande attention

Andreas.d

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide

Hans..

Le 04/01/2019 à 06:21

4 / 5

La boutique est très sympa

Thomas..

Le 03/01/2019 à 13:46

3 / 5

Boutique rustique. Rien de spécial. La bière est servie assez lentement. Le personnel a une méthode discutable consistant à placer le verre sous le bar 3 à 3 fois et à le remplir le plus mousseux possible, de sorte que vous ayez l'impression d'attendre 5 minutes pour votre bière.

L.

Le 30/12/2018 à 03:53

5 / 5

Pub très cosy avec un bowling.

Sebastian.

Le 27/10/2018 à 16:44

5 / 5

Restaurant très savoureux, également idéal pour rester plus longtemps et boire quelques bières ou regarder le football. Génial👍

Roland.t

Le 21/10/2018 à 20:37

5 / 5

Bon restaurant avec un grand comptoir de bar et une cuisine délicieuse et bon marché. Le personnel de service est SUPER amical. Le restaurant dispose également de 2 pistes de bowling. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.

tina.p

Le 17/10/2018 à 06:06

4 / 5

Vous pouvez même simplement prendre un verre ici !

Bernd.i

Le 24/09/2018 à 23:31

4 / 5

Très bonne planification des festivités avec des plats et des boissons très savoureux

Gudrun.e

Le 04/06/2018 à 06:08

4 / 5

Service amical. Belle terrasse extérieure et on rencontre plein d'amis

albert.e

Le 25/05/2018 à 20:52

5 / 5

Le marteau!

Virginia.a

Le 02/03/2018 à 20:43

5 / 5

Le bowling est bon et la nourriture est excellente et le service est très attentionné

Holger.a

Le 10/01/2018 à 20:22

4 / 5

Bon pub, bonne nourriture

Patricia.e

Le 05/01/2018 à 16:36

5 / 5

Sympathique, propre, bonne nourriture

Hans-joachim.c

Le 03/01/2018 à 22:08

5 / 5

Comme toujours, nous avons passé une excellente soirée bowling

Erwin.n

Le 18/12/2017 à 21:30

5 / 5

Tout est génial

Markus.e

Le 17/12/2017 à 08:02

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine Ambiance A1 et superbe café en plein air à l'extérieur. Attention, l'hôte peut aussi faire des grillades Beaucoup de places de parking. Il y a aussi Sky ici offert (-::

Manfred.r

Le 11/10/2017 à 20:01

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !!!

Verena.�

Le 03/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très agréable! Les enfants sont allés jouer au bowling ici et se sont bien amusés.

Klara..

Le 18/04/2017 à 10:19

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse, service agréable. Vaut plus que 5 étoiles

Time.r

Le 22/11/2016 à 18:33

5 / 5

Très hospitalier, excellent programme de football et nourriture

Daniel.p

Le 01/07/2016 à 19:56

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture délicieuse, super restaurant !

  • 🏪 Arte Restaurant-Bar (123 Avis)

  • 💬 Café sympa


  • 🏪 Hellas Griechischer Imbiss (175 Avis)

  • 💬 vous pouvez manger un steak très savoureux ici


  • 🏪 Goldhähnchen-Grill (410 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger au Goldhühnchen Grill. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Lorsque vous entrez, vous ne saluez pas nécessairement toujours quelqu'un en retour. Le patron doit également dire bonjour lorsqu'il entre et ne pas crier toutes les instructions au personnel à haute voix à travers la pièce. Les employés méritent également le respect.


  • 🏪 Balkmann's Teufelsgrill (171 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté spontanément et je ne l'ai pas regretté ! Recommandation sans hésitation ! Des prix corrects, de la bonne nourriture ! Poulet grillé beurré et juteux et sauce curry maison ! Des frites croustillantes et aucun goût de vieille huile, ce qui n'est plus une évidence avec les prix du pétrole aujourd'hui. Et en plus, un service sympathique et rapide ! Viens manger et remercie-moi plus tard !


  • 🏪 Wilma Wunder Düsseldorf (3006 Avis)

  • 💬 Des plats corrects à des prix corrects dans un cadre génial. Ambiance restaurant bar assez class. Les serveurs sont très gentils


  • 🏪 Brigitte (164 Avis)

  • 💬 Chambre très propres, calme et bon petit déjeuner servi sous forme de buffet, proche des thermes.


  • 🏪 Hotel Auracher Hof (66 Avis)

  • 💬 Bon acceuil


  • 🏪 McGyros (97 Avis)

  • 💬 Ce n'est donc pas du tout notre goût. Gyros secs et non croustillants. La brochette tourne et tourne jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Il ne s'y passe tout simplement plus rien et on ne peut donc plus montrer de qualité ici. Autrefois, il y a 20 ans, le souvlaki était encore délicieux, en petits cubes sur la brochette de droite. Maintenant, il est congelé et on le prépare sur une assiette plutôt que sur un grill. Tout ce que vous pouvez dire sur les frites, c'est : Si le reste ne marche pas, comment peut-on vendre des frites comme ça.....Voir la photo 🤦🏼‍♂️ Alors soit on le nettoie proprement (vraiment bien) et on change quelque chose sur TOUT, on reviendra, pas avant. A l'opérateur : allez manger des gyros ailleurs ! Deux étoiles, c'est en fait trop mais je vous donnerais une autre chance. Mais pour que cela se produise, il faut que davantage de clients reviennent et j’en doute.


  • 🏪 PIZZA KEPAB HAUS WESEL (55 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Un délicieux pain fait maison, une excellente viande juteuse !


  • 🏪 Urlaub Nordsee Ferienhaus F15 (12 Avis)

  • 💬 Super service, lieu et prix.