📌 Hauptstraße 7, 39317 Elbe-Parey - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 05:48
Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.
Le 10/07/2020 à 16:27
Délicieux cracker au cerf
💬 Une très belle maison rénovée et bien entretenue. Hôtesse très gentille. Les prix sont également tout à fait raisonnables. A seulement 400 m de la gare, tout a parfaitement fonctionné pour moi.
💬 Il s'est avéré qu'un dimanche soir, dans la vieille ville de Nuremberg, il était impossible de trouver un restaurant sans réservation : toutes les places étaient occupées. Il y avait des sièges au Goldenes Postorn, mais seulement dans la salle inférieure. Le hall est confortable, joliment décoré, le plafond est peint de couleurs vives. Nous avons commandé une soupe avec des boulettes de foie (le serveur nous l'a recommandé, nous avons été très satisfaits🌝), un assortiment de viandes franconiennes pour deux personnes et bien sûr de la bière. Délicieux ! Merci ! Le chèque était de 86 euros.
💬 Excellent repas et très sympathique
💬 J'ai déjà été déçu, mais encore aujourd'hui et c'était ma dernière fois là-bas. J'ai commandé une boîte de kebab et du dürüm. Le dürüm était super mais la boîte de kebab était tellement ridicule. Hormis le fait que les frites n'étaient pas prêtes, je les ai sautées. Au lieu de cela, je n'ai pas reçu de boîte mais une petite boîte de burger carrée, dans laquelle le monsieur m'a mis de la salade et de la viande pour 6,50 !!! J'ai quand même eu le plein prix et 50% de moins. Au lieu des frites, ils auraient pu me donner du pain ou le compléter avec de la viande et de la salade.
💬 Merveilleux restaurant au centre de Trèves. Intérieur époustouflant, magnifiques antiquités, peintures à la bougie. Tout est choisi avec un excellent goût. Personnel très sympathique et serviable. Le restaurant est divisé en plusieurs zones et chaque zone est unique et crée une certaine atmosphère. La soupe au goulasch était parfaite. Portion importante, goût très riche, belle présentation.
💬 Hotel de bord de route qui remplit sa fonction d'hébergement pour une nuit. Mobilier à l'ancienne, besoin d'un ticket pour se connecter à internet. L'accueil pourrait être plus chaleureux
💬 Savoureux et généreux ... une très bonne adresse ! Les grillades et cuissons sont très bien maîtrisées, le personnel est souriant et bienveillant, nous reviendrons !
💬 La taille du kebab est une honte absolue ! J'étais client ici depuis longtemps, mais maintenant c'est fini. Le magasin a rendu le kebab extrêmement cher en réduisant simplement sa taille de près de moitié. Le goût s'est également beaucoup détérioré. Passera à la compétition Erkangrill. Au moins, ils traitent leurs clients honnêtement.
💬 Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Nous sommes ravis. Nourriture très savoureuse et copieuse. Les gâteaux faits maison sont également très délicieux. Le personnel est toujours très attentionné et sympathique. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça! 👍🏻
💬 Bonne nourriture et excellent service