Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Hauptstraße 7, 39317 Elbe-Parey - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Zur Linde à Elbe-Parey

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Elbe-Parey

Franz.o

Le 31/01/2023 à 05:48

5 / 5

Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.

K.F...

Le 10/07/2020 à 16:27

4 / 5

Délicieux cracker au cerf

  • 🏪 La Famiglia (412 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Excellente cuisine et excellent service !


  • 🏪 Ada Kebap 2 (200 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Uttrichshausen West (936 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique et gentil! Merci beaucoup pour votre aimable service!


  • 🏪 Gaststätte Söhrenberg (217 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et copieuse ! Menu très complet et intéressant, unique et varié! L'ambiance est également variée : les cartes se jouent et les événements se déroulent dans la salle voisine. Dans l'ensemble, vous vous sentez à l'aise et pouvez passer une bonne soirée, notamment grâce au service amical.


  • 🏪 Augustiner Alter Wirt in Ramersdorf (2055 Avis)

  • 💬 Un des lieux incontournables de Munich … super ambiance et une mega carte pour choisir. La Biere Augustiner est excellente 🍺🍻😎👌


  • 🏪 Altes Landhaus Restaurant Cafe - Burscheid (588 Avis)

  • 💬 C'était un lieu vraiment agréable pour un dîner de Noël d'entreprise. Le service et la nourriture étaient parfaits. Des portions généreuses. J'y retournerai.


  • 🏪 Hostal ZUM LINDENWALD Colbitz (33 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les chambres sont joliment décorées et propres. Fortement recommandé aux randonneurs et aux cyclotouristes. La maison d'hôtes est dans un endroit calme. Certaines chambres avec salle de bain privée et chambres familiales avec salle de bain partagée.


  • 🏪 Ristorante Tre Caravelle (191 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. De la vraie cuisine italienne. Un très bon accueil. Le chien est le bienvenu il a même reçu de l'eau.. nous avons pris en entrée les antipasti végétariens et en plat des pâtes aux truffes. Le tout était délicieux et copieux. Des vrais copeaux de truffes dans les pâtes. Le restaurant change sa carte toutes les semaines et ajoute les spécialités du jour. Garantie de fraîcheur. Nous ne sommes pas du tout de la région mais si nous y repassons nous reviendrons


  • 🏪 Sepia Lokal am Grimnitzsee (277 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Steinofen Pizzeria da sergio (230 Avis)

  • 💬 En rentrant d'Italie, je ne pensais pas que la pizza en Allemagne était un choix évident, mais nous avons été agréablement surpris par Sergio. Des pizzas vraiment excellentes et authentiques et un excellent service. Je n'ai même pas réussi à prendre une photo avant de manger les pizzas. Hautement recommandé