Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Hauptstraße 7, 39317 Elbe-Parey - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Zur Linde à Elbe-Parey

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Elbe-Parey

Franz.o

Le 31/01/2023 à 05:48

5 / 5

Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.

K.F...

Le 10/07/2020 à 16:27

4 / 5

Délicieux cracker au cerf

  • 🏪 Fleetgrillhouse (70 Avis)

  • 💬 Les employés ne vous écoutent pas du tout, même si vous avez dit deux fois ce que vous voulez. La nourriture n'est pas la meilleure. Je ne peux recommander le kebab à personne


  • 🏪 Imbiss Bratfritze (9 Avis)

  • 💬 Service super sympa au stand, les Thuringiennes XL en petit pain moelleux et croquant sont super délicieuses. Prix ​​correct, mais j'aimerais travailler un peu sur l'ambiance. Sinon : la demande de beaucoup de moutarde a été rapidement satisfaite avec beaucoup d'humour et nous avons aussi beaucoup aimé le ton amical. Merci et avec plaisir encore !


  • 🏪 Fliegerklause (327 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne. Et aussi un magnifique paysage que l'on peut admirer assis sur la véranda. Il y a aussi une petite aire de jeux où vos enfants peuvent jouer pendant que vous êtes occupé. La seule chose est que cette zone n'est pas visible à cause des buissons, et les parents doivent constamment être distraits et voir si tout va bien là-bas. Par beau temps, vous pourrez parfois observer des parachutistes.


  • 🏪 Keiß (61 Avis)

  • 💬 Superbe maison de retraite. Un endroit tellement charmant. Vous vous sentez comme chez vous Keiss est comme une mère. S'occupe de tout, demandez simplement de l'aide et vous l'obtiendrez. Hautement recommandé. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Bavière.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Anker" (453 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a le charme de la RDA à l'intérieur, mais reste confortable. Le personnel est très sympathique et toujours soucieux du bien-être des clients. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, nous l'avons beaucoup appréciée. Le prix de la nourriture est modéré et raisonnable. Nous y mangerions encore et encore et ne pouvons que recommander le restaurant Zum Anker.


  • 🏪 City Hotel Sindelfingen (59 Avis)

  • 💬 La chambre est meublée de manière plutôt rustique et le lit grince très fort, la ventilation de la salle de bain fonctionne très fort pendant environ 5 minutes même si vous laissez l'interrupteur allumé pendant une seconde, donc si vous restez là avec un partenaire et devez y aller aux toilettes la nuit, mieux vaut laisser la lumière éteinte. Il y a un ascenseur, ainsi qu'un "bar" de confiance derrière la réception. Le parking se trouve derrière la maison, les voleurs potentiels devront donc d'abord faire le tour de la maison. La propreté des chambres est correcte. Les clients doivent s'assurer de toujours verrouiller leurs portes, même lorsqu'ils sont dans la chambre, car les portes peuvent être ouvertes normalement des deux côtés si elles ne sont pas verrouillées.


  • 🏪 FC Sportrestaurant (120 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et calme


  • 🏪 Talstation - Café - Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Pour la cuisine je ne sais pas, juste fait une pause.


  • 🏪 Brauhaus Kühler Krug (1001 Avis)

  • 💬 Bon et très copieux, salle sympathique mais petit bémol nous avons mangé dans la véranda un peu vieillotte et pas très propre. Mise à part cela, personnel sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Pension Madlen GbR (107 Avis)

  • 💬 J'y étais à partir du 8 mai. Invité dans la maison d'hôtes jusqu'au 12 mai 2024. La chambre était propre et confortablement meublée pour une maison d'hôtes. La salle de bain était également très propre et surtout grande. Pour le dîner, on me servait toujours un repas riche et délicieux. Le service était excellent. Je reviendrai avec plaisir.