📌 Ringstraße 1, 38384 Gevensleben - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/08/2019 à 17:56
Bien
Le 22/08/2019 à 20:30
La meilleure propriétaire de loin. Et la nourriture était excellente. 👍👍👍
Le 08/09/2018 à 13:27
C'est un pub de village pratiquement pas de cuisine. La nourriture provenait de Schlachter Neuhäusern à Braunschweig. Excellent.
Le 07/09/2018 à 05:55
Meilleure nourriture, à des prix raisonnables
Le 06/12/2017 à 15:19
Un incontournable pour tous ceux qui y passent leurs vacances.
💬 Bon et délicieux ! Mes sushis préférés à Braunschweig !
💬 Superbe
💬 Nous sommes allés dîner au « Maja ». Le restaurant est confortablement meublé et a été bien fréquenté. Un fromage de chèvre au four (photo) a été commandé en entrée. Le fromage était bon et chaud, croustillant et doux, accompagné de quelques noix et de quelques fruits. Très équilibré et savoureux. Le plat principal était du pierogi avec de la viande (photo). Les 6 boulettes avaient beaucoup de garniture, la garniture était faite maison et hachée. La garniture oignon/bacon aurait pu être un peu plus épaisse car elle s'est imprégnée des boulettes au fil du temps. Quelques gouttes supplémentaires de beurre noisette auraient été parfaites. Néanmoins, c'était bien assaisonné et très savoureux. Une visite dans un restaurant qui faisait du bien au corps et à l'esprit, je m'y sentais bien et le personnel était aux petits soins. Cela appelle littéralement une répétition ! Le menu propose une sélection pour tous les goûts, vous pouvez donc également trouver des escalopes, des steaks et des roulades au menu. 1 à 2 plats polonais plus traditionnels conviendraient mieux à un restaurant polonais. Mais c'est juste mon opinion.
💬 Très bien situé dans un excellent emplacement, calme et très relaxant. L'hôtel lui-même présente un grand mélange de styles anciens et modernes, ce qui permet d'osciller entre histoire. Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement chez soi. La salle de bain est magnifique. Je reviendrai certainement ici.
💬 Un endroit magnifique atteint après une magnifique randonnée. La meilleure partie était leur menu. Tout était fait maison et durable.
💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance ne vous époustoufle pas mais c'est très propre et on se sent à l'aise. Les plats ont un goût très frais. Avec plaisir encore.
💬 Une délicieuse expérience de commande de pizza... J'ai récemment eu le plaisir de goûter une énorme pizza et je dois dire qu'elle a dépassé mes attentes ! La pizza était super et la salade que j'ai commandée était également très grande. La salade comportait une variété de légumes frais, pas seulement la laitue habituelle. La vinaigrette était séparée pour que je puisse en ajouter la quantité selon mon goût. La pizza et la salade étaient fraîchement préparées. Le délai de livraison était tout à fait acceptable, suffisamment rapide pour que tout arrive frais et chaud.
💬 Merveilleux milieu de gamme...
💬 Donc Express a un aspect quelque peu différent.... si je donne un nom comme celui-là à ma boutique, alors je dois tenir parole..... et en guise de remerciement, vous serez traité de manière hostile si vous exprimez votre opinion que vous Le « Pizzahorst » devrait probablement être abandonné pendant un moment....
💬 Repas quotidien très savoureux et excellentes pizzas à des prix très raisonnables. Service très agréable et rapide. Ça vaut vraiment le détour.