Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Ringstraße 1, 38384 Gevensleben - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zur Linde à Gevensleben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Gevensleben

Reiner.u

Le 31/08/2019 à 17:56

3 / 5

Bien

Renate.�

Le 22/08/2019 à 20:30

5 / 5

La meilleure propriétaire de loin. Et la nourriture était excellente. 👍👍👍

Ich.c

Le 08/09/2018 à 13:27

2 / 5

C'est un pub de village pratiquement pas de cuisine. La nourriture provenait de Schlachter Neuhäusern à Braunschweig. Excellent.

Knarf.9

Le 07/09/2018 à 05:55

5 / 5

Meilleure nourriture, à des prix raisonnables

Sandy.i

Le 06/12/2017 à 15:19

5 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui y passent leurs vacances.

  • 🏪 Best Western Plus Welcome Hotel Frankfurt (1346 Avis)

  • 💬 Chambre propre et de bonne taille, par contre l'accueil et la restauration à revoir. Dans le cadre du marathon de Francfort nous avons choisi cet établissement pour sa localisation et pour le tarif plutôt correct de ses chambres. Première surprise, alors que notre arrivée était bookée depuis plus de 3 semaines, la réception vu plus que laborieux, et les demandes formulées au préalable (et validés) n'étaient pas toutes disponibles. Dans un second temps nous avions d'office réserver le restaurant pour le groupe, et quelle ne fut pas notre surprise de voir le restaurant était fermé, et l'obligation de se reporter sur le bar. Sauf qu'il leur a fallu 2h pour nous servir des plats de pâtes, 3 burgers et quelques frites.... Tout cela sans trop de gêne et en nous offrant simplement le café en dédommagement. 15€ les pâtes et 20€ le burger+ frites c'est moyen à accepter. De même en prétextant des réservations ensuite, aucune solution de douche éventuelle nous a été proposé pour l'après course ( nous ne demandions pas de garder l'intégralité des chambres, ni même que cela soit gratuit). Bref dommage pour eux, surtout que certains d'entre nous sommes chefs d'entreprise et venons régulièrement sur frankfurt.


  • 🏪 Subway (928 Avis)

  • 💬 Comme mon prédécesseur, j'ai également dû payer 15 euros pour un sub. En fait, je voulais un fondant au jambon et au bacon de dinde, qui coûte environ 11 euros. Il y a de la dinde, du jambon, du bacon et du fromage dessus. Malheureusement, il n'existe plus. J'ai donc dit à l'employé de simplement mettre du double jambon dessus. Le tarif était alors de 9,60 euros pour un sous-jambon, 3,50 euros pour une tranche de jambon supplémentaire et 1,90 euros pour le bacon supplémentaire. Cela fait 15 euros pour un sous normalement occupé. Ma plainte ne recevra pas de réponse. Apparemment, il y a mis 8 tranches. impudence. Il était normalement occupé. J'éviterai le métro à l'avenir. Vous pouvez vous faire votre propre opinion. J'ai pris une photo de la surface et aussi de la facture. Ma femme avait aussi un sous-marin. Il était également garni d'olives et de pepperoni, bien que ma femme ait commandé sans eux. Ensemble, nous avons laissé 32 euros dérisoires sans boisson à ma femme. Nous préférons plutôt prendre un bon repas au restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Hotel Frankenturm (944 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service rapide dans un endroit chaleureux.


  • 🏪 B (144 Avis)

  • 💬 Très savoureux et surtout les employés sont très gentils et polis. Il n'y a pas de meilleure pizzeria de loin. 👍🏽👍🏽 Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde


  • 🏪 Restaurant San Marco (300 Avis)

  • 💬 Un hôte très charmant, nous nous sommes sentis très à l'aise lorsque nous nous sommes arrêtés avec lui pendant deux jours lors de notre voyage au lac de Garde. Ses lasagnes pour le dîner sont un poème. Bonne chance à vous, restez en bonne santé. meilleurs vœux de Hambourg


  • 🏪 Zum Kanzler (80 Avis)

  • 💬 A quelques mètres de la piste cyclable de la Weser. Dans une petite ruelle en retrait de la zone piétonne. Donc très calme. Notre chambre était très spacieuse et le lit avait un bon matelas. Nous avons été accueillis très amicalement. Bon hébergement pour les vélos. Le petit-déjeuner est servi dans le café voisin et, ici aussi, rien ne reste à désirer. Cet hôtel est absolument recommandé !!!!


  • 🏪 Domino's Pizza Ahrensburg (114 Avis)

  • 💬 J'ai pris la pizza du déjeuner à servir (2 ingrédients) pour 7,99 euros. C'était frais, il y avait plein de garnitures et était prêt en 15 minutes. Ce qui n'est pas si bon, comme toujours, c'est la pâte ! La sauce tomate n'est pas excellente non plus mais je pense que la pizza est correcte pour le prix


  • 🏪 Bistro „Das Erdgeschoss“ (810 Avis)

  • 💬 Un service incroyable, une excellente pizza et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !


  • 🏪 Gasthaus Hofmann (234 Avis)

  • 💬 Idéalement situé dans le Steigerwald. Ambiance sympa, nourriture excellente. Ce serait bien si les horaires d'ouverture pouvaient être prolongés, surtout le dimanche.


  • 🏪 Golf Restaurant La Maison (337 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et l'ambiance et l'emplacement sont très agréables. Tout était très convivial et nous avons particulièrement aimé le vin. Nous attendons avec impatience l'été et un vin ou deux sur la terrasse avec vue sur le lac.