📌 Nieder-Ramstädter Str. 43, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:56
Quelle fête ici !
Le 26/12/2022 à 12:09
Pub préféré
Le 15/11/2022 à 16:40
La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
Le 16/01/2022 à 16:10
Je le fais de temps en temps parce que je connais très bien le propriétaire et la logeuse ainsi que les invités là où ils se trouvent.
Le 08/10/2020 à 06:17
Excellent
Le 09/09/2020 à 11:10
Très bon et très sympathique ! Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 16/08/2020 à 08:24
Le meilleur endroit pour profiter d'une blonde cool
Le 14/02/2020 à 22:33
Le meilleur hôte de la ville ! Gentilles personnes! Ambiance familiale ! Football CL etc en direct.....
Le 05/11/2019 à 07:24
Simple mais très confortable. Les footballeurs en ont pour leur argent. 2 télévisions.
Le 02/02/2019 à 22:29
Oui, c'était plutôt bien
Le 31/01/2019 à 21:59
Pub confortable. Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer une cigarette en même temps.
Le 20/05/2018 à 14:28
Une super pub
Le 03/03/2018 à 11:06
Ambiance agréable, gens sympas, Bundesliga via Sky !
Le 21/08/2017 à 09:26
Bierkneipe super excitée
💬 Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. L'hôtel Lore est situé dans une zone suburbaine à quelques centaines de mètres de l'hôpital BWK de Hambourg. Il dispose de chambres très grandes et pratiques, avec une grande salle de bain et une terrasse, propres et équipées de sèche-cheveux, gel douche, shampoing, savon pour les mains et le visage. C'est dans un quartier calme et paisible. Petit déjeuner varié et copieux. Structure pas neuve et avec des zones en cours, mais toujours propre et avec possibilité d'utiliser un petit jardin pour un déjeuner à faire soi-même.
💬 Chambre simple (un peu simple) mais la nourriture et la gentillesse du personnel compensent. Une excellente option est de commander un plat à emporter par téléphone et de le récupérer. Le prix est très raisonnable.
💬 Ambiance très agréable ! Le schnitzel et la purée de pommes de terre étaient extrêmement savoureux. C'était un peu plus fort, mais on pouvait quand même avoir une bonne conversation. J'ai vraiment aimé la carte auto-écrite.
💬 C'est un endroit très confortable. Un cadre magnifique. Le thé et la panna cotta sont délicieux et ont une présentation originale. Mais le service des serveurs n'est pas très bon, lentement et doit être amélioré.
💬 Mon séjour à l’hôtel a été vraiment décevant en raison du bruit constant. Malgré ma demande pour une chambre calme, j’ai été placé juste à côté de l’ascenseur, ce qui a rendu difficile de se reposer. De plus, les bruits matinaux étaient insupportables, des travaux des 8h !!!. Je vous conseille vraiment pas. j’ai payé presque 200 € pour pouvoir me reposer dans un hôtel. Or j’ai pas réussi à dormir plus de trois heures.
💬 Dans ce snack-bar se trouvent plusieurs tables pour prendre vos repas sur place. Il y a aussi des toilettes pour les invités. La plupart des clients précommandent et récupèrent ensuite. Nous avons dîné ici. Les plats sélectionnés étaient très savoureux. Tout a été servi très rapidement. Avec plaisir encore.
💬 Le Bründling Alm est accessible à pied en 20 minutes environ. de la gare intermédiaire du Hochfelln Bahn. Le panorama est superbe, la carte propose toutes sortes de plats régionaux. L'alpage est en libre service, le snack était bien, mais nous en avons vu de meilleurs. Le service était plutôt antipathique, donc on m'a interpellé, c'est pour ça que je n'ai pas réfléchi à ce que je voulais manger au préalable, après tout il y avait des menus sur les tables. Malheureusement, comme nous n'avions pas de menu, nous ne pouvions pas le savoir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans des alpages plus éloignés ; tout semble y être un peu plus détendu.
💬 Très bonne nourriture, j'ai choisi un jarret de porc de spécialité locale, le serveur a dit cette position d'épaule de cochon, la taille des portions est très grande, la bière est très bonne. Le lieu est complet à six heures, il est donc préférable de réserver la place à l'avance, cuisine très locale et décoration particulière, l'environnement est très confortable
💬 🖒🖒🖒
💬 Un vrai magasin sale et je me suis assis sur 7 chaises mais elles sont toutes tombées parce que je suis grosse. Toujours satisfait de la saucisse au curry froide et de la glace chaude. Un panaché terni complétait parfaitement le repas et, en dessert, une belle tranche de fromage fondu qui coulait du caniveau. Génial👍 Aussi bon prix. 1266,98 € pour 2 saucisses au curry est acceptable.