📌 Nieder-Ramstädter Str. 43, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:56
Quelle fête ici !
Le 26/12/2022 à 12:09
Pub préféré
Le 15/11/2022 à 16:40
La bière est savoureuse et la musique est bien mixée. Pour le marquer comme bar fumeur, il est aéré de temps en temps, la première chose à faire lorsqu'il y a suffisamment d'air frais est de fumer.
Le 16/01/2022 à 16:10
Je le fais de temps en temps parce que je connais très bien le propriétaire et la logeuse ainsi que les invités là où ils se trouvent.
Le 08/10/2020 à 06:17
Excellent
Le 09/09/2020 à 11:10
Très bon et très sympathique ! Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur !
Le 16/08/2020 à 08:24
Le meilleur endroit pour profiter d'une blonde cool
Le 14/02/2020 à 22:33
Le meilleur hôte de la ville ! Gentilles personnes! Ambiance familiale ! Football CL etc en direct.....
Le 05/11/2019 à 07:24
Simple mais très confortable. Les footballeurs en ont pour leur argent. 2 télévisions.
Le 02/02/2019 à 22:29
Oui, c'était plutôt bien
Le 31/01/2019 à 21:59
Pub confortable. Vous pouvez confortablement boire une bière et fumer une cigarette en même temps.
Le 20/05/2018 à 14:28
Une super pub
Le 03/03/2018 à 11:06
Ambiance agréable, gens sympas, Bundesliga via Sky !
Le 21/08/2017 à 09:26
Bierkneipe super excitée
💬 J'étais avec ma famille en août 2014. Nous nous sommes arrêtés une journée en transit. Hôtesse très sympathique et sympathique, viande et bière délicieuses, j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner (diversité). Nous avons eu une immense chambre de sept lits pour trois personnes, une nature très agréable et un excellent emplacement pour les amateurs de calme et de tranquillité. Nous envisageons d'y revenir mais pour une durée plus longue, Joyeux Noël et bonne année 2016, Russie, Saint-Pétersbourg.
💬 Service aimable, excellentes collations et excellentes conditions de fléchettes ! Déduction dans la note B à cause de la peinture murale ;-)
💬 Bien qu'un peu à l'écart, le restaurant est magnifiquement situé sur le terrain de golf avec de belles places à l'extérieur - intéressant même par mauvais temps grâce au grand jardin d'hiver ensoleillé - plats bons et préparés avec amour - pas trop chers - le moka grec est particulièrement recommandé ☝️
💬 Malheureusement, le goût continue de se détériorer. Les plats asiatiques ont totalement le goût de la citronnelle, beaucoup trop de riz par rapport à la sauce. Sans parler de la viande et des légumes. La pizza est vraiment délicieuse. Mais nous avions tous des flatulences après avoir mangé, l'enfant avait mal au ventre jusqu'à la nuit. Nous ne commanderons plus ici
💬 Autrefois, lorsque le magasin se trouvait en face de la poste, c'était le meilleur snack-bar du monde entier. Il y avait souvent de longues files d'attente lors de la file d'attente. Malheureusement, le temps change beaucoup de choses, y compris la qualité, en l'occurrence pour le négatif. P.s.Mise à jour 13.1.24. Il est intéressant qu'un prétendu cabinet d'avocats se soit manifesté et ait exigé que cette récession soit supprimée parce qu'elle aurait violé les droits de la personne ?! Ce n'est pas de belles manières !
💬 Célébration du Nouvel An chez Da Claudio. Prix raisonnable, nourriture bien développée avec des textures, des saveurs et une présentation. Personnel attentif délivrant un service personnalisé.
💬 Super burger! C'est agréable de manger de la viande faite maison dans un fast-food, d'habitude c'est dur surgelés. J'ai pris le Hamburger basique et c'était une tuerie, je me garde une étoile pour les prochains burgers plus garnis 🤪
💬 Personnel super super sympa. Vraiment très sympathique. La nourriture était aussi super bonne, tout était frais… J'étais super satisfait. Recommandation claire.
💬 Super bien accueilli Pizzas au top
💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.