📌 Lindenstraße 1, 03197 Jänschwalde - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:04
Village-hospitalier-regional-charme Un joli pub au style et au charme old-school Avec des prix très détendus et un service amical toujours heureux - continuez comme ça !
Le 11/05/2024 à 16:22
Aucune note possible. C'est à! Les informations ne sont pas correctes
Le 19/04/2024 à 16:15
Très sympa et rustique ! La nourriture est excellente et le prix aussi 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/11/2023 à 11:56
un très bon repas, merci
Le 07/10/2023 à 16:57
Vraiment de la bonne nourriture et vous vous sentiez entre de bonnes mains. Peut juste être recommandé.
Le 11/05/2023 à 08:13
Très bien ici et je le recommanderais certainement à nouveau
Le 10/05/2023 à 16:47
👍
Le 08/05/2023 à 05:58
Idéal pour célébrer. Bon cuisinier.
Le 27/04/2023 à 20:22
Merci, avec plaisir encore 🙂
Le 15/04/2023 à 17:40
C'était une ambiance très cosy, le service était très sympathique et attentionné... le service était également parfait... nous serions heureux de revenir ☺️
Le 27/11/2022 à 18:11
Cuisine maison très savoureuse
Le 28/06/2022 à 00:00
Délicieux
Le 06/06/2022 à 17:23
Ça vaut toujours le détour 😘.
Le 06/06/2022 à 09:54
Comme toujours convivialité et bonne cuisine.
Le 03/06/2022 à 10:56
Tout est OK
Le 05/05/2022 à 18:35
Toujours délicieux
Le 15/10/2021 à 21:42
Bon service, prix, performance ok
Le 26/10/2020 à 07:32
Service sympathique, ambiance rustique, très flexible dans l'organisation de la célébration.
Le 01/05/2020 à 23:15
Super léger, fortement recommandé
Le 28/07/2019 à 18:35
Nourriture toujours très bonne et service courtois. Merci beaucoup
Le 09/07/2019 à 04:07
Super savoureux pas cher
Le 04/05/2019 à 12:39
Très bien
Le 25/04/2019 à 16:32
Super aubergiste. Des prix équitables.
Le 17/03/2019 à 09:16
Très, très convivial, cosy et c'est bon
Le 23/02/2019 à 01:40
Très bon rapport qualité/prix ! Nourriture toujours fraîchement préparée.
Le 16/01/2019 à 06:24
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance rustique. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2019 à 09:54
Je ne peux pas l'évaluer complètement car je n'y suis allé que quelques fois
Le 04/01/2019 à 12:52
Simple mais pas intrusif. C'est exactement ainsi que fonctionne la gastronomie
Le 16/12/2018 à 19:37
Aubergiste et cuisine parfaite Nous recommandons...
Le 15/12/2018 à 07:39
C'est un très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. Le personnel est également très poli. J'adorerais revenir :)
Le 11/12/2018 à 23:29
Bien
Le 07/07/2018 à 14:31
Très bonne nourriture, service sympathique, top
Le 24/06/2018 à 17:17
Délicieux
Le 01/05/2018 à 15:45
Auberge confortable avec un service très sympathique et des plats et des boissons savoureux à des prix raisonnables. Recommandé.!!!
Le 05/03/2018 à 20:11
Hautement recommandé..
Le 26/02/2018 à 18:09
Grand événement
Le 28/01/2018 à 11:37
Un très bon restaurant 👍 La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse 👍 L'ambiance est géniale et dans un endroit calme 👍 Je ne peux que le recommander 👍
Le 31/12/2017 à 21:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 09/07/2017 à 14:29
Excellent rapport qualité/prix !
Le 27/11/2016 à 14:10
Pas cher et bon
Le 05/11/2016 à 18:45
Excellente nourriture dans une ambiance agréable
💬 Un morceau d'Italie sur la côte de la mer Baltique. 😍 Arrêté spontanément, ambiance agréable, personnel très sympathique, nourriture excellente. Il y avait la Pizza Parma, certes pas un vivaneau pour 18,50 euros, mais vraiment bonne. La pâte était moelleuse, croustillante avec de la roquette fraîche et du jambon de Parme très savoureux. Pouces vers le haut. Recommandation absolue de notre part.
💬 Chère Silvia, merci beaucoup pour le bon moment passé avec toi, le super petit-déjeuner avec les petites surprises magiques du quotidien, nous nous sommes sentis très à l'aise...Cher Jan...un merci spécial à toi aussi pour ton caractère chaleureux et drôle. Nous Nous vous avons tous les deux pris très au sérieux en si peu de temps... Merci beaucoup... cordialement de Susanne et Sven
💬 Nous avons passé un délicieux repas de six plats - de grosses portions mais très savoureux avec des saveurs bavaroises classiques associées à d'autres influences. Excellent service et intérieur très confortable.
💬 Des plats savoureux dans une ambiance agréable avec un service amical. Egalement espace extérieur. La cuisine est celle du sud de la Chine (par exemple Maultaschen). Malheureusement, le menu est très limité (par exemple pas de canard) et tout ce qui est indiqué n'est pas disponible.
💬 Je ne peux que recommander le pub du village de Kay. Peu importe qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un service de fête. La nourriture est excellente.
💬 Leeeeeeecker ☺️
💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.
💬 La chambre était petite et agréable - tout à fait suffisante pour une nuit. Il y avait un bon petit déjeuner - et le tout pour un prix très intéressant. La propriétaire était super sympa et arrangeante. Mon premier choix la prochaine fois que je serai à cet endroit !
💬 Tout va bien jusqu'à présent. Nous avons découvert le snack via Google. Nous étions quasiment seuls dans le magasin et la nourriture arrivait assez rapidement. Tout va bien, mais vous pourriez faire quelque chose avec l'ambiance. Les employés semblaient s'ennuyer, l'un d'eux regardait des vidéos bruyantes sur son téléphone portable.
💬 Excellente combinaison d'un événement culinaire et d'une visite de la ville. Un endroit et une idée exceptionnellement beaux que nous avons pu expérimenter à Hobenköók avec des hôtes super sympathiques.