Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Hochwaldstraße 39, 66839 Schmelz - Allemagne

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Zur Linde à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Schmelz

n.

Le 17/03/2024 à 06:46

1 / 5

\ac.

Uwe.r

Le 16/06/2018 à 11:02

5 / 5

Tout est OK

Jutta.a

Le 11/06/2018 à 09:37

5 / 5

Toujours sympa là-bas

  • 🏪 Cafe & Brasserie Hagemeister (474 Avis)

  • 💬 Notre expérience au Café Hagemeister était absolument exceptionnelle et mérite sans aucun doute 5 étoiles. Nous avons eu la chance d'y célébrer notre mariage et avons été impressionnés par l'attention et le soin avec lesquels chaque détail et chaque souhait individuel ont été mis en œuvre. Ce fut une expérience inoubliable que nous porterons toujours dans nos cœurs. Mais ce café n'est pas seulement un véritable trésor pour les occasions spéciales. Nous aimons régulièrement y manger des gâteaux et des brunchs. La qualité de la nourriture est toujours excellente, avec une présentation soignée et un goût qui ravit à chaque fois. Nous tenons particulièrement à souligner les propriétaires au bon cœur, dont l'attitude orientée vers le client crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ils répondent à chaque invité et veillent à ce que vous vous sentiez toujours le bienvenu et valorisé. Pour nous, c'est un lieu de joie, de plaisir et de satisfaction. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner ou du café et des gâteaux l'après-midi, nous sommes heureux d'attribuer 5 étoiles à tous les repas. Nous sommes reconnaissants d'avoir un si merveilleux café près de chez nous et le recommandons à tous ceux qui recherchent de la qualité, de la chaleur et une expérience inégalée. Cordialement


  • 🏪 Altes Backhaus (610 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.


  • 🏪 Zimt&koriander Pizzeria giebelstadt (9 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais on voit qu'il faut faire quelque chose ici en termes d'apparence et d'ambiance. La nourriture est super délicieuse et tout est fraîchement préparé, aucun ingrédient n'a plus de 12 heures. Il existe également deux conseils d'initiés : la sauce à pizza et la sauce à l'ail.


  • 🏪 Restaurant Bergsee (935 Avis)

  • 💬 Un restaurant sur la rive pittoresque du Berg See. Il y a une terrasse ouverte. Vous pouvez louer un hydropède. Il y a un parking.


  • 🏪 Restaurant Da Pietro e Fabio (268 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, les prix sont assez chers. L'accueil est assez froid et mon addition a été augmenté à l'euro supérieur sans rien me demander. Je ne renouvellerai pas l'expérience.


  • 🏪 Söllner Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Mai Mai (139 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pas si savoureux. Il n'y avait presque rien dans les nouilles frites, presque pas de légumes ou quoi que ce soit... juste des nouilles et ensuite la sauce de la cuve. Tout est bon marché mais pas savoureux


  • 🏪 The Original Beef (508 Avis)

  • 💬 Le cuisinier était très poli et est sorti de la cuisine et nous a demandé comment ça allait. Les burgers étaient délicieux 🍔 et le cheese cake 🧀 était parfait. Merci à tous les employés de ce restaurant " The Original Burger " . Vous êtes géniaux les gars! Je recommande ce restaurant à tous ceux qui se trouvent dans les environs ou si vous êtes simplement en visite.


  • 🏪 Landhotel Harz (6 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié l'offre bon marché et avons été globalement satisfaits de tout. Les arbres devant le balcon étaient magnifiques, la nourriture était bonne et le personnel était très attentionné. La chambre était simple. Nous avons participé à la visite à pied de Friedrichsbrunn qui a eu lieu le samedi de Pâques et qui a été très instructive. Le feu de Pâques a également été une très belle expérience. Nous avons eu un bon temps.


  • 🏪 Finthener Döner & kebap Haus Mainz (268 Avis)

  • 💬 "C'est une expérience de 2021, il est fort possible que le personnel/propriétaire ait changé" Il a été constaté qu’un homme demande plus d’argent lorsqu’il voyage avec sa partenaire. On m'a facturé 2 euros pour une boisson désaltérante alors que ça ne coûte qu'1 euro (mes frères et sœurs viennent ici de temps en temps et ils n'ont payé que 1 euro) C'est ce que j'appelle du marketing pour les clients réguliers ! Sinon, la nourriture n'était pas mauvaise, on peut le faire de temps en temps.