📌 Karl-Marx-Straße, 99869 Nessetal - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 15:38
Nourriture super délicieuse. Une escalope fermière en XL (il n'y en a pas de plus petite :-) ) avec garniture et fromage gratiné. Aurais-je eu besoin des frites maison ? Pas vraiment. Mais ils s’intègrent toujours. Et ça pour samedi soir ! Marchez là-bas et revenez. Rapport qualité-prix ? Cela ne pourrait pas être mieux. Quiconque prétend le contraire est rongé par l’envie ou n’a aucune idée de l’administration des affaires. D'ailleurs, également très savoureux : le burger devise du jeudi. Pour les Thaler « minces » : le déjeuner en semaine
Le 20/12/2022 à 06:54
Très sympa ici et très bon service.😊
Le 08/06/2022 à 19:21
Jana continue comme ça, salutations d'Eichsfeld
Le 14/05/2022 à 20:35
Personnel sympa Nous serons de retour
Le 14/05/2022 à 18:35
La serveuse est très gentille mais la nourriture est mauvaise. C'était froid, pas assaisonné et le prix de ces plats n'est pas justifié. Taille du plat portions enfants à 15€. La portion de viande était très claire avec 1 morceau de poulet. 1 personne de service pour 50 personnes lors d'un événement enregistré, c'est très triste. Les boissons qui figuraient au menu n'étaient pas disponibles dès le début. Le latte macchiato que nous avons commandé est arrivé au bout de 5 heures. Le gâteau avec le café avait la taille d'un pouce et coûtait 7,80 €, qu'il fallait payer même si on ne le mangeait pas. Merci pour rien. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/02/2022 à 13:37
Service rapide, sympathique et bon. Une ambiance moderne et belle avec une cuisine très savoureuse. J'ai été très impressionné par les pâtes au poulet pour la soirée italienne ! Une visite est définitivement fortement recommandée.
Le 10/02/2022 à 20:00
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 02/01/2022 à 21:01
Étaient là pour la première fois sur un hamburger jeudi. Petite salle à manger raffinée, meublée de façon moderne et joliment décorée. Le service était sympathique et arrangeant, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Les demandes spéciales reçoivent une réponse immédiate. Le paiement est également possible via EC. Fortement recommandé... nous serions ravis de revenir !
Le 18/12/2021 à 19:27
Vraiment savoureux et le service de livraison est génial aussi. Service toujours très sympa
Le 26/09/2021 à 15:41
Nourriture très savoureuse et service amical. Nous recommandons.
Le 29/08/2021 à 10:36
Bonne nourriture, bon service. Ce fut une célébration réussie. Bon restaurant
Le 03/02/2021 à 20:47
Nourriture délicieuse et excellent service même en ces temps difficiles. Nous recommandons.
Le 30/08/2020 à 17:28
Belle salle pour faire la fête
Le 23/08/2020 à 18:26
nourriture très bonne et savoureuse et service super sympa! Avec plaisir encore !
Le 10/08/2020 à 18:17
Excellent endroit pour célébrer les mariages et les anniversaires. Le service est également attentif et rapide. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/07/2020 à 22:19
Ambiance chaleureuse avec un bon service, recommandé 🙂👍
Le 09/07/2020 à 19:07
J'ai mangé un délicieux burger aujourd'hui... le reste du menu rend curieux... une petite carte fine mais fraîchement préparée... des conditions super conviviales...
Le 28/12/2019 à 10:06
Cuisine excellente, service très sympa, vous apprécierez y aller.
Le 27/10/2019 à 15:19
Bonne nourriture, personnel sympa, délicieux gâteau typiquement thuringien - excellent restaurant pour les fêtes de famille.
Le 09/05/2019 à 12:35
Très bien situé et employés super sympas !
💬 Accueil chaleureux, commande et service rapide et impeccable, qualité des produits au top !
💬 Les chambres sont simples mais spacieuses et à un excellent prix, et le petit-déjeuner continental est également copieux et servi à table. La rue voisine est un peu bruyante mais on l'entend à peine dans les arrière-salles ; En dehors de cela, l'hôtel est situé au milieu de la nature et dispose également d'un joli jardin. Le restaurant est bon et sert généreusement des spécialités allemandes, mais les prix sont assez élevés. Il y a un bon buffet de salades.
💬 ✅ Nous avons roulé ici en voiture pendant environ une heure juste pour essayer le kebab et avons maintenant décidé de conduire ici plus souvent. Le goût et le service sont la qualité de la Ligue des Champions ✅ Le pain est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé avec un kebab, le bœuf est si tendre et savoureux que c'est juste une explosion en bouche. Les sauces et les légumes s'emboîtent comme un poème. Donc, quiconque dit le contraire ici ne devrait plus jamais écrire quoi que ce soit sur Google. ✅ M. Doğukan était vraiment très sympathique, avait toujours le sourire aux lèvres et était très instructif
💬 La pizza que nous avons commandée est arrivée chaude et fraîche. Elle avait un goût incroyable ! Les poivrons grillés sont très piquants, mais restent très savoureux. Ils n’ont pas été brûlés ni séchés, comme c’est souvent le cas avec d’autres services de livraison. Comme surprise, il y avait même une salade très riche et fraîche avec une superbe vinaigrette gratuite 😍 Nous aimons toujours y commander. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏻 PS : La pizza était tellement délicieuse qu'elle a été mangée plus vite que je n'ai pu prendre une photo 😅
💬 Merci beaucoup à Bella Marina! De la pizza a été livrée aux garçons et aux entraîneurs lors de notre double championnat ! À la prochaine.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel et avons mangé deux fois au restaurant. Les deux fois, le service était excellent !! La nourriture était toujours très savoureuse, le temps d'attente était très agréable et était « raccourci » par un salut de la cuisine. Le sympathique employé a concocté un cocktail sans alcool très savoureux et magnifique pour ma fille. Elle a même pu choisir la couleur :) Classe!! Continuez comme ça!! :)
💬 Arrivée tardive à Usedom qui nous a semblé être une ville fantôme Nous étions heureux de trouver cette pension qui réunit tout le village. Chambre spacieuse, et petit petit-déjeuner buffet copieux
💬 La pizzeria est vraiment géniale ! L'ambiance est vraiment cosy et le personnel est super sympa. Le choix de types de pizzas est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont fraîchement préparées et sont tout simplement délicieuses. La pâte est belle, fine et croustillante et les garnitures sont vraiment généreuses. Les plats de pâtes sont également très bons et les prix sont justes et raisonnables. Je peux certainement recommander la pizzeria !
💬 Bel endroit pour faire le plein de café après une longue journée en moto.
💬 Ville très romantique.. L hôtel est très agréable,juste en périphérie du village.. Suite a une erreur de dates de notre part,l hôtel a été très compréhensif et a accepté sans réserve ni obligation de modifier celles-ci. Merci!Animaux admis; nos 2 chiens(pitbulls) n ont pas fait exeption!! Je recommande vivement !