📌 Karl-Marx-Straße, 99869 Nessetal - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 15:38
Nourriture super délicieuse. Une escalope fermière en XL (il n'y en a pas de plus petite :-) ) avec garniture et fromage gratiné. Aurais-je eu besoin des frites maison ? Pas vraiment. Mais ils s’intègrent toujours. Et ça pour samedi soir ! Marchez là-bas et revenez. Rapport qualité-prix ? Cela ne pourrait pas être mieux. Quiconque prétend le contraire est rongé par l’envie ou n’a aucune idée de l’administration des affaires. D'ailleurs, également très savoureux : le burger devise du jeudi. Pour les Thaler « minces » : le déjeuner en semaine
Le 20/12/2022 à 06:54
Très sympa ici et très bon service.😊
Le 08/06/2022 à 19:21
Jana continue comme ça, salutations d'Eichsfeld
Le 14/05/2022 à 20:35
Personnel sympa Nous serons de retour
Le 14/05/2022 à 18:35
La serveuse est très gentille mais la nourriture est mauvaise. C'était froid, pas assaisonné et le prix de ces plats n'est pas justifié. Taille du plat portions enfants à 15€. La portion de viande était très claire avec 1 morceau de poulet. 1 personne de service pour 50 personnes lors d'un événement enregistré, c'est très triste. Les boissons qui figuraient au menu n'étaient pas disponibles dès le début. Le latte macchiato que nous avons commandé est arrivé au bout de 5 heures. Le gâteau avec le café avait la taille d'un pouce et coûtait 7,80 €, qu'il fallait payer même si on ne le mangeait pas. Merci pour rien. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/02/2022 à 13:37
Service rapide, sympathique et bon. Une ambiance moderne et belle avec une cuisine très savoureuse. J'ai été très impressionné par les pâtes au poulet pour la soirée italienne ! Une visite est définitivement fortement recommandée.
Le 10/02/2022 à 20:00
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 02/01/2022 à 21:01
Étaient là pour la première fois sur un hamburger jeudi. Petite salle à manger raffinée, meublée de façon moderne et joliment décorée. Le service était sympathique et arrangeant, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Les demandes spéciales reçoivent une réponse immédiate. Le paiement est également possible via EC. Fortement recommandé... nous serions ravis de revenir !
Le 18/12/2021 à 19:27
Vraiment savoureux et le service de livraison est génial aussi. Service toujours très sympa
Le 26/09/2021 à 15:41
Nourriture très savoureuse et service amical. Nous recommandons.
Le 29/08/2021 à 10:36
Bonne nourriture, bon service. Ce fut une célébration réussie. Bon restaurant
Le 03/02/2021 à 20:47
Nourriture délicieuse et excellent service même en ces temps difficiles. Nous recommandons.
Le 30/08/2020 à 17:28
Belle salle pour faire la fête
Le 23/08/2020 à 18:26
nourriture très bonne et savoureuse et service super sympa! Avec plaisir encore !
Le 10/08/2020 à 18:17
Excellent endroit pour célébrer les mariages et les anniversaires. Le service est également attentif et rapide. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/07/2020 à 22:19
Ambiance chaleureuse avec un bon service, recommandé 🙂👍
Le 09/07/2020 à 19:07
J'ai mangé un délicieux burger aujourd'hui... le reste du menu rend curieux... une petite carte fine mais fraîchement préparée... des conditions super conviviales...
Le 28/12/2019 à 10:06
Cuisine excellente, service très sympa, vous apprécierez y aller.
Le 27/10/2019 à 15:19
Bonne nourriture, personnel sympa, délicieux gâteau typiquement thuringien - excellent restaurant pour les fêtes de famille.
Le 09/05/2019 à 12:35
Très bien situé et employés super sympas !
💬 Très joliment meublé. Les propriétaires sont particulièrement gentils et attentifs.
💬 Meilleur restaurant italien de Schweich et environs. Bon goût et ambiance et serveur très sympathiques. Merci pour les Ramazzotti 👌🏼
💬 Savoureux Dürum, personnel poli, gens sympas, j'adore ça.
💬 Qualité prix correct
💬 Les rouleaux de pizza étaient bons. Rien de spécial en termes de qualité mais savoureux. Malheureusement, personnellement, je n'ai pas aimé l'aïoli. Le délai de livraison a été un peu long mais tout était encore bien chaud.
💬 Personnel super sympa, une friterie qui ne sent pas trop fort les chips, des plats très bons au goût, numéro 1 des grillades à Marl
💬 C'est le meilleur exemple de ce à quoi ressemble un chez-soi loin de chez soi. Un couple aimable prend très bien soin de tous ses invités. Bonne nourriture - Cuisine allemande, chinoise et indienne aussi (étonnant de savoir que Zhang (propriétaire) des lieux sait cuisiner des currys épicés très soignés ! Très heureux d'avoir séjourné ici... 👍🏻😊
💬 Je suis tombé sur cet endroit lors de notre promenade du jour de Noël. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, malgré la pause déjeuner qui approche. La nourriture était excellente. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine thaïlandaise ! Les prix sont raisonnables. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème.
💬 L'escalope au paprika et le plat de pâtes sont un véritable régal pour les sens. Avec son équilibre parfait de saveurs et de textures, il séduit le palais dans un voyage de découverte culinaire. Chaque bouchée est un délice qui laisse une explosion de saveurs en bouche. La combinaison d'ingrédients frais et d'une préparation sophistiquée fait de ce plat un point culminant absolu pour les gourmets. Nous avons hâte de revenir !!!
💬 Lecket