📌 Holzmindener Str. 3, 37639 Bevern - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 17:54
Très cosy et authentique. Tout comme un pub devrait l'être.
Le 22/03/2023 à 13:17
Ancien pub avec une arrière-salle sombre. Étaient là pour le spectacle d'oiseaux
Le 10/10/2021 à 17:30
Petit pub sympa.
Le 23/08/2021 à 21:27
Un pub très bon marché... non merci
Le 11/08/2021 à 19:39
Est le meilleur. Sympathique, toujours gentil et une hôtesse que l'on veut.
💬 Cantine digne d'un restaurant
💬 La nourriture est inutile et le prix est si élevé, j'ai acheté de la pizza et j'ai trouvé quelque part du fromage et quelque part de la pâte seulement, quelque part des légumes et quelque part du pain sec ! Expérience totalement inutile 2 fois
💬 Surtout... Beau jardin dans la nature, pas de lumière, pas de bruit, pas de stationnement. Bons vins et bières. Personnel très efficace. Nous avons commandé un grill de poisson au saumon et un plat Cevapcic des Balkans et tout était magnifique! Les légumes sur le plat de saumon étaient très savoureux, ainsi qu'une simple salade et des spatzle avaient raison. Des plats généreux et des prix modérés pour un dîner agréable et relaxant ! Bientôt au revoir au propriétaire, vielen Dank !
💬 Jamais eu notre livraison et raccroche au nez... On va ailleurs!
💬 Bon restaurant sur la montagne. Malheureusement, les prix sont encore plus élevés que le restaurant se trouve. Puisque la nourriture doit d'abord arriver à la montagne, ce n'est pas grave. Malheureusement, les bons prix bon marché sont autre chose. Je souhaite à tous ceux qui liront ceci une merveilleuse journée de ski par beau temps
💬 Probablement le meilleur hôtel de la région, des chambres propres et un personnel serviable. La salle de fitness était un peu trop basique et peu fraîche (mauvais air et équipement collant). Un nettoyage supplémentaire, une meilleure ventilation et un banc avec des haltères pourraient être nécessaires.
💬 Nourriture très fraîche, coloré et savoureuse
💬 Petit restaurant joliment aménagé dans une maison à colombages avec de nombreux tableaux anciens aux murs et des antiquités en guise de décoration. Malheureusement, les pommes de terre sautées étaient un peu sous-saisonnées et les petits morceaux de sandre étaient principalement constitués de panure. Le plateau de poisson était bon. Ambiance agréable et service sympathique.
💬 Je ne suis jamais allé dans un pub aussi sympa. Meilleur service! Jürgen le 1 !!!
💬 De délicieuses options végétaliennes! Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin