Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Holzmindener Str. 3, 37639 Bevern - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zur Linde à Bevern

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Bevern

Michael.n

Le 01/07/2023 à 17:54

5 / 5

Très cosy et authentique. Tout comme un pub devrait l'être.

Petra.e

Le 22/03/2023 à 13:17

1 / 5

Ancien pub avec une arrière-salle sombre. Étaient là pour le spectacle d'oiseaux

Uwe.�

Le 10/10/2021 à 17:30

5 / 5

Petit pub sympa.

Bobby.p

Le 23/08/2021 à 21:27

1 / 5

Un pub très bon marché... non merci

Andreas.i

Le 11/08/2021 à 19:39

5 / 5

Est le meilleur. Sympathique, toujours gentil et une hôtesse que l'on veut.

  • 🏪 Restaurant zum Mainzer Tor (255 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu d'aller dîner dans un autre endroit, mais il s'est avéré fermé (pour rénovation)... comme tous les autres établissements de restauration à cette heure-là. Nous sommes donc arrivés à cet endroit par hasard. Ce n'est évidemment pas un endroit touristique, les locaux sont assis autour de la bière, le personnel ne parle presque pas anglais. Nous nous sommes assis dans la cour et avons commandé le dîner : escalope de chasse, pommes de terre à la saucisse au currywurst, goulasch de renne + 2 bières locales : brune et claire + un verre de Riesling et de Coca pour ma fille. Les portions sont immenses, tout est délicieux. Résultat = 42 euros


  • 🏪 Limon Gemüsekebap & more (282 Avis)

  • 💬 Le pire falafal que j'ai jamais eu. Je ne sais pas s'ils étaient congelés lorsque la personne les a sortis du réfrigérateur. La salade n'était pas bonne non plus.


  • 🏪 Asien Palast (314 Avis)

  • 💬 Rechercher sur le Net ... Les photos n'ont absolument rien à voir avec la réalité... Tous les legumes sont surgelés et en conserves. Les sauces brûlé et la viande desséchées résumé je déconseille vivement...


  • 🏪 Alte Liebe Restaurantschiff (1320 Avis)

  • 💬 Les prix ont malheureusement explosés depuis 2 ans ( Corona?). Là où l'on peut espérer avoir une bouteille d'eau minérale de 0,75 Cl on n'obtient que 0,5 L... Les plats sont très bons et les portions généreuses. Le service est bon. A priori, difficile de réserver une table pour 14h, c'est le premier arrivé, premier servi. Le cadre est géniale et ils se sont aggrandis en mettant en place une salle supplémentaire sur plateforme flottante.


  • 🏪 Kaffeehaus Orlamünde Langwedel (317 Avis)

  • 💬 Les produits proposés sont délicieux et variés. Cependant, si vous souhaitez proposer un concept gastronomique tel qu'un café, vous devez former les collaborateurs en conséquence. Malheureusement, d'une part, le café est très lent et certains employés sont très impolis et hostiles. La gastronomie et le service nécessitent généralement une compréhension de base d'un bon hôte.


  • 🏪 Haizhaisan Pizza (33 Avis)

  • 💬 Super et délicieuse pizza + excellent service. Je recommande! Cool. Leckere Pizza! Service Toller!


  • 🏪 Restaurant Strandnah (177 Avis)

  • 💬 Haut ..


  • 🏪 Café Bar Pirouette (540 Avis)

  • 💬 La nourriture est médiocre, la shakshuka dans n'importe quel restaurant arabe ou israélien est plus savoureuse, il n'y a pas de hamburger, des obscénités bruyantes en russe peuvent être entendues depuis la cuisine.


  • 🏪 Hotel Anneliese, Unterjoch (243 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai apprécié mon séjour grâce au personnel amical, à l'excellente cuisine et aux équipements. Le stationnement est facile, les vues sont spectaculaires, les chambres sont propres et chaleureuses, le lit est confortable. Vraiment recommandé pour les affaires et les vacances.


  • 🏪 Pizzeria Party (385 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ici lors d'une jolie soirée de rendez-vous, nous avons déjà eu des problèmes ici avec une discrimination limite à l'encontre de nous en tant qu'Américains, je dis cela parce que nous avons appelé pour faire une réservation une fois et on nous a dit qu'ils n'en avaient pas de disponible, mais ensuite notre ami allemand a appelé et a pu en réserver un. La nourriture est bonne ici, j'ai déjà mangé des pizzas et des pâtes ici. Leur pizza a une belle sauce robuste et un très bon fromage, j'apprécie une pizza à croûte mince et la leur est toujours fine et croustillante. C'est bon. Les ouvriers sont assez gentils, le menu n'est pas en anglais, vous devrez donc traduire. La pizza végétarienne que mon mari avait était remplie de légumes mais il avait l'impression qu'elle manquait de fromage. Ma pizza aux 4 fromages était incroyable et j'y ai ajouté du prosciutto. Si bon!