📌 Ebracher G. 2, 97355 Abtswind - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2017 à 20:47
Nourriture confortable et bonne
💬 Le propriétaire était très désagréable, pas sympathique du tout. Les toilettes étaient apparemment derrière le bâtiment, mais le propriétaire ne l'a pas mentionné lorsqu'on lui a demandé si des toilettes étaient disponibles. Nous venons de recevoir un « pas de toilettes » en guise de réponse. Je ne le recommanderais pas.
💬 L'emplacement était très confortable, nous avons commandé du döner qui était très bon et du Burek qui étaient malheureusement secs et pas frais, personnel très sympa.
💬 La chambre était au moins propre, mais très bruyante (bruit de la rue). Le couvercle des toilettes était desserré et le robinet fuyait... Pas de boissons dans la chambre, pas de minibar, pas de distributeur automatique dans la maison 👎. Presque impossible à trouver de l'extérieur dans le noir. Très déçu... la maison principale est bien meilleure...
💬 Il n'y avait presque pas de viande dans ma boîte à kebab, la salade n'avait pas un goût frais, mais comme si elle était de la veille. Tout semblait très insalubre et le personnel était très hostile. Aucune recommandation.
💬 Visitez simplement cet endroit, regardez autour de vous, respirez cet air merveilleux... Et vous aurez envie de revenir encore et encore !
💬 J'ai commandé une pizza kebab avec sauce (!). J'ai été attiré par le menu que l'on peut trouver en ligne sur le site. Petit DP avec sauce (!) petit 9,50 / grand 11. Dans le magasin lui-même, il était écrit DP avec sauce (!) 10,50 petit / grand 12. Devinez ce que j’étais évidemment autorisé à payer ? - 12,50€. Cela ressemble juste à une arnaque. Oh et sans rien dire, j'ai aussi eu la « grosse » pizza, classique. EDIT : Les prix ont été ajustés immédiatement après la publication de mon avis.
💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.
💬 Excellent accueil, chambre très bien entretenu, surtout en comparaison d'hôtels du même standing. Certes la décoration peut être remise au goût du jour, mais la maintenance des locaux en très bon état fait passer cette remarque au stade de détail plus que négligeable. Malgré le fait que je ne parle pas du tout allemand, le personnel a su se montrer disponible, bienveillant et aux petit soins. Je recommande vivement cet établissement
💬 Chambre spacieuse, hôtel bien situé proche du métro Sankt Pauli. Cependant le personnel n’est pas vraiment aimable ni souriant. Ne fournit aucune information sur l’heure de départ ou le lieu du petit déjeuner. Si vous n’avez pas de pass sanitaire ils vous vendent un test salivaire à 10€… Le petit déjeuner est varié mais de qualité médiocre. Je ne le conseille pas.
💬 Les hôtes étaient super sympas. L'appartement de vacances a été récemment rénové, meublé avec goût et modernité, très propre et très bien équipé (par exemple, il ne manquait rien pour cuisiner soi-même). Le service de petits pains pour le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Il y a une jolie petite aire de jeux (avec trampoline) sur place et vous êtes en pleine campagne. Nous avons vraiment aimé !