Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herpersdorf 2, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Markus.x

Le 29/01/2021 à 02:00

5 / 5

Bonne cuisine franconienne. 🌳

Annemarie.u

Le 16/03/2020 à 18:07

5 / 5

Ambiance très familiale. Cuisine maison et notre propre massacre...super👍👍👍 Nous y allons depuis des années et n'avons jamais eu de mauvais repas.

Harald.c

Le 13/03/2020 à 18:43

5 / 5

Comme toujours, très bien fait et avec amour

Dirk..

Le 20/01/2020 à 19:35

5 / 5

Très confortable. Des hôtes sympas. Petite auberge de campagne simple et authentique. Rapport qualité/prix excellent

stef.c

Le 22/12/2019 à 08:26

5 / 5

Très savoureux, recommandé à tout moment

Gerhard.e

Le 12/11/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne vieille économie. Nourriture délicieuse à petit prix.

Achim.

Le 31/08/2019 à 22:21

5 / 5

d'excellentes saucisses grillées ; service très sympathique d'un pharmacien; très bon rapport qualité-prix je reviendrais à tout moment

Christian.p

Le 24/08/2019 à 08:42

5 / 5

Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.

Ronny.e

Le 31/05/2019 à 19:21

5 / 5

Ambiance agréable. service vraiment cool, super schnitzel.

Jo.a

Le 26/04/2019 à 18:25

5 / 5

La meilleure carpe du coin !

Scacer.

Le 22/04/2019 à 22:44

5 / 5

Miam Miam Miam

Dirk..

Le 27/02/2019 à 20:41

4 / 5

Le rapport qualité-prix est fantastique, j'ai eu de délicieuses saucisses au chou.

Ralf.e

Le 15/10/2018 à 19:36

5 / 5

A chaque fois un plaisir dans le petit restaurant convivial.

Monika.o

Le 05/10/2018 à 19:35

5 / 5

Tout était super, service très agréable et sympathique

Tobias.i

Le 12/05/2018 à 04:04

5 / 5

Super plats. Je peux surtout manger l'aspic avec les pommes de terre sautées à chaque fois :)

Matthias.i

Le 26/03/2018 à 18:52

4 / 5

Bon et pas cher.

Rüdiger.e

Le 07/02/2018 à 21:38

5 / 5

J'aime être ici. Une auberge de campagne franconienne, comme je le souhaite, une bonne cuisine maison avec une escalope comme vous le recherchez. Croustillant frit avec une panure ondulée comme le dos du chien Saint-Bernard. Plus une salade fraîche et croquante et les meilleures pommes de terre frites, le tout pour peu d'argent.

Johann.e

Le 18/01/2018 à 17:03

5 / 5

Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Inge.c

Le 07/10/2017 à 19:22

5 / 5

La performance des prix est excellente

Martin.n

Le 26/09/2017 à 16:10

5 / 5

Excellent!

Alexander.e

Le 24/04/2017 à 13:24

5 / 5

Comme chez grand-mère ! :) nourriture très savoureuse et bonne! Grande valeur!

Matthias.e

Le 22/04/2017 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher. J'y suis très souvent.

  • 🏪 L' Italiano Pizzeria (92 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, bien garnie ! Pas brûlé, c'est délicieux ! Le restaurant n'est pas terrible, mais on peut rapidement engager la conversation avec les autres convives...


  • 🏪 Restaurant Zur Elster (295 Avis)

  • 💬 Après le changement de propriétaire, nous sommes revenus et avons été extrêmement positivement surpris ! Ambiance agréable, service excellent et nourriture très savoureuse! Pour fêter ça, il y a eu un salut de la cuisine avec du pain fait maison. Il y a une incitation pour la prochaine visite car la carte est changée tous les mois. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Zum durstigen Geißbock (243 Avis)

  • 💬 Un restaurant à balais confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse. Tout est frais et copieux. Bon prix, mais le temps d'attente était un peu trop long. Il devrait y avoir plus de places de stationnement.


  • 🏪 Mc Dick (127 Avis)

  • 💬 Après le changement de propriétaire et les avis ultérieurs, nous avons arrêté de commander. Aujourd'hui, nous avons osé et nous devons malheureusement confirmer les mauvaises critiques. La base n'est plus ce qu'elle était (pas croustillante et moelleuse au milieu) et les garnitures ne sont plus de la même qualité qu'avant. Désolé, nous vous avons essayé et avons été déçus. Plus jamais. Pour les personnes qui ne connaissaient pas MC Dick auparavant, la pizza pourrait convenir, c'est pourquoi 2 étoiles pour nous, en tant que clients de longue date, équivaut plutôt à 0 étoile.


  • 🏪 Restaurant/Café Gut Brettberg - Lohne (Oldenburg) (32 Avis)

  • 💬 Bonjour gars. C'était encore l'heure du brunch. Cette fois-ci au restaurant du club de golf de Lohne. L'ambiance est un peu vieillotte à mon avis, mais cosy ! J'aimerais surtout avoir le compteur. Pour environ 17 €, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur ou votre estomac aime ! En commençant par différents types de petits pains, en passant par toutes sortes de spécialités de saucisses/jambon et fromage, en passant par les différentes confitures, jusqu'aux œufs brouillés et au bacon frit ! Passé les galettes de pommes de terre, nous passons à l'unité muesli ! La fin du buffet est le dessert (si autre chose est inclus) ! Si vous préférez le thé au café, cela vous aidera aussi ! Le thé et le café sont inclus dans le prix. Bien sûr, pas les spécialités de café comme le latte macchiato. Si vous le demandez gentiment à la serveuse, vous pourrez même vous procurer un bol d'œufs brouillés à votre table. Haut! Mais là aussi, pensez à réserver !


  • 🏪 Pizza Queen Elsdorf (485 Avis)

  • 💬 Dönner a bon goût, mais à 6 €, il est très cher par rapport au prix normal de 4,50 € dans d'autres petites villes de NRW. Monopole, comme le disent d’autres commentateurs.


  • 🏪 Restaurant Paris Moskau (562 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un côté un peu "gastro" quand on sait que la cuisine allemande ne l'est pas plus que ça. Ici on vous écoute, on vous laisse déguster votre assiette et vous avez le temps. Ça a un certain prix mais la qualité de la nourriture et le service y sont pour quelque chose.


  • 🏪 Gaststätte Hesse (522 Avis)

  • 💬 Pour la bière fabriquée sur place.


  • 🏪 Ristorante Da Franco (15 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne chez l'ancien aubergiste, pas de problème de réservation. Grand parking devant la porte, même avec feux de stationnement supplémentaires. C'est agréable ici, beaucoup d'espace et confortable. On nous a montré notre table. Puis malheureusement, ils ont dit : "Nous n'avons pas de menu, mais nous avons tout ce qu'un Italien aurait. Faites votre choix. " J'ai trouvé un menu sur Internet et nous avons pu commander. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture. On aurait dit que la dame était seule, mais elle a fait un gros effort. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Level up Kebab (800 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de visiter cet endroit. Personnel sympathique qui parle plusieurs langues. Très savoureux et grandes portions. L'établissement est propre et cosy. Vous pouvez monter au deuxième étage, il y a aussi des toilettes au troisième étage. Si vous êtes à Münster, vous devez absolument visiter cet établissement.❤️ Avec le respect de l'Ukraine.🇺🇦