Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herpersdorf 2, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Markus.x

Le 29/01/2021 à 02:00

5 / 5

Bonne cuisine franconienne. 🌳

Annemarie.u

Le 16/03/2020 à 18:07

5 / 5

Ambiance très familiale. Cuisine maison et notre propre massacre...super👍👍👍 Nous y allons depuis des années et n'avons jamais eu de mauvais repas.

Harald.c

Le 13/03/2020 à 18:43

5 / 5

Comme toujours, très bien fait et avec amour

Dirk..

Le 20/01/2020 à 19:35

5 / 5

Très confortable. Des hôtes sympas. Petite auberge de campagne simple et authentique. Rapport qualité/prix excellent

stef.c

Le 22/12/2019 à 08:26

5 / 5

Très savoureux, recommandé à tout moment

Gerhard.e

Le 12/11/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne vieille économie. Nourriture délicieuse à petit prix.

Achim.

Le 31/08/2019 à 22:21

5 / 5

d'excellentes saucisses grillées ; service très sympathique d'un pharmacien; très bon rapport qualité-prix je reviendrais à tout moment

Christian.p

Le 24/08/2019 à 08:42

5 / 5

Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.

Ronny.e

Le 31/05/2019 à 19:21

5 / 5

Ambiance agréable. service vraiment cool, super schnitzel.

Jo.a

Le 26/04/2019 à 18:25

5 / 5

La meilleure carpe du coin !

Scacer.

Le 22/04/2019 à 22:44

5 / 5

Miam Miam Miam

Dirk..

Le 27/02/2019 à 20:41

4 / 5

Le rapport qualité-prix est fantastique, j'ai eu de délicieuses saucisses au chou.

Ralf.e

Le 15/10/2018 à 19:36

5 / 5

A chaque fois un plaisir dans le petit restaurant convivial.

Monika.o

Le 05/10/2018 à 19:35

5 / 5

Tout était super, service très agréable et sympathique

Tobias.i

Le 12/05/2018 à 04:04

5 / 5

Super plats. Je peux surtout manger l'aspic avec les pommes de terre sautées à chaque fois :)

Matthias.i

Le 26/03/2018 à 18:52

4 / 5

Bon et pas cher.

Rüdiger.e

Le 07/02/2018 à 21:38

5 / 5

J'aime être ici. Une auberge de campagne franconienne, comme je le souhaite, une bonne cuisine maison avec une escalope comme vous le recherchez. Croustillant frit avec une panure ondulée comme le dos du chien Saint-Bernard. Plus une salade fraîche et croquante et les meilleures pommes de terre frites, le tout pour peu d'argent.

Johann.e

Le 18/01/2018 à 17:03

5 / 5

Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Inge.c

Le 07/10/2017 à 19:22

5 / 5

La performance des prix est excellente

Martin.n

Le 26/09/2017 à 16:10

5 / 5

Excellent!

Alexander.e

Le 24/04/2017 à 13:24

5 / 5

Comme chez grand-mère ! :) nourriture très savoureuse et bonne! Grande valeur!

Matthias.e

Le 22/04/2017 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher. J'y suis très souvent.

  • 🏪 Bella Theranda (447 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pendant mes vacances en Allemagne. La première fois que j'y suis allé, ils n'ont jamais sorti la pizza que j'avais commandée alors que mes cousins ​​recevaient leur nourriture. Notre serveur ne m'a jamais rien dit à propos de ma pizza. Mes cousins ​​prenaient leur nourriture, prenaient leur temps et la terminaient. Sever est revenu et a pris leur assiette pendant que j'étais toujours assis là à attendre. Je leur ai même demandé s'ils aimaient la nourriture. J'ai attendu encore environ 15 minutes avant de décider de sortir. Au total, c'était presque une heure sans pizza ni mise à jour sur ma pizza. 2 ème fois que j'y suis allé, le service était meilleur. Mais cette fois, je me suis trompé de pizza. Ce n'était pas la meilleure pizza mais je l'ai mangée. Globalement 2 étoiles


  • 🏪 vadder Tisch+Tresen (178 Avis)

  • 💬 Mets très savoureux et excellent accord mets et vins ! Nous avions chacun 5 plats et à la fin, nous ne pouvions pas dire quel plat avait le meilleur goût. Tout était absolument délicieux :) c'est juste dommage que j'aie oublié de prendre des photos de tous les plats - mais nous reviendrons certainement pour ça !


  • 🏪 Pascha Döner (184 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région, la nourriture est fraîche et les portions copieuses. Le prix est acceptable et le personnel est propre et soigné. Ambiance austère et cosy, pas comme une grange chic. Grand nombre de clients, très bon service de livraison. J'ai voyagé dans toute l'Europe et le kebab est l'un des meilleurs.


  • 🏪 Hofer‘s (83 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 30 ans ici, en petit groupe. La nourriture était excellente, il y avait un grand choix et, ce qui est très important, les gens demandaient souvent s'il manquait quelque chose. Le service était vraiment bon et sympathique. Je peux absolument le recommander, revenez.😉👍


  • 🏪 Sandwich & Co.ffe bei Joanna (2 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Estiatorio Symposion (340 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Pension & Café Rosalie (74 Avis)

  • 💬 Fantastique petite maison d'hôtes. Un marché de l'Avent féerique et une hôtesse extrêmement chaleureuse. Meilleure recommandation dans la région!


  • 🏪 Manfred Lang GmbH Automatenstation (AP) (5 Avis)

  • 💬 Vous recevrez de bons conseils. Bon assortiment


  • 🏪 Pizzeria Sportheim FSV Deufringen (179 Avis)

  • 💬 La pizza ici était vraiment savoureuse, très agréable et bon service. L'ambiance était de style club-house Les restaurants club sont souvent de véritables bons plans. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Asialand (269 Avis)

  • 💬 Bonne journée et j'espère que tu passeras une bonne journée