Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herpersdorf 2, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Markus.x

Le 29/01/2021 à 02:00

5 / 5

Bonne cuisine franconienne. 🌳

Annemarie.u

Le 16/03/2020 à 18:07

5 / 5

Ambiance très familiale. Cuisine maison et notre propre massacre...super👍👍👍 Nous y allons depuis des années et n'avons jamais eu de mauvais repas.

Harald.c

Le 13/03/2020 à 18:43

5 / 5

Comme toujours, très bien fait et avec amour

Dirk..

Le 20/01/2020 à 19:35

5 / 5

Très confortable. Des hôtes sympas. Petite auberge de campagne simple et authentique. Rapport qualité/prix excellent

stef.c

Le 22/12/2019 à 08:26

5 / 5

Très savoureux, recommandé à tout moment

Gerhard.e

Le 12/11/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne vieille économie. Nourriture délicieuse à petit prix.

Achim.

Le 31/08/2019 à 22:21

5 / 5

d'excellentes saucisses grillées ; service très sympathique d'un pharmacien; très bon rapport qualité-prix je reviendrais à tout moment

Christian.p

Le 24/08/2019 à 08:42

5 / 5

Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.

Ronny.e

Le 31/05/2019 à 19:21

5 / 5

Ambiance agréable. service vraiment cool, super schnitzel.

Jo.a

Le 26/04/2019 à 18:25

5 / 5

La meilleure carpe du coin !

Scacer.

Le 22/04/2019 à 22:44

5 / 5

Miam Miam Miam

Dirk..

Le 27/02/2019 à 20:41

4 / 5

Le rapport qualité-prix est fantastique, j'ai eu de délicieuses saucisses au chou.

Ralf.e

Le 15/10/2018 à 19:36

5 / 5

A chaque fois un plaisir dans le petit restaurant convivial.

Monika.o

Le 05/10/2018 à 19:35

5 / 5

Tout était super, service très agréable et sympathique

Tobias.i

Le 12/05/2018 à 04:04

5 / 5

Super plats. Je peux surtout manger l'aspic avec les pommes de terre sautées à chaque fois :)

Matthias.i

Le 26/03/2018 à 18:52

4 / 5

Bon et pas cher.

Rüdiger.e

Le 07/02/2018 à 21:38

5 / 5

J'aime être ici. Une auberge de campagne franconienne, comme je le souhaite, une bonne cuisine maison avec une escalope comme vous le recherchez. Croustillant frit avec une panure ondulée comme le dos du chien Saint-Bernard. Plus une salade fraîche et croquante et les meilleures pommes de terre frites, le tout pour peu d'argent.

Johann.e

Le 18/01/2018 à 17:03

5 / 5

Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Inge.c

Le 07/10/2017 à 19:22

5 / 5

La performance des prix est excellente

Martin.n

Le 26/09/2017 à 16:10

5 / 5

Excellent!

Alexander.e

Le 24/04/2017 à 13:24

5 / 5

Comme chez grand-mère ! :) nourriture très savoureuse et bonne! Grande valeur!

Matthias.e

Le 22/04/2017 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher. J'y suis très souvent.

  • 🏪 Haus am Gries (93 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Les chambres sont assez grandes et propres, la seule chose qui m'a dérangé était le carrelage froid. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Les opérateurs étaient également très sympathiques et arrangeants. Pour le prix, nos attentes ont été plus que dépassées. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Restaurant im Gutshaus (151 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, pas chers et riches à base de produits régionaux. 👍🏻 Fortement recommandé, dans un vieux manoir magnifiquement entretenu.


  • 🏪 Rosmarin Ellerbek (134 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était servie rapidement et chaude.


  • 🏪 Il Cappuccino (201 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants qui vous accueille comme à la maison et sert une cuisine d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 ACHAT Hotel Neustadt An Der Weinstraße (713 Avis)

  • 💬 Un hotel idéalement situé à 2 pas de la gare et du centre ville.... Les chambres sont très bien équipées et spacieuses pour un prix plus que raisonnable... Le petit déjeuner est très bon mais peut être un peu cher... Comptez 16€ de petit déjeuner.... Beaucoup de choix certes mais pas forcément en qualité


  • 🏪 Ganesha (579 Avis)

  • 💬 Fantastisches Restaurant !! Fantastique restaurant indien, le meilleur que j'ai fait. On y mange très bien avec de bons conseils et de toutes façons, tout est si bon ! Les viandes sont parfaites, les légumes encore légèrement croquants plein de saveurs, les sauces sont à tomber par terre!! Le service est très gentil et accueillant. Definetely the very best indian restaurant I've ever tried ! Delicious meals, amazing sauces and flavors. Servers are very kind and provide very good advice according to your wishes or spicy resistance! Highly recommended !


  • 🏪 Bodrum Grill (298 Avis)

  • 💬 Pas mal du tous


  • 🏪 Gasthaus Rebstock (331 Avis)

  • 💬 Si vous désirez manger une véritable pizza faite entièrement maison, c'est un régal. La tomate farcie en entrée est a tomber, les tortellinis farcis à l'agneau l'est tout autant. Je recommande.


  • 🏪 2Fratelli Holzofen Pizza Salach (177 Avis)

  • 💬 Méfiez-vous des escrocs. Sur sa carte il est écrit que les pizzas de fête font 🍕 50x50 cm. Mais il a été livré avec un diamètre inférieur à 50cm. Donc a) il manque plusieurs morceaux de pizza de chaque côté. Comme nous avions commandé 2 pizzas de fête pour notre anniversaire, il manquait une quantité importante. Après une réclamation, le patron nous a assuré qu'il arrangerait les choses et nous livrerait de nouvelles pizzas. Nous nous sommes ensuite appuyés sur cela pour faire amende honorable. Après environ 90 minutes, il n’y avait toujours pas de livraison. Puis j'ai demandé à nouveau. Au début, j'ai dû attendre un rappel qui, comme prévu, n'a jamais eu lieu. J'ai donc rappelé 10 minutes plus tard. Ensuite, le patron a adopté une approche personnelle et a dit qu'il ne livrait plus de pizza et que je n'avais pas eu de chance. Je lui ai donné un autre délai pour livrer, mais il a continué à dire qu'il ne livrait plus et que je n'avais pas de chance. Le menu indique clairement quelles pizzas sont rondes et lesquelles sont carrées (par exemple 50x50 ou seulement 40 cm de diamètre). Pour moi, il s'agit clairement d'une arnaque du client et d'une fraude, car des tailles incorrectes sont indiquées dans le menu. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas.


  • 🏪 Hotel Restaurant Walpurgishof (1072 Avis)

  • 💬 Le personnel à lui seul vaut la peine d'y manger. Rarement avons-nous été aussi positivement surpris et agréablement excités. Rapide, recommandé et poli. La nourriture est très bonne et à prix modéré. L'ambiance entière est accueillante et se situe entre conservatrice et moderne. Dans l'ensemble, cinq étoiles ne suffisent pas !