Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Herpersdorf 2, 91483 Oberscheinfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Oberscheinfeld

Markus.x

Le 29/01/2021 à 02:00

5 / 5

Bonne cuisine franconienne. 🌳

Annemarie.u

Le 16/03/2020 à 18:07

5 / 5

Ambiance très familiale. Cuisine maison et notre propre massacre...super👍👍👍 Nous y allons depuis des années et n'avons jamais eu de mauvais repas.

Harald.c

Le 13/03/2020 à 18:43

5 / 5

Comme toujours, très bien fait et avec amour

Dirk..

Le 20/01/2020 à 19:35

5 / 5

Très confortable. Des hôtes sympas. Petite auberge de campagne simple et authentique. Rapport qualité/prix excellent

stef.c

Le 22/12/2019 à 08:26

5 / 5

Très savoureux, recommandé à tout moment

Gerhard.e

Le 12/11/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne vieille économie. Nourriture délicieuse à petit prix.

Achim.

Le 31/08/2019 à 22:21

5 / 5

d'excellentes saucisses grillées ; service très sympathique d'un pharmacien; très bon rapport qualité-prix je reviendrais à tout moment

Christian.p

Le 24/08/2019 à 08:42

5 / 5

Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.

Ronny.e

Le 31/05/2019 à 19:21

5 / 5

Ambiance agréable. service vraiment cool, super schnitzel.

Jo.a

Le 26/04/2019 à 18:25

5 / 5

La meilleure carpe du coin !

Scacer.

Le 22/04/2019 à 22:44

5 / 5

Miam Miam Miam

Dirk..

Le 27/02/2019 à 20:41

4 / 5

Le rapport qualité-prix est fantastique, j'ai eu de délicieuses saucisses au chou.

Ralf.e

Le 15/10/2018 à 19:36

5 / 5

A chaque fois un plaisir dans le petit restaurant convivial.

Monika.o

Le 05/10/2018 à 19:35

5 / 5

Tout était super, service très agréable et sympathique

Tobias.i

Le 12/05/2018 à 04:04

5 / 5

Super plats. Je peux surtout manger l'aspic avec les pommes de terre sautées à chaque fois :)

Matthias.i

Le 26/03/2018 à 18:52

4 / 5

Bon et pas cher.

Rüdiger.e

Le 07/02/2018 à 21:38

5 / 5

J'aime être ici. Une auberge de campagne franconienne, comme je le souhaite, une bonne cuisine maison avec une escalope comme vous le recherchez. Croustillant frit avec une panure ondulée comme le dos du chien Saint-Bernard. Plus une salade fraîche et croquante et les meilleures pommes de terre frites, le tout pour peu d'argent.

Johann.e

Le 18/01/2018 à 17:03

5 / 5

Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Inge.c

Le 07/10/2017 à 19:22

5 / 5

La performance des prix est excellente

Martin.n

Le 26/09/2017 à 16:10

5 / 5

Excellent!

Alexander.e

Le 24/04/2017 à 13:24

5 / 5

Comme chez grand-mère ! :) nourriture très savoureuse et bonne! Grande valeur!

Matthias.e

Le 22/04/2017 à 15:22

5 / 5

Très bonne nourriture et pas cher. J'y suis très souvent.

  • 🏪 Da pino ristorante (187 Avis)

  • 💬 Goût des aliments -5/5 Service & convivialité - 5/5 Ambiance - 5/5 Nous recherchions des options de légumes et avons demandé une personnalisation mineure. Leur personnel amical nous a aidé avec plaisir à expliquer le menu ce qu'ils pouvaient modifier dans le plat qui convenait à notre option. Nous sommes allés déjeuner juste avant l'heure de fermeture et avons vécu une expérience merveilleuse. Nous avons mangé des nouilles avec des légumes et des tomates. La portion était assez bonne pour 1 personne. Ils ont vérifié avec nous si la nourriture était bonne et nous ont demandé si nous allions bien, ils nous ont simplement mis à l'aise. J'adore y retourner pour le personnel amical et pour le goût. Les deux plats de nouilles sont très bons.


  • 🏪 Hotel Strandvilla Seelust (163 Avis)

  • 💬 Un très joli petit hôtel juste au bord de la mer. Vous pouvez vraiment vous y détendre et vous relaxer. Le service est excellent. Les chambres avec vue sur la mer sont recommandées. Les chambres sont élégamment meublées, mais un peu bruyantes. Encore une recommandation claire !


  • 🏪 Logia Hotel garni (131 Avis)

  • 💬 Un peu de peinture et d'enlèvement des toiles d'araignées et vous pourriez être entièrement satisfait. Le petit déjeuner est petit mais suffisant et s'il manque quelque chose, il est fourni immédiatement. Opérateurs asiatiques sympas. L'emplacement est très calme. La vue de notre chambre était sur le parking, où tout le monde pouvait regarder, ce qui n'était pas idéal pour la vue décrite. Bon point de départ pour explorer la côte


  • 🏪 Restaurant Elder (236 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise à Gau-Algesheim. Carte équilibrée avec une très bonne sélection sans s'enliser, service attentionné, très bonne sélection de vins incluant des vignerons locaux - et aussi à l'open bar et en portion 0,1, très bonne préparation des plats, rapport qualité/prix correct - ambiance sympa . Quiconque a encore quelque chose à redire ne peut être aidé.


  • 🏪 Da Luigi Pizza-Lieferservice (179 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Mai-Tai Thai-Restaurant In Viernheim (388 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Les plats sont vraiment très très bons et comme au pays. Vous pouvez demander plus pimenté (3 piments) ils le font sans problème. Nous y sommes allés un samedi soir. Attente raisonnable malgré le monde présent ce soir là. Bon rapport qualité prix ! Parking gratuit à proximité


  • 🏪 Munchies Bar (279 Avis)

  • 💬 Une super boutique ! Beaucoup de boissons différentes, telles que : Par exemple les bières. La nourriture est excellente. Différentes campagnes de réduction chaque jour, telles que : B. sur la nourriture ou les bières. Bonne musique au début et le service est au top ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Toscana Stübchen (486 Avis)

  • 💬 Nous mangeons ici régulièrement. C'est toujours délicieux. Le personnel est très amical. Ils sont également très amicaux avec les enfants et plaisantent. Fortement recommandé tout autour. Nous continuerons à revenir encore et encore. L'aéroport est bien sûr un avantage appréciable et mérite toujours une visite


  • 🏪 Cappadocia Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Fantastique. Ambiance agréable et détendue. Personnel sympathique, kebab était absolument délicieux. La sauce chili a du punch. 🔥🔥 Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un kebab de première classe à Roth.


  • 🏪 Jederzeit Café (517 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! La nourriture est super délicieuse et le service est encore meilleur. La nourriture est arrivée rapidement et elle était joliment présentée. Le menu est complet avec des choix différents pour chacun et toutes les préférences alimentaires. Ils ont permis toutes les modifications que nous souhaitions puisque je ne mange pas de porc. Les serveurs étaient très prévenants et savaient quand apporter tout ce dont nous avions besoin (des cure-dents, du sel et du poivre…) Dans l'ensemble, c'est un endroit incroyable pour un brunch à Berlin.