📌 Hauptstraße 35, 57614 Mudenbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 20:27
Rustique, savoureux et chaleureux
Le 06/02/2019 à 16:57
Restaurant de village chaleureux avec de la bonne nourriture.
Le 30/05/2018 à 08:53
très bonne cuisine, boissons soignées, patronne sympathique !
Le 07/02/2018 à 06:47
Bonne vieille taverne de village avec de la bonne nourriture bon marché. Très fanitaire
Le 14/11/2017 à 13:50
Bon à l'ancienne... toujours heureux
Le 04/11/2017 à 12:04
Chère bonne propriétaire !!
💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!
💬 La meilleure glace ! Des vraiment gros ! Si savoureux, si frais. Le personnel est gentil et serviable.
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais le restaurant est vraiment bon. Lors de trois visites l'année dernière, il n'y avait jamais trop de monde, la nourriture était toujours bonne, le service (le patron lui-même) était sympathique, réservé mais extrêmement attentionné. Le goût et la qualité de la nourriture sont très bons et les prix sont également raisonnables. Je peux certainement le recommander!
💬 Un gadget très agréable. Nourriture délicieuse, propriétaire hospitalier. À la fin d'un long voyage, il existe une très bonne manière de terminer la journée.
💬 Je peux donner la note maximale dans tout. La nourriture était incroyablement savoureuse, le service était très sympathique et arrangeant et l'atmosphère à l'intérieur et à l'extérieur était très agréable et propre. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller
💬 Arrivé à 11h et il ne restait plus rien au menu du buffet !!
💬 Bien situé, repas correct mais rien d'exceptionnel
💬 La nourriture est super savoureuse, le service est sympa.
💬 Nous avions suffisamment de réserves et le propriétaire avait une table pour le maximum de nourriture. Excellent service et livraison, reçu dans un délai court et à portée de main👌🏻. Google traduit en allemand : Nous sommes venus sans réservation et le propriétaire avait une table pour nous, mais pour une heure maximum. Excellent service et nourriture délicieuse, je viens de prendre le plat principal et le dessert en une heure 👌🏻.