📌 Im Hofecken 2, 54413 Bescheid - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 13:53
Une expérience toujours exceptionnelle ! De la haute cuisine française et une belle famille. Malheureusement quelque chose de pas très végétarien. Nous aimons toujours y aller et le recommandons toujours. Un vrai conseil
Le 27/06/2023 à 13:49
Excellente nourriture et toujours un salut de la cuisine entre les deux
Le 30/05/2023 à 11:39
L'intérieur aurait besoin d'être rénové, ça sent un peu vieux, mais la nourriture est excellente.
Le 26/05/2023 à 22:25
Très soigné de l'extérieur mais je n'ai pas visité le restaurant mais je suis juste passé devant.
Le 24/03/2023 à 22:16
Hautement recommandé!!! Très bonne nourriture. Bon service. Ambiance agréable.
Le 11/12/2022 à 15:50
Comme toujours, formidable.
Le 11/12/2022 à 09:30
Ambiance familiale, un peu comme chez grand-mère, mais même si ce n'est pas mon style d'ameublement, on se sent authentique et comme chez soi. 15 étoiles au Gault Millau et à juste titre. La meilleure soupe à la mousse de crustacés depuis que je me souvienne. Quiconque n'y est jamais allé sera surpris et voudra y revenir encore et encore
Le 17/07/2022 à 15:37
Un joyau caché. Plat de homard exceptionnel.
Le 21/06/2022 à 17:30
Le simple fait que du foie gras soit au menu est dissuasif. Cela ne fait que promouvoir la cruauté envers les animaux à l’étranger, puisque la production est interdite en Allemagne.
Le 09/06/2022 à 18:57
Il y a 10 ans aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de manger pour la première fois avec mon mari dans la famille Lorscheider. Une merveilleuse soirée en 6 plats avec un excellent accompagnement de vin dont on se souviendra longtemps. Au fil des années, nous avons visité la Malerklause à plusieurs reprises et ce fut toujours un plaisir.
Le 20/02/2022 à 16:16
Nous avons eu un merveilleux déjeuner dominical à la maison Lorscheider. Service, nourriture et vin de la plus haute qualité ! Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 20/02/2022 à 10:15
Le restaurant est considéré comme une adresse secrète pour les gourmets. Si vous regardez autour du restaurant, vous verrez des invités de différentes régions. L'adresse est également connue au Luxembourg. Tout ce que je peux dire, c'est petit mais extrêmement sympa.
Le 07/02/2022 à 19:45
...conseil d'initié ! Tout le monde ne peut pas se le permettre .. pour les connaisseurs et les gourmets... cachette très idyllique en haute forêt... discrète dans une petite ville... mais avec un arrière-goût extrêmement long :) Vous êtes un génie gastronomique ! Ps : Un admirateur !
Le 03/09/2021 à 19:50
Excellent
Le 25/07/2021 à 06:55
Une cuisine exceptionnelle dans une ambiance chaleureuse et rustique ! Vous entrez dans le restaurant et vous vous sentez à l'aise.
Le 12/07/2021 à 09:21
Comme toujours, excellent. Où est l'étoile ?
Le 15/11/2020 à 17:08
Ce fut une soirée réussie de tous. Merci à la cuisine et au service
Le 19/09/2020 à 20:55
Un peu surfait. Nourriture plutôt fade et pas très concise. Ce que je veux dire par là, c'est: une carotte devrait avoir le goût d'une carotte et ne pas être perdue dans le Leipzig tout. Pour 200, nous avons mangé beaucoup mieux.
Le 19/09/2020 à 20:16
Emplacement un peu démodé et sentait le moisi. La nourriture n'avait rien de spécial. On ne vient plus, il y a assez de bons restaurants sur la Moselle
Le 17/09/2020 à 19:30
Excellente cuisine
Le 28/08/2020 à 16:43
Comme toujours, tout va bien
Le 21/12/2019 à 21:37
Nos attentes ont été plus que confirmées. Bonne nourriture à des prix très acceptables
Le 10/11/2019 à 15:33
Excellente cuisine, excellent service amical et prix absolument justes et raisonnables
Le 09/11/2019 à 21:52
C'était excellent, bonne nourriture, bonne ambiance...😋😘
Le 29/07/2019 à 09:08
Un restaurant exceptionnellement bon, avec une excellente cuisine, dans un endroit isolé appelé Wissen et c'est là que se trouve le Malerklause. Lorsque vous entrez, c'est un bar confortable jusqu'à ce que vous soyez escorté à la table par le fils de la maison, dans une belle salle avec un mobilier confortable et beaucoup de choses à regarder. Nous nous sommes assis à une grande table ronde joliment dressée et avons été servis très amicalement. Le menu était gérable, avec beaucoup de délices et nous avons passé une merveilleuse soirée.
Le 20/06/2019 à 17:06
Nous sommes des clients réguliers car la sympathique famille Lorscheider offre toujours une qualité fantastique et fiable ! À la prochaine!
Le 18/05/2019 à 23:07
Tout simplement merveilleux, fortement recommandé
Le 22/03/2019 à 22:42
On mange très bien ici. Des plats toujours fraîchement préparés ; super savoureux et préparé de manière très créative.👏👏👏💎
Le 07/01/2019 à 19:43
Service très délicieux, agréable et très sympathique!
Le 24/08/2018 à 20:58
Très bonne cuisine, le service laisse parfois à désirer. Mais entièrement satisfait des services de Malerklause. Heureux de revenir!
Le 27/03/2018 à 06:08
Très bonne nourriture
Le 17/11/2017 à 03:33
Bonne nourriture
Le 20/08/2017 à 14:32
Le décalage suranné du mobilier confère au restaurant un caractère unique et convivial. La nourriture est vraiment très bonne et les normes ont été maintenues au fil des années. Ce restaurant est fortement recommandé.
Le 30/06/2017 à 13:35
Très bonne nourriture
Le 01/01/2017 à 18:06
Une cuisine d'un genre particulier, un chef qui connaît son métier.
💬 Malheureusement, nous n'étions pas si heureux. Les salades étaient toujours correctes, même si elles étaient très fades à notre goût. Mais les pizzas n'étaient pas bonnes du tout. Les 4 pizzas que nous avons commandées étaient trop sèches et très difficiles à mordre. Au dos, on pouvait voir pourquoi : le sol était complètement brûlé.
💬 Sandwich bien chargé. Pas de vol sur la marchandise. Mais arnaque les étrangers sur les Prix à la caisse. Faire attention qu'ils ne rajoutent pas des extra inexistants. Demandez le détail Vu qu'il donne un Prix sans justificatif
💬 C'était notre deuxième séjour ici et cela nous a encore époustouflé. L'atmosphère est très agréable et cosy ; Le service, en particulier Alicia, était super sympa, sympathique et arrangeant. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, la cuisine y est tout simplement fantastique. Les combinaisons de différentes saveurs sont si bien choisies et combinées que c'est une superbe expérience culinaire. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Supplémentaire
💬 Nous avons dû annuler la réservation en raison des restrictions de voyage COVID-19. et l'hotel ne nous a pas DU TOUT remboursé (sans ou avec frais), ni un report de séjour alternative! Cet épidemie a boulversé le monde entier! Tout le monde souffre, sauf eux j'imagine... j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent être confortables à gagner nos 2300 euros sans rien nous donnant aucun service, sans que je leur causes un frais. Surtout pendant cette période!
💬 Un petit restaurant doux et rustique au niveau de l'ambiance. Le style rustique n'est pas vraiment mon truc, mais comme le concept s'accorde bien, 5 étoiles quand même. Je peux fortement le recommander.
💬 Le plus agréable c'est l'ambiance, il ne manque que la musique, calme, pas intrusive, comme l'hôtel Costes. Le service a encore beaucoup à apprendre pour payer la facture, j'ai dû attendre 25 minutes. La nourriture ne vaut pas son prix, la nourriture est fraîche et bonne, mais ce n'est pas une nourriture savoureuse. Envoyez des chefs à des master classes.
💬 Très bonne ambiance et excellent service
💬 Donc je m'attendais à plus pour le prix d'un demi-poulet, aujourd'hui j'ai acheté deux demi-poulets et qu'est-ce que ça me donne ? Je n'ai même pas sorti la viande séchée et brûlée de la broche, mais je l'ai mise en dessous pour que il fait chaud et je parie qu'ils restent là pendant des heures. J'y vais demain et je lui dis ! En fait, je l'aurais fait tout de suite, mais je devais quand même aller au GYM et je ne pouvais pas le contrôler aussi vite. La prochaine fois, je le VEUX directement de Spies, sinon il perdra 7 clients
💬 Bonjour, je ne comprends pas les notes, a moins que les personnes qui fréquentent l'établissement n'aient jamais manger dans un autre restaurant. Je teste toujours le restaurant avec un butter chicken, et je demande à ce qu'il ne soit pas piquant. Vous allez me dire un butter chicken c'est forcément doux et non piquant ...détrompez vous ! Il y a vraiment de tout dans les restaurants indien et celui-ci était piquant mais supportable. Toutefois le goût prononcé de la tomate ? Dans le butter chicken ..a rendu le plat insolite. La recette est vraiment a revoir ! J'ai également eu la surprise de trouver des morceaux d'olives noir, je n'ai absolument rien compris à ce plat. Déception complète, ça sera ma seule et unique expérience chez eux et je déconseille fortement. La table en face se plaignait également des épices.