📌 Hinterhenneberg 6, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 09:08
Un bon restaurant d'excursion avec une aire de jeux extérieure et une nature magnifique en vaut toujours la peine. De délicieux gâteaux au fromage blanc faits maison sont également disponibles.
Le 18/10/2022 à 18:14
Bon restaurant bourgeois et raisonnable. Quelque chose comme ça me manque vraiment ailleurs ! Très bons prix, très bonne nourriture, très bon service !
Le 07/10/2022 à 15:55
Service chaleureux, rapide et sympathique, bonne nourriture à bon prix.
Le 10/09/2022 à 10:01
Super sympa, excellent service, nourriture délicieuse et prix avantageux ! Pour moi, le gâteau au caillé est le meilleur de tous les temps !!
Le 26/07/2022 à 19:51
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 06/06/2022 à 16:21
Ça vaut toujours le détour... bonne cuisine maison bon marché... bière savoureuse à la pression... avec plaisir encore
Le 05/06/2022 à 15:44
Très bonne cuisine maison, service sympathique, toujours heureux
Le 29/03/2022 à 15:01
Malheureusement le restaurant est fermé. Visité souvent.
Le 26/03/2022 à 15:30
Un restaurant cosy avec une cuisine maison - toujours un plaisir
Le 21/02/2022 à 13:05
Bon menu, mais nous étions en vacances !
Le 29/12/2021 à 11:52
Très confortable et délicieux. Très sympathique et pas cher Encore très heureux
Le 17/11/2021 à 20:36
Très agréable
Le 10/10/2021 à 15:06
Beau vieux restaurant allemand de randonnée et d'excursion en montagne avec tradition. Personnel très sympa. Prix compétitifs.
Le 08/10/2021 à 08:47
Était vraiment gentil
Le 28/09/2021 à 13:23
Merveilleux arrêt. Bon rapport qualité prix. Service rapide et sympathique.
Le 21/09/2021 à 17:52
Un grand restaurant au cœur des Monts Métallifères avec une excellente cuisine maison. Chaque plat est délicieux (surtout les escalopes ;)) Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et je suis toujours heureux de les revoir lors de ma visite. Si vous voulez découvrir la magie de l'Erzgebirge, vous devriez manger ici. Pour moi, il n'y a pas de vacances dans l'Erzgebirge, mon ancienne maison, sans manger chez Pollermann.
Le 18/09/2021 à 16:09
Grande auberge de campagne
Le 29/08/2021 à 18:47
Nourriture au top ! Avec plaisir encore :)
Le 15/08/2021 à 13:14
La nourriture n'était pas spéciale. Aucun paiement par carte possible.
Le 14/08/2021 à 18:33
Toujours belle.
Le 08/08/2021 à 13:37
Super restaurant dans un cadre magnifique
Le 15/07/2021 à 18:33
Restaurant d'excursion très agréable et confortable avec un service agréable et de bons prix.
Le 05/07/2021 à 20:33
Belle étape pour « manger et boire » lors d'un tour à vélo. Service agréable et prix sympathiques.
Le 12/06/2021 à 15:41
Excellent! Cuisine maison et service d'Erzgebirge à son meilleur !
Le 11/06/2021 à 18:30
Je peux absolument recommander
Le 06/04/2021 à 13:04
Magnifiquement situé en lisière de forêt. Excellente destination. Service sympathique avec cuisine maison.
Le 19/02/2021 à 17:57
Même si le restaurant n'était pas ouvert aujourd'hui, il méritait la note maximale.
Le 18/10/2020 à 11:47
Excellent!
Le 10/10/2020 à 02:14
La nourriture était délicieuse et le service était très gentil. Mise à jour Covid 19 : Malheureusement, personne n’y portait de masque. Ni service ni invités. J'ai même eu des invités qui me regardaient et me disaient en face que je me ridiculisais avec le masque. C'est dommage d'entendre ça là.
Le 30/09/2020 à 19:14
Petit restaurant chaleureux, bonne cuisine servie tiède/froide. Les spécialités de l'Erzgebirge sont recommandées. Grand choix de boissons. Bon service, les mesures/instructions Covid-19 sont visibles et respectées
Le 12/09/2020 à 17:40
👍👍👍
Le 01/09/2020 à 15:17
Toujours heureux, belle destination...
Le 25/07/2020 à 07:19
Excellente destination de randonnée. Gâteau Ouark recommandé. Hôte très sympathique.
Le 17/07/2020 à 19:14
Tout va bien. Cuisine maison savoureuse.
Le 05/07/2020 à 17:05
Cuisine maison, carte claire et savoureuse, service ultra rapide, ambiance cosy 👍🏽
Le 05/07/2020 à 15:27
Bonne cuisine maison pas chère. Ça vaut toujours le détour.
Le 21/06/2020 à 14:31
Bonne nourriture à un prix raisonnable, très bien situé. Que veux-tu de plus.
Le 26/01/2020 à 09:52
Toujours excellent et délicieux
Le 23/11/2019 à 17:10
Service merveilleux et sympathique, tout était parfait, il n'y a rien de mieux nulle part.
Le 02/11/2019 à 07:18
Toujours gentil et sympathique
Le 13/10/2019 à 12:52
Super confortable, nourriture délicieuse, bonne bière pression et propriétaires très sympathiques.
Le 08/09/2019 à 17:40
Pub sympa avec de la bonne nourriture en pleine nature. J'adorerais revenir. Salutations de Bavière 😉
Le 19/07/2019 à 19:43
Bonne nourriture, gens sympas!
Le 25/06/2019 à 07:22
Un pub rustique avec une cuisine maison et un service très sympathique, presque familial. Idéal comme destination de randonnée. Très positif : ouvert le lundi. Jours de congé : mercredi et jeudi. Il faut absolument essayer le cheesecake maison !
Le 15/06/2019 à 11:25
Super! 👌👌👌
Le 10/06/2019 à 12:11
Très sympa, service sympathique et bonne cuisine
Le 30/05/2019 à 18:18
Toujours bien 👍🏼
Le 26/04/2019 à 13:05
Le confort de l'Erzgebirge.
Le 19/04/2019 à 14:06
Super restaurant d'excursion. Personnel au top.
Le 11/04/2019 à 15:13
Nourrir comme des mères... Nous aimons toujours venir ici
Le 14/01/2019 à 12:46
Bon restaurant traditionnel
Le 20/10/2018 à 12:46
Restaurant Erzgebirge. Bon service. Bon appétit. Coupes glacées au café et aux glaces.
Le 14/10/2018 à 07:59
Les meilleures roulades du monde !
Le 01/10/2018 à 09:48
Bon appétit
Le 18/09/2018 à 15:18
Service sympathique et nourriture bonne et pas chère
Le 04/09/2018 à 08:39
Bon service
Le 19/06/2018 à 12:15
Bon restaurant d'excursion.
Le 06/06/2018 à 08:58
Très bon restaurant d'excursion
Le 29/05/2018 à 18:59
Un bel endroit pour se détendre.
Le 23/05/2018 à 06:10
Toujours délicieux
Le 11/05/2018 à 09:07
Un très bon restaurant d'excursion, hôte et sa femme très sympathiques. La nourriture est très bonne et un endroit magnifique.
Le 10/05/2018 à 20:13
Est-ce que ça va
Le 01/05/2018 à 15:19
Très bien
Le 11/03/2018 à 16:47
Intérieur confortable d'Erzgebirge avec un service amical.
Le 03/02/2018 à 14:35
Bonne cuisine d'Erzgebirge, hôtes sympathiques, ça vaut toujours le détour.
Le 17/08/2017 à 17:33
Nourriture excellente paysage magnifique
Le 31/05/2017 à 17:21
Très bon rapport qualité-prix, service sympathique et amusant. Ambiance de travail très agréable
Le 13/12/2016 à 09:38
Le rapport prix/performance est correct ! Nourriture délicieuse. Restaurant confortable et agréable avec un café en plein air.
Le 27/11/2016 à 07:04
Un restaurant chaleureux d'Erzgebirge.
Le 25/11/2016 à 07:35
Très belle destination, mais la nourriture pourrait être un peu meilleure.
Le 30/08/2016 à 06:02
Emplacement parfait. Très bon restaurant d'excursion.
Le 18/07/2016 à 06:16
Tarif simple et prix raisonnables.
Le 28/05/2016 à 15:57
Une merveilleuse destination pour la randonnée.
Le 26/02/2016 à 16:34
Bonne cuisine maison.
Le 24/01/2016 à 13:00
Bonne nourriture et service très sympathique!
Le 26/01/2014 à 20:48
Toujours heureux
Le 19/10/2013 à 13:22
Menu traditionnel, clair, TRES bon goût - le convive est toujours roi !
💬 Un endroit idéal pour ceux qui aiment séjourner dans de petites villes et découvrir la culture du pays dans un cadre différent. Préparez-vous au fait que peu de gens comprennent l'anglais. Le menu est uniquement en allemand, mais les propriétaires sont très sympathiques et font de leur mieux pour vous aider. Le dîner était super ! De la vraie cuisine allemande ! Pour deux plats chauds avec salade et bière, nous avons payé 40,00 EUR, ce qui est très raisonnable pour la taille et la qualité des portions... La bière est délicieuse ! Ils nous ont proposé de préparer une omelette fraîche pour le petit-déjeuner, ce qui nous a fait très plaisir ! Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits !
💬 Juste un cauchemar. À quel point la nourriture est-elle salissante ? Je ne suis pas allé aussi loin... Service débordé, non structuré. Nous avons attendu plus d'une heure, puis on nous a demandé ce que nous obtenions d'autre. D’autres ont été terminés depuis longtemps, plus JAMAIS. Réfléchissez bien !!! L'emplacement serait vraiment génial, mais c'est tout. S'il vous plaît, ne le faites pas !!!
💬
💬 C'est un endroit magique avec de belles expériences en nature et une excellente cuisine ! Dans mon cas, il y avait un tajine d'agneau. La viande était tendre et la sauce était délicieuse. À deux mètres de là, sous le même toit, un merle nourrissait ses petits et le lapin de Pâques vivant sautait également brièvement. Ensuite, nous nous sommes assis près du feu parfait avec un éclairage d'ambiance !! Une soirée inoubliable !
💬 Les options sans gluten du personnel Thantastic, bon et sympathique, sont délicieuses
💬 Le petit déjeuner est excellent et la dame à la réception est souriante et professionnelle. La chambre est propre et le lit confortable. Wi-Fi bon. MAIS les meubles sont vieux, la poubelle de la salle de bain est cassée. Salle de bain poussiéreuse, traces de peinture sur la porte. Douche trop petite, la porte de la douche est vieille et difficile. Les articles de toilette sont vieux et poussiéreux. La chambre était chaude 😁. La moquette à la porte était tachée. Je ne peux pas croire que ce soit un 4 étoiles. (J'ai payé un 4 étoiles...)
💬 Super endroit pour se détendre
💬 Un hôtel très correct avec une bonne ambiance. Tranquille, mais souvent assez plein, excellent petit déjeuner et chambres de Comfort! A recommander!
💬 Ça s'est mieux passé avec la pizza G3
💬 Je viens de déménager à Ulm depuis New York et ce restaurant était sur ma liste à essayer. Cela n'a pas déçu. Le propriétaire a créé une atmosphère confortable et chaleureuse. J'ai apprécié le poulet et les légumes grillés, le pain pita incroyable avec une sauce spéciale que le propriétaire prépare sur place. J'ai également apprécié la salade maison ainsi que le plus gros morceau de baklava que j'ai jamais mangé. Au plaisir d'y retourner un week-end pour l'agneau entier rôti.