📌 Dorfstraße 63, 30966 Hemmingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:21
+ Le personnel est super sympa, serviable et compétent + Quartier romantique. Malgré la situation en bord d'artère, la chambre était calme + Petit déjeuner très frais et savoureux + Lit très confortable + Très propre + Zone sécurisée Neutre : public environ 40-45 minutes jusqu'au salon, en voiture/taxi environ 10-12 minutes - Pas de restaurant disponible. En privé, cela n'aurait pas d'importance, vous ne pouvez pas manger trop loin, mais comme je voyageais pour affaires et que je voulais gagner du temps et des efforts, cela m'a manqué. - S'il n'y a pas de restaurant, un minibar vide serait génial : malheureusement, j'ai dû jeter les restes des plats que j'avais commandés car je n'arrivais pas à les refroidir :-( - Il faut marcher 10-12 minutes pour arriver au bus : bien sûr, l'hôtel ne peut pas changer cela, bien sûr Recommandation claire de ma part ! Un grand merci encore au super personnel 😊
Le 11/03/2024 à 17:48
👍
Le 26/11/2023 à 10:41
Si le fait que les chambres ne soient pas décorées de manière ultra moderne ne vous dérange pas, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Tout était propre, rien n'était cassé et l'emplacement était idéal. Avec un chien, vous aviez de nombreuses possibilités de vous promener dans la campagne tout en rejoignant rapidement le centre-ville de Hanovre. Le service était également vraiment génial ! Nous avons été accueillis et servis avec beaucoup d'attention et de courtoisie, mais pas de manière intrusive, pour le petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Il devrait probablement y avoir une modernisation. Peut-être que les chambres ne seront plus aussi bruyantes par la suite. C'était le seul petit inconvénient.
Le 11/11/2023 à 07:12
Hôtel agréable et propre. Ma chambre était petite et peu meublée et malheureusement très bruyante, mais le personnel amical a compensé cet inconvénient. Malheureusement, j'étais là-bas à une période peu pratique de l'année et je n'ai donc pas pu explorer les environs car l'hôtel est également éloigné.
Le 21/10/2023 à 10:19
Toutes les activités de loisirs importantes de Hanovre sont accessibles depuis l'emplacement principal de l'hôtel grâce aux bonnes liaisons de transports en commun. Endroit calme - j'ai parfaitement dormi. Les chambres sont bien équipées et répondent à mes attentes. Équipe de service super sympathique qui a également le temps de discuter. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Merci beaucoup et à bientôt.
Le 13/08/2023 à 17:57
Le WiFi est un désastre total
Le 27/06/2023 à 06:01
Prix raisonnable, excellent petit déjeuner, pas de petits pains surgelés, personnel super sympa. Toujours heureux quand je suis dans ce domaine. Merci et continuez comme ça !!!
Le 07/06/2023 à 09:11
Bel hôtel avec un service très sympathique et simple. Un enregistrement tardif était également possible et mon chien s'est senti comme chez lui. La facturation et l'envoi se sont bien déroulés. Comme je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux rien en dire.
Le 01/06/2023 à 09:20
Super hôtel, avec de belles chambres, le personnel était sympathique et la nourriture était également très savoureuse. Tout était super, j'adorerais revenir. Le centre-ville et le parc des expositions sont tous deux très faciles d'accès.
Le 06/12/2022 à 10:23
Un hôtel génial. J'ai aimé le bon emplacement à proximité du parc des expositions mais toujours facile de rejoindre la ville. J'ai beaucoup aimé le mobilier des chambres, j'ai dormi paisiblement et très bien. Le personnel de service et de réception était toujours sympathique, compétent et donnait de bons conseils pour de courtes excursions dans la région. Avec plaisir encore.
Le 18/11/2022 à 09:57
Très bel hôtel ! De là, le parc des expositions de Hanovre est facilement accessible. J'adorerais revenir.
Le 16/11/2022 à 10:33
Bel hôtel avec des chambres modernes et un personnel très sympathique ! Délicieux petit-déjeuner et emplacement idéal pour le salon et le centre-ville de Hanovre. Je reviendrai avec plaisir !
Le 19/09/2022 à 10:11
Propre et convivial 🐶 était également là. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/09/2022 à 18:51
Les lits sont très confortables, la chambre est douillette, le service est très gentil et courtois. Il y a un délicieux petit-déjeuner et c'est dans un quartier très agréable et calme.
Le 07/07/2022 à 14:47
Tout est génial ! J'étais là en tant qu'ajusteur ! Très belles chambres !
Le 05/06/2022 à 10:11
Propre et très sympathique.
Le 23/02/2022 à 09:07
Très bon hôtel. Petit déjeuner très savoureux
Le 27/08/2021 à 16:03
L'hôtel est ouvert et vous pouvez vous enregistrer facilement.
Le 17/06/2020 à 18:14
Les années 1970-71 furent l'époque de la conversion au gaz naturel à Hanovre. Nous avons dormi avec 8 Néerlandais à l'hôtel Zur Post pendant environ 9 mois. C'était l'époque de tante Marthe, la propriétaire et de son fils. Toujours occupé, mais toujours de la nourriture bonne et suffisante pour les travailleurs acharnés. Toujours un bon petit déjeuner aussi. C’était une autre époque, mais je garde de bons souvenirs de Zur Post. J'ai cherché un peu sur Google et j'ai encore trouvé ça. Ils ont bien progressé et je leur souhaite bonne chance. Cordialement, W. van de Wiel Tilburg-Niederlande [email protected]
Le 21/11/2019 à 09:33
Propre et bien entretenu
Le 11/10/2019 à 17:59
Simplement génial.
Le 18/09/2019 à 15:41
Personnel très sympa.
Le 06/09/2019 à 08:46
Tout ce dont tu as besoin
Le 29/08/2019 à 17:27
Satisfaisant
Le 10/08/2019 à 15:09
Une entreprise familiale qui valorise la qualité.
Le 03/08/2019 à 15:44
C'est bien ici. simple mais tout est super propre. gentilles personnes. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/05/2019 à 07:31
Joli petit hôtel confortable
Le 06/04/2019 à 19:14
Très bien ajusté. Personnel extrêmement sympathique!
Le 28/03/2019 à 18:57
Bon, propre et répond à toutes les exigences pour une nuitée bien entretenue !
Le 15/11/2018 à 11:52
Le dîner annuel de saucisses au « Post » est toujours un moment fort. De délicieuses saucisses et salade de céleri maison et bien sûr l'équipe de service amicale. J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 14/11/2018 à 21:43
Très bonne ambiance et nourriture bonne et savoureuse, le prix est très abordable Tous mes meilleurs vœux à vous Nous reviendrons certainement vers vous
Le 25/10/2018 à 07:35
Seulement recommandé 🤗
Le 20/09/2018 à 20:54
Service... Extrêmement sympa, je n'ai jamais vu personne auparavant.... Mais on a l'impression que vous êtes amis depuis 2 ans, les chambres sont propres et bien rangées, bien équipées et moi, en tant qu'artisan, je n'avais que le moins cher chose du patron. Tout est apparemment plus traditionnel (village, copains douillets et bière, aussi d'autres spiritueux du pub sur place, le service est également très rapide... Et malgré le stress, toujours sympathique.... Wow....), mais tout est au point, c'est aussi ma première critique... Même si je suis plus souvent sur des travaux d'assemblage. Je suis donc très sereine et je tiens encore à vous remercier pour l'accueil chaleureux et la propreté ! Oh oui... Le petit déjeuner était également très savoureux, il y avait des petits pains, des œufs, du bacon et du café, etc. et presque tout ce qui va avec... Mais tout le monde a besoin de quelque chose de différent le matin... Et cela a été résolu. très bien! Cordialement, Pieper
Le 20/09/2018 à 07:03
Personnel très sympa, chambres bien entretenues et très bon petit déjeuner !!
Le 27/06/2018 à 19:27
Personnel sympa. De nombreuses places de parking. Bon petit déjeuner buffet. Chambre propre. Netflix est également disponible.
Le 29/03/2018 à 21:09
Propre, bon petit déjeuner
Le 23/03/2018 à 21:50
Bonne cuisine, personnel sympa ! Chambres joliment meublées et propres. Emplacement idéal pour le salon. Je reviendrai avec plaisir !
Le 24/11/2017 à 21:59
Maison d'hôtes pas chère. Personnel sympa, options de stationnement quelque peu limitées
Le 04/10/2017 à 10:13
Propre et bon petit déjeuner
Le 26/09/2017 à 05:06
Chambres propres. Personnel sympa. Bon petit déjeuner . Que veux-tu de plus .
Le 18/07/2017 à 06:47
Ici vous pouvez trouver une chambre d’hôtel bon marché avec un très bon service. Les dames sont remarquablement serviables et extrêmement amicales. La proximité du salon est également un gros +
Le 06/07/2017 à 18:43
Merci beaucoup pour le bon soutien 👍👍👍😊😊😊
Le 21/05/2017 à 01:10
Très bel hôtel avec un personnel sympathique... l'extension Wi-Fi est excellente.
Le 11/10/2016 à 15:01
Tout simplement un super hôtel avec un personnel formidable. Il faut juste s'y sentir à l'aise.
💬 Nettes Ambiente
💬 Les gâteaux et gaufres faits maison m'attirent toujours. Et la première impression devant la maison, où un espace extérieur petit mais confortable attire le regard, a été très positive. Lorsque j'ai demandé s'il y avait des places disponibles pour vous, j'ai été accueilli très amicalement puis conduit au jardin d'hiver Art Nouveau. Ici, j’avais l’impression d’être dans un salon cosy du début du siècle et j’ai vraiment aimé ça. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, car il s’agit plutôt d’une combinaison de tradition et de modernité. Le gâteau était très savoureux, tout comme le latte macchiato. Je ne sais pas si c'est la propriétaire qui m'a servi, mais elle était vraiment sympa et de bonne humeur. J'adorerais revenir ici quand je retournerai à Wanfried.
💬 Le service de restauration et l'ambiance sont tous excellents ici, vraiment le soutien émotionnel nécessaire à toutes les personnes travaillant dans cette région. Une fois, un collègue a commandé mais n'avait pas d'argent liquide (à l'époque où c'était uniquement de l'argent liquide), le personnel s'est précipité dehors et lui a donné sa nourriture en lui disant que c'était à la maison. Je n'ai jamais vu ce genre de geste amical ailleurs.
💬 Restaurant moyen avec menu et prix moyens. Rien de spécial
💬 Le doner kebab, le dürüm et les frites étaient très savoureux. La viande, le pain et les frites croustillantes étaient bons. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et généreux et les prix sont bons aussi. L'ambiance est calme et cosy, les toilettes sont propres. La préparation a pris un peu de temps, mais nous n'étions pas pressés et on nous a servi du thé (gratuitement). Pendant que nous attendions, il y avait une télévision et il y avait aussi une machine à karaoké. Fortement recommandé et il n'y a pas d'autre kebab aussi délicieux à Düren pour ce prix.
💬 Le pire wrap de ma vie. Le vendeur étale à la main (bravo l'hygiène) une infecte pâte marron-rouge pimentée, la recouvre de légumes fanés et arrose le tout de sauce caramel. À fuir absolument. Il vaut mieux aller au supermarché turc voisin
💬 J'ai mangé ici une fois et je ne le ferai probablement plus. Dans mon curry au tofu, des morceaux individuels de tofu étaient moisis. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué tout de suite à cause de la sauce... Sinon, c'était bon. Je suis ensuite revenu et j'ai récupéré mon argent lorsque j'ai demandé. Au moins, c'était juste - d'où deux étoiles. Mais je ne viens toujours plus.
💬 Très heureux d'avoir réservé ici! Des gens super sympas et un excellent séjour dans l'ensemble (Le sauna est un plus)
💬 Très délicieux 😋
💬 Nourriture délicieuse et prix raisonnable! Une grande sélection de vins. Service assez rapide et avec le sourire ! La côtelette Duroc est un 10/10 !