Les avis
Le 15/12/2023 à 21:04
La nourriture était délicieuse, les prix étaient très bons, le service était très sympathique, c'était une très bonne soirée
Le 16/09/2023 à 21:37
Même moi, j'y prends plaisir : super ambiance, gens sympas et les dernières blagues de Chuck Norris. Allez-y, mangez, sentez-vous bien...
Le 16/08/2023 à 20:19
Super délicieux 😋 la nourriture à des prix équitables, l'idée créative pour le dessert est également super délicieuse, nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite
Le 31/08/2022 à 21:44
Cuisine maison dans des conditions optimales et service super sympa
💬 Restaurant italien abordable et délicieux, avec une variété d'options de pizzas et de pâtes et un excellent service.
💬 Il n'y a pas beaucoup d'options de livraison dans la région. Nous avons eu de bonnes expériences tant au niveau du goût de la nourriture que de la rapidité de livraison. Sur la photo vous voyez nos pizzas, rouleaux de printemps et salade.
💬 HAUT
💬 Donc des propriétaires vraiment très sympathiques. Chambre et salle de bain absolument magnifiquement conçues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux. La Casa Montagna mérite en réalité plus de cinq étoiles, très, très recommandé.
💬 Très bon accueil. Bonne cuisine. Très calme.
💬 Très bon rapport qualité prix manger à quatre pour 38 euro Glace offerte pour les ados et snapp pour les adultes Bravo
💬 nourriture vraiment excellente, la meilleure et la plus fraîche asiatique de la région - deviendra mon spot de sushi préféré
💬 Super pizza
💬 Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre historique avec des restaurants variés et pas chers, le service à l'hôtel est impeccable et les chambres magnifiques et spacieuses. Le prix est très correct compte tenu du niveau de prestation.
💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^