📌 Marktpl. 12, 92363 Breitenbrunn - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 06:08
La nourriture était très bonne et très chaude. Le service était excellent. Avec plaisir encore
Le 23/10/2022 à 16:19
Le repas a été annulé sans raison
Le 04/10/2022 à 19:00
L'hospitalité est très importante ici mfg
Le 24/09/2022 à 19:31
Hôte sympathique avec une équipe formidable. nourriture excellente, toujours un plaisir. Bravo à la cuisine... Toujours heureux de passer... Je peux vraiment le recommander
Le 16/09/2022 à 07:40
Délicieuse poêle d'agneau turque, prix correct 👌
Le 07/09/2022 à 18:02
Ce n'est tout simplement pas de la bonne nourriture, non recommandé
Le 27/08/2022 à 16:03
Hôte extrêmement sympathique ! ***** Bonne nourriture! ***** Adapté aux enfants. ***** Chien amical. ***** Nous serions ravis de revenir.
Le 27/08/2022 à 04:31
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 23/08/2022 à 15:26
Plutot pas. Nous n’avons pas aimé. J'ai raté quelques spécialités bavaroises
Le 19/08/2022 à 17:58
L'hospitalité et la convivialité sont ici très importantes. La nourriture était très savoureuse. Notre chien était également le bienvenu et a immédiatement reçu de l'eau et une friandise à notre départ. Encore merci beaucoup!!! Nous serons heureux de faire le long voyage pour savourer à nouveau les délices culinaires.
Le 13/08/2022 à 19:58
Tout était délicieux, des gens sympas et beaucoup de rires.
Le 11/08/2022 à 07:58
Patron très cher et peu sympathique, ne répond pas à ses invités et ignore les plaintes. Pas recommandable. Visite en août 2022 !
Le 01/08/2022 à 16:52
Complètement cohérent Opérateur très sympa Bonne nourriture savoureuse Et comme à Breitenbrunn aucune boulangerie n'est ouverte le dimanche...on a même du pain à emporter comme ça
Le 30/07/2022 à 17:24
Délicieux ! Nous reviendrons 😍
Le 28/07/2022 à 18:29
C'était très savoureux et l'état était très agréable et amusant
Le 24/07/2022 à 14:38
Super à recommander !!! Le personnel est très sympa et la nourriture est géniale marteau marteau délicieux 👍⭐⭐⭐⭐⭐ Je recommanderais à tout le monde d'aller ici.
Le 19/07/2022 à 15:36
La nourriture était un vrai régal, je ne connais que le kebab turc, 🤔 c'était vraiment génial. Très bon service, donc nous reviendrons certainement.😊
Le 16/07/2022 à 18:03
C'est très bon 👍 👍 👍
Le 02/07/2022 à 13:21
Nourriture très savoureuse et hôte sympathique!
Le 07/06/2022 à 08:23
Tu devrais prendre une photo pour toi
Le 29/05/2022 à 12:40
Délicieux restaurant turc. Fraîchement préparée. Hôte très sympa. Sans rien demander, mon chien a aussi eu quelque chose à boire.
Le 28/05/2022 à 04:02
Bonne nourriture, patron sympathique et personnel sympathique.
Le 05/05/2022 à 17:42
La nourriture est fantastique et tous les employés sont super sympas ! La délicieuse cuisine turque et la bière sont merveilleuses ! ♥️
Le 29/04/2022 à 14:18
Très bon kebab de dinde et hôte vraiment sympa.
Le 11/04/2022 à 12:36
Un autre propriétaire qui pense que quelque chose a bon goût Service médiocre et sans goût
Le 06/04/2022 à 10:21
nourriture délicieuse, propriétaire sympathique, ambiance très agréable. Je vais certainement manger ici plus souvent.
Le 10/08/2021 à 04:06
Très sympa, tout va bien
Le 20/07/2021 à 12:59
J'ai très bien mangé. L'entrecôte était frite à la perfection. Le service est un rêve en terme de convivialité et de service. À tout moment. Nous recommandons.
Le 18/07/2021 à 17:46
Délicieux rôti croustillant, personnel sympathique et pas de longs délais d'attente.
Le 11/07/2021 à 13:05
La nourriture est excellente. Tout est fraîchement préparé, pas de produits de commodité. Cela indique clairement où aller manger à Breitenbrunn.
Le 08/07/2021 à 09:26
Auberge très familiale. La nourriture était très bonne et les prix nous ont convaincus de revenir !!!!! S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 22/06/2021 à 18:00
Personne de service très sympa. La bière blanche sans alcool est agréable et fraîche. Très bien en terme de prix.
Le 15/06/2021 à 13:07
Tout était super, service très sympathique !!!
Le 13/06/2021 à 12:18
Je ne peux que le recommander, le service était très poli et arrangeant. Joliment décoré et très bien entretenu. Cuisine à la maison. L'environnement est également très bien entretenu, un complément au marché de Breitenbrunn.
Le 11/06/2021 à 14:04
Eh bien, le service était sympa mais très confus 😕mais les prix étaient super. Une visite vaut le détour !
Le 09/06/2021 à 13:44
Très belle prestation Bon appétit
Le 05/06/2021 à 13:22
Nourriture très savoureuse, bon prix, personnel sympa 🙋 après une longue période sans personnel, nous avons enfin à nouveau une équipe sur place
Le 15/04/2020 à 15:52
Belle vieille auberge. Bon service amical, excellent service et bonne cuisine.
Le 22/05/2019 à 20:32
Propriétaire très hostile
Le 09/12/2018 à 19:02
Très bon rapport qualité/prix. La nourriture est bonne.
Le 24/09/2018 à 04:59
Totalement trop cher, peu sympathique. Chambre sans petit-déjeuner 55 € !!! Une assiette petit-déjeuner avec 3 meules de saucisson et du fromage pour 15€ !!! Nous aimons venir à Breitenbrunn, mais nous n'irons certainement plus jamais au Gasthaus zur Post. Dommage !!!
Le 07/09/2018 à 20:37
Belles chambres et beau bâtiment.
Le 17/08/2018 à 15:43
Nous avons séjourné et mangé ici en passant. Tout est top et meilleur rapport qualité/prix.
Le 26/07/2018 à 10:23
Nourriture toujours très savoureuse et service super sympathique
Le 03/07/2018 à 14:10
Nourriture très savoureuse, service très bon marché et sympathique
Le 04/06/2018 à 03:04
Très bonne auberge, propriétaires sympathiques et sympathiques. Très bonne cuisine. Toujours recommandé. Mathias
Le 20/05/2018 à 20:36
Bonne nourriture, service sympathique. Le tout à des prix raisonnables. Avec plaisir encore 👍
Le 15/05/2018 à 06:18
Un court séjour très agréable, une ambiance conviviale et agréable, des chambres bien tenues et une bonne cuisine.
Le 08/05/2018 à 17:35
Grandes pièces, modernes. Malheureusement le lit est trop bas. Église juste en face avec un prêtre travailleur. Petit déjeuner très bon.
Le 22/04/2018 à 07:53
En fait, c'était fermé, mais ils ont ouvert pour nous et soudain, encore plus d'invités sont venus. Néanmoins, tout le monde a été servi. Délicieux, pas cher et convivial. Nous reviendrons💕
Le 07/03/2018 à 19:28
Super bonne nourriture délicieuse, conditions conviviales. Peut être recommandé.
Le 28/01/2018 à 15:10
Très bel hébergement pas cher avec un excellent petit déjeuner.
Le 12/09/2017 à 15:19
Hôtel super petit et propre avec une cuisine très savoureuse et des aubergistes sympas
Le 07/09/2017 à 14:41
Petite auberge super sympa avec des aubergistes sympas. Le patron cuisine personnellement et vraiment savoureux...
Le 03/08/2017 à 06:52
Pas de nourriture bavaroise ici !!!
Le 27/02/2017 à 22:08
Haut
Le 24/11/2016 à 21:23
Toujours heureux. Fortement recommandé pour les voyages d'affaires et privés. Propriétaires chaleureux. Nourriture et petit-déjeuner préparés avec amour. Prix par nuit plus que juste.
Le 01/07/2016 à 13:32
Auberge historique du 16ème siècle. Heike et Dieter proposent une bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Chambre double/BB pour 2 personnes 50€.
Le 04/12/2015 à 20:41
Bel endroit
Le 20/09/2015 à 18:28
C'est dans un endroit très agréable, je le recommande à tout le monde
Le 28/12/2014 à 16:45
Restaurant vraiment délicieux
Le 13/10/2013 à 06:19
L'auberge est le meilleur endroit pour passer la nuit dans la jolie petite ville. Les gérants de l'auberge sont vraiment sympathiques et ne refusent aucun souhait à leurs clients. Mais il faut demander poliment et ne pas insister tout de suite sur tout. Le son fait la musique.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu une grosse commande avec une variété de plats. Tout était très savoureux, à l'heure et bien gardé au chaud. Nous recommandons!
💬 Parking pour motos et accueil sympathique.
💬 Très bel endroit, très bien situé et personnel très sympathique. Pour la chambre c'était top. Seulement, au bout de 4 jours, le soap dispender était vide donc je devais aller à celui de la douche juste pour pouvoir me savonner les mains. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas mais c'est égal puisque je laisse mes cheveux sècher naturellement. Il devait y avoir des dinosaures dans la chambre du dessus. Donc pas toujours extra pour dormir. Le petit déjeuner est très exhaustif. Sur demande il est possible d'obtenir des petits pains sans gluten. Consommer un verre de Prosecco au petit déjeuner est toujours le bienvenu surtout dans un 4 étoiles. Le savon sent extrêmement bon l'eucalyptus et la menthe poivrée (j'ai cherché et c'est spécifique à cet hôtel, LANDE sa le produit juste pour ce client...dommage car j'en aurai bien acheté pour chez moi). Le conditionner est super sur les cheveux. J'ai juste enlevé une étoile pour la chambre car le savon n'a pas été remplis à nouveau et parce qu'il m'avait été promis un hammam gratuit ...ce qui n'était pas pourvu. Et le minibar soit disant était en fait un mini frigo tout vide. Ensuite, je ne suis pas sûre qu'entre Booking et l'hôtel la communication soit au top donc pour éviter tout malentendu je conseille que vous alliez directement sur le site de l'hôtel pour réserver votre chambre, surtout sachant que c'est 20% moins cher. Aussi, veuillez noter que la taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix. Voilà c'est tout pour moi.
💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.
💬 Petit château restauré avec amour. Agréable à regarder et un bel ajout avec le Northeast Oxygen Center. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
💬 Je n’ai jamais mangé dans un restaurant un repas cuisiné avec autant d’amour. Le goût est incroyable, comme au Portugal. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était extrêmement savoureux. Les prix sont tout à fait appropriés. Quand vous venez ici, vous avez un peu l'impression d'être au Portugal et au milieu de Schiefbahn. Le couple très aimant et divertissant rend la soirée parfaite.
💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.
💬 Les menus sont remplacés par de nouveaux. J'adore. Ça vaut le coup. L'offre quotidienne est correcte
💬 Très propre. Très grand choix du kebab à la pizza. Il existe également un menu pour le déjeuner. Situé au milieu du Hochdahler Markt avec de nombreux sièges. Doner kebab était correct et très grand à 6 euros.
💬 Self-service donc seulement 3 étoiles, la nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites et un peu chères. Sinon, vous pouvez vous asseoir et vous détendre et rencontrer des gens sympas.