📌 Wetterstraße 8, 97618 Heustreu - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 19:44
Prix - performance - parfait Le meilleur poulet que je connaisse👍👍👍
Le 08/08/2020 à 19:09
Le meilleur poulet de tous les temps !!!
Le 22/08/2019 à 17:46
Bon service
Le 28/04/2019 à 08:19
Bonne conversation et une bière
Le 21/05/2018 à 20:44
Parfait... ce soir
Le 05/10/2017 à 11:28
Resto très simple
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi bon ! Très bonne viande parfaitement assaisonnée et tous les autres ingrédients étaient tous frais et très savoureux. Nous irons désormais plus souvent à Bad Pyrmont, surtout depuis Extertal, si nous avons envie de très bons burgers ! Outre la très bonne nourriture, le personnel est également très gentil et travaille proprement et professionnellement (la cuisine est visible et vous pouvez « regarder par-dessus les épaules des garçons »). L'emplacement idéal et la bonne musique vous invitent à revenir😅. Très fortement recommandé!
💬 Une cuisine très authentique. Belle sélection pour la palette allemande. Les viandes étaient standards, mais les sauces étaient délicieuses. Excellente entreprise et service.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons dîné. Je peux recommander la nourriture. Beaucoup, très savoureux. Le service était très attentionné et rapide, même s'il y avait beaucoup de monde, les plats sont arrivés chauds à table et malgré le fait qu'il y ait 7 personnes, nous avons tous reçu notre nourriture presque en même temps. Haut!!
💬 Nous avons commandé 3 hamburgers et un plat de pâtes. Malheureusement, les hamburgers étaient un peu brûlés mais nous les avons quand même appréciés et nous y commanderions à nouveau. Les gens au téléphone et le livreur étaient tous très sympathiques et tout était très simple... la livraison a également été très rapide. Les portions sont également très grandes et les prix sont bons. En résumé, une impression positive.
💬 J'ai adoré notre séjour, l'emplacement mais aussi le superbe petit déjeuner !
💬 Le poulet ici est tellement savoureux ! Personnel charmant!
💬 J'adore le Döner et le blé dur ici. Si possible, prenez toute la sauce si vous mangez épicé car elle a si bon goût. Tout est si frais et savoureux que le poulet est terminé à la fin de la journée et qu'ils pourraient fermer avant 20h00 si tout est épuisé.
💬 Peu d'ustensiles dans la cuisine. Globalement excellent.
💬 - un joli café en plein air - Stationnement sur place - Menu OK... rien d'extraordinaire... mais très bon et copieux : la salade d'accompagnement m'a paru un peu fade et les frites n'étaient pas faites maison... mais sacrément bonnes escalopes et cordon bleu - Prix OK pour la quantité.. - Paiement par carte possible - une cuillère à soupe de ketchup et de mayonnaise compte en plus
💬 Hôtel propre et neuf. Pas d'odeurs désagréables. Tous ceux qui travaillent à l'hôtel sont agréables et polis. L'hôtel est très bien situé, à proximité du centre-ville et très proche de l'autoroute. Je le recommande à tout le monde