Restaurant 🇩🇪

Zur Post Avis

📌 Dillinger Str. 1, 66701 Beckingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Zur Post à Beckingen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Post à Beckingen

Thomas.i

Le 06/07/2023 à 18:48

5 / 5

Pub de village très bien tenu où vous pourrez confortablement boire une bière et avoir des conversations animées. Un espace d'entreprise confortable pour les célébrations est également inclus.

René.

Le 18/05/2023 à 20:11

5 / 5

Bon restaurant avec le plus vieux propriétaire que je connaisse. C'était seulement pour quelques bières mais je reviendrais ici encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de René. fait le 18/05/2023 à 20:11 sur le  Zur Post à Beckingen
Photo n°2 de l'avis de René. fait le 18/05/2023 à 20:11 sur le  Zur Post à Beckingen
Ulrich.o

Le 03/03/2023 à 13:25

5 / 5

Je suis vraiment difficile mais on ne peut pas vraiment se plaindre, je viens de l'essayer.

M...

Le 18/01/2023 à 14:43

5 / 5

Pub haut de gamme, si vous connaissez et aimez la bonne vieille vie de bar sarroise, cet endroit est fait pour vous.

Jochen.u

Le 29/06/2022 à 18:30

5 / 5

Une expérience incontournable, une foule chaleureuse et agréable, une hôtesse formidable. Haut!

Hans.u

Le 04/08/2021 à 08:05

5 / 5

Les petites poules de Gerda sont incomparables👍👍👍

Thomas.o

Le 08/10/2020 à 21:01

5 / 5

Les meilleurs gezapftes Urpils à Beckingen👌

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 08/10/2020 à 21:01 sur le  Zur Post à Beckingen
T.o

Le 29/09/2019 à 14:19

5 / 5

Restaurant agréable et propre

Wolfgang.t

Le 10/04/2019 à 19:48

5 / 5

Pub de village ancien et confortable... comme autrefois... gentille propriétaire.

  • 🏪 Arslans Kebab (234 Avis)

  • 💬 meilleur döner en ville


  • 🏪 Citir Lahmacun (404 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu par le Lahmacun. La forme était bonne mais le goût/la garniture n'était pas bon. L'Ayran fait maison était très bon.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Pentling Ost (4265 Avis)

  • 💬 Le parking n'est pas grand, donc ça ne vaut pas la peine de s'y arrêter le soir. Et ainsi. Toilettes 1. Euro, douche 4 Euro. Le magasin est à 4,5 km. L'arôme de la nourriture à l'intérieur est ok)


  • 🏪 Hotel Winterrot (123 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement l'hôtel, tout est neuf les chambres sont impeccable et propre, un accueil très chaleureux.


  • 🏪 Da Gianni Tossens (1661 Avis)

  • 💬 Pâtes au saumon - grosses portions, juteuses, savoureuses. Salade de saumon et salade de thon - la laitue et la roquette étaient rassis, il y avait même des feuilles noires pourries qui n'étaient pas séchées, il y avait de l'eau dans l'assiette, le thon était déjà gercé. Le service était mauvais, nous avons attendu la facture très longtemps, le serveur ne nous a tout simplement pas approché.


  • 🏪 Adana Kebap-Haus (169 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques m'ont attiré ici, mais cela n'a pas l'air attrayant de l'extérieur. Poignée de porte, à l'intérieur, tout est un peu vieillot. L'affichage dans le comptoir était attrayant, le vendeur était très gentil et attentif ! Il y avait même de la sauce piquante rouge ! Il y avait un kebab avec tout, 5 euros. Visuellement c'était bien, ça me suffit.


  • 🏪 Hotel Bizim (29 Avis)

  • 💬 Personnel totalement antipathique ! J'ai appelé et la femme au téléphone était à moitié endormie et m'a répondu : "Je n'ai pas de chambre qui est toute occupée depuis longtemps, au revoir" et a mis son téléphone portable devant son nez ! Non recommandé!


  • 🏪 Restaurant Prinzengarten Braunschweig (65 Avis)

  • 💬 Un restaurant exquis. Nous sommes venus plusieurs fois manger à des heures différentes, 13h00, 16h00.... Et ils nous ont toujours servi avec grand plaisir. Au début on choisissait dans la carte, et tout était super bon, puis j'ai laissé le cuisinier choisir, et encore mieux si possible. Les pâtes fraîchement préparées, aldente et juste ce qu'il faut, la sauce très généreuse et avec beaucoup de saveur, les pizzas cuites au four et super assaisonnées. L'endroit super sympa, mieux qu'à la maison, vous donne l'impression d'être à un mariage. Le prix est très bon pour la façon dont vous mangez. Si je pouvais, je viendrais ici tous les jours


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (74 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en camping-car et avons trouvé un endroit calme. Le patron est super sympa. On nous a permis de rester debout comme nous le souhaitions. Même si le restaurant était fermé, nous avons bu une ou deux bières. L'ensemble de l'installation a une histoire et tous ceux qui s'y impliqueront la trouveront formidable. Je ne peux pas évaluer la nourriture. Ce n'est certes pas pour les campeurs 5 étoiles, mais si vous aimez le calme, c'est le bon endroit pour faire une halte. Merci encore et n'hésitez pas à le patron - faites attention au respect de l'âge.


  • 🏪 Kleiner Kiepenkerl (2546 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels allemands dans une version classique. Savoureux et simple. Il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de clients, mais le service est très rapide, nous n'avons pas eu à attendre.